Normal, c'est le véhicule de F-Zéro City .
Les développeurs ont apparemment eu envie de mettre un clin d'oeil d'un jeu Nintendo pas très connu (pas rappor à MKWII) .
Dans Pr Layton et le Destin Perdu, dans la rubrique personnage, choisissez un personnage et appuyez encore une fois dessus. Vous pourrez voir plusieurs postures différentes et/ou une animation.
Je vais parler d'un truc à Mario kart Wii, je ne sais pas si c'est vraiment bizarre pour vous, mais moi, j'aimerais bien vous expliquer ma remarque (pas vraiment bizarre, mais une remarque) . Dans Mario kart Wii, j'ai vu que plus on devenait fort, plus c'était facile d'avoir un rang étoile aux grands prix, c'est à dire, par exemple, j'ai vu la vidéo d'un débutant qui avait 57 pts, il avait un D. Et moi, quand j'ai 57 pts, j'ai soit A, soit une étoile.
je suis content d'être avec vous, le meilleur perso c'est luigi.
Je suis le père noel de l'amour, je viens pénètrer ta cheminée.
Il s sont chouettes ces membres. Mais les autres aussi=D.[/spoil]
Sprites
80 professeurs corrigent des copies
40 professeurs discutent entre eux
10 professeurs dansent le tcha tcha tcha
3 professeurs sont aux toilettes
et 1 professeur a perdu 20 sec de sa life à lire cette sign.
ben je pense que lui il a joué plein de parties et qu'il ai terminé 5e ou 7e et toi tu a fait pas beaucoup de parties mais tu a terminé dans les premiers
Plus souvent connu sous le nom de Dootrix, Dootris
Comme expliquer dans la solution de mon frère.
En coupe, pour gagner un bon rang : maximum de points, maximum d'écart avec le 2e (5 secondes c'est déjà pas mal), faire un débat turbo et ne pas tomber dans le vide une fois.
Tu as du remplir plus de conditions que le type.
Moi je dirais que ce qui compte c'est le temps total. En effet : Chaque coupe a les mêmes circuits, les développeurs n'ont qu'à définir les catégories pour chaque coupe, chaque cylindrée et chaque rang. En effet : il existe des gens qui ont eu les deux étoiles en ne finissant premier que 2 fois, mais en faisant des temps excellents. De plus, la vitesse des bots, comme dans beaucoup de jeux, se cale aussi sur la position : ils iront un peu moins vite s'ils sont devant et un peu plus s'ils sont derrière, c'est pourquoi il est plutôt rare sauf pour les très bon joueurs de rester premier. Donc si vous faites des temps excellents, vous aurez des étoiles, quelque soient votre position et celle des bots.
j'ai vu un truc bizarre avec le temps: au circuit Luigi, j'arrive et je fais par exemple 2:01,597, le 2e commence à prendre le virage là où il y a des bandes turbo, et on me marque qu'il a fait 2:02,385. Cela voudrait dire qu' il a moins d'une seconde de moi alors qu'il était au dernier virage. Vous savez pourquoi ça fait comme ça?
je suis content d'être avec vous, le meilleur perso c'est luigi.
Je suis le père noel de l'amour, je viens pénètrer ta cheminée.
Il s sont chouettes ces membres. Mais les autres aussi=D.[/spoil]
Sprites
80 professeurs corrigent des copies
40 professeurs discutent entre eux
10 professeurs dansent le tcha tcha tcha
3 professeurs sont aux toilettes
et 1 professeur a perdu 20 sec de sa life à lire cette sign.
Juste une question : La première page de ce topic parlait des clins d'oeil non ? Et voilà que je vois la dernière page et je remarque que c'est complètement hors-sujet
Dsl pour ce que j'ai dire hier sinon j'ai un truc un peu bizarre : Dans New Super Mario Bros Wii , quand vous avez 99 vies avec Mario et que vous terminez un niveau , Mario fait sa petite danse et là , vous remarquez que Mario tend la main comme s'il avait une casquette dans la main mais y en a pas
Dans NSMB, quand on va dans un niveau canon, et qu'on fait sortir son objet de son "item" (le truc en dessous) juste avant de rentrer dans le canon, l'item traversera la plaque indiquant le monde vers lequel le canon projette.
Comme ceci (oui j'adore les screens ) :