EXACT!FdRstar a écrit :Pour Mario, dans ce cas, je pense qu'il doit aller dans la 2, les chomps n'ont pas mangé depuis trop longtemps, ils doivent être morts ou au moins n'ont plus la force de se jeter sur Mario.
C'est un p'tit jeu de motsFdRstar a écrit :Bien sûr que non il n'existe pas plusieurs réponses.
![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
Bon, OK...Au moins un nouveau message a été publié à partir de ce sujet. Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter votre message qui apparaîtra en surbrillance.
Ne me dites pas que personne ne connait cette énigme, elle est super connue pourtant!BestLuigi a écrit :Moi je dirais la 4, mais en fonction du jeu, par exemple ça marche avec SMW car Mario peut respirer sous l'eau
Ou alors la 5... hum non en fait, je veux pas tester.
Bon, c'est un peu du n'importe quoi, là... Comme cette énigme est un brin tordue, je mettrais la réponse demain...jadoremario a écrit :Il avait 2 pièces au minimum.
A la première boutique, il en enlève une et il la récupère. A la deuxième, c'est pareil. A la troisième, il en utilise 1, et à la quatrième, il lui reste une seule, il l'utilise.
Je rajoute ce petit passage car j'ai envie de muscler mes doigts