La Nintendo 3DS !

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Desmu
Georges
Georges

Re: La Nintendo 3DS !

Message par Desmu »

Nintendo a balancé une offre spéciale pour la réservation de Kid Icarus. Certaines enseignes offriront à leurs clients un pack de 24 cartes RA pour toute pré-commande du jeu.
Vu que l'obtention de ces cartes risque d'être compliquée, je me suis dit que ce serait ballot de passer à côté. Mais bon, Black March, quoi. Donc, j'ai envoyé des mails à plusieurs Services Clients, pour leur demander si la réservation était possible, à condition de ne pouvoir payer et retirer le jeu qu'en Avril (y'a qu'une semaine de délai), niet. Le seul magasin m'ayant donné une réponse vague est Game, "Nous ne pourrons malheureusement vous garantir de conserver votre produit jusqu'au mois d'avril." .
En même temps, le Black March, c'est bien beau, mais j'ai l'impression d'être tout seul à le faire. Hier, j'ai déjà violé un de ses principes en téléchargeant Mari0 (enfin, ça dépend des messages, certains disent de ne pas acheter ou télécharger de jeu vidéo, d'autres parlent juste de l'achat, faute à moitié pardonnée, et en plus, le jeu est gratuit à la base), est-ce que ça vaut le coup de continuer à lutter pour une cause perdue, qui risque surtout d'être un bide retentissant au final ?
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Franchement, ça va servir à rien : c'est un mouvement qui sera suivi par trois personnes et demi, et qui n'aura absolument aucune impact sur les ventes. Le but est de faire passer un message, mais les entreprises ne remarqueront absolument rien. On peut le faire pour la "beauté du geste", mais le faire en pensant que ça va vraiment permettre de faire penser les majors et autres gros éditeurs est franchement un doux rêve. Donc bon, si t'as envie d'acheter un jeu, achète-le, te prive pas à cause d'un mouvement qui, même s'il part d'une bonne idée, ne pourrait avoir un impact que s'il était beaucoup mieux organisé, coordonné et suivi.

Personnellement, Journey sort demain, donc le Black March, c'est poubelle nerdz .
Image
Image
Image
Desmu
Georges
Georges

Message par Desmu »

Bon, bah j'ai craqué, le jeu est arrivé chez moi, je l'essaierai ce soir.
Au passage, un site a été crée, avec pour objectif de fournir un maximum de scans de cartes RA : http://ar.essh.co/kid-icarus?wctstart=1 . Toutes les cartes ne sont pas encore disponibles, on en prévoit 404 (sans erreur) différentes pour le moment. Les scans de toutes les régions sont acceptées (USA, Europe, Japon).
Si j'ai bien compris le système, la console reconnaît la carte au code couleur composé de vert, rouge et bleu qu'on trouve dans le coin Sud-Ouest. On dirait que le code reste le même entre régions, donc je suppose que la différence géographique n'a pas grande importance, la console doit reconnaître la carte malgré tout.
Image
Image
Tanoshi
Luigi
Luigi

Message par Tanoshi »

J'ai eu le jeu ajourd'hui, et je viens de terminer le premier niveau.
En étant gaucher, il faut dire que les contrôles ne m'ont pas posés de gros problèmes :0 Il faut dire que je préfère les contrôles droitier :x
Les paysages sont très beaux, et la 3D est impeccable.
Les sections de vol sont très mouvementés, j'ai bien aimé.
Par contre les sections sol... Le contrôle de la camera est un peu bizarre...
( Si quelqu'un d'autre ici a Kid Icarus, il faudra faire un essai du multi nerdz )
si vous me cherchez je suis sur l'IRC
Image
Spoiler :
ImageImage
preuve que dr mario ne sera jamais dans smash!!1
Joey Wheeler
Yoshi
Yoshi

Message par Joey Wheeler »

J'ai acheter Metal Gear Solid Snake Eater 3D.
Et c'est mon jeu préféré de la 3DS après OOT.
Et j'ai aussi acheter Kid Icarus Uprising mais j'ai pas trop aimer(comme quoi j'ai jamais aimer les Kid Icarus)
(/|=- _/¯|_|[[- Image
Desmu
Georges
Georges

Message par Desmu »

C'était tellement prévisible, le pack de 24 cartes supplémentaires n'est pas venu avec le jeu. J'ai envoyé un mail de réclamation à Game, même si je crains qu'on me retourne la mention "Dans la limite des stocks disponibles". J'ai donc abandonné le Black March pour rien...

Voilà les six cartes que j'ai eu avec le jeu, et je me suis consolé en ayant accumulé 200 Icarons rien qu'avec toutes les cartes que j'ai trouvé via le web. J'ai dû saturer les couleurs de quelques unes pour qu'elles passent, mais j'ai réussi à toutes les scanner.

Bon, je vais ptet commencer à jouer maintenant. nerdz
Image
Image
Yue
Mario
Mario

Message par Yue »

Concrètement, elles servent à quoi ces cartes à part pour la collection et faire joujou avec la réalité augmenté ? Je vois beaucoup de monde qui en fait tout un foin (limite plus que pour le jeu lui même) mais sérieusement je ne vois aucun intérêt au truc, peux être que je me trompe mais voilà quoi ...
Image
ImageImage (Le tuc c'est moi Muhahaha)
Tanoshi
Luigi
Luigi

Message par Tanoshi »

OH GOG JE SUIS SI SEUL

Je suis allé en multijoueur et puis " créer une partie " pour voir les options qu'il y avait.
Apparemment le jeu remplace les places vides par des bots et j'ai joué contre un bot nommé " Machin ".
Pendant un moment j'ai cru que c'était le Machin de MU nerdz Mais c'était juste un nom random généré par l'ordi.
Image
Il y a quelqu'un ici avec qui je pourrait tester le multi " avec des amis " ?
Image
Spoiler :
ImageImage
Desmu
Georges
Georges

Message par Desmu »

Disons que les cartes RA sont un peu comme les trophées dans SSBB. À chaque carte scannée, sa description s'ajoute dans une galerie. Mais si j'ai bien compris, on peut avoir ces descriptions autrement que par le scan de cartes.

D'ailleurs, on sent la patte du créateur de SSBB dans ce jeu, d'ailleurs, tant dans le style graphique des menus, de la possibilité de modifier le niveau de difficulté, dans les nombreuses options proposées dans le jeu (une sorte de mur des défis, des minis-jeux, ...).
Image
Image
aaaaetcon
Bowser
Bowser

Message par aaaaetcon »

Petite astuce avec une 3DS :
Spoiler :
Comment faire de bonnes photos de jeux 3DS ?

Il vous faut une carte SD, une 3DS et un jeu 3DS (logique, non ?).

1. Mettez la carte SD dans la 3DS.
2. Dans le jeu, arrêtez-vous au moment où vous voulez prendre la photo et appuyez sur MENU.
3. Vous serez alors dans le Menu Home. Allez vers notes de jeux, l’icône avec un crayon marron.
4. Sur le deuxième bouton en partant de la gauche, appuyez dessus en fonction de si vous voulez voir l’écran 3D, l’écran tactile où les deux.
5. Enregistrez la photo sur votre carte SD.
6. Mettez-la dans votre ordi. Vous verrez des photos, dont celles de votre jeu. Cliquez sur celle qui vous convient. Vous pouvez ne choisir plusieurs photos, mais pas d’un coup.
7. Sélectionnez AFFICHER SUR INTERNET EXPLORER où un truc du genre.
8.Vous serez sur IE. Deux façons :
9.Première façon : Vous copiez/collez l’adresse de l’image là où vous voulez afficher l’image.
10.Deuxième façon : Vous enregistrez l’image dans votre ordi.
11.Tada ! Vous avez l’image sur votre ordi, et de très belle qualité!
Dernière modification par aaaaetcon le 25 mars 2012, 16:13, modifié 1 fois.
Tanoshi
Luigi
Luigi

Message par Tanoshi »

Zigosman a écrit : 5. Enregistrez la photo sur votre carte SD.
Bah ça fait qu'enregistrer la note de jeu nerdz
Tu as déjà fait des captures d'écran toi ? PICS PLEASE nerdz
Image
Spoiler :
ImageImage
Loque
Mario
Mario

Message par Loque »

Je viens de remarquer: Avec la 3ds, on ne peut pas mettre de logiciels de ds en suspens.
J'ai essayé ton truc avec Pokémon soulsilver (premier truc qu'il y avait dans ma 3ds nerdz ) et je ne peux pas mettre le jeu en suspens. Tu y arrives? Explications?
nerdz
Image
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Y'a pas mal de trucs qu'on peut pas mette en suspens : les jeux DS, les jeux DSiWare, les jeux GBA téléchargés...La 3DS doit manquer de ressources pour faire ça :pac .
Image
Image
Image
Limaperou
SNIPER
SNIPER

Message par Limaperou »

Y a pas à dire, la console de Nintendo est quand même pas tout à fait finie...
Spoiler :
Image
Image
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille

Message par Yoshi80 »

C'est une excuse exprès pour sortir 3 millions d'extensions qui coûteront la peau du cul nerdz
Image
aaaaetcon
Bowser
Bowser

Message par aaaaetcon »

Bah, moi, j'appuie sur HOME, en bas de l'écran tactile et çe me mets le logiciel en suspens! Après, je clique sur REPRENDRE et ç me remets où j'étais arrêté! C'est pas bien dur!
P
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Sauf que si tu lisais ce qu'on écrit, tu verrais que faire ça n'est possible qu'avec les jeux 3DS et certains jeux de la console virtuelle. C'est pas possible avec les jeux DS, DSiWare et les jeux GBA. C'est pas bien dur de lire ce qu'on dit nerdz .
Image
Image
Image
Hydroxyde
Luigi
Luigi

Message par Hydroxyde »

Comme quoi le tl;dr existe encore sur MU nerdz. Au fait, le Kid Icarus sur 3DS, vous en pensez quoi? Il est bien? Avec un multi satisfaisant?
Image
Mon CA 3DS: 2449-5178-4647
Image
Image

Il y a euImage consultations d'une page où figure un de mes messages depuis le 24/11/2011!

merci à Malum pour mon ancien avatar

Image
Joey Wheeler
Yoshi
Yoshi

Message par Joey Wheeler »

Moi je l'ai pas aimer,j'ai jamais aimer les Kid Icarus chais pas pourquoi.
(/|=- _/¯|_|[[- Image
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever

Message par Light the Fab'Dragon »

Ouais enfin, y'a eu que 3 Kid Icarus et y'a une séparation de 20 ans entre Kid Icarus Uprising et celui sorti avant, hein.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Répondre