As-tu Photofiltre ? Car le seul truc qui me prouve que tu l'as c'est l'effet miroir, alors mais des filtres, please, car là c'est hideux et fait des fan-arts en utilisant ces filtres ! Regarde ça :
Spécial.PNG (13.51 Kio) Consulté 627 fois
Il y a une différence par rapport à ce que tu fais ?
Ctrodlabalcesit> Regarde mes Fan-Arts : http://mariouniversalis.no-ip.org/Forum ... start=1220, et dis moi ce que t'en penses.
Et, je te conseille de faire des Fan-Arts comme moi, fait à partir que de couleurs, sans atworks et autres mais utilises aussi photofiltre, car là c'est moche.
C'est déjà mieux mais tu n'aurais pas du écrire Mario, Yoshi car ça rend moche, mais tu peux être fier de ça.
Mais je te répéte, fais plutôt des Fan-Arts libres que des Fan-Arts avec atworks et c'est pour justement tester les filtres que je te conseille ça !
Tes deux dessins me rappellent le temps où je ne maîtrisais pas Photofiltre. Car avec ce logiciel, on peut faire des trucs vraiment pas si mal sans nécessairement passer 20 heures de notre vie. Essaie d'utiliser des fonctions au hasard. Même si le résultat final est moche, ça te permettra de voir toutr ce qu'on peut faire avec Photofiltre. Dès que tu le maîtriseras, tu pourras faire des trucs bien mieux que ça, ça tu peux en être sûr.
Sinon ben l'effet du premier dessin est quand même sympa mais la police est bof. Le deuxième dessin est quand même réussi même s'il ne représente pas grand chose.
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
En tout cas c'est original, MarioKartDS. Qui sait, peut-être que ce sera ça le boîtier du nouveau jeu Pokémon . Et pour le contout tu parles de l'espèce de ligne noire à droite de "Nintendo DS" ?
Regarder l'URL...
Ce bug est très gênant !
Edit : T'es très direct, Carby...Toi aussi, Agent Boo
Eh, t'as eu le même bug que moi ! XD
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
Oulà elle est pas droite ta ligne, c'est pas bien mieux qu'avant. Pour qu'elle soit droite tu fais un carré qui enveloppe tout l'espace de l'image de Nintendo DS et tu recolles l'image dessus après, normalement ça devrait fonctionner.