Topic libre
- Noob Man
- Noob
Re: Topic libre
Et maintenant le gros coup de gueule de Noob Man.
Certes, Maruh' est capable de dire des choses très intelligentes et d'être très sympas et moi je l'aime bien (même si des fois il me sortait par les yeux, au fond je continue de le considérer comme quelqu'un que j'apprécie). Il sait aussi parfois se calmer quand on le lui dit. Mais malgré tous nos rappels à l'ordre il continue d'avoir un comportement irrespectueux et de se montrer parfois violent. Son bannissement, on en parle depuis quelques temps, c'est une action qui a été mûrement réfléchie, on a bien pesé le pour et le contre, on sait qu'on va perdre certains points de vue très intéressants avec lui ; mais ne pensez pas qu'on ait choisi 3 mois à la légère. On a choisi trois mois parce qu'il a été prévenu un certain nombre de fois ; mais que malgré tout il sait aussi être un membre agréable quand il le veut et qu'on a voulu lui laisser une nouvelle chance. On verra dans trois mois si on avait raison, et j'espère sincèrement que oui...
EDIT DE FULLY : COMBO MODO !
Certes, Maruh' est capable de dire des choses très intelligentes et d'être très sympas et moi je l'aime bien (même si des fois il me sortait par les yeux, au fond je continue de le considérer comme quelqu'un que j'apprécie). Il sait aussi parfois se calmer quand on le lui dit. Mais malgré tous nos rappels à l'ordre il continue d'avoir un comportement irrespectueux et de se montrer parfois violent. Son bannissement, on en parle depuis quelques temps, c'est une action qui a été mûrement réfléchie, on a bien pesé le pour et le contre, on sait qu'on va perdre certains points de vue très intéressants avec lui ; mais ne pensez pas qu'on ait choisi 3 mois à la légère. On a choisi trois mois parce qu'il a été prévenu un certain nombre de fois ; mais que malgré tout il sait aussi être un membre agréable quand il le veut et qu'on a voulu lui laisser une nouvelle chance. On verra dans trois mois si on avait raison, et j'espère sincèrement que oui...
EDIT DE FULLY : COMBO MODO !
/人◕‿‿◕人\
EDIT de Noob Man : Ho ho ho !
ᕕ( ᐛ )ᕗ(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
EDIT de Noob Man : Ho ho ho !

- Doctor G.L
- Bonk Boy
Maruhai était un putain de basheur qui méprisait les noobs et qui se moquait royalement de la modération .AmiralMachin a écrit :Merde. il était sympa Maruhai.
Certes, je vois ce qui vous a rapprocher lui et toi A.M
Quand a moi, bof m'en fous de toute façon, je sens qu'il va revenir sous un autre compte et que Meuh va jouer les magnanime .

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Euh, non. Je l'ai dit bien clairement dans mon post que tu n'as visiblement pas lu : si Maruhai revient sous un autre pseudo, il sera immédiatement rebanni et la durée de son ban sera rallongée.G.L a écrit :je sens qu'il va revenir sous un autre compte et que Meuh va jouer les magnanime .
On a déjà été assez magnanime avec lui.
- Epinedesapin
- Luigi
à dans trois mois Maruh', je me demande comment a-t-il fait pour rester aussi longtemps sur MU sans se faire bannir, car là 2 passage dans les avertis ça comlmençais à faire beaucoup (même si je suis en ce moment même dans les avertis
)
- KitKat
- Ivrogne
Seulement deux ? Alors je compte bien battre son record.mario's mansion a écrit :car là 2 passage dans les avertis ça comlmençais à faire beaucoup
Lisez le Chomp enchainé !
Tous dans la Rikamobile !
Get your body ready.

DSK !

ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Tous dans la Rikamobile !
Spoiler :

Je préfère nettement les noobs qu'un certains membre de la modération. Pas besoin de dire son nom, vous savez de toute façon qui c'est (Et puis vous ne manquerez rien a ne pas le savoir). Pis non je bashe pas les noobs je leurs remontent un peu les bretelles nuance ^^.G.L a écrit :Maruhai était un putain de basheur qui méprisait les noobs et qui se moquait royalement de la modération .
Certes, je vois ce qui vous a rapprocher lui et toi A.M![]()
Et je ne pense pas du tout que le ban' de Maruhai est injustifié. C'est juste qu'il était quand même actif et assez sympa TOUT DE MÊME (Si l'on sort du contexte basheur blabla). Il va me manquer pendant 3 mois même si, de toute manière, il l'a bien mérité.

- Meuh
- Admeuhnistrateur
Pour ça faudrait déjà que t'en sortesUrkei a écrit :Seulement deux ? Alors je compte bien battre son record.

C'est sûr que c'est vachement mieux de garder une rancœur inavouée et probablement sans beaucoup de fondements pour soi, plutôt que d'y aller franco et de dire ce qui ne te plait pas avec ce "certain membre de la modération". À ce que je sache on mord pas, et garder ce genre de haine ça n'apporte jamais du bon.AmiralMachin a écrit :Je préfère nettement les noobs qu'un certains membre de la modération. Pas besoin de dire son nom, vous savez de toute façon qui c'est (Et puis vous ne manquerez rien a ne pas le savoir).
M'enfin, si tu préfères que les choses restent comme ça, libre à toi, mais je n'ai jamais compris comment des gens pouvaient fonctionner de cette façon.
C'est Yoshi80 pour info.
Ce que j'aime pas, c'est juste lui quoi. Pas a cause de ses messages de modéération. c'est peut être un super modo je m'en fout en fait. Mais a chaque fois qu'il poste (Ou une fois sur deux), ses messages me donne envi de lui cassez la gueule. genre celui ou il apporte rien quoi, on s'en tape de revoir un truc dit pour la 87ème fois, on a compris pourquoi maruh a été bannis, pas besoin de le redire.
Ce que j'aime pas, c'est juste lui quoi. Pas a cause de ses messages de modéération. c'est peut être un super modo je m'en fout en fait. Mais a chaque fois qu'il poste (Ou une fois sur deux), ses messages me donne envi de lui cassez la gueule. genre celui ou il apporte rien quoi, on s'en tape de revoir un truc dit pour la 87ème fois, on a compris pourquoi maruh a été bannis, pas besoin de le redire.
Dernière modification par ??? le 05 oct. 2010, 18:23, modifié 1 fois.

- Meuh
- Admeuhnistrateur
Bon bah voilà, on a fait un pas dans la bonne direction
.
Reste plus qu'à piger pourquoi tu as un problème avec lui et on pourra trouver comment faire pour améliorer ça. À moins que ce soit un problème strictement personnel et entre vous deux, et non-lié au fait qu'il fasse partie de l'équipe de modération. Dans ce cas, pas besoin d'en dire plus, mais si ce n'est pas le cas, alors tu as clairement tort de garder ça pour toi.
Reste plus qu'à piger pourquoi tu as un problème avec lui et on pourra trouver comment faire pour améliorer ça. À moins que ce soit un problème strictement personnel et entre vous deux, et non-lié au fait qu'il fasse partie de l'équipe de modération. Dans ce cas, pas besoin d'en dire plus, mais si ce n'est pas le cas, alors tu as clairement tort de garder ça pour toi.
A noté que je n'avais strictement pas lu ton post lorque j'ai édité mon précédent message.Meuh a écrit :Reste plus qu'à piger pourquoi tu as un problème avec lui et on pourra trouver comment faire pour améliorer ça. À moins que ce soit un problème strictement personnel et entre vous deux, et non-lié au fait qu'il fasse partie de l'équipe de modération. Dans ce cas, pas besoin d'en dire plus, mais si ce n'est pas le cas, alors tu as clairement tort de garder ça pour toi.
Bref, pour changer de ce sujet, Nintendofic a encore fermer ses portes. Perso, je suis plutôt heureux étant donner que ce n'était pas une référence en la matière quoi. C'est bien 2 secondes mais y'avait presque aucun moyens de contrôler les bonnes fics des mauvaises, a pars de les lires. Et vu la qualité de certaines fics, je doutent que le jury lisait les fics de tous.

- Doctor G.L
- Bonk Boy
Si , je l'ai lu mais je pense qu'un membre comme Maruh ,qui est une tête brulée, va vouloir réagir, va revenir en disant quelque chose de pertinent et tu vas le laisser revenir mais ce n'étais que mon avis. Après si je t'ai mis en rogne ,désolé .Meuh a écrit :Euh, non. Je l'ai dit bien clairement dans mon post que tu n'as visiblement pas luG.L a écrit :je sens qu'il va revenir sous un autre compte et que Meuh va jouer les magnanime .
Bref , moi je ne suis aller qu'une fois sur Nintendofic et ce que j'ai vu ne m'a pas encouragé a y retourner, comme quoi, la première impression est vachement importante

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Même si Maruhai revenait, et même si je voulais le laisser revenir, la décision ne tient pas qu'à moi, hein. Pour qu'on laisse Maruhai revenir avant la fin de son ban, faudrait que la majorité de l'équipe de modération soit d'accord pour ça. Et vu les discussions qu'on a eu à son sujet, je peux te dire que c'est la dernière chose qu'on veut, moi y compris.
Je sais pas trop d'où tu sors une idée pareille, du fait. Même si j'essaye d'être conciliant et que je donne beaucoup de chances aux gens, je le fais uniquement quand je vois que la personne en face vaut le coup. Si Maruhai essayait de revenir avant la fin de son ban, ce serait juste un énorme foutage de gueule qui ne mériterait que mon mépris.
Autant écarter tous les malentendus
.
Je sais pas trop d'où tu sors une idée pareille, du fait. Même si j'essaye d'être conciliant et que je donne beaucoup de chances aux gens, je le fais uniquement quand je vois que la personne en face vaut le coup. Si Maruhai essayait de revenir avant la fin de son ban, ce serait juste un énorme foutage de gueule qui ne mériterait que mon mépris.
Autant écarter tous les malentendus
- seolpicl
- Yoshi
Bon, j'était pas là pendant un moment et il y a l'air d'avoir pas mal d'épisodes de passé...
Bon, maruh et sa bande qui lock l'IRC, ça, je sais depuis longtemps. Son ban a-t-il un rapport avec ça ? Ou bien il s'est mal comporté ensuite ?
Et quand est-ce que l'IRC r'ouvre ? Je veux mon p'tit LG...
Bon, maruh et sa bande qui lock l'IRC, ça, je sais depuis longtemps. Son ban a-t-il un rapport avec ça ? Ou bien il s'est mal comporté ensuite ?
Et quand est-ce que l'IRC r'ouvre ? Je veux mon p'tit LG...
- Voxelizer
- Bébé Mario
Ah.
Adieu Maruh.
Vous pourrez pas le faire revenir le 25 décembre ? Le chti cadeau de Noël de MU
Adieu Maruh.
Vous pourrez pas le faire revenir le 25 décembre ? Le chti cadeau de Noël de MU

A SA SES CON
Au revoir Maruhai, et profite bien de ces trois mois pour... oublier MU par exemple
Pour info moi aussi je pars, mais pour une autre raison (ouf). Voyage scolaire, la destination importe peu mais ceux qui veulent vraiment savoir c'est près des Alpes. Et on va faire de la RANDO ZOMG
. Donc, je ne serai pas là mais comme je ne poste jamais, ça changera pas grand chose heureusement.
Je reviendrai sûrement Vendredi. Alors, au revoir à tous (comme je l'ai déjà souhaité à Maruhai).
Au revoir Maruhai, et profite bien de ces trois mois pour... oublier MU par exemple

Pour info moi aussi je pars, mais pour une autre raison (ouf). Voyage scolaire, la destination importe peu mais ceux qui veulent vraiment savoir c'est près des Alpes. Et on va faire de la RANDO ZOMG
Je reviendrai sûrement Vendredi. Alors, au revoir à tous (comme je l'ai déjà souhaité à Maruhai).
Ça je le garde ↓
Spoiler :
Spoiler :
Et en bonus
Spoiler :
- Yoshi80
- Marche tranquille
Maruh N'EST PAs un cadeauV@l a écrit :Vous pourrez pas le faire revenir le 25 décembre ? Le chti cadeau de Noël de MU

Aure > A+
- Goupi
- Anciennement Sarthy
@+ Aure, je dis un nombre au hasard allez... tu pars 3 jours ?
Bon j'avoue c'était pas au hasard Aure me l'a dit

Bon j'avoue c'était pas au hasard Aure me l'a dit
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
- Epinedesapin
- Luigi
Au revoir à toi Aure, et marche bien !
- seolpicl
- Yoshi
Z'êtes pas obligés de répondre tout de suite, mais je le mets quand même.Bon, j'était pas là pendant un moment et il y a l'air d'avoir pas mal d'épisodes de passé...
Et quand est-ce que l'IRC r'ouvre ? Je veux mon p'tit LG..
A+ure !
Jeu de mot de merde...
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Il s'est fait ban par son comportement et non, l'IRC ne réouvrira JAMAIS.
Et la prochaine fois, t'attends, c'est bon, on est pas tes chiens quoi. oO
Et la prochaine fois, t'attends, c'est bon, on est pas tes chiens quoi. oO

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :