La Nintendo 3DS !
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Re: La Nintendo 3DS !
D'autant que le gameplay n'a absolument rien à voir avec les anciens épisodes, donc bon...À moins que tu ais une dent contre les anges avec un arc ou quelque chose comme ça
.

- Yue
- Mario
Les Kid icarus c'est quand même spécial avouons le, c'est plus un jeu de tir et c'est vachement dur pour les habitués de certains jeux Nintendo.
Pour le coup des screens, je connaissais pas l'astuce, mais faut quand même avouer que c'est vachement lourd à faire comme manip et chiants.
Au moins avec la Vita, il y a une fonction prévue pour (même si ça marche pas sur tous les jeux, pour des soucis de copyright j'imagine, c'est chiant de pas pouvoir prendre des screens de Marvel Vs Capcom 3 alors qu'on peut dans Rayman Origins).
Pour le coup des screens, je connaissais pas l'astuce, mais faut quand même avouer que c'est vachement lourd à faire comme manip et chiants.
Au moins avec la Vita, il y a une fonction prévue pour (même si ça marche pas sur tous les jeux, pour des soucis de copyright j'imagine, c'est chiant de pas pouvoir prendre des screens de Marvel Vs Capcom 3 alors qu'on peut dans Rayman Origins).

- Desmu
- Georges
J'ai pas encore testé le multi, mais j'ai fait les six premiers chapitres en difficulté 2.0 (je donne tous mes cœurs à Palutena, devrait quand même se passer quelque chose au bout d'un certain pallier, non ?
), et je galère déjà un peu. Hors chutes dans le vide, je suis pas mort une seule fois pour l'instant.
Je joue sans le socle pour l'instant, j'ai pas eu de problème de stabilité. Globalement, j'ai l'impression que la difficulté décroît au fil d'un niveau.
On commence par la partie aérienne, très mouvementée et riche en actions, on se fait canarder de partout, et je suis personnellement bien content de recevoir des Orbes de Soin à la fin de cette partie, ma jauge de vie étant quasi vide. C'est assez difficile de contrôler le réticule et la position de Pit en même temps, j'ai tendance à tirer dans tous les sens en espérant toucher quelque chose.
Puis vient la seconde partie, terrestre. Je reçois pas mal de coups aussi, mais il y a généralement moins d'ennemis, l'esquive est donc plus facile. Après, je sais pas si c'est moi, mais au cinquième niveau, on pilote une moto, et ça doit être la partie ou je galère le plus. Pourquoi ne pas avoir placé la caméra derrière la moto automatiquement ? Dans ce jeu, elle part dans tous les sens, et il est impossible de viser convenablement un ennemi. J'ai essayé de ne pas toucher l'écran tactile, pour garder un angle fixe, mais pareil, la caméra ne tourne pas avec Pit.
Enfin, troisième partie, combat contre le boss. Suffit de le spammer de coups et il meurt généralement assez rapidement.
Je soulignerai aussi l'inutilité des sous-titres. Impossible de se concentrer sur l'action à l'écran et sur les dialogues à la fois. Reste l'option de les écouter parler, mais les dialogues sont en Anglais ; en plus de se concentrer sur l'écoute, il faut aussi les traduire. Ballot, car les interventions sont parfois utiles, mais on ne peut les saisir correctement que pendant les temps morts, quand personne ne nous tire dessus.
Si on excepte ces quelques défauts, le reste est plutôt pas mal pour le moment.
EDIT : Pour revenir au sujet des cartes RA, j'en suis à 230 scans, et je continue de recommander ces deux sites en particulier si vous faites aussi la chasse aux scans.

Je joue sans le socle pour l'instant, j'ai pas eu de problème de stabilité. Globalement, j'ai l'impression que la difficulté décroît au fil d'un niveau.
On commence par la partie aérienne, très mouvementée et riche en actions, on se fait canarder de partout, et je suis personnellement bien content de recevoir des Orbes de Soin à la fin de cette partie, ma jauge de vie étant quasi vide. C'est assez difficile de contrôler le réticule et la position de Pit en même temps, j'ai tendance à tirer dans tous les sens en espérant toucher quelque chose.
Puis vient la seconde partie, terrestre. Je reçois pas mal de coups aussi, mais il y a généralement moins d'ennemis, l'esquive est donc plus facile. Après, je sais pas si c'est moi, mais au cinquième niveau, on pilote une moto, et ça doit être la partie ou je galère le plus. Pourquoi ne pas avoir placé la caméra derrière la moto automatiquement ? Dans ce jeu, elle part dans tous les sens, et il est impossible de viser convenablement un ennemi. J'ai essayé de ne pas toucher l'écran tactile, pour garder un angle fixe, mais pareil, la caméra ne tourne pas avec Pit.
Enfin, troisième partie, combat contre le boss. Suffit de le spammer de coups et il meurt généralement assez rapidement.
Je soulignerai aussi l'inutilité des sous-titres. Impossible de se concentrer sur l'action à l'écran et sur les dialogues à la fois. Reste l'option de les écouter parler, mais les dialogues sont en Anglais ; en plus de se concentrer sur l'écoute, il faut aussi les traduire. Ballot, car les interventions sont parfois utiles, mais on ne peut les saisir correctement que pendant les temps morts, quand personne ne nous tire dessus.
Si on excepte ces quelques défauts, le reste est plutôt pas mal pour le moment.
EDIT : Pour revenir au sujet des cartes RA, j'en suis à 230 scans, et je continue de recommander ces deux sites en particulier si vous faites aussi la chasse aux scans.
C'est ce qu'on appelle un leak dissimulé.Enquête de Nintendo à propos du jeu a écrit :Imaginez que vous puissiez trouver d’autres paquets de 6 cartes aléatoires à 1€ en boutique près de chez vous. Seriez-vous susceptible d'acheter ou de vous faire offrir ces paquets de cartes ?
- Yue
- Mario
Ils auraient tord de se priver en même temps ... c'est déjà étonnant qu'ils n'aient pas fait la même chose avec Pokémon .. Oh wait
...
Sinon tu soulignes bien les défaut que je craignais, donc bon je vais attendre de finir tous les jeux que j'ai en attente avant de m'y mettre à celui là je pense.
Sinon tu soulignes bien les défaut que je craignais, donc bon je vais attendre de finir tous les jeux que j'ai en attente avant de m'y mettre à celui là je pense.

- Paravaati
- c*T
En même temps fallait s'y attendre.
Kid Icarus ça à était hypés à mort alors que personne n'y avait jamais joué.
Il surfit que Pit apparaisse dans SSBB et il passe d'inconnu à JEU CULTE OMFG!!1!1!1
Kid Icarus ça à était hypés à mort alors que personne n'y avait jamais joué.
Il surfit que Pit apparaisse dans SSBB et il passe d'inconnu à JEU CULTE OMFG!!1!1!1
Spoiler :
Presque tout le monde au collège disent qu'il est très bien... Mais comme je ne suis pas M. Toutlemonde, je ne vais pas me l'acheter... Et puis, j'y ai jamais joué donc je ne vais pas m'y mettre maintenant.
- PixelReckon
- Luigi
Très belle mentalitéviode a écrit :Et puis, j'y ai jamais joué donc je ne vais pas m'y mettre maintenant.
Remember kids, si vous aimez pas quelques chose n'y touchez jamais et restez avec vos aprioris

- SLBros.
- Comique local
Moi je dis un jour y'aura le retour des ICE CLIMBERS MOTHERFUCKER.
Et dans un futur d'une dimension parallèle, Earthbound.
Pour rendre ce post utile, j'ajouterais que j'aimerais bien voir un Star Fox (Adventures?) sur 3DS. Je pense qu'il y a de quoi faire quelque chose d'intéressant.
Et dans un futur d'une dimension parallèle, Earthbound.
Pour rendre ce post utile, j'ajouterais que j'aimerais bien voir un Star Fox (Adventures?) sur 3DS. Je pense qu'il y a de quoi faire quelque chose d'intéressant.

- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
SLBros. a écrit :Et dans un futur d'une dimension parallèle, Earthbound.

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
- Desmu
- Georges
Surtout que la licence comprend que trois jeux (quatre si on compte le remake du premier en 3D Classics).viode a écrit :Et puis, j'y ai jamais joué donc je ne vais pas m'y mettre maintenant.
"Je connais pas, donc je vais pas y jouer."
"M. Toutlemonde" préférerait acheter le dernier Mario plutôt qu'un jeu totalement inconnu. C'est bien de pas vouloir suivre les mouvements de mode, mais faut pas tomber dans l'absurdité non plus.Mais comme je ne suis pas M. Toutlemonde, je ne vais pas me l'acheter...
De mon côté, je continue de jouer. Le nombre de cartes RA étant stabilisé à 239 sur 407 pour l'instant, je m'axe plus amplement sur le jeu. Déjà, le scénario... je saurais pas dire si c'est un coup de génie ou une grosse arnaque. C'est rempli de retournements de situation, en plus de l'intrigue propre à chaque chapitre, plusieurs histoires démarrent en parallèle, plusieurs armées s'affrontent, s'allient, ... On a des méchants encore plus méchants que les méchants du dernier chapitre, ce qui fait que les méchants doivent s'allier avec d'autres méchants et avec les gentils. Et après, c'est les gentils qui deviennent des méchants...
Bon, je suis aussi habitué aux Mario, donc, côté analyse du scénario, je débute.

Je suis toujours en difficulté 2.0, mais je suis enfin mort quelques fois depuis le Chapitre 14, toujours tout près d'une réserve d'énergie, mais je suis mort. Après avoir donné 50000 cœurs à Palutena, j'ai décidé d'aller les dépenser ailleurs. Ça tombe bien, j'ai reçu des pierres d'arme via SpotPass. Je peux les acheter et les changer en armes tout court.
Je joue toujours sans socle, et je me fais petit à petit à la maniabilité. Mes tirs sont plus réfléchis, mes déplacements plus mesurés, je prends moins de coups, j'arrive presque à suivre les dialogues et l'action en même temps. À force de jouer, les défauts se minimisent.
- Gemini
- Wario
Plop,les gens!
Je voudrais jouer avec des membres et j'ai donc besoins d'amis.Mon code ami 3DS est 1590-4921-1432.Et vous,c'est quoi le vôtre?
Je voudrais jouer avec des membres et j'ai donc besoins d'amis.Mon code ami 3DS est 1590-4921-1432.Et vous,c'est quoi le vôtre?
- Darkangellord
- Bowser
Ça y est, Jens Andersson, son développeur, a annoncé sur le site officiel la sortie du logiciel Colors! 3D dans l'eshop la semaine prochaine, le 19 avril pour être plus précis, au prix de 6 euros ! Pour les curieux, la bande annonce du logiciel est disponible sur le site (où la galerie d'image est également visible) ou sur la "page d'accueil" de l'eshop.
ENFIN !
Depuis le temps que j'attends :3

Depuis le temps que j'attends :3
- Gemini
- Wario
Je repose ma question:
Super Maskass a écrit :Plop,les gens!
- PixelReckon
- Luigi
Ca sert à rien de reposer ta question alors que tu l'a postée y'a 4 jours et qu'elle est toujours sur la même page.
Surtout quand une question comme ça on peut y répondre en regardant les précédentes pages ou en envoyant des MP aux membres.
Surtout quand une question comme ça on peut y répondre en regardant les précédentes pages ou en envoyant des MP aux membres.
Si tu n'as pas de réponses, c'est peut-être parce que personne n'a envie de jouer avec toi où qu'on en a pas le temps. Et c'était pas la peine de reposer ta question, on l'a déjà vue.
Bah il suffit de chercher un peu, normalement tout le monde a posté son CA à un moment ou un autre.
Ah Pishu pas vu question!! =OSuper Maskass a écrit :Je repose ma question:
Super Maskass a écrit :Plop,les gens!
Tiens cadeau : 0430-8335-9896
Je prends tous les codes amis que je trouve moi, c'est 'golo..

salut