Une Nouvelle Façon de jouer
- Rooky
- The Hyper Luigi Fire!
Re: Play On Wii Selection
Aucune sortie européenne n'est prévue pour le moment?
Et d'après le planing de Nintendo, Mario Power Tennis sortira en mars 2009 et Pikmin le 6 février 2009.

- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Euh...apparament, Mario Power Tennis est sortit au Japon :
http://www.youtube.com/watch?v=pyOodZfHI5M
Après, il y a des autres vidéos, mais rien ne prouve que c'est sur la Wii...
http://www.youtube.com/watch?v=pyOodZfHI5M
Après, il y a des autres vidéos, mais rien ne prouve que c'est sur la Wii...
- KitKat
- Ivrogne
C'est complètement débile d'acheter le même jeu avec un gameplay encore plus horrible et le jeu encore plus cher que l'on peut trouver dans des magasins d'occasions. Ca prouve que Nintendo ne fout rien.
Lisez le Chomp enchainé !
Tous dans la Rikamobile !
Get your body ready.

DSK !

ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Tous dans la Rikamobile !
Spoiler :

- Cookie
- Bowser
Mais bon, ça peut que être mieux que le tennis de Wii Sports, non ?
- Sheika
- Gros Abruti
Si.
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)-
- Bébé Bowser
Non. Ca sera le même concept mais avec les personnages de l'univers Mario, donc, pire.
- Blackmanba
- Mario
Dri dri Cookies ne justifie jamais les choses, c'est bien connu .
Moi je dis que ca peut étre sympa un Mario tennis, j'ai bien aimé celui de N64.

BANG BANG, YOU'RE DEAD !
- YΩshi
- Yoshi Jr.
Bien sûr que oui, on pourra diriger son personnage avec le Nunchuck comme dans un "vrai" jeu de tennis. Je ne sais pas si vous avez déjà jouer à Top Spin 3 sur Wii mais je le trouve génial alors avec Mario, je sens que je vais m'éclater ... même si ce n'est qu'un remake. Et puis de toute façon j'ai jamais joué à Mario Power Tennis sur Game Cube alors c'est comme un nouveau jeu pour moi !Cookie a écrit :Mais bon, ça peut que être mieux que le tennis de Wii Sports, non ?

- Link275
- Link
Moi de même, mais je ne sais pas si je vais l'acheter.
En tous cas, ce n'est pas Play On Wii Selection, c'est "Une Nouvelle Façon de jouer ! - Mario Power Tennis".
En tous cas, ce n'est pas Play On Wii Selection, c'est "Une Nouvelle Façon de jouer ! - Mario Power Tennis".
-
- Bébé Bowser
Pire car pareil que Wii Sport mais plus cher. Si c'est juste pour voir des personnages de l'univers Mario faire du tennis...Blackmanba a écrit :Dri dri Cookies ne justifie jamais les choses, c'est bien connu .![]()

- Cookie
- Bowser
Oui mais non. Dans Wii Sports, le jeu, j'ai l'impression qu'il se déroule tout seul, il y a juste à bouger la manette. Il n'y a aucune stratégie alors que sur Mario Tennis, il y en a un minimum.Dridri Cookies a écrit :Pire car pareil que Wii Sport mais plus cher. Si c'est juste pour voir des personnages de l'univers Mario faire du tennis...Blackmanba a écrit :Dri dri Cookies ne justifie jamais les choses, c'est bien connu .![]()
- Ninban
- Banjo
Désolé de gâcher ton trip, mais "Une Nouvelle Façon de jouer !" n'est que le nom que "Play On Wii Selection" a choisi pour se faire connaître au public francophone. Et Mario Tennis au N64 était bien, j'ai entendu dire que celui du GC était bon et original, alors arrêtez de crier à la casualité juste parce que vous jouez avec la Wiimote et le nunchuk.Link275 a écrit :Moi de même, mais je ne sais pas si je vais l'acheter.
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Déjà, on peut se déplacer où on veut, on peut faire des revers avec le Nunchuck et les coups normaux avec la Wiimote, on peut faire des tirs spéciaux, on peut choisir le terrain, on peut faire des mini-jeux, et aussi des championnats...Dridri Cookies a écrit :Pire car pareil que Wii Sport mais plus cher. Si c'est juste pour voir des personnages de l'univers Mario faire du tennis...
Alors, on peut en conclure que Mario Power Tennis est beaucoup mieux que Wii Sports.
-
- Bébé Bowser
Pourri quand même. (Là j'exagère pas)
- YΩshi
- Yoshi Jr.
Y as-tu joué avant de dire ça ? Visiblement non car tu n'as pas le jeu. Alors s'il-te-plaît, ne dis pas quelque chose sans savoir. En voyant le descriptif, tu n'as visiblement pas embalé mais ne dis pas que "c'est pourri" mais que "ça n'a pas l'air d'être bien" !
Bon...et sinon je pense que le Play On Wii de DonkeyKong JungleBeat peut être pas mal pour ceux qui n'ont encore jamais joué a la version GC (fan de DK comme je suis,je n'en fais pas parti 

Je préfère acheter le jeu sur Cube pour le même prix avec les bongos.BlueDiddy a écrit :Bon...et sinon je pense que le Play On Wii de DonkeyKong JungleBeat peut être pas mal pour ceux qui n'ont encore jamais joué a la version GC (fan de DK comme je suis,je n'en fais pas parti