Mais là on sort du sujet principal qui est la 3DS
La Nintendo 3DS !
- Hydroxyde
- Luigi
Re: La Nintendo 3DS !
J'ai essayé 2 lunettes de vue normales, bon on y voit rien mais ça c'est pas grave, mais c'est assez gênant quand même, faudrait que j'essaye de mettre mes lunettes avec des lunettes 3D que j'ai chez moi pour éviter de payer 5€ en plus à chaque séance 
- LastMoun
- Wario
C'est le problème de la 3DS, cette 3DS qui fait mal à certains (je fais partie des heureux élus qui n'ont jamais mal à la tête). C'est pour ça, notamment avec le manque de bons jeux, que la 3DS s'était au début malvendue. Mais c'est comme l'avion, j'en ai horreur et pourtant je fais avec. Sinon, on doit bouger la 3DS dans tout un tas de jeux : dans Ocarina of Time, il fait bouger la console pour voir autour de nous, de même dans Super Mario 3D Land, mais cette fois aux jumelles. Le mode gyroscope de Mario Kart 7 utilise aussi le capteur de mouvemenent.
- Yoshi80
- Marche tranquille
Mais faut savoir que sur les 3 exemples que tu as cités, tu peux aussi utiliser le stick.
- Gemini
- Wario
Je suis de retour de Paris,et j'ai bien avancé sur puzzle troc;alors,pour ceux qui voudrait renconter plus de gens,je leurs conseille d'aller à Disneyland (pour moi,11 personnes dans ma journée à disneyland).
- Loque
- Mario
C'est bien, mais il y aura surement des jours ou peu de monde gardera sa 3ds en veille pour rencontrer des gens...
Sinon, je l'ai prise dans des milieux fréquentés, et personne ne m'aime
Sinon, je l'ai prise dans des milieux fréquentés, et personne ne m'aime

- Gemini
- Wario
J'sais pas ce qui t'arrive,sherlockholmes303,mais moi,j'ai rencontré 25 personnes en 4 jours,et vu que ma soeur Emma64 a aussi pris sa 3DS,j'ai gagné énorme en pièces de puzzles.
- Loque
- Mario
Le problème en puzzle, c'est que quand il te manque 1 morceau, tu dois attendre 3 mois pour l'avoir.
Mais juste une petite question: à quoi ça sert, puzzle troc? On gagne quelque chose à la fin, ou je sais pas...
Mais juste une petite question: à quoi ça sert, puzzle troc? On gagne quelque chose à la fin, ou je sais pas...

Non, c'est juste un truc de leur Place Mii [Street Pass]. Sinon, j'ai réussi à prendre des photos de Super Mario 3D Land avec ma 3DS, de très bonne qualité. En voici une d'elles :
- Loque
- Mario
Bah, celle-là elle est facile à prendre, car quand tu vas dans le monde 3 (ou 4^^"), tu peux aller voir les photos que tu s débloaquées, et tu peux les transférer sur ta carte Sd, donc celle-là, tout le monde peut le prendre. =)

Oui, d'accord, mais les photos prises en plein jeu apparaissent en blanc.
- Loque
- Mario
Ce que je voulais dire, c'est qu'ils te demandent si tu veux la sauvegarder, donc ce n'est pas une photo du jeu apparaissant en blanc.

En plus ces photos " de jeu " qui apparaissent en blanc, c'est les notes de jeu
C'est impossible de prendre des photos de jeu sur 3DS.
En fait, je viens de comprendre pourquoi avant, quand j'essayais de prendre des photos de Super Mario 3D Land, je voyais que dalle. En fait, ils ne comptabilisent que ce qu'il y a d'écrit sur l'écran tactile.
- Loque
- Mario
Oui, je l'avais dit sur le topic d'aide, c'était déjà résolu. 
En parlant de ça, ma 3ds met toujours autant de temps à s'allumer, et c'est toujours pas passé. Quelqu'un a une solution?
En parlant de ça, ma 3ds met toujours autant de temps à s'allumer, et c'est toujours pas passé. Quelqu'un a une solution?

C'est normal, elle met en moyenne 6 secondes à s'allumer. Pour redémarrer, c'est environ 25 secondes. Enfin, c'est sur ma 3DS, peut-être que c'est plus long chez toi.
- Loque
- Mario
Moi je dois appuyer plusieurs fois sur Power, et de là, ça met en moyenne 12 secondes avant de s'allumer... Je sais pas ce qui se passe, c'est depuis que je l'ai eue que ça fait ça, je sais pas si c'est normal...

Ah bah, oui, mais forcément, si tu appuies plusieurs fois, c'est sur que ça va mettre beaucoup plus de temps que si tu appuies qu'une seule fois.sherlock303 a écrit :Moi je dois appuyer plusieurs fois sur Power, et [...] ça met en moyenne 12 secondes avant de s'allumer...
- Loque
- Mario
Oui, peut-être, mais si j'appuie une seule fois, ça s'allume pas, alors... Mais apparament, je suis pas la seule, alors je crois que c'est normal.

C'est que tu appuies pas assez fort. Des fois, ça me fait le coup, j'appuie une deuxième fois et on attend 6 secondes, et c'est bon, la bête est allumée.
- Loque
- Mario
Pourtant, je peux t'assurer que j'appuie assez fort quand même. Je regrette le système de la ds...
Mais bref, passons à autre chose.
Mais bref, passons à autre chose.