En effet, tu es né le même jour que Yoshi.
Topic des nouveaux
- Desmu
- Georges

Re: Topic des nouveaux
duphp
$fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations
$total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier
$i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1
$nom = 'Yoshic'; // Nom du nouveau entre les balises
if(trim($nom) == '')
{
$str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.';
}
else
{
$citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation
$citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau
$citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois
$str = $citation; //Et zou !
}
/duphp
- Link275
- Link

Bienvenue dans le forum de Mario Universalis, yannick292 et yoshic. Bon amusement !
Mais vous savez pourquoi c'est original ?
Car je ne dis pas que ce n'est pas original !
Mais vous savez pourquoi c'est original ?
Car je ne dis pas que ce n'est pas original !
duphp
$i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1
$nom = 'yoshic'; // Nom du nouveau entre les balises
if(trim($nom) == '')
{
$str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.';
}
else
{
$citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau
$citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois
}
/duphp
- Shadowphoenix
- Luigi

Bonjour à tous^^
Depuis le temps que je cherche un bon site sur Mario et Cie...je l'ai enfin trouvé !

Edit : c'est quoi le ruban vert sous mon avatar ?
Depuis le temps que je cherche un bon site sur Mario et Cie...je l'ai enfin trouvé !
Edit : c'est quoi le ruban vert sous mon avatar ?
- Desmu
- Georges

duphp
$nom = 'Shadowphoenix'; // Nom du nouveau entre les balises
if(trim($nom) == '')
{
}
else
{
}
/duphp
Le ruban vert signifie que tu es connecté au forum, et s'il est rouge, c'est le contraire.
Le ruban vert signifie que tu es connecté au forum, et s'il est rouge, c'est le contraire.
duphp
$nom = 'Shadowphoenix'; // Nom du nouveau entre les balises
if(trim($nom) == '')
{
}
else
{
}
/duphp
1er fois que j'utilise la balise new!
1er fois que j'utilise la balise new!
- Shadowphoenix
- Luigi

Euh...c'est quoi la balise New 
- Desmu
- Georges

Une super balise pour fainéants :
Donne :
duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Machintruc'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
Code : Tout sélectionner
[new]Machintruc[/new]duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Machintruc'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
- Shadowphoenix
- Luigi

Je me demandais comment vous pouviez tenir 83 pages en écrivant un truc pour chaque nouveau^^
- Link275
- Link

Ah, je n'avais pas compris ! J'essaie.
duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Le phénix de l'ombre'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Le phénix de l'ombre'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
- Shadowphoenix
- Luigi

duphp
$nom = 'moi'; // Nom du nouveau entre les balises
if(trim($nom) == '')
{
}
else
{
}
/duphp
Ca marche en plus...
Ca marche en plus...
- Rooky
- The Hyper Luigi Fire!

Bienvenue Chat Dowphoenik.
Bienvenue Yoshignon.
Bienvenue Yoshignon.
- Meuh
- Admeuhnistrateur

Punaise, c'est vraiment l'invasion. Heureusement, comme tu le dis Shadowphoenix, la balise new est là pour nous permettre de dire bonjour à tout le monde sans trop d'efforts.
Et hop :
duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Shadowphoenix'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
Et hop :
duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Shadowphoenix'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
- Ian
- Le Ian ?

Bienvenue à tous les nouveaux, en sans balise new. Sincèrement.
- Shadowphoenix
- Luigi

Enfin un non-flemmard dans ce topic ! ( Le deuxième après Rooky^^ )
Dernière modification par Shadowphoenix le 31 août 2008, 19:14, modifié 1 fois.
- super mario 25
- Peach

Salut Shadowphoenix, j'espere que tu te plaira ici et que t'amusera bien, et comme les autre le disent, ont et super sympa
.
- Rooky
- The Hyper Luigi Fire!

Hey! Tu peux citer mon message, y'a pas [new*][/new*].Shadowphoenix a écrit :Enfin un non-flemmard dans ce topic !
Dernière modification par Rooky le 31 août 2008, 18:21, modifié 1 fois.
- Ian
- Le Ian ?

Non, c'est juste que j'aime pas les auto-messages, ils sont laids, ils me représentent pas, ils ne parlent pas de moi. Ni de Full Korbe. Ensemble on est dieu et demie.Shadowphoenix a écrit :Enfin un non-flemmard dans ce topic !
- Shadowphoenix
- Luigi

Désolé Rooky...je corrige ça.
Sinon c'est qui Full Korbe ?
Sinon c'est qui Full Korbe ?
Dernière modification par Shadowphoenix le 31 août 2008, 19:19, modifié 1 fois.