Mario Kart en général
- Desmu
- Georges
Re: Mario Kart en général
Je pense que l'essayage est suffisant. J'ai battu tous les Petits Fantômes Développeurs, ils sont pas compliqués à battre pour la plupart.
- Rooky
- The Hyper Luigi Fire!
Gnaah je te plains.yoshi80 a écrit :J'ai eu Mario Kart Wii aujourd'hui. J'ai gagné toutes les coupes ( au moins dans les 3 premiers ) et j'ai débloqué :
-Diddy Kong
-Harmonie
-Skelerex
-Daisy

Car pour avoir tout ça aussi vite, le jeu est fini en 5-6 jours et BOUM! on s'emmerde à part le online.
Moi je dois trouver mon ticket de caisse pour remplacer mon jeu, qui est rayé et inlisable.
- Yoshi80
- Marche tranquille
Exactement, l'essayage est suffisant même si j'ai du gagner 1 ou 2 super-fantomes.DS_Mario a écrit :Je pense que l'essayage est suffisant. J'ai battu tous les Petits Fantômes Développeurs, ils sont pas compliqués à battre pour la plupart.
Grace a ça, j'ai débloqué Birdo et Toadette. J'ai également débloqué Roi Boo. Il me manque :
- Bébé Luigi
- Bébé Daisy
- Bowser Jr
- Funky Kong
- Bowser Squelette
Lequel est le plus simple a débloqué et comment on fait ?
- Rooky
- The Hyper Luigi Fire!
C'est Bébé Daisy: avoir minimum * de classe à chaque coupe Wii en 50cc.
Après: Funky Kong: faire un temps de plus de 5 secondes de moins que le développeur dans 4 circuits
Ensuite: Bowser Jr.: avoir minimum * de classe dans les coupes Retro en 100cc
Ensuite: Bébé Luigi: faire un temps de plus de 5 secondes de moins que le développeur dans 8 circuits (les 4 de Funky Kong inclus)
Ensuiteuh: Bowser Skelet: avoir minimum * de classe dans toutes les coupes Wii en 150cc
Après: Funky Kong: faire un temps de plus de 5 secondes de moins que le développeur dans 4 circuits
Ensuite: Bowser Jr.: avoir minimum * de classe dans les coupes Retro en 100cc
Ensuite: Bébé Luigi: faire un temps de plus de 5 secondes de moins que le développeur dans 8 circuits (les 4 de Funky Kong inclus)
Ensuiteuh: Bowser Skelet: avoir minimum * de classe dans toutes les coupes Wii en 150cc
- Yoshi80
- Marche tranquille
Rooky a écrit :C'est Bébé Daisy: avoir minimum * de classe à chaque coupe Wii en 50cc. Shit, je croyais que c'était les coupes rétro ><
Après: Funky Kong: faire un temps de plus de 5 secondes de moins que le développeur dans 4 circuits Comme je l'ai dit, je dois en avoir fait 1 ou 2, y'a un moyen de le savoir ?
Ensuite: Bowser Jr.: avoir minimum * de classe dans les coupes Retro en 100cc ça devrait aller
Ensuite: Bébé Luigi: faire un temps de plus de 5 secondes de moins que le développeur dans 8 circuits (les 4 de Funky Kong inclus) Y'a pas une autre facçon ?
Ensuiteuh: Bowser Skelet: avoir minimum * de classe dans toutes les coupes Wii en 150cc Hoèmegé
- Rooky
- The Hyper Luigi Fire!
Oui, les Super Fantômes Développeurs ont une sorte de note de musique dans leur pseudo.yoshi80 a écrit :Moi a écrit :Après: Funky Kong: faire un temps de plus de 5 secondes de moins que le développeur dans 4 circuits Comme je l'ai dit, je dois en avoir fait 1 ou 2, y'a un moyen de le savoir ?

Eh non.Ensuite: Bébé Luigi: faire un temps de plus de 5 secondes de moins que le développeur dans 8 circuits (les 4 de Funky Kong inclus) Y'a pas une autre façon ?

Dernière modification par Rooky le 15 mai 2008, 19:49, modifié 2 fois.
- Full_Korbe
- Wololo !
Oui, voici les temps des fantômes développeurs normaux : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683 ... -1-0-0.htm

Ah merci, je cherchais cette liste partout.Full_Korbe a écrit :Oui, voici les temps des fantômes développeurs normaux : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683 ... -1-0-0.htm

- Yoshi80
- Marche tranquille
Grace a votre aide, j'ai débloqué Bébé Daisy, Funky Kong et Bowser Jr. Il ne me manque plus que Bébé Luigi et Bowser Squelette 
Excuse-moi de remonter ce topic mais j'ai débloquer tout les super fantômes développeurs, mais je n'ai toujours pas le mii tenue B c'est normal ? 

- Rooky
- The Hyper Luigi Fire!
T'es sûr de pas en avoir débloqué 31, par hasard? 

Non,non! Tu peut même aller vérifier dans contre la montre dans la chaine mario kart, je ne comprends pas pourquoi sa me fait sa.Rooky a écrit :T'es sûr de pas en avoir débloqué 31, par hasard?

- Carby
- Kirby en carbone
Un bug?xav56 a écrit :Non,non! Tu peut même aller vérifier dans contre la montre dans la chaine mario kart, je ne comprends pas pourquoi sa me fait sa.Rooky a écrit :T'es sûr de pas en avoir débloqué 31, par hasard?

Sinon, j'avais tout les personnages de ce jeu! Reste plus qu'à gagner le Mode "Miroir"!
L'armée de White Cat. J'ai besoin de vous SVP !!!
Je suis membre de Shy'Comics. Hou hou hou hou ! ^^
Et foutez-moi un Mysdibule pour me rendre heureux. ^^
- Rooky
- The Hyper Luigi Fire!
Mon Mario Kart est cassé, je vous dis.xav56 a écrit :Tu peut même aller vérifier dans contre la montre dans la chaine mario kart

- Carby
- Kirby en carbone
Incroyable mais vrai!
J'ai jamais vu qui arrivent de faire ça!!!

L'armée de White Cat. J'ai besoin de vous SVP !!!
Je suis membre de Shy'Comics. Hou hou hou hou ! ^^
Et foutez-moi un Mysdibule pour me rendre heureux. ^^
C'est pas mal...Une vidéo qui me seras bien utile....(Mouahaahaha !! Je vais faire une armée de Bowser et conquérir le monde)
J'ai réussis à le faire. Il faut que chaque joueur choisisse à la suite le même personnage et fasse B, quand cela est fais, le joueur 1 fais "retour" et appuie sur A. Tous les joueurs se retrouveront sur le même personnage.
Il y a un bug aussi après : si le personnage 1 prend une voiture et que le deuxieme prend une moto, le personnage 1 se trouvera dans la position qu'il a sur une moto, c'est marrant.Mais ça ne le fait pas pendant la course.
Il y a un bug aussi après : si le personnage 1 prend une voiture et que le deuxieme prend une moto, le personnage 1 se trouvera dans la position qu'il a sur une moto, c'est marrant.Mais ça ne le fait pas pendant la course.

Spoiler :
Spoiler :
Les concours mkwii deviennent de plus en plus en intéressent;
Et oui c'est le sous fifre de Bégoman en boss!
Et oui c'est le sous fifre de Bégoman en boss!
- Rooky
- The Hyper Luigi Fire!
Pff c'est chiant, voilà un bon concours et mon Mario Kart est toujours en arrêt de mort...