2 oeufs discutent dans un frigo, l'un demande à l'autre :
- Pourquoi t'est tout vert avec des poils ??
L'autre répond:
- Parce que je suis un kiwi connard !!
--> 1 an et demi sur MU.
Nouveaux sprites par Ryuji Yamazaki, MERCI A LUI !!
Bon, voici un petit extrait de Tres Piezas Para Guitarra que je joue à la guitare classique...
Le rythme n'est pas forcément très correct partout et il y a quelques fautes mais je le referai plus tard une fois que je le jouerai parfaitement et que je l'aurai appris totalement par cœur.
Darkangellor a écrit :Bon, voici un petit extrait de Tres Piezas Para Guitarra que je joue à la guitare classique...
Le rythme n'est pas forcément très correct partout et il y a quelques fautes mais je le referai plus tard une fois que je le jouerai parfaitement et que je l'aurai appris totalement par cœur.
J'attends vos commentaires pour l'instant.
Je ne trouve pas vraiment de fautes, le rythme est bon et je ne trouve aucune fausse note, bref, c'est très bon !
Dans la reproduction d'un Pokémon, on obtient toujours la première évo du Pokémon Femelle. La seule exception est avec Metamorph puisque ce sera toujours l'autre Pokémon qui aura le gosse, quelque soit le sexe.
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...” What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...” What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Oh je suis vexé là. Quand je suis vexé, il y a du Hammerban dans l'air enfin moi je dis ça...
Non je rigole. Franchement, je suis vraiment content de ce que tu es devenu. Je me rappelle encore de tes premiers où t'étais vraiment... Chiant. Content de voir qu'il y a de l'espoir de partout \o/
Ouais euh c'est gentil de m'avoir mis dedans, mais si je peux pas te montrer mes programmes en C c'est tout simplement parce que tu ne disposes pas des bibliothèques (stdio, stdlib, math, string...) car tu n'as pas Code::Blocks (ou tout autre IDE C en tout cas). Pour la vantardise c'est vrai que parfois ça m'arrive
Sinon il est plutôt joli ton truc. =D
EDIT : ll fully
Lol je monte la grosse tête ( Bon après, c'est sans doute vrai. ), Lol je commente tes créations xD
Bon bah, joli pavé.
C'est toujours gentil de m'y avoir inclus.