Foxy_Jr a écrit :Machin> Je n'ai certes pas finit le jeu à 100% mais as-tu pensé
Spoiler :
à prendre les étoiles dans les portes qui se trouvent après les 3 tableaux noirs du Level Designer ?
Primo : Oui.
Deuzio : Ce sont des soleils.
Troizio : La 2eme porte permet
Spoiler :
de jouer avec Luigi
.
Quatro : La 4ème me demande toutes les pièces étoile.
Donc ben la tu m'avance pas .
(Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.) Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
D'ailleurs je sais pas si vous connaissez déjà vu que certains (comme moi xD) l'ont directement dans le menu principal, mais voici le démineur. Le but est de réussir à trouver toutes les bombes. Et les chiffres que vous voyez ça correspond au nombre de bombes autour de chiffre. Les cases vides signifient qu'il n'y a aucune bombe autour. C'est clic gauche pour faire un clic normal et clic droit pour dénicher des bombes.
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Ouais je sais, je ne faisais que présenter le jeu pour ceux qui ne le possèdent pas. Et puis je savais pas qu'il était avec toutes les versions de Windows, je pensais que c'était juste pour Windows XP et Vista .
En tout cas il est tout de même sympa ce jeu, je suis capable de finir le mode expert quand je n'ai pas une souris aussi merdique qu'un ce moment . Et l'avantage de ce jeu (pour moi) c'est qu'il n'est jamais lassant.
Le but c'est pas de trouver les bombes, il ne faut surtout pas toucher une case avec une bombe dessus, sinon t'es mort !
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
Alors récement, il y a des parties sur Extenction organisé par les membres du forum No-life Town, donc j'organise une partie Aaah spécial, nommé Fight/Survie (vous verrez, je vous montrerez), le mot de passe est wouaf, et elle est prévue à 21h certainement !
Venez nombreux !
Il est tout bugé ton jeu, au bout d'un moment, au lieu de faire GameOver, je suis descendu en dessous de 0, je suis arrivé à -36 et j'ai fini le jeu, je passe même derrière la princesse et je vole aussi xD
C'est juste au début que j'avais de la difficlté hein, maintenant je trouve ça hyper facile à l'exception de queques niveaux. Et je suis pas habitué aux commandes de la DS s'pour ça.
Marioshi a écrit :Voici Ulysse le teckel. Et sa baballe.
C'est le jeu le plus marrant de Spirou.com.
J'ai réussi à gagner le lvl6, puis il faut un code pour pouvoir jouer à la suite, merde...Spirou et ses codes alakon qui se trouve dans des BD dont t'est même pas sûr de trouver !