Évènements du forum

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Jerio
Don Patch
Don Patch

Re: Evènements du forum

Message par Jerio »

Zigosman a écrit :Eh oui, aujourd'hui, deux mois que je suis inscrit, mais ça, tout le monde s'en fiche.
En effet...

Enfin bref, joyeux Noel les gens, et on pourrait dire ça sur le topic des achats de fin d'année plutôt? Parceque sinon, tout le monde va dire ce qu'il a eu sur ce topic et ça le fait pas...
Image
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2

Message par Luigi 2 »

Joyeux Noël tout le monde !

Profitez bien de vos cadeaux, si vous en avez. :pac
vVALuigi
Wario
Wario

Message par vVALuigi »

*Bon, c'est où qu'il faut aller pour souhaiter Noël, le topic libre ou celui des évènements ? Allez, va pour les évènements...*

Image Joyeux Noël à tous ! Image

*Et mince, c'était l'autre...*
Image
Jerio
Don Patch
Don Patch

Message par Jerio »

Bon ben, je crois que je vais partir quelques temps d'ici... J'aime toujours MU, mais je commence à vraiment me lasser... J'ai eu beaucoup de jeux et je vais voir des amis et la famille...

ENfin bref, je veux un peu freiné tout ça pour ne pas me forcer et finir par en avoir vraiment marre, et faire comme j'ai déjà fait, partir presque un an...

Donc, je viendrai maintenant juste voir comment les JU avancent, vérifier mes MP (d'ailleurs, si Luigi 2 veut bien me prévenir quand son jeu commence, pour bien que je revienne avant) et parfois poster un mesage ou l'autre, mais il y a des fortes chances que je me connecte plus tous les jours...
Image
Y2P
Wario
Wario

Message par Y2P »

Bon ben, tu m'en avais parler lors de notre match de CN, donc je sais que tu vas revenir. Si t'as besoin d'une pause, fais une pause. Enfin bref, quand j'aurai ma PS3, j'espère que tu seras revenu.
Believe in the shield ! Image personnes ont vu ma sign'. Pas mal, hein ?
Image
ImageImageImage
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2

Message par Luigi 2 »

Oh Jerio...

Ne t'inquiète pas, je t'enverrai un MP.
Bon break alors. ;)
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Message par Seud »

*sigh*

Il y a une chose que je ne comprends pas. Pourquoi diable tout le monde dit ici "Voilà je fais un break je reviens dans un nombre inconnu de jours" ? C'est vrai quoi : Vous n'êtes pas obligés de le dire. Ca m'arrive souvent en dehors des vacances de pas me connecter, et franchement je le dis jamais. Si vous dites "Je pars en vacances, je reviens dan 15 jours" OK, mais le fait que vous fassiez un break franchement... Pour moi ça équivaut à dire "Bon ben je préfère dire que je pars, plutôt que vous vous disiez que je suis plus là".
J'ai l'impression que tout le monde ici a l'impression que chacun s'attend à ce qu'ils postent 10 messages par jour et que chaque visite de topic doit être uivie d'une réponse. Sérieusement, qui sur ce forum connaît la liste exacte des membres actifs ? Qui vérifie que quand untel se connecte, il poste bien avant de partir ? Personne. En plus, se connecter sur le forum, c'est juste quelques clics : Un pour le site, un pour le fofo, 4 pour chaque catégorie et un pour chaque topic intéressant.
Donc voilà ça peut sembler coup de gueule mais ce que je reproche aux gens, c'est de dire qu'ils font un break. En plus, tous ceux qui disent ça ne repassent plus avant un certain temps, car ils y sont humainement obligés. Pourquoi ? Réfléchissez. Si vous dites "Je fais un break", allez vous revenir le jour même ? Non, car vous vous dites que ça la foutrait mal. Même chose pour les jours qui suivent. Et du coup, MU occupe une place négative dans votre esprit, vous voulez revenir mais quelque chose vous en empêche. Tout cela peut sembler complètement stupide, comme un discours de fanatique de la philo ou d'un pseudo-expert en psychiatrie, mais je sais que ces limites imposées par nous mêmes sans nous en apercevoir, j'en ai posées pas mal dans ma vie. Et qu'en rélféchissant un peu, ça s'éclaire soudainement (du moins pur certains nerdz).
Aussi, si vous faites un break, ne le dites pas. Si on s'en rend compte, vous l'auriez dit pour rien, si on s'en rend pas compte tant mieux.
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
aaaaetcon
Bowser
Bowser

Message par aaaaetcon »

J'espère que tu auras passé de bons moments sur MU, Jerio.
Moi aussi, j'ai falli me casser de MU pendant un petit bout de temps, mais je me suis retenu. Et ce n'est pas faux!
Limaperou
SNIPER
SNIPER

Message par Limaperou »

Je m'apprêtais à écrire la même chose que Seud, mais finalement je me suis retenu (tant mieux, le discours de Seud a tellement plus la classe)
Spoiler :
Image
Image
Doctor G.L
Bonk Boy
Bonk Boy

Message par Doctor G.L »

J'approuve Seud. Ce type est un dieu. Maintenant vous comprenez pourquoi il méritait sa place de chapoteur des awards ?

D'autant que ça sert à rien, tout le monde s'en branle.
La moitié se dise , "bof et alors?" et l'autre poste "A+ XXX, tu vas me manquer" mais pense " bof et alors?"

En plus c'est plus sympa de se faire remarquer par son absence non?

Bref, a+ Jerio, tu vas me manquer ( oui mais la c'est vrai car c'est Jerio nerdz)
Image

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
Jerio
Don Patch
Don Patch

Message par Jerio »

Zigosman a écrit :J'espère que tu auras passé de bons moments sur MU, Jerio.
Moi aussi, j'ai falli me casser de MU pendant un petit bout de temps, mais je me suis retenu. Et ce n'est pas faux!
J'ai pas dit que je partais...

JE voulais juste dire que je freine MU, c'est normal que je me connecte plus quelques temps, je sais qu'il y en a qui vont dire "ben pourquoi tu postes déjà alors?", je veux juste prévenir que vous avez peut-être mal compris...

Et non, ça fait quelques jours que je me dis, "merde, j'ai pas encore été surMU aujourd'hui, bon ben il faut bien", et c'est pour ça que je vais un peu arrêté tout ça, pour pas que ça devienne une manie...

ET puis, comme je l'ai dis, j'arrête pas de passer mais je vais passer moins voir beaucoup moins souvent, enfin bref, pas A+, car normalement, je devrais continuer à passer, mais moins souvent et moins longtemps, vous suivez?

*ET c'est ainsi qu'il se tut pour 2heures seulement*
Image
fei
Luigi
Luigi

Message par fei »

Ben à plus alors Jerio, bon break et reposes-toi bien. :D
Image
1 an sur MU !

Depuis le 5 mai 2011, Image consultations d'une page où l'un de mes posts s'y trouve, c'est pas génial ça ?

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature

Image

Je suis moitié fan de Mario, 54% pour être exact !
Seud
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Message par Seud »

La classe mon discours ? Thx. En fait ça voulait longtemps que je voulais faire ça, en espérant que ça serve de leçon pour ceux qui voudraient faire un break.
Jerio : Tu illistres parfaitement ce que je veux dénoncer, à savoir "merde, j'ai pas encore été surMU aujourd'hui, bon ben il faut bien". Franchement, tu pouvais parfaitement te dispenser du "Faut bien". Les CGU de phpBB et les règles du forum ne sont pas encore aussi restrictives... n-non, elles ne le sont p-pas... je crois... hein, dites moi que j'ai r-raison hein...

ImageImage
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2

Message par Luigi 2 »

C'est vrai que certains semblent obligés de venir ici tous les jours.
Mais on ne va pas vous reprocher un manque d'activité. Sauf si vous organisez un truc, là, ça ne va pas le faire si vous vous absentez sans l'avoir dit.
Mais si vous n'organisez rien, bah vous pouvez ne venir qu'une fois par semaine, par mois, personne ne vous en voudra.
Luidi
Mario
Mario

Message par Luidi »

A+ Jerio !
On refera des matchs sur WWE12 hein ? D8
Fly-Guy
Yoshi
Yoshi

Message par Fly-Guy »

Happy Birthday Cruelle!
Stop being serious and let's crazy!

Image

Image
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez/collez ceci dans votre signature

Image membres ont consultés ce message! c00l hein?

Image
Wouhou! Envoyeur de la 1000e astuce de Mario Universalis!
Seud

Message par Seud »

N'anniv. Je mets pas ton nick parce qu'il lest à peine plis stable que de la nitro nerdz

ImageImage
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Message par Seriugh »

Bon annif Cruelle/Miss Cruella/ Miss (on dirait que t'as du mal à te fixer sur un pseudo :] ) !
On te voit plus trop, c'est dommage...
Bon sinon repose-toi bien Jerio, reviens-nous vite !
Ah oui et je suis revenu si vous l'aviez pas compris nerdz
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Yue
Mario
Mario

Message par Yue »

Bon anniv Miss ;)

Et bon retour Seriugh :)
Image
ImageImage (Le tuc c'est moi Muhahaha)
Y2P
Wario
Wario

Message par Y2P »

Bon annif, cruelle Cruelle.
Et bon retour aussi Seriugh.

Euh, une minute. Ca veut dire que t'était parti ?
Believe in the shield ! Image personnes ont vu ma sign'. Pas mal, hein ?
Image
ImageImageImage
Répondre