Topic libre
- Epinedesapin
- Luigi
Re: Topic libre
Au revoir, passe de bons moments sur d'autres forums.
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Au revoir Fivda.
2)Là, je suis d'accord avec toi: Bruyinsectes, ça sonne bien et pour ceux qui n'ont pas connu les vieux jeux Mario (en anglais), c'est le seul nom possible.
Après, si on cherche "Bruyinsectes" sur Google Image, on trouve rien alors qu'on trouve plein d'images avec "Buzzy Beetle".
Sinon, j'ai une question. Regardez ça:
1)Moi, j'ai toujours dis "Bill Ball" (sans y, ni e). D'ailleurs, c'est le seul nom qu'on trouve sur Wikipédia. Sur le même site, il est écrit que le Chomp s'appelait au départ Chain Chomp (nom que je n'ai jamais entendu non plus).Eudi a écrit :Je me demande quelque chose :
1)Pourquoi vous écorchez le nom de la Bill Balle(Pas Billy) ?
2)Et Pourquoi Buzzy Beetle ? C'est des Bruyinsectes !
2)Là, je suis d'accord avec toi: Bruyinsectes, ça sonne bien et pour ceux qui n'ont pas connu les vieux jeux Mario (en anglais), c'est le seul nom possible.
Après, si on cherche "Bruyinsectes" sur Google Image, on trouve rien alors qu'on trouve plein d'images avec "Buzzy Beetle".
Sinon, j'ai une question. Regardez ça:
Je ne vois pas ce que c'est...Wikipédia a écrit :Le Conklate est un ennemi mi-aquatique qui ressemble à une baudroie avec une corne. Il apparaît dans le dessin animé Super Mario Bros. 3 où l'on voit Bowser lui donner à manger dans un aquarium. Il est aussi cruel qu'un piranha et fait ses preuve dans New Super Mario Bros.,dans super Mario 64 ds il mange Mario.
Dernière modification par Luigi 2 le 21 nov. 2010, 14:14, modifié 1 fois.
- shahra
- Mario
Pourquoi ne pas l'avoir appeler "Giant Cheep-Cheep" ou "Cheep-Cheep Géant" alors ?
(Oui, je suis toujours en vie)
(Oui, je suis toujours en vie)
- Machin
- Mario
Au revoir Fivda donc.
Luigi2 : Chain Chomp c'est le nom complet, ça veut dire Chomp Enchaîné.
Luigi2 : Chain Chomp c'est le nom complet, ça veut dire Chomp Enchaîné.
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
-
- Luigi
Au revoir mais sa commence à m'inquiéter.
Il y a trop de membres qui sont partie et sa va continuer, il y a presque tout les anciens qui sont partie maintenat il y a peu de messages sur ce forum par a avant.
Le forum est beaucoup moins actif qu'avant.
Donc encore un membre en moins! C'est un mauvais signe pour le forum.
Mais bon, Toad veut dire crapaud en Français.
Donc on va pas s'empêcher à dire les noms en Anglais.
Il y a trop de membres qui sont partie et sa va continuer, il y a presque tout les anciens qui sont partie maintenat il y a peu de messages sur ce forum par a avant.
Le forum est beaucoup moins actif qu'avant.
Donc encore un membre en moins! C'est un mauvais signe pour le forum.
Mais bon, Toad veut dire crapaud en Français.
- YLZ
- Yoshi
Toadstool, c'est Champignon Vénéneux, il me semble.
Et le fait que le nom Toad, dans les jeux Mario, soit dérivé de ce mot me semble logique, la princesse Toadstool étant la princesse du Royaume Champignon, où il y a les Toad.
Et le fait que le nom Toad, dans les jeux Mario, soit dérivé de ce mot me semble logique, la princesse Toadstool étant la princesse du Royaume Champignon, où il y a les Toad.
2 oeufs discutent dans un frigo, l'un demande à l'autre :
- Pourquoi t'est tout vert avec des poils ??
L'autre répond:
- Parce que je suis un kiwi connard !!
--> 1 an et demi sur MU.
Nouveaux sprites par Ryuji Yamazaki, MERCI A LUI !!
- Pourquoi t'est tout vert avec des poils ??
L'autre répond:
- Parce que je suis un kiwi connard !!
--> 1 an et demi sur MU.
Nouveaux sprites par Ryuji Yamazaki, MERCI A LUI !!
Spoiler :
- LuigiBlood
- Peach
Heureusement que presque, parce que je suis toujours la, même si je poste pas trop...bolomario a écrit :Il y a trop de membres qui sont partie et sa va continuer, il y a presque tout les anciens qui sont partie maintenat il y a peu de messages sur ce forum par a avant.
- Kirby-Jaune
- Keeby
Bon je vous le dit d'un air confus car je sais ou est le bon topic...
"JE M'EN VAIS !"
Pourquoi ?Peut importe...enfin si,je m'en vais car j'ai plus de temps ici(pour le peu que je fessais ici aussi...)je dois...travaillé,logiquement je suis interdit d'ordi,je reviendrais dans les vacances de février(et non ceux de noel...),bref je m'en vais !
PS:hey le créeateur de carte, Ryuhasaki chai pas quoi,même si je part fait ma carte stp
"JE M'EN VAIS !"
Pourquoi ?Peut importe...enfin si,je m'en vais car j'ai plus de temps ici(pour le peu que je fessais ici aussi...)je dois...travaillé,logiquement je suis interdit d'ordi,je reviendrais dans les vacances de février(et non ceux de noel...),bref je m'en vais !
PS:hey le créeateur de carte, Ryuhasaki chai pas quoi,même si je part fait ma carte stp

- CreatuMadness™
- Toad
J'annonce mon retour *sort*
!
Sinon pour le "Conklate", c'est le gros poisson épineux qui saute hors de l'eau dans New Super Mario Brothers (la version Nintendo DS uniquement). Son vrai nom est "Spike Bass" (Perche épineuse).
Et il n'est en aucun cas dans Super Mario 64 et Super Mario 64 DS ! Par contre il y a un Cheep-Cheep Géant qui nage dans l'eau dans "L'Ile Grand-Petit". Ce Cheep-Cheep géant existe depuis Super Mario Bros. 3.
Sinon pour le "Conklate", c'est le gros poisson épineux qui saute hors de l'eau dans New Super Mario Brothers (la version Nintendo DS uniquement). Son vrai nom est "Spike Bass" (Perche épineuse).
Et il n'est en aucun cas dans Super Mario 64 et Super Mario 64 DS ! Par contre il y a un Cheep-Cheep Géant qui nage dans l'eau dans "L'Ile Grand-Petit". Ce Cheep-Cheep géant existe depuis Super Mario Bros. 3.
- Paravaati
- c*T
Une demande toute en finesse.kirby-jaune a écrit :PS:hey le créeateur de carte, Ryuhasaki chai pas quoi,même si je part fait ma carte stp

Serieusement, ça me parait un peu désagréable comme demande. T'aurais pu au moins chercher son pseudo.
Sinon ciao KJ et re cratu.
Spoiler :
- Noob Man
- Noob
Woot, Meuh. Oo'
Double respect. xDTotal de messages:
4242
/人◕‿‿◕人\
EDIT de Noob Man : Ho ho ho !
ᕕ( ᐛ )ᕗ(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
EDIT de Noob Man : Ho ho ho !

- Meuh
- Admeuhnistrateur
Wouh
. Bon bah j'ai plus qu'à m'arranger pour que plus aucun de mes messages ne dépasse 100 caractères, comme ça je garderai ce joli nombre de message pour toujours.
...Et merde
.

...Et merde

- Coobalt
- Mario
Pleure pas, Meuh! Il te reste encore 54 messages avant de perdre ta centaine! 
BL: Oups. C'est mon erreur! XD
Edit: Tainic: [québecois]Cé qui c'te gârs là?[/québecois]

BL: Oups. C'est mon erreur! XD
Edit: Tainic: [québecois]Cé qui c'te gârs là?[/québecois]
Dernière modification par Coobalt le 24 nov. 2010, 18:22, modifié 2 fois.
J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!
...Mais je hais les emmerdeurs.
...Mais je hais les emmerdeurs.
- Goupi
- Anciennement Sarthy
Joli xD
Et sinon, à moins que je me trompe, 4300 - 4244 = 56, pas 54
Et sinon, à moins que je me trompe, 4300 - 4244 = 56, pas 54
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Au revoir kirby-jaune.
Il y a presque tout les anciens qui sont partis maintenant. [/quote]
Je dirais plutôt une partie mais ça dépend de ce que tu condidères comme "ancien". Après, je n'ai suivi toute l'actu des départs.
Peut-être que c'est parce qu'il n'y a plus Agent et d'autres grands posteurs.bolomario a écrit :Le forum est beaucoup moins actif qu'avant.
Il y a presque tout les anciens qui sont partis maintenant. [/quote]
Je dirais plutôt une partie mais ça dépend de ce que tu condidères comme "ancien". Après, je n'ai suivi toute l'actu des départs.
Moi, je ne suis pas du même avis que toi: tant qu'il y a des modos et des admins, le forum peut subsister. Les nouveaux membres remplacent les anciens membres qui sont partis après avoir fait leur temps. De nouveaux modos sont remplacer ceux qui sont partis. C'est ainsi que continue le cycle de la vie d'un forum.bolomario a écrit :C'est un mauvais signe pour le forum.