Ah nan !
J'aurais jamais 400 fleurs si je coince toujours au 8 !
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
Pareil, je suis coincé au 9 après le dédale avec les fleurs et les Skelerex, là où il y a une Plante Piranha Violette avec des Skelerex et des fleurs, je n'arrive jamais à passer là-bas.
J'ai fini par abandonner le 7 et le 8 et je suis maintenant coincé à ce Niveau 9 moi aussi Yoshidu62. Je trouve que c'est super difficile à passer ce champ de Skelerex et de chauve-souris. Dommage qu'on ne peut pas sauter le Niveau 9 pour aller au Niveau 10.
PS : Trop préssé d'être contre Morton
Spoiler :
Pseudo Steam : Copper Lake Pseudo Wii U : *demandez par MP* Code ami 3DS : 3539 - 9634 - 1256
C'est con moi même quand je me mets au fond les boules de feu trouvent le moyen de me toucher. T_T Et puis parfois je me fais tuer par les Goombas même si c'est con.
Au fait je veux savoir, y'en a-t-il qui sont rendus moins loin que moi ?
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Après avoir boudé plusieurs jours contre le dernier boss, je me suis décidé de m'y remettre, et je l'ai buter. J'ai donc fini le jeu... Juste pour la gloire.
EDIT : Au faite, l'histoire du .exe, et bien moi je trouve que le fichier d'installation, le manuel, pas de fichier .exe . x) Ca c'est chiant si je veux finir le jeu à 100%, ça, ça serait vraiment chiant.
Au fait j'ai fini le level 7 et 8, pour le dans le labyrinthe de nuage met toi tout en haut a droite et saute avec le Parasol, ca te fera aller vachement loin.
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Au fait j'ai fini le level 7 et 8, pour le dans le labyrinthe de nuage met toi tout en haut a droite et saute avec le Parasol, ca te fera aller vachement loin.
Ah merci beaucoup pour tes conseils. Je regarderais qu'est-ce qu'il y a après ça.
Tu m'excuseras mais pour ça, va dans le topic ''vos fan-arts''.
Sauf que c'est en rapport avec Super Maskass World, je te rappelle qu'il y a une rubrique spécial fan-art dans la rubrique dédié au fan game. Si tu l'as pas vu, mieux que tu jettes un coup d'oeuil. ;D
Bon, je vais te passer la solution par MP, j'avais un screen spécialement pour quelqu'un, je vais donc te le passer... Mais tu le passes à personne d'autre hein!
Moi je suis bloqué dans l'Antre d'Iggy, à cause de ces maudit jet de flammes. Par contre, chuis fier de moi car j'ai débloqué le premier pouvoir au premier niveau (y avait pas 50 fleurs, mais j'crois qu'attraper toutes les fleurs d'un seul niveau sans mourir est une deuxième solution).
Après que tu as passé les 2 premiers jets de flammes, place-toi sur le bloc qui donne des conseil, tu sera invulnérable aux jets et en plus, les vases avec les fleurs permet d'utiliser ton pouvoir "Camouflage", je dis pas plus.
T'as pas fini le jeu, balance !
Dans le niveau 10 qui est très conpliqué, on peut passer à travers des Boos ou pas ?
J'ai réussi tous les niveaux avec les 50 fleurs sauf le deuxième manoir et par conséquent le dernier niveau (soit 16 niveaux terminés à 100% sur 18). Quelqu'un aurait-il un conseil sur la pièce avec les skelerex et les plateformes ?
Merci d'avance.