Il y a un clin d'oeil que personne n'a remarqué dans DKCR, enfin, ne l'a pas posté dans ce topic en tout cas, je l'ai vu du premier coup, c'est dans le niveau 7-1, l'image :
Spoiler :
C'est là, à gauche, là où il y a des échelles et des barreaux de fer.
Alors, content de dormir moins bête ce soir ?
EDIT : Oups, bug avec le spoiler.
RE-EDIT : Ah oui, merci Nécro, corrigé.
Dernière modification par Epinedesapin le 03 févr. 2011, 18:19, modifié 1 fois.
Une bizarrerie dans Mario & Luigi 3 : Voyage au centre de Bowser.
Quand on sort du corps de Bowser avec Mario et Luigi, on ne peut pas rencontrer Bowser lui-même, même si on est au même endroit. Par exemple, avec Bowser j'était sur la plage, et je suis sorti avec M&L. Je les ai fait aller sur la plage aussi, et là, pas de Bowser. Comme si il y avait deux plages, une avec Bowser, une avec les frangins.
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Merci Maddy !
personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Sinon, une petite remarque sur la série Fire Emblem : On utilise souvent les armes en acier. Mais pourtant l'acier est un alliage difficile à faire et qui nécessite de l'équipement industrielle. Alors, j'ai peut être loupé l'usine métallurgique mais à part ça je trouve ça illogique.
Oui bon nécro, tu sais bien que Nintendo et la logique c'est comme moi et la religion.
Sinon, hier j'ai remarqué un truc marrant en jouant à SSBB.
L'évènement solo 41, appelé "La vraie bataille finale" est un combat contre Mario, Sonic et Snake.
Ca revient à dire, la mascotte de Nintendo, la mascotte de Sega et la "mascotte" de Konami.
Sauf que Nintendo a été malin et pour montrer sa supériorité par rapport aux autres développeurs, il a eu de l'astuce :
Sonic et Snake sont des combattants "normaux" mais Mario est MAXI.
Ca prouve bien qu'il domine les autres, ou a plus d'influence
Quels futés ces développeurs (pas sur que c'est fait expres mais ce serait pas mal avouez)
Dernière modification par Limaperou le 02 févr. 2011, 21:29, modifié 1 fois.
Dans le même genre Nécro, ils utilisent des armes en argent (qui sont les meilleurs de base, soit dit en passant) alors que ce métal est bien trop malléable pour pouvoir en faire de bonnes armes...
Dans DKC2, saviez vous que Mario et sa monture fait conccurence au neveu du vieux ennemi à Mario: Donkey Kong:
Et en parlant de supériorité de Nintendo, comme Sega et Nintendo étaient en guerre à l'époque, en bas à droite sur la même image tiré de DKC2, vous pouvez voir les chaussures de Sonic et le fusil laser de Jim à proximité d'une poubelle (ou se trouve Sonic et Jim) qui sert à montrer la dominance de Big N à travers ce DKC2 (en plus c'est rigolo) pour dire que les jeux Sonic et Earthworm Jim sont "nul" (c'est pas mon opinion, vous inquiétez pas).
La saviez-vous ?
Le nom "Android" et le logo pour le téléphone du plus célèbre moteur de recherche est tiré d'un jeu !
En effet dans Dragon Quest (ou Dans Final Fantasy, j'sais plus), il y a un petit robot qui nous accompagne sous le petit nom de... Android ! Le logo et le personnage ont aussi la même tête, les mêmes bras, les même couleur...
KOM C UN KO INCIDENCE *
*Non, je ne suis pas happiste
Je sais que ce message date de longtemps (Très longtemps, même), mais moi je viens de Lanaudière et mon Pseudo n'apparaît pas.
NOTE: Désolé pour le HS.
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter.
Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",
copiez/collez ceci dans votre signature.
Faut que tu t'ajoutes dans cette carte, sinon c'est normal que ton pseudo n'apparaisse pas.
Tous les membres sont pas automatiquement ajoutés sur la carte hein.
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Dans le trailer de Mario Kart 3DS pour la console 3DS, une des courses ressemble à l'île de Wii Sports quand on fait une marche.
Preuve : http://www.youtube.com/watch?v=SbD1b6eGuRw Faites pause à 0:20 (on y voit aussi le gonflable.)
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter.
Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",
copiez/collez ceci dans votre signature.
Hein ok, l'île de Wii Sports RESORT, je croyais l'ile de Wii Sport tout court. Et évidemment je ne voyais pas du tout de quelle île on parlait ><"
Et si je ne me trompe pas elle est aussi dans Wii Play non ? Mais bon je me trompe surement
J'ai vu Tron : Legacy y'a 5 jours, et j'avais oublié de dire les clins d'œil de la salle d'arcade. Tout d'abord quand Sam (je ne me rappelle plus du nom exact) allume les machines, on entend à fond les bruitages de Donkey Kong !
Et aussi, on peut voir au début et à la fin une borne d'arcade Mario Bros. .
La scène de l'entrée dans la salle des bornes arcades est vraiment bourré de références, même je crois qu'il y a la musique de Pac Man qu'on peut entendre, enfin il y a vraiment plus.
J'ai téléchargé (je vous entends dire "encore ?") un jeu assez ancien (enfin, ancien... je veux dire d'il y a 5-6 ans quoi) qui est : Asterix et Obelix : XXL 2. Décidément je suis dans ma période Astérix là. J'avais un jeu Asterix qui se téléchargeait pendant que je faisais mon gif astérix d'un œil et que je regardais un dessin animé Astérix de l'autre
Bref, c'est pas intéressant mais voilà.
Sinon, pour les clins d'œil, ce jeu en est bourré ! Déjà, l'adjoint de César s'apelle Larry Craft (-> Lara Croft), un traitre gaulois qui nous aide s'appelle Sam Fichaure (-> le mec de Splinter Cell, là), il y a des ennemis qui ressemblent à Sonic, Mario, Rayman et Pacman, on peut voir dans le décor des avis de recherces de Sly Racoon, dans la partie ou on nous explique le jeu, on voit un menhir peint comme un œuf de Yoshi, des déguisements de Sonic, Bomberman et Pey'j (Beyond Good & Evil), des épées de Fire Emblem, il y a des murs Tetris qu'on ne peut casser qu'avec des bombes (qui ont le visage de Bomberman) et j'en oublie surement.
Ce jeu est génial, drôle, assez beau, surtout pour "l'époque", long, amusant, avec une bonne difficulté, et encore plein d'autres qualités. Si vous en avez l'occasion, achetez-le, louez-le ou téléchargez-le, il vaut vraiment le coup (en plus les voix d'Asterix, Obelix et tous les autres persos de la BD sont les mêmes que celles des DA )