Topic libre

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Sheika
Gros Abruti
Gros Abruti

Re: Topic libre

Message par Sheika »

Le Cake Aux Noix : Recette :

Préchauffer le four à 240°C. Mélanger bien le sucre avec le beurre ramolli. Incorporer le miel, la farine, la levure et les oeufs. Mélanger.

Cake aux noix :Casser les noix, les décortiquer de façon à en obtenir de 150 à 200 g. Conserver 6 jolis cerneaux de noix pour la décoration. Ajouter les noix décortiquées à la préparation et mélanger. Verser dans un moule à cake beurré et fariné.

Cake aux noix : Enfourner 5 minutes à 240°C puis 40 minutes à 180°C. A mi-cuisson, disposer les 6 cerneaux de noix sur le cake et remettre aussitôt au four. Attendre qu'il refroidisse un peu pour le démouler sur le plat de service.

Manger ! C'est fin et ça se mange sans fin.
Image
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)
Doctor G.L
Bonk Boy
Bonk Boy

Message par Doctor G.L »

C'est ce qui s'appelle changer radicalement changer de sujet, Messie Sheika (jeudemoalakon)

Quand j'y pense , il ressemble au membrebannidontonneprononcepaslenom mais en plus pervers et plus psycopathe .
Image

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
Kinnikuman Zebra
Bowser
Bowser

Message par Kinnikuman Zebra »

Euh sheika, depuis combien tu dictes les recettes ? Si c'est depuis longtemps c'est bien.
Ah oui juste pour vous annoncer que j'ai crée un autre test que vous verrez dans ce topic : http://mu-forum.no-ip.org/viewtopic.php?f=2&t=1195
ImageImageImage
Image
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever

Message par Light the Fab'Dragon »

C'est pas la recette du cake de Portal ?
Miam, cake.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Madi
monsieur
monsieur

Message par Madi »

Non ça ne l'est pas.

fgngngng.
Maintenant j'ai envie de faire un test de Final Fantasy 4 Heroes of light, mais pareil : panne sèche de screenshot...
... Quand est-ce qu'ils feront un M3 avec l'option screenshot ?
Image
Kinnikuman Zebra
Bowser
Bowser

Si c'est émulé, tu fais tes propres screens (comme moi dans mes deux tests de KOF).
ImageImageImage
Image
Madi
monsieur
monsieur

Message par Madi »

Non, je joue sur linker.
Je trouve les émulateurs pas confortables.
Image
Machin
Mario
Mario

Message par Machin »

Light the hedgehog a écrit :C'est pas la recette du cake de Portal ?
Miam, cake.
Non, le gâteau de Portal est une forêt noire. La forêt noire est le gâteau officiel d'Aperture Science.
ImageImage (Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.)
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
Kinnikuman Zebra
Bowser
Bowser

Parution de mon autre test (test surprise cette fois-ci) c'est pas le test KOF 96. Allez le voir SVP.
ImageImageImage
Image
???
Mario
Mario

Message par ??? »

Tu peux aussi en profitez pour faire de la pub pour ta galerie perso et ta fic yaoi.

SLT le test il est sur le forum donc on va le voir si on veux mince.
:(
Madi
monsieur
monsieur

Message par Madi »

Il semblerait que mon ordinateur ne soit pas opérationnel, et que je sois dans l'incapacité momentanée de faire des sprites, des edits, des gifs, des signs, des avatars, des userbars, et que j'ai des options très limitées côté fan-arts ( Voire pas du tout. )
Image
SLBros.
Comique local
Comique local

Message par SLBros. »

Aujourd'hui j'ai voulu écouter certaines musiques de Pokémon Black & White, qui il faut le dire sont géniales.
Puis je vois une musique du jeu avec un nom qui m'intrigue. Je clique dessus.

...

NON
PAS ENCORE
PUTAIN LE SPOIL

http://www.youtube.com/watch?v=EEZrn5h7 ... re=related (y'a du spoil donc)

Note: Ne plus jamais écouter l'OST d'un jeu pas encore sorti. ;_;

EDIT: Apparemment cette musique n'est pas utilisé en jeu...M'enfin, on est surs de riens...
Image
Ninban
Banjo
Banjo

Message par Ninban »

Je vois pas le spoil dans cette musique. C'est juste un remixde la musique de Kanto, ça veut pas dire que c'est une région du jeu.
L78
Luigi
Luigi

Message par L78 »

Banane Titi

Sinon, je prend vite fait la parole pour vous dire que j'ai un soucis avec Internet et je ne sais pas jusqu'a quand ca durera, donc, je ne serai pas trop Actif.
~ Bon, ou suis-je là ? ~
SLBros.
Comique local
Comique local

Message par SLBros. »

Ninban a écrit :Je vois pas le spoil dans cette musique. C'est juste un remixde la musique de Kanto, ça veut pas dire que c'est une région du jeu.
C'est pas ce que j'insinue. Je vois mal cette musique être utilisé pour une autre personne que celle à laquelle je pense, et qui est facilement reconnaissable. Il pourrait très bien apparaître dans le jeu, comme Ash dans Or/Argent.

Après, une autre personne qui fait référence à une autre génération est dans ce jeu, avec sa musique approprié. C'est pour ça que ça m'a étonné...deux références dans le même jeu?
Je peux très bien me tromper, aussi bien que pas du tout. Mais c'est très probablement un spoil, car la musique est facilement reconnaissable. Je n'ai pas envie d'aller vérifier.
Image
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2

Message par Luigi 2 »

Tu as téléchargé ces jeux sur Wii Ware ? Tu as peut-être un problème avec ta Wii...
Le suel moment où j'ai eu un point d'interrogation (dans la chaîne disque), c'est quand j'ai inséré SMS. Bref, moi, je me suis habitué à ma Wii un peu spéciale, la seule qui ne lit pas les jeux GC (et Trackmania Wii).
waluigiman
Koopa
Koopa

Re: Topic des nouveaux

Message par waluigiman »

Bonjour je suis pas forcement nouveau mais je me demandais comment vous avez fait pour creer sites aussi genial(avec quel hebergeur).Car j'aimerai m'en creer un merci de me repondre par un MP ;)
Bendo62
Bébé Bowser
Bébé Bowser

Message par Bendo62 »

Je prends vite la parole pour dire que,quand je joue à:
-Super Mario 64,cela m'affiche:"Ce jeu ne peut être lu depuis votre console Wii".ET je ne peux Que l'effacer!(Cela fait un point d'interrogation).
-Super Mario RPG,cela m'affiche:"Les données sont corrompues et ne peuvent être lues".Et sur la chaine boutique Wii,Une espèce de feu d'artifice se trouve sur le jeu!

Si quelqu'un sait quelquechose,qu'il le dise!
Le feu d'artifice,c'est parce que c'est un hyper mega ultra jeu. :cool:
Le reste,je sais pas...t'as pas apporté de modification à ta Wii,par pur hasard? :|
Image
Merci à Mad Luigi pour cette signature!

Image
Image
Merci à mon frère.
Voici mes sprites:
Spoiler :
Image
2 ans sur le forum et 11 ans!

Le saviez vous:Luigi est un GhostBuster.
Kooparakarry
Bowser
Bowser

Message par Kooparakarry »

Je prends vite la parole pour dire que,quand je joue à:
-Super Mario 64,cela m'affiche:"Ce jeu ne peut être lu depuis votre console Wii".ET je ne peux Que l'effacer!(Cela fait un point d'interrogation).
-Super Mario RPG,cela m'affiche:"Les données sont corrompues et ne peuvent être lues".Et sur la chaine boutique Wii,Une espèce de feu d'artifice se trouve sur le jeu!

Si quelqu'un sait quelquechose,qu'il le dise!
Pour SM64, on t'aurrais pas passé la chaîne par carte SD, par pur hasard ? Si oui, tu dois acheter SM64, car quand tu achète un jeu, c'est comme la clé et le serrure : une clé ne peut être utilisé que par une serrure, le jeu est la clé, et la Wii la serrure, puisque un ami à toi t'a passé la "clé"* pour SA Wii, sa "clé"* ne marchera pas sur ta Wii.

*Pas d'allusion perverse, merci.

Pour Super Mario RPG, supprime tes données car elles ont été corrompue pendant le transfert serveur nintendo vers ta Wii, puis le feu d'artifice, c'est "pour faire joli" : chaque année, un festival est organisé pour les jeux jamais sorti en Europe (salauds !), et ils le fêtent le jour de l'Hanabi festival, et deux-trois jeux connus par les gamers avancés qui sont jamais sorti en Europe sont vendu sur Wii, et ils en profitent pour mettre un soleil pour célébrer cet évènement (car oui, c't'un soleil, parce que Japon !)
Doctor G.L
Bonk Boy
Bonk Boy

Message par Doctor G.L »

Parhack : C'est la Chine, le pays du soleil levant ?

Sinon, si ta cracké ta Wii, c'est possible que il y ait des bugs sinon réfère toi aux indications du rouquin du post précédent ( je déconne Parhack , "smackaveclanguepaspropre" )
Image

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
Répondre