La Nintendo 3DS !
Re: La Nintendo 3DS !
Non. Et c'est vrai, quoi. Ce système est vraiment nul. On n'a pas que ça à faire, de se trimballer dans la rue avec la 3DS dans la poche, qui peut éventuellement tomber, et on peut te la voler discretos. Bref, j'aime pas ce système, on n'a pas que ça à faire.
- Loque
- Mario
Oui, mais e même temps, je vois pas comment en gagner d'une autre façon. 
A part simuler des pas, et aller marcher, y'a pas de solution. En plus surtout 100 pas, 50 ça irait, mais bon, 100 ça commence à t'énerver, et on peut facilement te la piquer.
Bref, c'est pas terrible.

A part simuler des pas, et aller marcher, y'a pas de solution. En plus surtout 100 pas, 50 ça irait, mais bon, 100 ça commence à t'énerver, et on peut facilement te la piquer.
Bref, c'est pas terrible.

- Yue
- Mario
De toute façon il y a vraiment des gens qui s'amusent sur ces jeux préinstallés sur la console ?
Sans jouer aux trolls je les trouve particulièrement nuls et sans intérêt.
Le jeu des têtes m'a amusé 1 journée (en étant gentil) et pour montrer un peu à d'autres les possibilités de la console mais ça va pas plus loin ...
Il y a quand même mieux que ça sur la console ^^".
Tiens en parlant de ça, j'ai fini par m'acheter Kid Icarus, c'est assez sympa. Globalement c'est très fidèle à ce que je pensais de ce jeu et de ce que j'ai lu/entendu à savoir un jeu plutôt agréable à l'oeil, dense, difficile (je joue exclusivement au level 4 et supérieur, pour le moment j'ai atteint le niveau 7,5 sur certains niveaux) mais à la maniabilité très difficile à appréhender, parfois confuse et avec un scénario quasi impossible à suivre.
Sans jouer aux trolls je les trouve particulièrement nuls et sans intérêt.
Le jeu des têtes m'a amusé 1 journée (en étant gentil) et pour montrer un peu à d'autres les possibilités de la console mais ça va pas plus loin ...
Il y a quand même mieux que ça sur la console ^^".
Tiens en parlant de ça, j'ai fini par m'acheter Kid Icarus, c'est assez sympa. Globalement c'est très fidèle à ce que je pensais de ce jeu et de ce que j'ai lu/entendu à savoir un jeu plutôt agréable à l'oeil, dense, difficile (je joue exclusivement au level 4 et supérieur, pour le moment j'ai atteint le niveau 7,5 sur certains niveaux) mais à la maniabilité très difficile à appréhender, parfois confuse et avec un scénario quasi impossible à suivre.

Moi, mon moyen pour tricher, c'est de faire des pas sur place. Non, franchement, ils ne pourraient pas créer un logiciel du genre "La loterie" à télécharger où des jeux du Nin. Shop téléchargeables avec des missions où l'on peut gagner un certain nombre de pièces plus où moins élevé en fonction de la difficulté de la mission où des jeux du genre? Déjà, ça pourrait être pratique si on est à la campagne et qu'il pleut, de pouvoir gagner des pièces. Ça aussi être pratique, si il nous manque une pièce à Puzzle Troc et qu'il nous manque un seul point, de pouvoir le gagner par la mission.
- Desmu
- Georges
Dernièrement, j'ai pas mal dépensé mes pièces dans Kid Icarus, pour avoir les derniers icarons, un après-midi où je me faisais chier, je m'amusais à avancer la date de la console, et je secouais la 3DS pour simuler les pas. Au final, j'ai tous mes icarons, mal au bras et une vie de merde.
La limite de 10 pièces par jour est un peu chiante, pendant une journée de cours, je fais plus de 3000 pas.
Il se trouve que j'ai deux collègues au département info qui ont aussi une 3DS, les croiser et faire une étape dans les deux jeux prend 5-10 minutes. J'admets que c'est pas du grand art vidéoludique, mais ça reste sympa.
La limite de 10 pièces par jour est un peu chiante, pendant une journée de cours, je fais plus de 3000 pas.
Il se trouve que j'ai deux collègues au département info qui ont aussi une 3DS, les croiser et faire une étape dans les deux jeux prend 5-10 minutes. J'admets que c'est pas du grand art vidéoludique, mais ça reste sympa.
- Yue
- Mario
Bah moi j'ai bien passé une heure ou 2 à scanner toutes les cartes dispos sur le net (et il y en a énormément
) donc je peux te comprendre en perte de temps sur ce jeu.
Mais je pense pas que j'irais jusqu'à faussement marcher pour les Icarions ^^".

Mais je pense pas que j'irais jusqu'à faussement marcher pour les Icarions ^^".

- Desmu
- Georges
Disons que je falsifiais ma marche pour compléter la liste plus vite et connaître les futures cartes en avance. Mais rien qu'avec ce site, y'a déjà près de 250 cartes de disponibles, et la liste a été entre-temps complétée.
- Yue
- Mario
C'est quoi cette pub déguisée Desmu ? XPDR
Bizarrement ton lien ne m'emmène pas vers des cartes Kid Icarus.
Mais sinon je l'ai sûrement vu, j'ai effectivement trouvé des sites où il y en avait beaucoup et pas mal se complétaient.

Bizarrement ton lien ne m'emmène pas vers des cartes Kid Icarus.
Mais sinon je l'ai sûrement vu, j'ai effectivement trouvé des sites où il y en avait beaucoup et pas mal se complétaient.

- Desmu
- Georges
Ça m'apprendra à faire deux choses en même temps en étant fatigué.
Bref, le lien est corrigé.
Bref, le lien est corrigé.
Comment fait-on pour savoir quel est notre code ami de 3DS? Car j'aimerais le passer à un pote. Sinon, ma 3DS à mis au moins une minute pour se redémarrer (alors que je l'avais simplement mise en mode veille) pour avoir Pokédex 3d. Vous l'avez, vous?
- Loque
- Mario
Non, je l'ai pas. Dans le menu home, tu vas dans l'icone "liste d'amis" (là où il y a le smiley en orange), et tu peux voir ton code ami et enregister celui de tes amis (je crois
).

Ah, OK, c'est bon, merci ![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
Le Pokédex 3D? Oui je l'ai, depuis longtemps... x3
Dites, j'ai une question :
Il est mieux de faire la mise à jour 3DS ou pas? (celle avec les dossiers)
Car ça fait longtemps que j'ai pas fait de mise à jour depuis le Boîte aux Lettres Nintendo... x3
Donc je me demandais si ça en valait la peine ou non, car une amie m'a dit que c'était nul, et d'autres personnes me disent que c'est bien... x_x
Dites, j'ai une question :
Il est mieux de faire la mise à jour 3DS ou pas? (celle avec les dossiers)
Car ça fait longtemps que j'ai pas fait de mise à jour depuis le Boîte aux Lettres Nintendo... x3
Donc je me demandais si ça en valait la peine ou non, car une amie m'a dit que c'était nul, et d'autres personnes me disent que c'est bien... x_x
salut
- Desmu
- Georges
Aucun linker ou moyen de bidouiller la 3DS n'est encore sorti, donc ne pas faire la mise à jour est inutile pour l'instant.
Euh, j'ai jamais bidouillé mes consoles et j'ai pas envie.. Trop dangereux.. x3
Non mais je voulais dire (pas à propos de ces trucs), est-ce que la mise à jour apporte des trucs bien ou pas? Une amie m'a dit que les dossiers étaient pourris et tout... Donc bon! x3
Enfin bon tant pis, je vais la faire quand même au pire, mais ce serait bien qu'on puisse annuler la mise à jour si ça nous plaît pas! ='(
Non mais je voulais dire (pas à propos de ces trucs), est-ce que la mise à jour apporte des trucs bien ou pas? Une amie m'a dit que les dossiers étaient pourris et tout... Donc bon! x3
Enfin bon tant pis, je vais la faire quand même au pire, mais ce serait bien qu'on puisse annuler la mise à jour si ça nous plaît pas! ='(
salut
- Limaperou
- SNIPER
L'update ne rajoute que des fonctionnalités, si elles te dérangent ou que tu les trouve inutiles, tu ne les utilise pas et c'est tout ^^
Spoiler :

- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Tant mieux si c'est ben. 
Mais si tu n'expliques pas davantage le pourquoi c'est ben, une joyeuse troupe va venir te tapper sur les doigts.
Sinon, Pichu, vu que certains jeux nécessitent une mise à jour qui se fera automatiquement, je crois que tu es obligée de les faire, tôt ou tard.
Mais si tu n'expliques pas davantage le pourquoi c'est ben, une joyeuse troupe va venir te tapper sur les doigts.
Sinon, Pichu, vu que certains jeux nécessitent une mise à jour qui se fera automatiquement, je crois que tu es obligée de les faire, tôt ou tard.
De toutes façons, quand on utilise une cartouche pour la première fois, on doit faire une mise à jour, mais sans se connecter à Internet. Sinon, j'en suis à la Ver. 4.0.0.J-E, donc la plus récente. Moi, je fais les mises à jour car quand je vois les notifications, je me dis que ça doit être c00l.
- Lakitu
- Bébé Bowser
Le seul truc que je reproche à la 3DS,C'est les écrans...
Steam: http://steamcommunity.com/id/middle78/
ID Nintendo Network: cocodu78
ID Nintendo Network: cocodu78
- Loque
- Mario
Je vois pas ce que tu pourrais lui reprocher, il y en a un plus grand que l'autre, et je trouve ça assez cool. Par contre, ça ne marche pas pour les jeux de DS...