Topic des nouveaux

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Desmu
Georges
Georges

Re: Topic des nouveaux

Message par Desmu »

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Yoshic'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp

En effet, tu es né le même jour que Yoshi. (^^)
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Link275
Link
Link

Message par Link275 »

Bienvenue dans le forum de Mario Universalis, yannick292 et yoshic. Bon amusement !

Mais vous savez pourquoi c'est original ?
Car je ne dis pas que ce n'est pas original !
koopaman
Toad
Toad

Message par koopaman »

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'yoshic'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
Image Image
Uppez mes cartes !
Shadowphoenix
Luigi
Luigi

Message par Shadowphoenix »

Bonjour à tous^^
Depuis le temps que je cherche un bon site sur Mario et Cie...je l'ai enfin trouvé !
:yoshi:

Edit : c'est quoi le ruban vert sous mon avatar ?
Desmu
Georges
Georges

Message par Desmu »

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Shadowphoenix'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp

Le ruban vert signifie que tu es connecté au forum, et s'il est rouge, c'est le contraire.
Image
Image
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues

Message par Xavclaire »

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Shadowphoenix'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
1er fois que j'utilise la balise new! (^^)
Image
Shadowphoenix
Luigi
Luigi

Euh...c'est quoi la balise New :oops:
Desmu
Georges
Georges

Message par Desmu »

Une super balise pour fainéants :

Code : Tout sélectionner

[new]Machintruc[/new]
Donne :

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Machintruc'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
Image
Image
Shadowphoenix
Luigi
Luigi

Je me demandais comment vous pouviez tenir 83 pages en écrivant un truc pour chaque nouveau^^
Link275
Link
Link

Message par Link275 »

Ah, je n'avais pas compris ! J'essaie.
duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Le phénix de l'ombre'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
Shadowphoenix
Luigi
Luigi

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'moi'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp

Ca marche en plus...
Rooky
The Hyper Luigi Fire!
The Hyper Luigi Fire!

Message par Rooky »

Bienvenue Chat Dowphoenik.
Bienvenue Yoshignon.
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Punaise, c'est vraiment l'invasion. Heureusement, comme tu le dis Shadowphoenix, la balise new est là pour nous permettre de dire bonjour à tout le monde sans trop d'efforts.
Et hop :
Ian
Le Ian ?
Le Ian ?

Message par Ian »

Bienvenue à tous les nouveaux, en sans balise new. Sincèrement.
Shadowphoenix
Luigi
Luigi

Enfin un non-flemmard dans ce topic ! ( Le deuxième après Rooky^^ )
Dernière modification par Shadowphoenix le 31 août 2008, 19:14, modifié 1 fois.
super mario 25
Peach
Peach

Message par super mario 25 »

Salut Shadowphoenix, j'espere que tu te plaira ici et que t'amusera bien, et comme les autre le disent, ont et super sympa :sbm:.
Image

Venez sur mon forum s'il vous plait:
http://mariozone.forumactif.com/index.htm
Rooky
The Hyper Luigi Fire!
The Hyper Luigi Fire!

Message par Rooky »

Shadowphoenix a écrit :Enfin un non-flemmard dans ce topic !
Hey! Tu peux citer mon message, y'a pas [new*][/new*]. nerdz
Dernière modification par Rooky le 31 août 2008, 18:21, modifié 1 fois.
Paravaati
c*T
c*T

Message par Paravaati »

Bienvenue les nouveaux.
Image
Spoiler :
ImageImage
Ian
Le Ian ?
Le Ian ?

Message par Ian »

Shadowphoenix a écrit :Enfin un non-flemmard dans ce topic !
Non, c'est juste que j'aime pas les auto-messages, ils sont laids, ils me représentent pas, ils ne parlent pas de moi. Ni de Full Korbe. Ensemble on est dieu et demie.
Shadowphoenix
Luigi
Luigi

Désolé Rooky...je corrige ça.
Sinon c'est qui Full Korbe ? :oops:
Dernière modification par Shadowphoenix le 31 août 2008, 19:19, modifié 1 fois.
Répondre