On a tous été boulet...

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Darkangellord
Bowser
Bowser

Re: On a tous été boulet...

Message par Darkangellord »

D'accord bah si tu veux je ne vais plus faire retour à la ligne si ça t'embête mais sache que je ne suis pas bête. Mais tu trouves vraiment que mes messages ne sont pas interressants et qu'ils sont chiants à lire ? Si c'est ça, ce n'est même plus la peine que je me connecte sur le Forum, apart si tu as dis ça à cause de ces fameux retours à la ligne. En passant, tu as fait exprès de faire pleins de retours à la ligne sur ton message précédent? Et puis moi je ne savais pas que c'était embêtant. Ca ne me gênait pas plusque ça en me relisant.
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Non mais du calme hein, j'ai rien contre tes messages, ils sont biens. Je disais juste qu'il était chiant à lire parce que tu foutais trop de retour à la ligne, pas qu'ils étaient mauvais. Et oui, j'ai fait exprès de mettre des retours à la ligne dans mon message précédent pour montrer que c'était chiant.

Bon par contre, tombe pas dans l'opposé, hein. Là ton message fait quatre lignes sans aucun retour à la ligne, c'est tout aussi chiant à lire. Je te dis pas de jamais retourner à la ligne non plus hein, mais fais-le uniquement quand ton message devient long (là c'était le cas), et le fais pas en plein milieu d'une phrase.
Darkangellord
Bowser
Bowser

Message par Darkangellord »

Ok maintenant c'est bon. En fait j'ai compris pourquoi il y avait toujours des retours à la ligne. En fait, j'ai écrit la plupart de mes messages avec l'i-phone de mon père,
et donc je ne remarquais pas que la longueur de chaque ligne était petite vu que l'écran n'est pas très large.
Mais bon... Maintenant c'est bon et j'essaierais de ne pas trop faire mon "boulet" (^^) .

EDIT Meuh : Euh t'es encore passé à la ligne en milieu de phrase là :pac . Mais bon, c'est pas grave, c'est mieux qu'avant.

Edit: Ah mince je n'avais pas fait exprès...
Dernière modification par Darkangellord le 07 juin 2010, 07:17, modifié 1 fois.
Agent
!
!

Message par Agent »

Aujourd'hui j'ai été revoir quelques-unes de mes posts lorsque je venais juste de m'inscrire sur le forum. J'ai trouvé des perles vraiment énormes et quand j'y pense je n'en reviens pas que j'ai pu être aussi con xD

D'abord il y a le truc du topic libre. J'avais organisé un concours de fautes d'ortographe pas mot, ce qui est complètement stupide. Ça commence ici et ça se termine vers le milieu de la page 118. Comment j'avais rien à faire dans ce temps-là quand même. D'ailleurs j'ai remarqué mon argument très stupide "Ça ne sert à rien de me dire que c'est inutile, car je le sais déjà." Je savais que c'était inutile mais je le faisais quand même, ce qui est complètement stupide.

Je ne citerais pas mes messages, car ils sont tous cons et je pourrais remplir tout un pavé que personne ne lira jamais. Je vais donc me contenter de trouver a conversation de Enchyclopedia Universalis, et après je vais arrêter. Par contre autant dire tout de suite que j'ai dû rire à plusieurs reprises en lisant mes posts. Bref, voici le lien : http://mu-forum.no-ip.org/viewtopic.php ... 353#p29312 Ça se termine à la fin de la page. Ce que j'étais con dans le temps, le post stupide suivi de la justification stupide suivi de la question stupide, puis encore suivi d'un message pas rapport pour montrer que je m'en foutais. Mais comme j'étais con Oo

En tout cas, ça fait bizarre de revoir ses anciens messages. Et en même temps ça nous montre comment on a changé.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Agent a écrit :Je suis membre du site. Cela veut dire que je peux poster un message quand je veux et où je veux, même si ce n'est que du n'importe quoi (^^) !
Visiblement à l'époque quelqu'un n'avait pas encore compris le fonctionnement du forum et de la modération :pac . Si les membres avaient tous les droits simplement parce qu'ils sont membres, je ne sais pas ce que ça donnerait nerdz .
Agent
!
!

Message par Agent »

Ouais d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi j'avais dire une chose pareille. Peut-être que j'étais trop habitué au monde IRL, là ou tout le monde dit constamment n'importe quoi :-D En tout cas, c'est clair que je n'avais encore rien compris. Et aujourd'hui encore je me demande si je faisais exprès à l'époque xD
ImageImage

Skullknight
Bowser
Bowser

Message par Skullknight »

Mais t'inqiète pas Agent, on a tous été cons -^^-, c'est juste que toi, tu l'est encore ;P

Bon remarque, j'ai pas trop a parler, mais je me souviens que je me suis pris un averto, et presque qu'un deuxieme parceque je faisait des phrases de trois kilometres de long, tout en faisant des fautes d'orthographes XD
Image
Image
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
Image
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
ниасилил патамушта многа букаф
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Message par Seud »

Je me rappelle que mon premier post a été une création de topic pour demander de l'aide. Et quand j'ai vu le PM de Meuh qui m'a dit que je ne devais pas créer de topic (je n'avais pas vu qu'il y avait un topic d'aide ailleurs), j'étais un peu refroidi. Mais on s'en fout, c'est du passé. Enfin je crois.
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
Love baby's <3
Luigi
Luigi

Message par Love baby's <3 »

Moi, quand j'étais nouveau j'ai fais 3 topics inutiles en à peine 24 heures et j'ai eu 2 avertos: http://mu-forum.no-ip.org/viewtopic.php?f=5&t=1049 http://mu-forum.no-ip.org/viewtopic.php?f=5&t=1048 http://mu-forum.no-ip.org/viewtopic.php?f=5&t=1047
je suis content d'être avec vous, le meilleur perso c'est luigi.:luigi:

Je suis le père noel de l'amour, je viens pénètrer ta cheminée.

Il s sont chouettes ces membres. Mais les autres aussi=D.[/spoil]
Sprites
Spoiler :
Merci Luigi 78 pour les sprites et l'avatar.

Image

80 professeurs corrigent des copies
40 professeurs discutent entre eux
10 professeurs dansent le tcha tcha tcha
3 professeurs sont aux toilettes
et 1 professeur a perdu 20 sec de sa life à lire cette sign.
Vinz-Vincent
Bébé Luigi
Bébé Luigi

Message par Vinz-Vincent »

Moi je vous propose une de mes toutes premières fics... disons que depuis, ça s'est un peu amélioré (^^)

Un jour , banjo se reposait après avoir finis banjo-tooie , il discutait tranquillement avec kazooie :

Banjo : Tu te rapelle du pic fournaise ?
Kazooie : Je suis pas amnésique quand-même...
Banjo : Et le lagon tu te rapelle?
Kazooie : Ne me prends pas pour un imbécile!!

MAis B. et K. ne se doutait qu´a quelque km de là se tramait un truc pas nette au lagon . ..

Joyeux roger : Il fait nuit je n´ose pas sortir , chéri !
Femme : sort la poubelle j´ai dit ! !!
Joyeux roger : D´accord ...

Roger sort sans confiance . ..

Voix bizzare(1): On a perdu son fichu quizz et elle nous écrase . Après ce qu´on a fait pour elle c´est dégeulasse!!!
Voix bizzare(2) : Oui !
Roger : Qui . . qui est-ce ? ?
Voix bizzare(1): Un mortel . .. transformons-le en grenouille !
Voix bizzare(2): C´est déjà une granouille !
Voix b.(1) : Merde alors : PPPWWDJKKLSADAKSND !

Roger sentit des frisson , don nez s´allongea , un chapeau pussa . .. et une sorte de grutny apparut . Les deux soeurs s´enfuya et le monstre cria :

Aaaahh ! L´ours et l´oiseau n´ont pas finis de souffrie .

A suivre !!!
Noob Man
Noob
Noob

Message par Noob Man »

T'as pas tellement changé. *esquive les briques*
/人‿‿人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

EDIT de Noob Man : Ho ho ho ! :pac2
Real Megabuster
Koopa
Koopa

Message par Real Megabuster »

Quelle remarque pertinente et utile.
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Comme la tienne.

On voit quand même l'esquisse de ce que seront plus tard tes feuilletons Mario, Vinz. La structure est assez proche, même si évidemment le style s'est amélioré en cours de route. J'aime bien le fait que parfois tu ais soudainement la flemme d'écrire les noms des personnages en entier, résultat on se retrouve avec "B. et K." en plein milieu de l'histoire :pac .
Paravaati
c*T
c*T

Message par Paravaati »

Tu pourras nous faire la suite quand t'auras fini Mushroom hospital? :awesome:
Image
Spoiler :
ImageImage
Agent
!
!

Message par Agent »

Eh bien Vinz, tes fics ont vraiment changé depuis cette époque xD
En plus elles sont super courtes et elles ne sont même pas drôles, alors que maintenant je dois rire à chacun de tes épisodes.

Ça me donne de l'espoir pour mon talent en jeux vidéo du coup xD
ImageImage

Skullknight
Bowser
Bowser

Message par Skullknight »

Le probleme c'est qu'en J-V, on l'a ou pas XD

A part ca t'aa fait un mechant bout de chemin entre les bonne fics hyper droles et... ca, bourre de fautes de trop court, et moche... XD
Image
Image
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
Image
Bendo62
Bébé Bowser
Bébé Bowser

Message par Bendo62 »

Regardez ici,c'est vraiment honteux, 1er message http://mu-forum.no-ip.org/viewtopic.php?f=5&t=878
:/ HO-RRI-BLE,je vous jure!
(j'étais bete :p )
Image
Merci à Mad Luigi pour cette signature!

Image
Image
Merci à mon frère.
Voici mes sprites:
Spoiler :
Image
2 ans sur le forum et 11 ans!

Le saviez vous:Luigi est un GhostBuster.
yoshi64
Bébé Bowser
Bébé Bowser

Message par yoshi64 »

J'ai aussi été boulet(je le suis peut-être toujours un peu).Cette perle nous vien de la rubrique "mario universalis, quelque annés plus tard...".
en 2020,il y auras la bio de mariobot(mario du futur) et de goombalien(goomba du futur)!
Et en voici une autre tiré de "Quel design avez-vous choisi pour le forum ?".
moi,je prend bowser universalia parce que j'aime bien bowser et que le rouge est plus cool
J'avais 9 ans à l'époque. lol
Image
(\__/) Ce lapin veut conquerir le monde ! Image
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.
Image
???
Mario
Mario

Message par ??? »

Je trouve pas que ça fait obulet.

Un petit peu Newbie qui vient d'arriver, mais pas très boulet...
:(
supermario58
Wario
Wario

Message par supermario58 »

Ah, c'est mon premier forum, normal que j'était boulet : je me suis fais avertir en 3 jours !
Mais bon, maintenant, j'espère que vous ne me voyez plus comme un boulet . J'ai compris comment un forum marche .
'Fin bon, un boulet maitrisant le HTML/CSS et un peu le PHP/MySQL, c'est plus vraiment un boulet . :jv39:
Image
Image

Image
Image .
Image

Mes sprites :
dark Supermario58
Antimario
Répondre