Topic de saga : Pokémon

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Avatar de l’utilisateur
Yue
Mario
Mario
Messages : 1227
Inscription : 25 août 2010, 17:49
Sexe : Masculin
Localisation : Derrière toi

Re: Topic de saga : Pokémon

Message par Yue »

Rien à voir mais je viens d'aller sur le monde des rêves via le net, c'est marrant, ça rappelle un peu ce que j'avais fait sur GTA CW.
Je trouve que ça donne une autre profondeur au jeu (même si pour le moment ce que j'en ai vu est quand même franchement gadget à moins qu'on nous propose vraiment des trucs de ouf à la fin).
J'ai ramené un noeunoeuf apparemment dans mon HeyLink (la flemme d'aller voir surtout que je suis dans une grotte juste après mon 5ème badge (oui j'avance pas vite mais j'ai peu joué) et j'ai pas envie de revenir en arrière XP).

Par contre je suis trop deg pour l'event Victini que j'ai raté de si peu, j'espère vraiment qu'il y aura un nouvel event prévoyant de le redistribuer (en dehors du japon bien sur XP) car pour l'avoir ... J'ai regardé vite fait sur JV.com, ils se lâchent bien sur les enchères les gars vénaux (aller Victini contre le plus gros légendaire et en shiney please XD), c'est dommage que le passe liberté ne peut être redonné par échange ^^".
D'ailleurs je me demande toujours comment certains font pour avoir plus de 20 shiney NH (moi à chaque fois que je cherche des shiney ou que je fais des resets pour esperer en avoir un, j'ai beau reseter en boucle pendant des jours, j'ai jamais de chance pour n'en avoir ne serait ce qu'un et les autres semblent en avoir si facilement :? ).
Image
ImageImage (Le tuc c'est moi Muhahaha)
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Topic de saga : Pokémon

Message par Agent »

Bon sinon j'ai (encore) construit une nouvelle team, qui se base sur l'attaque Relais cette fois. La team en général marche assez bien, mais le problème c'est que j'ai une balance de merde (triple-faiblesses Feu et Glace pas paliées du tout, double-faiblesse Roche et aucune résistance, etc). Quelqu'un connaît un bon relayeur à part Ninjask et Celebi ?
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Doctor G.L
Bonk Boy
Bonk Boy
Messages : 1721
Inscription : 27 oct. 2009, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : Là ou je t'emmenerai

Re: Topic de saga : Pokémon

Message par Doctor G.L »

Yue a écrit : D'ailleurs je me demande toujours comment certains font pour avoir plus de 20 shiney NH (moi à chaque fois que je cherche des shiney ou que je fais des resets pour esperer en avoir un, j'ai beau reseter en boucle pendant des jours, j'ai jamais de chance pour n'en avoir ne serait ce qu'un et les autres semblent en avoir si facilement :? ).

AR , R4 :jv40:
Image

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
Avatar de l’utilisateur
Nécrospectrus
Mario
Mario
Messages : 1342
Inscription : 01 avr. 2010, 09:22
Sexe : Masculin

Re: Topic de saga : Pokémon

Message par Nécrospectrus »

Excusez moi, mais est-ce que vous saurie comment régler mon problème de papillon ?

Et sinon, il y aurait pas un site qui recense les types de team les plus courant ?
404 : brain not found.
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: Topic de saga : Pokémon

Message par Ninban »

Le plus drôle c'est qu'en testant sa team relais sur moi Agent n'a relayé qu'une fois. Et c'était pas sur un méga boost.
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Topic de saga : Pokémon

Message par Agent »

Ouais, en fait je mew suis carrément fait une bonne partie de la team de Ninban avec Symbios sans boost. Après j'ai utilisé Celebi pour placer une ou deux Plenitude, mais je pense qu'il restait un seul Pokémon à ce moment là.

EDIT pour General : Oublie pas d'être là demain (ou aujourd'hui si tu préfères) vers 21h.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Yue
Mario
Mario
Messages : 1227
Inscription : 25 août 2010, 17:49
Sexe : Masculin
Localisation : Derrière toi

Re: Topic de saga : Pokémon

Message par Yue »

T'utilise un pokémon event dans ta team ? (Je dis ça vu qu'à part l'AR il n'y a pas moyen de l'avoir autrement il me semble mais je trouve nul de combattre avec des pockés hackés).
C'est permis ça ?

Sinon concernant ma question sur les shiney, j'ai compris, en fait les gens de JVC et d'autres ne font que cloner leurs pokés shiney, si bien qu'il suffit qu'un membre ai réussi à avoir un shiney pour qu'une centaine d'autre le récupère derrière.
C'est con, vu comme ça, les shiney perdent énormément de leur valeur pour moi (bien sur officiellement ils ne sont pas hackés, mais au final ça revient au même ...).
D'ailleurs concernant ceux ci, dans BW est ce qu'ils ont toujours les IV bien supérieurs aux versions normales ou alors ils n'ont plus qu'un intérêt "esthétique" ?
Image
ImageImage (Le tuc c'est moi Muhahaha)
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: Topic de saga : Pokémon

Message par Ninban »

C'est qu'on se bat sur un simulateur (Pokémon Online), alors on a pas mal accès à tout. Ça permet aussi d'avoir une bonne team et de tester ses capacités sans passer 50 heures à la construire.
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Topic de saga : Pokémon

Message par Agent »

Ouais voilà, on joue sur un simulateur de combats Pokémon. Le gros avantage de ce simulateur, c'est qu'on n'a pas besoin de perdre notre trmps à trouver les bonnes attaques, les bons EV et les bonnes natures des Pokémons de notre team, vu qu'on peut tout choisir directement sur le logiciel. Donc ça permet de faire des combats stratégiques accessibles à tous, et ça c'est bien.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Yue
Mario
Mario
Messages : 1227
Inscription : 25 août 2010, 17:49
Sexe : Masculin
Localisation : Derrière toi

Re: Topic de saga : Pokémon

Message par Yue »

Ok au temps pour moi (c'est vrai que vu comme ça, c'est beaucoup moins prise de tête XD).
Image
ImageImage (Le tuc c'est moi Muhahaha)
Avatar de l’utilisateur
Paravaati
c*T
c*T
Messages : 2163
Inscription : 30 mars 2008, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : None of your damn buisness.

Re: Topic de saga : Pokémon

Message par Paravaati »

Putain plus je joue plus je m'aperçois que symbios est un monstre.
Surtout avec 6 plénitudes.(J'ai battu sharah ou tano(Je sait plus) Rien qu'avec lui)
Image
Spoiler :
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Topic de saga : Pokémon

Message par Agent »

Para : C'est parce qu'ils savent pas tuer Symbios à temps, ou alors ils essayent désespérément de tuer Symbios avec des attaques spéciales alors que ses Plénitude lui font presque tout absorber. Ou alors c'est parce que t'as mieux jouer que d'habitude :jv39:
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Topic de saga : Pokémon

Message par Full_Korbe »

Par contre, il en est où le tournoi :o ?
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Nécrospectrus
Mario
Mario
Messages : 1342
Inscription : 01 avr. 2010, 09:22
Sexe : Masculin

Re: Topic de saga : Pokémon

Message par Nécrospectrus »

Je crois que Agent a joué contre Général.
Manaphy a démonté Ninban.
Nécro attend Lart.
Et full a battu tainic.
Dernière modification par Nécrospectrus le 07 mai 2011, 10:32, modifié 1 fois.
404 : brain not found.
Avatar de l’utilisateur
Doctor G.L
Bonk Boy
Bonk Boy
Messages : 1721
Inscription : 27 oct. 2009, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : Là ou je t'emmenerai

Re: Topic de saga : Pokémon

Message par Doctor G.L »

J'ai pas encore joué contre Agent , tout comme Nécro avec Lart . Je vais essayer de choper Agent dès que possible .
Image

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Topic de saga : Pokémon

Message par Agent »

Je t'avais dit d'être là vendredi jeudi soir, mais visiblement t'as même pas consulté le topic.
Sinon je peux être là jusqu'à 5h du mat sauf les heures où je vais manger et sauf si mes parents décident à la dernière minute que je peux pas être là. Ce serait bien que tu sois là pour une fois nerdz
Dernière modification par Agent le 07 mai 2011, 15:53, modifié 1 fois.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
shahra
Mario
Mario
Messages : 1060
Inscription : 07 mai 2009, 17:59
Sexe : Masculin
Localisation : Dans un placard

Re: Topic de saga : Pokémon

Message par shahra »

Faudrait qu'il sache aussi si tu parles en heure française ou en heure québecquoise nerdz
Image
Avatar de orpheew !
Avatar de l’utilisateur
Lart
Yoshi
Yoshi
Messages : 292
Inscription : 01 nov. 2008, 20:29
Sexe : Masculin

Re: Topic de saga : Pokémon

Message par Lart »

Lart est là, rentré tout frais d'Allemagne. Quand est-ce que tu peux jouer Nécro ? :o
Image
Avatar de l’utilisateur
Nécrospectrus
Mario
Mario
Messages : 1342
Inscription : 01 avr. 2010, 09:22
Sexe : Masculin

Re: Topic de saga : Pokémon

Message par Nécrospectrus »

Tout le week end x).
404 : brain not found.
Avatar de l’utilisateur
Lart
Yoshi
Yoshi
Messages : 292
Inscription : 01 nov. 2008, 20:29
Sexe : Masculin

Re: Topic de saga : Pokémon

Message par Lart »

Bah, euh, c'est quoi ton pseudo alors In game ? Parce que je pense pas pouvoir jouer demain.
Image
Répondre