Montrez-nous vos gifs !
- Agent
- !
Re: Montrez-nous vos gifs !
Je vois pas pourquoi tu le trouves si terrible, il est quand même pas trop mal. Le seul problème c'est que Layton bouge de haut en bas, donc faudra trouver des meilleurs pixels repères (ou sinon superpose les Sprites, c'est ce que je fais toujours pour mieux me repérer).
- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
- Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.
Tu me prends vraiment pour un débutant !? Ah, bah en fait t'as pas vraiment tort
...
Enfin je sais quand même gérer le décalage ! Là c'était fait exprès, mais en fait ça rend pas très bien. Je vais en refaire un sans le décalage, puisqu'apparemment vous ne le trouvez pas si horrible que ça.

Enfin je sais quand même gérer le décalage ! Là c'était fait exprès, mais en fait ça rend pas très bien. Je vais en refaire un sans le décalage, puisqu'apparemment vous ne le trouvez pas si horrible que ça.
- Voxelizer
- Bébé Mario
Bah, je pense surtout que Layton se mouvoie comme ça pour donner un aspect cartoon, exagéré
- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
- Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.
Voilà le gif modifié. J'ai diminué le décalage, mais je l'ai pas complètement enlevé sinon on dirait qu'il tourne juste ses pieds. Donc là il descend d'un pixel et il remonte et il redescend et il reremonte et il reredescend et il rereremonte et il rereredescend et il rerereremonte et il... enfin vous avez compris.
- Nécrospectrus
- Mario
Layton le danseur irlandais x).
Nan je rigole, c'est sympa surtout avec les sprites qu'il y a. Bravo Seriugh.
Nan je rigole, c'est sympa surtout avec les sprites qu'il y a. Bravo Seriugh.
404 : brain not found.
- Agent
- !
Perso je trouve que ça fait un peu plus réaliste le pixel de décalage, parce que sinon on a pas l'impression qu'il marche et il a juste l'air de bouger les pieds.
- Agent
- !
Je le trouve un peu bizarre en fait ce gif. On dirait que l'épée est totalement indépendante du corps du personnage, en gros il a juste l'air d'être là à contempler son épée. Je sais pas si c'était voulu mais bon, c'est un peu bizarre quand même.
- Epinedesapin
- Luigi
Le gif est pas mal, mais j'aime pas trop le design du personnage, mais c'est p't-être pas ta faute après tout.
-
- Luigi
J'adore le style imposé sa fait comme dans Rayman 1 ou le corps des ennemi en entier bouge mais les détails d'animation sont très limité (yeux, bouche, pieds, etc...) car quand les ennemis marche il n'y a que les pieds animé et le reste du corps suit le seul et unique mouvement sans ajout ou d'animations différentes selon les points du corps et la sa fait un peu pareil (oui je sais j'ai du mal à m'expliquer
)mais t'aurais du le faire cligner des yeux ou respirer un peu, au moins un petit truc car la sa devient bizarre mais j'adore le style.

- Darkangellord
- Bowser
Voici la bannière de pixel-pirates en png annimé !
'scusez-moi pour le flou... J'avais oublié d'enregistrer la première et grande version du crâne en pixels que j'avais réalisé. J'ai donc du faire un zoom + flou...
Spoiler :
- L78
- Luigi
Hum, c'est moi ou je ne vois pas l'effet sur ta créa Darkangellord ?
~ Bon, ou suis-je là ? ~
- Darkangellord
- Bowser
Ah oui, Opera, Chrome et quelques autres navigateurs ne gèrent pas l'APNG, l'image reste donc inanimée pour ces utilisateurs. Tu vas donc me demander, pourquoi je n'ai pas fait de GIF ? Et bien tout simplement parce que le gif ne supporte que 256 couleurs, le résultat serait donc affreux...
- Epinedesapin
- Luigi
J'été sur Chrome quand j'ai vu ton png animé, et là, je vois ton post, et je vais sur Mozilla, et, en effet, ça rend beaucoup mieux, c'est vrai que ça fait un peu flou, mais sinon, bon PNG animé. S'que ça fait moche dire PNG animé...
- Limaperou
- SNIPER
Magnifique je trouve. Sincèrement. L'effet Flash rend très bien.
Sinon, j'ai vu sur ton site, c'est un site que de SC en fait ? Si oui je pourrai pas en faire partie alors, parce que je suis nul.
Sinon, j'ai vu sur ton site, c'est un site que de SC en fait ? Si oui je pourrai pas en faire partie alors, parce que je suis nul.
Spoiler :

- Darkangellord
- Bowser
C'est pour ça qu'il y a le terme APNG.Epinedesapin prod. a écrit :S'que ça fait moche dire PNG animé...
Darkangellord ou comment faire des posts qui servent à rien.
limaperou : Oui c'est un site, ou plutôt un blog de sc. Je l'ai plus ou moins présenté dans le topic de publicité et ai présenté le principe d'intègrement dans le groupe.
J'ai plus qu'à attendre que Chrome supporte l'APNG. ( Non je vous rassure je l'ai aussi vu sur Mozilla, mais c'est vachement dommage, Chrome a tout pour plaire sauf l'APNG... )
- Agent
- !
Chrome c'est un navigateur très rapide et très efficace contre les lags, mais oui il a quand même quelques problèmes de ce genre.
Sinon je trouve que c'est quand même très bien fait. C'est vraiment très réaliste.
Sinon je trouve que c'est quand même très bien fait. C'est vraiment très réaliste.
-
- Luigi
Depuis le temps qu'il fallait que je teste mes sprites. Voilà une bête animation.
Shahra? Pourquoi mes cheveux bougent comme ça? Ils sont vivants ou quoi?
Facepaw: Because even furries think what you just said is stupid.

High Romanticism, Low Melodrama, High Desperation and Low Uselessness - you are the Doormat.
You're doing okay here. You may even be in a relationship. People like you. You're easy. Unfortunately, therein lies the problem.
Is this really why I'm being called the Doomed Romantic ?