Évènements IRC

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Re: Evènements IRC

Message par Meuh »

Pas de nouveau rôle aujourd'hui chez Monsieur le bot, mais un nouveau truc qui devrait en intéresser certains ainsi que leur variante sexy à la noix nerdz : le module de personnalité !

Bon, ça ne veut peut-être rien dire pour vous, et ça ne veut p'têt rien dire tout court, mais en gros, cela permet au bot de changer de personnalité à chaque partie. C'est à dire qu'à chaque partie, le bot utilisera des phrases différentes selon sa personnalité, et les noms des rôles seront changés aussi en fonction de cette personnalité.

Alors par contre, perso j'ai pas trop d'imagination alors je compte sur plus créatifs d'entre vous pour nous faire de nouvelles personnalités au bot :-D . C'est pas bien difficile, je vais vous expliquer comment ça marche, alors si vous voulez aider à rendre le bot plus original, lisez, même si c'est un peu long nerdz. Par contre par la suite, je mettrai à jour la personnalité "par défaut" avec de nouvelles phrases et de nouveaux rôles, donc vous, faudra faire pareil si vous créez une personnalité. J'expliquerai comment faire aussi quand ça sera nécessaire.

Bref, voici comment faire si vous voulez créer une nouvelle personnalité. Déjà, prenez le fichier ici : il s'agit de la personnalité par défaut du bot, celle d'une partie normale avec un bot qui parle normalement. Ensuite, ouvrez-le avec un éditeur de texte tout con. Il y a trois choses que vous pouvez modifier là dedans : le nom de la personnalité, le nom des rôles, et les phrases.

Le nom de la personnalité
Le bot annoncera la personnalité qu'il possède pour cette partie avant qu'elle démarre. Donc mettez un truc marrant qui correspond à ce qu'il dira par la suite :-D .
Dans le fichier par défaut c'est ça :

Code : Tout sélectionner

<nom>M. Basique</nom>
Il vous suffit de changer "M. Basique" par autre chose, et zou.

Le nom des rôles
Les noms des rôles peuvent être changés si vous avez envie, mais c'est pas forcément obligé. N'en ajoutez pas et ne changez pas ce qu'il y a après "nom", juste ce qu'il y a entre les balises <role>.
Par exemple on a

<role nom="voyante">la voyante</role>
que vous pouvez changer en

<role nom="voyante">la fille super sexy</role>
Maintenant le bot appellera la voyante "la fille super sexy" :-D . Laissez toujours "un" (pour les loups et les SV) et "la" ou "le" pour les rôles spéciaux, ne mettez pas juste le nom.
Au fait, ça ne changera pas toutes les phrases. Il y a certaines phrases où vous devrez replacer le nom des rôles en accord avec ce que vous avez mis là. Voyons ça.

Les phrases
Changer les phrases, c'est un peu plus difficile mais ça ira, vous allez voir :-D .
Prenons la phrase de bienvenue pour commencer :

<dire>
	<cle>COMMENCER_JOUER</cle>
	<phrases>
		<phrase>Bien, nous allons commencer à jouer.</phrase>
		<phrase>Parfait, commençons à jouer !</phrase>
	</phrases>
</dire>
Ne changez pas ce qu'il y a entre les balises <cle>. Cela permet au bot de savoir de quelle phrase il s'agit. Par contre, entre les balises <phrases>, vous pouvez rajouter ou enlever autant de <phrase> que vous voulez. Le bot en choisira une au hasard parmi celles qui sont disponibles, donc plus vous en mettez plus le bot sera original. Évidemment les phrases que vous allez mettre doivent correspond à la situation. Ici c'est ce que le dit bot quand la partie commence. Donc par exemple, on pourrait faire une personnalité "Gros boulet" et changer ça en :

<dire>
	<phrases>
		<phrase>C'EST LE DÉBUT DU JEU LOLOLOL.</phrase>
		<phrase>MDR ON VA BIEN S'AMUSER, ALLEZ !</phrase>
		<phrase>GO GO GO !!!!!!!1111</phrase>
	</phrases>
</dire>
Là, vous voyez que je n'ai pas changé la clé, par contre j'ai rajouté une nouvelle phrase. Comme j'ai dit, vous en mettez autant que vous voulez, ou juste une seule si vous avez la flemme. Tant qu'elles correspondent à la situation, ça va.

Comme je le disais, parfois il faudra aussi changer le nom des rôles dans les phrases. Par exemple :

<dire>
	<cle>APPEL_VOYANTE_MORTE</cle>
	<phrases>
		<phrase>Je n'appelle pas la voyante, qui est morte.</phrase>
	</phrases>
</dire>
C'est la phrase que le bot dit quand il appelle la voyante, mais qu'elle est déjà morte. Si je reprends mon exemple de "fille super sexy", il faudra changer ça en :

<dire>
	<phrases>
		<phrase>La fille super sexy est morte, on pourra plus lui demander son avis :'( .</phrase>
	</phrases>
</dire>
Encore une fois, j'ai pas changé la clé. J'ai fait une phrase où j'ai mis le nom du rôle de tout à l'heure. Faites gaffe à ça donc :-D .

Il reste une dernière chose un peu spéciale : les phrases avec des variables. Vous les reconnaitrez vite, y'a des $ dedans. En fait, ces $ seront remplacés par des éléments du jeu (le nom d'un joueur, son rôle, etc). Vous devez absolument garder les mêmes $ que dans la phrase originale, mais vous n'êtes pas obligé de les garder dans le même ordre, et vous pouvez les mettre plusieurs fois si vous avez envie. Par exemple :

<dire>
	<cle>JOUEUR_DESIGNE_ETAIT_VILLAGEOIS</cle>
	<phrases>
		<phrase>Malheureusement, cette fois, les villageois brûlèrent un des leurs. Pauvre $1, lui qui était $2...</phrase>
	</phrases>
</dire>
C'est la phrase que dit le bot quand les villageois ont tué un autre villageois. Ici, $1 est le nom du villageois tué, $2 est son rôle. Je peux changer ça et faire des nouvelles phrases, tant que je garde $1 et $2 :

<dire>
	<phrases>
		<phrase>MDR CES CONS DE VILLAGEOIS ONT TUÉ $2. ET $2, C'ÉTAIT $1 !</phrase>
		<phrase>$1 EST MORT ! TANT PIS !...AH OUI, C'ÉTAIT $2 !</phrase>
	</phrases>
</dire>
J'ai rajouté des phrases, j'ai changé l'ordre de $1 et $2 et j'en ai même mis plusieurs. Dans la partie, ça donnera ça :

<MaitreDuJeu> MDR CES CONS DE VILLAGEOIS ONT TUÉ LA VOYANTE. ET LA VOYANTE, C'ÉTAIT NINBAN !

ou alors

<MaitreDuJeu> NINBAN EST MORT ! TANT PIS !...AH OUI, C'ÉTAIT LA VOYANTE !

Bon, le concept n'est pas forcément très clair au premier abord mais vous allez vite piger, je vous fais confiance :-D . En général, savoir par quoi les $ vont être remplacés est assez facile, mais bon, si vous vous trompez c'est pas grave. Souvenez vous de toujours garder les mêmes que dans la phrase original : si y'a un $1, mettez au moins un $1. Si y'a un $1 et un $2, mettez au moins un $1 et un $2, et etc.

Voilà voilà, j'espère que c'est clair et que vous avez bien pigé, sinon n'hésitez pas à me poser des questions :-D . Quand vous aurez fait une nouvelle personnalité, vous pouvez l'héberger et me l'envoyer par MP, ou simplement la mettre en pièce jointe et poster dans ce topic (mais envoyez-moi un MP de préférence histoire de pas le polluer et que je puisse vous signalez les éventuels problèmes). Pensez à changer le nom du fichier aussi, enfin ça s'pas trop grave.

Si d'ici demain après midi j'ai reçu au moins une nouvelle personnalité, on pourra la tester, sans doute vers 15h. Sinon, probablement pas, mais on verra. Bref, je compte sur vous, et merci d'avance à ceux qui s'embêteront avec ça :awesome: .
Agent
!
!

Message par Agent »

Bon je vais bosser un peu sur la variante sexy.

Voici la voyante alias la pute :
Spoiler :
- <dire>
- <phrases>
<phrase>La pute est morte. Qu'ai-je fait pour mériter ça, je voulais tellement faire le sexe avec elle ! POURQUOI MOI ???</phrase>
</phrases>
</dire>
Spoiler :
<dire>
<cle>APPEL_VOYANTE</cle>
- <phrases>
<phrase>J'appelle maintenant la pute, sex time for me !</phrase>
</phrases>
</dire>
Spoiler :
[<dire>
<cle>DEMANDE_VOYANTE</cle>
- <phrases>
<phrase>Qui t'intéresse le plus ? Moi n'est-ce pas, avoue, avoue, AVOUE.</phrase>
</phrases>
</dire>
Spoiler :
<dire>
<cle>PSEUDO_INCONNU</cle>
- <phrases>
<phrase>Je ne connais pas cette personne. Arrête de le cacher, je sais qu'au fond tu veux faire le sexe avec moi.</phrase>
</phrases>
</dire>
Spoiler :
<dire>
<cle>DONNER_IDENTITE_A_VOYANTE</cle>
- <phrases>
<phrase>Espèce de salope tu m'as même pas choisi. Cette personne est $1 en plus, t'es sûre que tu préfèrerais pas moi ?.</phrase>
</phrases>
</dire>
Spoiler :
<dire>
<cle>VOYANTE_LENTE</cle>
- <phrases>
<phrase>T'AS MÊME PAS RÉPONDU À MON APPEL ESPÈCE DE SALOPE ! Tant pis pour toi t'avais qu'à vouloir faire le sexe avec moi, na !</phrase>
</phrases>
</dire>
Bon ben c'est ça, par contre je sais pas comment tester nerdz . Ah oui et $1 = la personne que la pute a choisie, $2 = le statut de la personne que la pute a choisie.
Dernière modification par Agent le 11 juil. 2009, 04:06, modifié 1 fois.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Ouais euh, je crois que t'as pas trop compris le principe. Tu es censé prendre le fichier et le modifier en entier, pas juste une partie (ou alors vous travaillez à plusieurs dessus mais faites le par MP). Et quand c'est fini, tu peux le mettre en pièce jointe ou me l'envoyer par MP, et on le testera à la prochaine partie :p .

D'autant que $1 et $2 ne fonctionnent pas du tout comme ça. Si la phrase originale n'en a pas, tu ne dois pas en rajouter. Si la phrase possède un $1, tu dois mettre $1 et uniquement $1, pas de $2. Si la phrase originale possède $1 et $2, tu dois mettre $1 et $2 dans les phrases que tu rajoutes, pas juste $2.
Ce n'est pas toi qui décide de la signification de $1 et $2, puisque ça change pour chaque phrase.
Agent
!
!

Message par Agent »

Meuh a écrit :Ouais euh, je crois que t'as pas trop compris le principe. Tu es censé prendre le fichier et le modifier en entier, pas juste une partie (ou alors vous travaillez à plusieurs dessus mais faites le par MP). Et quand c'est fini, tu peux le mettre en pièce jointe ou me l'envoyer par MP, et on le testera à la prochaine partie :p .
Non ça j'avais compris, je fais juste commencer par la voyante alias la pute et après je vais peut-être faire le reste. C'est déjà un bon début non nerdz ?
Meuh a écrit :D'autant que $1 et $2 ne fonctionnent pas du tout comme ça. Si la phrase originale n'en a pas, tu ne dois pas en rajouter. Si la phrase originale possède $1 et $2, tu dois mettre $1 et $2 dans les phrases que tu rajoutes, pas juste $2.
Ce n'est pas toi qui décide de la signification de $1 et $2, puisque ça change pour chaque phrase.
Ok, pour ça je vais éditer mon message ;) .

EDIT : C'est fait :cool: .
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Ninban
Banjo
Banjo

Message par Ninban »

Je travaille déjà sur la version pédophile mais je n'aurai sûrement pas le temps de terminer ce soir alors j'envoierai mon début à Spy et Xav avant de me coucher. Je sens que je vais aimer les changements de personnalités ! :-D
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Bon bah j'ai reçu une nouvelle personnalité bien sympa (enfin, la personnalité elle-même n'est pas trop sympa avec les joueurs, vous verrez bien :-D ), donc on pourra la tester vers 15h sauf si y'a une "vraie" partie prévue à cette heure-là. Vous avez encore un peu de temps pour en faire une autre si vous voulez qu'elle soit testée aujourd'hui, sinon pas grave on la testera un autre jour :-D .
FdRstar
Rang perso
Rang perso

Message par FdRstar »

Meuh a écrit :Bon bah j'ai reçu une nouvelle personnalité bien sympa (enfin, la personnalité elle-même n'est pas trop sympa avec les joueurs, vous verrez bien :-D ), donc on pourra la tester vers 15h sauf si y'a une "vraie" partie prévue à cette heure-là. Vous avez encore un peu de temps pour en faire une autre si vous voulez qu'elle soit testée aujourd'hui, sinon pas grave on la testera un autre jour :-D .
Ouais, c'est moi qu'ai fait la personnalité nerdz
Par contre je ne suis pas sur d'être là à 15 h...
Mais bon, on verra de toute façon^^
J'espère que vous allez l'apprécier :fou:
Image
Spoiler :
Image
Image
Code ami 3DS : 4382-1962-7360
Cookie
Bowser
Bowser

Message par Cookie »

Désolé, mais pendant mon absence je n'ai pas pu suivre vos parties... D'=

Je voulais juste savoir pour quel jour et quelle heure est prévue la prochaine partie.
Image Les cookies, cay le bien. :3
Image
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Les heures des parties étant assez aléatoires la plupart du temps, tu n'as qu'à être sur le chat tout le temps et voilà nerdz .

Sinon on a fait un p'tit test avec la personnalité faite par Fdrstar, et ça marche plutôt bien. Bon, y'a quelques fautes mais c'est pas bien grave, et puis tu vas les corriger ces fautes, hein :-D ? En tout cas maintenant j'attends d'autres personnalités histoire de rendre le bot encore plus intéressant à lire, et bien sûr les variantes avec des noms de rôle à la con nerdz .
Foxy_Jr
Mario
Mario

Message par Foxy_Jr »

Je travaille sur une certaine version du MdJ, j'en suis (pour rassurer certain) au tour des LGs !
C'est assez marrant de le faire, et puis c'est simple en plus !
Image
Image
ImageImageImageImageImageImage Image
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Je l'ai reçue Foxy_jr, elle est assez marrante, même si elle aussi elle n'est pas très sympa, tout comme celle de Fdrstar. Quelqu'un veut pas faire une personnalité bizounours pour compenser nerdz ?
On la testera à l'occasion, peut-être cet après-midi, mais je préfère ne pas donner d'heure vu que je ne sais pas quand je serai là pour m'occuper du bout. Je pense que ce sera plutôt dans la soirée qu'on pourra faire ça, enfin je verrai quand j'aurai le temps et si y'a suffisamment de monde sur le chat et que y'a pas déjà une partie nerdz .

Au fait dans les deux personnalités que j'ai reçues, je vois que vous ne mettez jamais, ou très rarement, plus d'une <phrase> pour chaque évènement. Comme je l'ai dit vous pouvez en mettre autant que vous voulez à chaque fois, vu que le bot choisira une des de ces phrases au hasard. Donc plus vous en mettez et plus il sera diversifié et original à chaque nouvelle partie. Enfin changer chacune des phrases c'est déjà long, je comprends que vous n'ayez pas forcément le temps :-D . Merci à tout ceux qui ont fait ou travaillent sur une personnalité en tout cas nerdz .
Foxy_Jr
Mario
Mario

Message par Foxy_Jr »

Je ferais peut-être la bizounours, si j'ai le temps...ce qui devrait être le cas !
Je suis impatient de tester ma version du MdJ, ça risque d'être très marrant !
Pour les phrases en plus, c'est déjà chiant de les modifier alors si en plus on devrait en rajouter, faut déjà les avoir à l'avance certaine phrase donc je me suis contenté de ce que j'ai pu !
Et j'espère que d'autres sont entrain d'en faire !
Image
Image
Spy
Cunt
Cunt

Message par Spy »

Oui, j'ai fini la version 1 Sexy olol ! =D
Spoiler :
<?xml version="1.0" encoding="iso-8859-15" ?>
- <caractere>
<nom>M. SEXE</nom>
- <roles>
<role nom="loup">un violeur</role>
<role nom="voyante">la pute</role>
<role nom="chasseur">le lanceur de gode</role>
<role nom="salvateur">l'esclave sexuel</role>
<role nom="sv">une fille banale et plate</role>
</roles>
- <repliques>
- <dire>
<cle>ERREUR</cle>
- <phrases>
<phrase>Oups, il semblerait que j'ai un petit problème...Voilà ce que ça coûtes de voir FdRStar jouir: $1.</phrase>
</phrases>
</dire>
- <dire>
- <phrases>
<phrase>Bien, nous allons commencer à "jouer".</phrase>
<phrase>Parfait, commençons à "jouer" !</phrase>
</phrases>
</dire>
- <dire>
<cle>DIRE_PARTICIPER</cle>
- <phrases>
<phrase>Que tous les pervers qui désirent participer disent maintenant !mater</phrase>
</phrases>
</dire>
- <dire>
<cle>PAS_ASSEZ_DE_JOUEURS</cle>
- <phrases>
<phrase>Je n'ai pas encore assez d'andoui...heu, de joueurs pour démarrer la partie ! Personne d'autre ne souhaite participer ? N'oubliez pas de dire !mater ...</phrase>
</phrases>
</dire>
- <dire>
<cle>PARTIE_VA_COMMENCER</cle>
- <phrases>
<phrase>Très bien, nous allons pouvoir commencer la partie. Je vous demande à présent d'éviter de changer de pseudo, parce que violer sans savoir qui, c'est pas agréable, quoi.</phrase>
</phrases>
</dire>
- <dire>
<cle>VA_ENVOYER_ROLES</cle>
- <phrases>
<phrase>Dans quelques heures, je vais envoyer à chacun son rôle par message privé. Faites attention de ne pas partir !</phrase>
</phrases>
</dire>
- <dire>
<cle>DONNER_ROLE</cle>
- <phrases>
<phrase>Voici votre rôle dans le jeu : vous êtes $1, petit veinard.</phrase>
</phrases>
</dire>
- <dire>
<cle>ROLES_ENVOYES</cle>
- <phrases>
<phrase>Bien, j'ai envoyé leur rôle à tous les joyeux crétins.</phrase>
</phrases>
</dire>
- <dire>
<cle>VERIFIER_ONGLET</cle>
- <phrases>
<phrase>Si vous pensez ne pas l'avoir reçu dans votre boîte aux lettres, vérifiez qu'il n'y a pas une pute chez Ajan !</phrase>
</phrases>
</dire>
- <dire>
<cle>DIRE_NON</cle>
- <phrases>
<phrase>Si vous êtes sûr de n'avoir rien reçu, dites !non et je vous enverrai à nouveau votre rôle.</phrase>
</phrases>
</dire>
- <dire>
<cle>QUELQUES_SECONDES</cle>
- <phrases>
<phrase>Nous allons commencer le jeu dans quelques jours.</phrase>
</phrases>
</dire>
- <dire>
<cle>RAPPEL_ROLE</cle>
- <phrases>
<phrase>Vous êtes $1.</phrase>
</phrases>
</dire>
- <dire>
<cle>NUIT_TOMBEE</cle>
- <phrases>
<phrase>La nuit vient de tomber sur le camps de vacances des petites filles de 16ans olol. Les villageois "s'endorment" paisiblement.</phrase>
</phrases>
</dire>
- <dire>
- <phrases>
<phrase>Je n'appelle pas la pute, qui est déviergée, la pauvre.</phrase>
</phrases>
</dire>
- <dire>
<cle>APPEL_VOYANTE</cle>
- <phrases>
<phrase>J'appelle maintenant la pute, toujours aussi fraîche et SEXY !</phrase>
</phrases>
</dire>
- <dire>
- <phrases>
<phrase>Quel personne désirez-vous "sonder" ? Donnez moi juste son pseudo et 400 jetons.</phrase>
</phrases>
</dire>
- <dire>
- <phrases>
<phrase>Je ne connais pas ce crétin. Vous êtes sûr de ne pas vous être trompé ?</phrase>
</phrases>
</dire>
- <dire>
- <phrases>
<phrase>Cette personne est...$1, mais vous le saviez déjà, non, petite cochonne ?</phrase>
</phrases>
</dire>
- <dire>
<cle>VOYANTE_LENTE</cle>
- <phrases>
<phrase>La pute SEXY ne semble pas se reveiller. Elle doit surement coucher avec Ninban </phrase>
</phrases>
</dire>
- <dire>
<cle>APPEL_SALVATEUR_MORT</cle>
- <phrases>
<phrase>L'Esclave sexuel est mort ? Ah. Il aurait mieux fait de se protéger, tiens</phrase>
</phrases>
</dire>
- <dire>
<cle>APPEL_SALVATEUR</cle>
- <phrases>
<phrase>J'appelle maintenant l'esclave sexuel qui va nous faire un strip-tease !</phrase>
</phrases>
</dire>
- <dire>
<cle>DEMANDE_SALVATEUR</cle>
- <phrases>
<phrase>Qui désirez-vous "A poil" olilol ? Vous pouvez vous branlez vous-même, mais pas baiser la même personne deux nuits courtes de suite.</phrase>
</phrases>
</dire>
- <dire>
<cle>DEJA_PROTEGE</cle>
- <phrases>
<phrase>Vous avez déjà enculé ce joueur la nuit dernière. Vous devez "passer la nuit" quelqu'un d'autre cette fois.</phrase>
</phrases>
</dire>
- <dire>
<cle>CONFIRMATION_SALVATEUR</cle>
- <phrases>
<phrase>Très bien, cette personne sera protégée des mono pédophiles telles que Meuh. Espérons que vous ayez fait le bon choix...</phrase>
</phrases>
</dire>
- <dire>
<cle>SALVATEUR_LENT</cle>
- <phrases>
<phrase>Le soumis n'a semble-t-il pas envie "d'aider" le village. À cause de lui, il se peut que quelqu'un se fasse dévierger ce soir...</phrase>
</phrases>
</dire>
- <dire>
<cle>APPEL_LOUPS</cle>
- <phrases>
<phrase>J'appelle à présent les pédophiles tels que Meuh, sur le canal $1.</phrase>
</phrases>
</dire>
- <dire>
<cle>MANQUE_DES_LOUPS</cle>
- <phrases>
<phrase>Il semblerait qu'il manque des pédos tels que Meuh. Ma foi, tant pis, nous commenceront sans les retardataires.</phrase>
</phrases>
</dire>
- <dire>
<cle>INSTRUCTIONS_LOUPS</cle>
- <phrases>
<phrase>Vous pouvez à présent choisir votre première victime. Vous avez quelques secondes pour cela. Quand vous aurez décidé, dites moi !violer suivi du pseudo de la personne à violer.</phrase>
</phrases>
</dire>
- <dire>
<cle>CONFIRMATION_LOUPS</cle>
- <phrases>
<phrase>Très bien, ce sera donc cette personne qui sera déviergée. À plus tard. Du moins, j'espère pour vous...</phrase>
</phrases>
</dire>
- <dire>
<cle>LOUPS_LENTS</cle>
- <phrases>
<phrase>On dirait que les pédos tels que Meuh n'ont pas réussi à se mettre d'accord. N'y aura-t-il aucune victime cette nuit ?</phrase>
</phrases>
</dire>
- <dire>
<cle>LOUPS_ONT_CHOISI</cle>
- <phrases>
<phrase>Les pédos tels qu'Ajan ont fait leur choix. La victime qu'ils ont choisi va-t-elle survivre à cette "nuit" ?</phrase>
</phrases>
</dire>
- <dire>
<cle>MESSAGE_AU_MORT</cle>
- <phrases>
<phrase>Ah, je suis désolé pour vous. En tant que mort, vous pouvez maintenant venir commenter la partie avec les autres sur $1, et voir les plans des loups sur $2. C'est une maigre consolation, mais enfin...</phrase>
</phrases>
</dire>
- <dire>
<cle>JOUR_SE_LEVE</cle>
- <phrases>
<phrase>Le jour se lève sur un camp de vacances sécurités minimum en "apparence" tranquille.</phrase>
</phrases>
</dire>
- <dire>
<cle>PERSONNE_N_A_ETE_TUE</cle>
- <phrases>
<phrase>Et il n'en a pas que l'apparence. Car cette nuit, personne n'a été déviergé !</phrase>
</phrases>
</dire>
- <dire>
<cle>MESSAGE_MORT_1</cle>
- <phrases>
<phrase>Mais pourtant, cette nuit, un drame pas très important s'est produit, je paris que ce sera encore un con.</phrase>
</phrases>
</dire>
- <dire>
<cle>MESSAGE_MORT_2</cle>
- <phrases>
<phrase>Car à l'entrée du village, on découvre un cadavre avec des gros nichons. Celui de...</phrase>
</phrases>
</dire>
- <dire>
<cle>MESSAGE_MORT_VICTIME</cle>
- <phrases>
<phrase>$1 !</phrase>
</phrases>
</dire>
- <dire>
<cle>VICTIME_LOUPS_ETAIT_LOUP</cle>
- <phrases>
<phrase>Cependant, ce drame n'en est pas vraiment un. Car $1 cachait bien son jeu, puisqu'il était...un vil et fourbe péophile !"</phrase>
</phrases>
</dire>
- <dire>
<cle>VICTIME_LOUPS_ETAIT_VILLAGEOIS</cle>
- <phrases>
<phrase>Pauvre $1. Lui qui était $2...</phrase>
<phrase>Le village vient de perdre $2, en tuant $1...</phrase>
</phrases>
</dire>
- <dire>
<cle>INSTRUCTIONS_CHASSEUR</cle>
- <phrases>
<phrase>Lanceur professionel de gode, dans votre dernier souffle, vous avez le droit de vous venger sur une dernière personne. Dites moi par message privé le pseudo de la personne que vous désirez dévierger.
</phrase>
</phrases>
</dire>
- <dire>
<cle>DEMANDE_CHASSEUR</cle>
- <phrases>
<phrase>Lanceur, donnez moi le pseudo de la personne sur laquelle vous voulez vous venger.</phrase>
</phrases>
</dire>
- <dire>
<cle>CHASSEUR_LENT</cle>
- <phrases>
<phrase>Malheureusement, le godepro n'avait plus assez de force pour se le lancer. Il mouru ainsi, alors qu'il aurait peut être pu aider le village une dernière fois. Ah, il lui aurait pourtant suffit de répondre un peu plus vite...</phrase>
</phrases>
</dire>
- <dire>
<cle>CONFIRMATION_CHASSEUR</cle>
- <phrases>
<phrase>Okay, c'est toi qui commande, maitenant si tu voudrais bien te mettre à quatre pattes et...C'est d'accord, herm.</phrase>
</phrases>
</dire>
- <dire>
<cle>CHASSEUR_A_CHOISI</cle>
- <phrases>
<phrase>Hé bien ma foi, il a fait son choix.</phrase>
</phrases>
</dire>
- <dire>
<cle>TUER_VICTIME_CHASSEUR</cle>
- <phrases>
<phrase>Adieu, $1 ...OWI !</phrase>
</phrases>
</dire>
- <dire>
<cle>VICTIME_CHASSEUR_ETAIT_LOUP</cle>
- <phrases>
<phrase>LE LANCEUR A BIEN FAIT CAR EN LE LANÇANT, IL A DEVIERGER...UN VIOLEUR TEL QUE MEUH OLILOL PAUVRE TOUCHE MAJS !</phrase>
</phrases>
</dire>
- <dire>
<cle>VICTIME_CHASSEUR_ETAIT_VILLAGEOIS</cle>
- <phrases>
<phrase>Ah, pauvre $1. Lui qui était $2. Les accidents de SHOW SEX, ça arrive.</phrase>
</phrases>
</dire>
- <dire>
<cle>MESSAGE_LAPIDATION_1</cle>
- <phrases>
<phrase>À l'annonce de la nouvelle, les villageois n'ont plus qu'une envie : fouetter l'un des leurs. Mais qui vont-ils emmener sur la plage du camp ?</phrase>
</phrases>
</dire>
- <dire>
<cle>MESSAGE_LAPIDATION_2</cle>
- <phrases>
<phrase>Lorsque vous serez prêts, dites !Fullyestcon. J'attendrai d'avoir la confirmation de $1 joueurs avant de continuer.</phrase>
</phrases>
</dire>
- <dire>
<cle>DEBAT_LENTS</cle>
- <phrases>
<phrase>Bon, écoutez, on ne va pas y passer la journée juste pour un viol non plus...</phrase>
</phrases>
</dire>
- <dire>
<cle>DEBATS_TERMINES</cle>
- <phrases>
<phrase>Bien, vous y êtes arrivés bande de feignasse ? Vous avez maintenant quelques secondes pour me dire qui vous voulez emmener. Pour cela, dites ici !violer suivi du pseudo de la personne à lapider.</phrase>
</phrases>
</dire>
- <dire>
<cle>PAS_ASSEZ_VOTES</cle>
- <phrases>
<phrase>Hé bien, personne ne souhaite voter ? Nous ne pouvons pas continuer tant que je n'ai pas reçu au moins un vote.</phrase>
</phrases>
</dire>
- <dire>
<cle>VOTES_TERMINES_1</cle>
- <phrases>
<phrase>Les votes sont maintenant terminés. Qui subira la colère des filles SO SEX ?</phrase>
</phrases>
</dire>
- <dire>
<cle>VOTES_TERMINES_2</cle>
- <phrases>
<phrase>Voyons rapidement combien de personnes ont désigné chacun des accusés.</phrase>
</phrases>
</dire>
- <dire>
<cle>NOMBRE_VOTES_POUR_JOUEUR</cle>
- <phrases>
<phrase>$1 : $2 voix.</phrase>
</phrases>
</dire>
- <dire>
<cle>DEUXIEME_EGALITE</cle>
- <phrases>
<phrase>Bon, il semblerait que vous ne sachiez vraiment pas vous mettre d'accord. Pour cette fois, le village ne violera personne. Un jour de repos en plus pour Meuh...</phrase>
</phrases>
</dire>
- <dire>
<cle>FIN_JOURNEE</cle>
- <phrases>
<phrase>Et c'est ainsi que s'achève cette journée SO HOT, BABY !</phrase>
</phrases>
</dire>
- <dire>
<cle>PREMIERE_EGALITE</cle>
- <phrases>
<phrase>Il semblerait que nous ayons une égalité. Nous allons donc faire un second tour entre les gens désignés par le plus grand nombre de voix. Vous pouvez dès maintenant me dire qui vous désirez lapider parmi les villageois à égalité.</phrase>
</phrases>
</dire>
- <dire>
<cle>JOUEUR_DESIGNE_1</cle>
- <phrases>
<phrase>Je suis pas désolé $1, mais le village vous a désigné.</phrase>
</phrases>
</dire>
- <dire>
<cle>JOUEUR_DESIGNE_2</cle>
- <phrases>
<phrase>C'est ainsi que $1 fut brûlé vif et mourût dans d'atroces souffrances. C'était beau, en tout cas.</phrase>
</phrases>
</dire>
- <dire>
<cle>JOUEUR_DESIGNE_ETAIT_LOUP</cle>
- <phrases>
<phrase>Et de plus, les vierges venaient de fait un excellent choix. Car en vérité, $1 était...un MEUH !</phrase>
</phrases>
</dire>
- <dire>
- <phrases>
<phrase>Malheureusement, cette fois, les villageois ont violé un des leurs. Pauvre $1, lui qui était $2...</phrase>
</phrases>
</dire>
- <dire>
<cle>MATCH_NUL</cle>
- <phrases>
<phrase>Eeeeeet...Je crois que nous avons un match nul. Ma foi, disons que vous avez tous gagné, mais ce n'est quand même pas très glorieux...</phrase>
</phrases>
</dire>
- <dire>
<cle>VICTOIRE_VILLAGEOIS</cle>
- <phrases>
<phrase>Et c'est ainsi qu'est mort...TEH LAST MEUH ! Bravo, les filles, vous avez éradiqué la menace ! Messieurs les Violeurs, vous ferez un festin une autre fois, je le crains.</phrase>
</phrases>
</dire>
- <dire>
<cle>VICTOIRE_LOUPS_UN_VILLAGEOIS</cle>
- <phrases>
<phrase>La nuit suivante, le seul villageois restant fut lui aussi dévoré sexuellement. Meuh, très habile, était parvenu à cacher leur identité pendant suffisament longtemps pour se débarasser de tous les villageois. Félicitations, Meuh, pour cette belle performance.</phrase>
</phrases>
</dire>
- <dire>
<cle>VICTOIRE_LOUPS_ZERO_VILLAGEOIS</cle>
- <phrases>
<phrase>La nuit suivante, le seul villageois restant fut lui aussi dévoré sexuellement. Meuh, très habile, était parvenu à cacher leur identité pendant suffisament longtemps pour se débarasser de tous les villageois. Félicitations, Meuh, pour cette belle performance.</phrase>
</phrases>
</dire>
- <dire>
<cle>FIN</cle>
- <phrases>
<phrase>Et ainsi se termine notre histoire. Merci à tous d'avoir joué, j'espère vous revoir très bientôt pour une autre partie ! Quant à moi, je retourne me plonger dans mes livres de SEXE OLOL...</phrase>
</phrases>
</dire>
</repliques>
</caractere>
Dernière modification par Spy le 12 juil. 2009, 13:57, modifié 1 fois.
Image
FdRstar
Rang perso
Rang perso

Message par FdRstar »

Spy a écrit :<phrase>Oups, il semblerait que j'ai un petit problème...Voilà ce que ça coûtes de voir FdRStar jouir: $1.</phrase>
Alors là franchement... XD
J'espère qu'il ne plantera pas !^^
(J'ai pas tout regarder pour garder la surprise, je me demande si tu fais pareil pour d'autres membres...)
Image
Spoiler :
Image
Image
Code ami 3DS : 4382-1962-7360
Spy
Cunt
Cunt

Message par Spy »

Oais, j'ai surtout saucé Meuh, Fully et Agent. =D
Image
YD62
M00G ♫
M00G ♫
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Message par YD62 »

"Dites !Fullyestcon ."

Arf ...
Dis ça à Fully et t'auras la sentence du mois ! :p
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
ImageImage
Spy
Cunt
Cunt

Message par Spy »

Mais justement, fallais un truc simple à retenir.

:awesome:
Image
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Ouais enfin, modifier ça ça va pas changer magiquement ce que le bot attend, hein nerdz . Il attendra toujours !voter, !tuer et etc, donc bon, ceux qui n'ont jamais joué avec le bot et qui vont voir ça vont pas trop piger ce que ça veut dire. À la rigueur je pourrais le changer pour que dans le fichier on mette ce qu'on veut comme déclencheur (!violer et !fullyestcon si tu veux nerdz) mais en attendant je modifierai la personnalité pour que ça s'accorde avec ce que le bot attend nerdz .
Foxy_Jr
Mario
Mario

Message par Foxy_Jr »

Fullyesttrèscon !
Sinon, je poste ma version :
Spoiler :
<?xml version="1.0" encoding="iso-8859-15"?>
<caractere>
<nom>Le Chieur</nom>
<roles>
<role nom="loup">une sale vermine</role>
<role nom="voyante">la femme qui voit que dal</role>
<role nom="chasseur">le type qui sert à killer de vengence une fois</role>
<role nom="salvateur">le protecteur qui protecte des merdes de chiens</role>
<role nom="sv">une personne qui sert à rien</role>

</roles>
<repliques>
<dire>
<cle>ERREUR</cle>
<phrases>
<phrase>Eh merde, j'ai un problème, tenez le voici ce putain de...: $1.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Bon, on va enfin commencer à jouer !</phrase>
<phrase>Ça commence, alors faîtes pas chier ou je vais faire CHIER !!phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Ceux qui veulent jouer à KillVermine disent !participer </phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Pas assez de monde, dites !participer les autres, sinon on joue pas au jeu dont je me demande pourquoi je l'anime !phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>On commence, celui qui change de pseudo, je le traite d'Elfe !</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>VA_ENVOYER_ROLES</cle>
<phrases>
<phrase>Je vais vous envoyé les rôles alors VOGGLE !</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>DONNER_ROLE</cle>
<phrases>
<phrase>T'es chiant, rien que pour t'emmerder, tu es :$1.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>ROLES_ENVOYES</cle>
<phrases>
<phrase>Je crois avoir envoyé à tout le monde les rôles !</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Vous l'avez, c'est balo, regardez en haut : $1.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>DIRE_NON</cle>
<phrases>
<phrase>Ah vous l'avez vraiment pas ? Dites !non !</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>On commence dans : 3min, 1min 30sec ...</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>RAPPEL_ROLE</cle>
<phrases>
<phrase>Tu es : $1. merde !</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>NUIT_TOMBEE</cle>
<phrases>
<phrase>Le soleil est partit donc tout le monde pionce sauf ceux qui font l'amour, les elfes et ceux qui ont dormit le jour !</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>J'appelle la femme qui voit que dal et qui est morte, ah bah super en faites, elle est morte !</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>APPEL_VOYANTE</cle>
<phrases>
<phrase>J'appelle la femme qui voit que dal.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Tu veux voir qui ? Tu dis son prénom, son nom de famille et tu fais pas chier.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Il existe pas, tu voulais m'avoir hein ?</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>C'est...$1.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>VOYANTE_LENTE</cle>
<phrases>
<phrase>Elle dort, elle fait ce qu'elle veut mais on saute son tour ! Au revoir !!!!.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Il est mort ? Sérieux ? C'est impossible, ah moins qu'il n'était pas égoïste !</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>J'appelle le protecteur qui protège des merdes de chiens !</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Tu protectes qui à part toi let les merdes de chiens, tu peux te protéger mais pas protéger deux fois la même personne !</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>DEJA_PROTEGE</cle>
<phrases>
<phrase>Tu protèges qui car l'autres a déjà été protéger la nuit dernière ?</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Très bien, il meurt pas</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Quelqu'un sera certainement mort à cause toi ! nah !.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>APPEL_LOUPS</cle>
<phrases>
<phrase>J'appelle les sales vermines sur $1.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Il manque une vermine ! Pas grave, on fera sans !.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Vous devez tuez quelqu'un, faîtes vite ! Dès que vous êtes d'accord dites !tuer Nom du type qui se fera tuer !</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Il va peut-être mourir, mauvaise chance^^!</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>LOUPS_LENTS</cle>
<phrases>
<phrase>Vous êtes pas d'accord vermines ? Mettez vous d'accord ou do a barrel roll !</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Quelqu'un va peut-être mourir !</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Vous êtes mort, allez ici :$1 et pour savoir qui vous a peut-être tuer aller ici :$2</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>JOUR_SE_LEVE</cle>
<phrases>
<phrase>Le soleil est là.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Personne n'est mort, rah ! Le protecteur qui protecte des merdes de chiens a bien travailler pour une fois !</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Quelqu'un est mort ! SUPER !phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Il y a un mort qui vous appelle à l'entré du village, veuillez raccroché !</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>$1 !</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>C'était une sale vermine qui s'appelait : $1!"</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Dommage pour $1 tu n'étais pourtant que $2...</phrase>
<dire>
<phrases>
<phrase>Tu es le type qui kill par vengence un fois, tu peux tuer une personne par MP!</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Tu killes qui ? Pseudo plz ?</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>CHASSEUR_LENT</cle>
<phrases>
<phrase>Il a pas pu se venger ce salaud, bon une chose en moins à règler !</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>OK.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Il a choisi.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Asta labi bébé, $1 !</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Il a tuer une vermine !</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Oh non $1. C'était $2. Vous êtes nul.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Vous devez lyncher quelqu'un pour venger le mort ou pour votre propre intérêt !</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Dites !voter pour passez au vote, il faut attendre que $1 personne dises !voter pour y passez !</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>DEBAT_LENTS</cle>
<phrases>
<phrase>Dépèchez, merde quoi...</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>C'est fini ! Dites !tuer+Pseudo pour voter contre qui lyncher.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>On continue quand j'aurais un vite sinon on attend !</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>C'est fini ! Qui va être lyncher ?</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Voyons les votes.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Egalité, donc personne n'est lynché, c'est vraiment nul !</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>FIN_JOURNEE</cle>
<phrases>
<phrase>Allez c'est la fin du jour^^!</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Y a égalité ? On refait un tour ! Dites !tuer merde !</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Au revoir $1 !</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Il fut mit au bucher, et il y a eut des cookies, c'était cool !</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Ce salaud de $1 était une vermine, c'est bien les autres !</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Eh merde, $1 était $2, vous vous entretuez maintenant ?</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>MATCH_NUL</cle>
<phrases>
<phrase>Match nul ! Personne n'a gagné mais tout le monde a perdu, vous mauvais !</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Vous avez exterminé la race de vermine ! C'est bien.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Le dernier type fut tué la nuit ! Merde, c'est les vermines qui ont gagné.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<phrases>
<phrase>Le dernier type fut tué ! Merde, c'est les qui ont gagné.</phrase>
</phrases>
</dire>
<dire>
<cle>FIN</cle>
<phrases>
<phrase>Ah, c'est enfin fini, je vais pouvoir enfin me reposer ! Ah, et au revoir vous autres !</phrase>
</phrases>
</dire>
</repliques>
</caractere>
Image
Image
YD62
M00G ♫
M00G ♫
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Message par YD62 »

Et voilà enfin ma version :
Mr. Sarkozy V1 :
Spoiler :
<?xml version="1.0" encoding="iso-8859-15" ?>
- <caractere>
<nom>M. Sarkozy</nom>
- <roles>
<role nom="loup">Mr. Jourdain</role>
<role nom="voyante">Mme. Irma</role>
<role nom="chasseur">Mr. Chirac</role>
<role nom="salvateur">Mr. Hotefeux </role>
<role nom="sv">Un habitant de France</role>
</roles>
<declencheurs>
<declencheur nom="participer">!joujou</declencheur>
<declencheur nom="non">!noes</declencheur>
<declencheur nom="tuerLoups">!assassiner</declencheur>
<declencheur nom="voter">!voter</declencheur>
<declencheur nom="tuerLapidation">!exclure</declencheur>
</declencheurs>
- <repliques>
- <repliques>
- <dire>
<cle>ERREUR_ </cle>
- <phrases>
<phrase>Il y aurait un problème quelque part. Recommencez.</phrase>
</phrases>
</dire>
- <dire>
- <phrases>
<phrase>Super, nous allons commencer à faire joujou avec notre Président !</phrase>
<phrase>Je sens que la partie sera superbe !</phrase>
</phrases>
</dire>
- <dire>
- <phrases>
<phrase>Dites à votre Président, !participer. Sinon, je vous colle une gifle !</phrase>
</phrases>
</dire>
- <dire>
- <phrases>
<phrase>J’ai pas assez de personne pour jouer, dîtes !participer sinon les gifles vont voler !</phrase>
</phrases>
</dire>
- <dire>
- <phrases>
<phrase>J’ai pas eu de claques à vous donner, c’est bien. La partie va donc commencer. Messieurs les Français !</phrase>
</phrases>
</dire>
- <dire>
<cle>MELANGE</cle>
- <phrases>
<phrase>Je mélange les rôles, tésévou sinon les gifles vont revenir.</phrase>
</phrases>
</dire>
- <dire>
<cle>DONNER_ROLE</cle>
- <phrases>
<phrase>Vous êtes $1, oh noes !</phrase>
</phrases>
</dire>
- <dire>
<cle>ROLES_ENVOYES</cle>
- <phrases>
<phrase>Normalement, tous les Français figurant dans cette partie ont leur rôle, pas vrai ?</phrase>
</phrases>
</dire>
- <dire>
- <phrases>
<phrase>Si vous ne l’avez pas vu dans votre Banque Postale, regardez l’onglet intitulé « mon nom » en haut.</phrase>
</phrases>
</dire>
- <dire>
<cle>DIRE_NON</cle>
- <phrases>
<phrase>Si vous jouez les vicieux et que vous affirmez que vous ne l’avez pas eu, dîtes !non.</phrase>
</phrases>
</dire>
- <dire>
- <phrases>
<phrase>Nous allons commencer notre partie, les Français ! Les autres, OSEF…</phrase>
</phrases>
</dire>
- <dire>
<cle>RAPPEL_ROLE</cle>
- <phrases>
<phrase>Vous êtes $1.</phrase>
</phrases>
</dire>
- <dire>
<cle>NUIT_TOMBEE</cle>
- <phrases>
<phrase>La nuit tombe sur Paris, les habitants dorment comme des loirs.</phrase>
</phrases>
</dire>
- <dire>
- <phrases>
<phrase>Je ne peux pas appeler Mme. Irma, elle a été sauvagement assassinée…</phrase>
</phrases>
</dire>
- <dire>
<cle>APPEL_VOYANTE</cle>
- <phrases>
<phrase>J'appelle Mme. Irma, espérons qu’elle a pris sa boule de cristal avec elle…</phrase>
</phrases>
</dire>
- <dire>
- <phrases>
<phrase>Quel habitant désirez-vous savoir qui est-il ? Donnez moi juste son pseudo et puis c’est tout.</phrase>
</phrases>
</dire>
- <dire>
- <phrases>
<phrase>Allons, il n’habite pas à Paris, votre habitant ! Il habite à Marseille. Dîtes moi un pseudo figurant dans la list de Parisiens qui joue dans le jeu ! </phrase>
</phrases>
</dire>
- <dire>
- <phrases>
<phrase>Cet habitant est...$1, vous avez de la chance de le savoir !</phrase>
</phrases>
</dire>
- <dire>
<cle>VOYANTE_LENTE</cle>
- <phrases>
<phrase>Mme. Irma a peut-être oubliée de se réveiller et de prendre sa boule de cristal, tant pis pour elle… </phrase>
</phrases>
</dire>
- <dire>
- <phrases>
<phrase>Mr. Hortefeux est mort ? Tant pis pour lui, il est moche toute façon…</phrase>
</phrases>
</dire>
- <dire>
- <phrases>
<phrase>J'appelle pas Mme. Irma, mais Mr. Hortefeux !</phrase>
</phrases>
</dire>
- <dire>
- <phrases>
<phrase>Qui voulez-vous protéger avec votre gilet pare-balles ? </phrase>
</phrases>
</dire>
- <dire>
<cle>DEJA_PROTEGE</cle>
- <phrases>
<phrase>Vous êtes amoureux de lui ou quoi ? Vous l’avez déjà protégé hier !</phrase>
</phrases>
</dire>
- <dire>
- <phrases>
<phrase>Super, vous serez dans la chambre de cette personne pour la protégée avec votre gilet pare-balles.</phrase>
</phrases>
</dire>
- <dire>
- <phrases>
<phrase>Bon, Mr. Hortefeux et son gilet pare-balles n’est pas prêt à protéger les Parisiens, c’est fort dommage...</phrase>
</phrases>
</dire>
- <dire>
<cle>APPEL_LOUPS</cle>
- <phrases>
<phrase>J'appelle maintenant la famille Jourdain sur $1.</phrase>
</phrases>
</dire>
- <dire>
- <phrases>
<phrase>Il manque le fils, la fille, la mère ou le père Jourdain. Réveillez vous et allez sur $1. Je parle à l’habitant manquant, hein…</phrase>
</phrases>
</dire>
- <dire>
- <phrases>
<phrase>Vous pouvez assassiner un habitant. Débatez pour savoir qui .</phrase>
</phrases>
</dire>
- <dire>
- <phrases>
<phrase>Très bien, l’habitant que vous avez choisi sera assassiné durant cette nuit, espérons pas que Mr. Hortefeux et son gilet pare-balles ne l’a pas protégé….</phrase>
</phrases>
</dire>
- <dire>
<cle>LOUPS_LENTS</cle>
- <phrases>
<phrase>On dirait que la famille Jourdain a du mal à se réveiller, tant pis pour eux !</phrase>
</phrases>
</dire>
- <dire>
- <phrases>
<phrase>La famille a choisi un habitant, espérons pas qu’il meure !</phrase>
</phrases>
</dire>
- <dire>
- <phrases>
<phrase>La famille Jourdain vous a choisi et vous n’avez pas été protégé par le gilet pare-balle de Mr. Hortfeux… Désolé… Pour savoir ce que les loups font, aller sur $1, mais comme pour tous les morts, aller sur $2. </phrase>
</phrases>
</dire>
- <dire>
<cle>JOUR_SE_LEVE</cle>
- <phrases>
<phrase>Le jour se lève Paris, je ne sais pas quel arrondissement.</phrase>
</phrases>
</dire>
- <dire>
- <phrases>
<phrase>Vous avez de la chance, la famille Jourdain, pourtant connu avec les 90 meurtres non résolus, a raté une occasion d’en faire une 91ème !</phrase>
</phrases>
</dire>
- <dire>
- <phrases>
<phrase>Oh noes, une personne a été tué par la famille Jourdain, il vont bientôt aller aux 100ème eux nerdz.</phrase>
</phrases>
</dire>
- <dire>
- <phrases>
<phrase>Cet habitant se trouvait sur une balancoire, comme quoi l’âge mental de cette personne est basse… Le cadavre est…</phrase>
</phrases>
</dire>
- <dire>
- <phrases>
<phrase>$1 !</phrase>
</phrases>
</dire>
- <dire>
- <phrases>
<phrase>Mais, cette personne à la basse âge mental, n’est autre qu’un de la Famille Jourdain, le fils peut-être ! </phrase>
</phrases>
</dire>
- <dire>
- <phrases>
<phrase>Miséricodieux $1...</phrase>
<phrase>La famille Jourdain ont assassiné $2 pendant la nuit, qui n’était que $1...</phrase>
</phrases>
</dire>
- <dire>
- <phrases>
<phrase>Mr. Chirac, vous venez de mourir ! Moi, votre Ministre de l’Intérieur, dit de tuer quelqu’un pour vous venger ! Alors, qui tuer ?
</phrase>
</phrases>
</dire>
- <dire>
- <phrases>
<phrase>Cher maître, donnez moi le pseudo de la personner de qui voulez-vous tuez.</phrase>
</phrases>
</dire>
- <dire>
<cle>CHASSEUR_LENT</cle>
- <phrases>
<phrase>Mr. Chirac n’a pas pu me dire la personne de qui voulait lui-même tuer, il est mort avant...</phrase>
</phrases>
</dire>
- <dire>
- <phrases>
<phrase>Ok, ce sera donc $1 qui va subir la vengeance de Mr. Chirac.</phrase>
</phrases>
</dire>
- <dire>
- <phrases>
<phrase>Mr. Chirac a fait son choix.</phrase>
</phrases>
</dire>
- <dire>
- <phrases>
<phrase>$1 est donc transpercé par la balle du sniper Mr. Chirac,très bon coup, mon cher !</phrase>
</phrases>
</dire>
- <dire>
- <phrases>
<phrase>La victime de Mr. Chirac n’est rien que le vieux Jourdain ! Bravo, mon cher !</phrase>
</phrases>
</dire>
- <dire>
- <phrases>
<phrase>Oh non, Mr. Chirac ! Vous avez tué $1, qui était $2 !</phrase>
</phrases>
</dire>
- <dire>
- <phrases>
<phrase>Après la confiramtion de la mort de $1, les Parisiens ne veulent qu’une chose : exclure quelqu’un du PSG ! Mais lequel ?</phrase>
</phrases>
</dire>
- <dire>
- <phrases>
<phrase>Lorsque vous aurez choisi qui, faites !voter !.</phrase>
</phrases>
</dire>
- <dire>
<cle>DEBAT_LENTS</cle>
- <phrases>
<phrase>Le PSG a trop de personne, vite sinon ils vont faire leur match contre Lens...</phrase>
</phrases>
</dire>
- <dire>
- <phrases>
<phrase>Les débats sont enfin terminés ! Faites !exclure suivi du pseudo de la personne que vous voulez exclure du PSG.</phrase>
</phrases>
</dire>
- <dire>
- <phrases>
<phrase>Personne veut voter ? Vraiment, allez vite, ils sont en train de commencer le match !</phrase>
</phrases>
</dire>
- <dire>
- <phrases>
<phrase>Les votes sont maintenant terminés. Qui sera exclu du PSG ?</phrase>
</phrases>
</dire>
- <dire>
- <phrases>
<phrase>Voyons rapidement combien de votes ont les habitants possibles à être exclus.</phrase>
</phrases>
</dire>
- <dire>
- <phrases>
</phrases>
</dire>
- <dire>
- <phrases>
<phrase>Bon, on est en phase d’égalité, qui va remporter les élections pour être exclus du PSG ?</phrase>
</phrases>
</dire>
- <dire>
<cle>FIN_JOURNEE</cle>
- <phrases>
<phrase>Et enfin, le journée se termine à Paris !</phrase>
</phrases>
</dire>
- <dire>
- <phrases>
<phrase>Il semblerait que nous ayons une égalité. Choisissez maintenant qui exclure au deuxième tour.</phrase>
</phrases>
</dire>
- <dire>
- <phrases>
<phrase>Pauvre $1, mais les habitants vous a désigné.</phrase>
</phrases>
</dire>
- <dire>
- <phrases>
<phrase>$1 se fait alors jarter du club par le derrière. C’était marrant.</phrase>
</phrases>
</dire>
- <dire>
- <phrases>
<phrase>En plus, le joueur exclu du PSG est… UN MEMBRE DE LA FAMILLE JOURDAIN !</phrase>
</phrases>
</dire>
- <dire>
- <phrases>
<phrase>Mais là, les habitants ont tué $1, alors qu’il était $2.</phrase>
</phrases>
</dire>
- <dire>
<cle>MATCH_NUL</cle>
- <phrases>
<phrase>Le score du match PSG-Lens est resté bloqué à 0-0 ! Mais disons que vous avez gagné, vous remprotez quand même 1 point dans le classement général ! Mais Lyon est toujours devant vous… Sh*t !</phrase>
</phrases>
</dire>
- <dire>
- <phrases>
<phrase>Et c’est paris qui gagné 1-0 contre Lens, ah, que je suis fier de ma ville ! <3</phrase>
</phrases>
</dire>
- <dire>
- <phrases>
<phrase>Et c’est malheureusement Lens qui gagne le match 2-0… Vous n’aurez gagné aucun point cette semaine… Je vais vous tuer car vou éte méchan !</phrase>
</phrases>
</dire>
- <dire>
- <phrases>
<phrase> Et c’est malheureusement Lens qui gagne le match 2-0… Vous n’aurez gagné aucun point cette semaine… Je vais vous tuer car vou éte méchan !</phrase>
</phrases>
</dire>
- <dire>
<cle>FIN</cle>
- <phrases>
<phrase>E voilà comment se termine cette journée de foot ( sans blague… ), et ne zappez pas !</phrase>
</phrases>
</dire>
</repliques>
</caractere>
Dernière modification par YD62 le 13 juil. 2009, 11:00, modifié 1 fois.
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
ImageImage
Répondre