Page 9 sur 25

Re: Super Mario 64 2D

Publié : 27 mars 2008, 21:20
par Yoshi80
A, il a pa déja explosé ? Bah tu as de la chance et la prochaine fois que t'a envie de l'essaye, tu le fait par télécommande a tu te met a 10 km ( minimum) de chez toi. ( sans oublier de prendre les objets de valeur au cas où )

Re: Super Mario 64 2D

Publié : 27 mars 2008, 23:15
par Rooky
Non, c'est pas non plus de la pâte à modeler, mon ordi. :p

*je n'ai pas de Télécommande Ordii* :-D

Re: Super Mario 64 2D

Publié : 28 mars 2008, 08:16
par Yoshi80
Va falloir en acheter une.

3658€ si on a 70% de réduction :-D

Re: Super Mario 64 2D

Publié : 28 mars 2008, 19:01
par KorHosik
Et bien en fait, vu que je vais normalement faire des études en informatique, je devrais normalement apprendre le langage C/C++. Après, je pense pas que je serais capable de refaire le jeu en entier xD

A ma connaissance, la version de Game Maker que j'utilise est codée en Delphi, comme l'a dit Meuh... Mais la nouvelle version sortie du logiciel doit être codée en C/C++, ce qui fait que les jeux crées dessus doivent être compatibles sur toutes les plate-formes...

L'inconvénient, c'est que les jeux crées sont plus lourds, et je suis pas sûr que la nouvelle version puisse ouvrir les fichiers de la version que j'utilise :P

Puis aussi, j'ai la version pro de Game Maker 6, et ça m'embêterait de retomber dans une version basique (^^)

Re: Super Mario 64 2D

Publié : 28 mars 2008, 20:53
par Alcalime
Bah te fatigue pas un jeu PC suffit largement et puis faudrait déjà que tu finisses ce jeu pour penser à faire autre chose... :jv8:
Sinon ton jeu est tout simplement Magnifique :jv32:

Re: Super Mario 64 2D

Publié : 28 mars 2008, 21:52
par Sheika
Comme dit duracell finis déja celui là après on verra mais toutes façon je vous rappelle que Kor est un champion , un mec taillée pour la gagne et la sueur , c'est aussi mon héro le seul a pouvoir trouver que je veux influencer les gens politiquement avec mon test de yoshi story , ce mec là est énorme !

Je suis tout de coeur avec moi toi :D

Dis Kor tu compte faire la salle ou il y'a les tableaux ? Parce que le coup des portes ça me déstabilise .

Re: Super Mario 64 2D

Publié : 03 avr. 2008, 20:30
par billyk92
j'ai un probleme dans le monde 4 le bob-bomb rose me dis "saute a l'interieur" mais le canon nes pas la je sais pas si c'est un bug mais bon :-D

Re: Super Mario 64 2D

Publié : 14 avr. 2008, 21:20
par Yoshi80
Si on ne sait pas, on ne répond pas alors pas la peine de faire un double-post

Re: Super Mario 64 2D

Publié : 27 avr. 2008, 12:19
par Carby
SVP, j'arrive pas à mettre les images dans ce jeu. J'ai essairais plusieurs tratégis et ça ne marche pas! J'ai pourtant lu plusieurs fois sur cette phrase : "Dézippé le fichier téléchargé et placez le dossier SM642D dans le même dossier que le .exe. Ne renommez ce dossier et ne touchez pas aux fichiers présents dedans, ou le jeu bugguera !"
Mais je n'arrive pas que cette phrase veut dire...

Re: Super Mario 64 2D

Publié : 27 avr. 2008, 12:35
par KorHosik
Tu télécharges le jeu en lui-même : c'est un dossier zippé avec un .exe dedans. Tu dézippe ce fichier et tu mets le .exe dans un dossier quelconque.
Ensuite tu télécharges les fonds, qui sont eux aussi dans un dossier zippé. Une fois téléchargé, tu dézippes et tu places le dossier SMD642D dans le même dossier que le .exe. Tu doubles-cliques ensuite sur le .exe pour jouer ^^

Re: Super Mario 64 2D

Publié : 27 avr. 2008, 12:37
par Rooky
Comment faire pour dézipper? :-D

Re: Super Mario 64 2D

Publié : 27 avr. 2008, 12:51
par Blackmanba
Ton ordi doit généralement avoir le logiciel pour ça. Tu fais clique-droit sur le fichier et tu as convertir ou dézipper. Sinon faut le télégarger, je crois. Moi j'ai pas eu le besoin de le dézipper. Ca c'est fait automatiquement.

Re: Super Mario 64 2D

Publié : 27 avr. 2008, 12:59
par Rooky
Cool j'ai ENFIN réussi à jouer.

Mais j'ai commencé sans télécharger les backgrounds et je croyais que le téléchargement avait foiré... :jv67:

Merci black'. ;)

Re: Super Mario 64 2D

Publié : 27 avr. 2008, 13:10
par Blackmanba
De rien ;) Mais j'étais pas sur de ce que je disais . :o

Re: Super Mario 64 2D

Publié : 27 avr. 2008, 15:42
par cyril29
comment je fait pour jouer matenant (^^) je voit plein d'image matenant :|

Re: Super Mario 64 2D

Publié : 27 avr. 2008, 18:04
par Blackmanba
Bin...je vois mal ton probléme cyril. Quand tu as dézipper , tu as juste a le démarrer et le jeu se démarre automatiquement généralement. Je sais pas...J'ai jamais eu de problème avec SM64DS.

Re: Super Mario 64 2D

Publié : 27 avr. 2008, 20:22
par cyril29
en plus clair:je vois pas le truc pour demarrée et le dossier est deja désipé(y a le bouton extraire les fichier)(c'est le fichier Thambs qui faut ouvrir?)

Re: Super Mario 64 2D

Publié : 27 avr. 2008, 21:46
par Ninban
Tu ouvres le fichier SM642D (normalement avec une icône d'étoile).

Re: Super Mario 64 2D

Publié : 28 avr. 2008, 09:43
par cyril29
NinBan a écrit :Tu ouvres le fichier SM642D (normalement avec une icône d'étoile).
il y a pas l'icone etoile!sinon c'est la version deluxe que j'ai,je vais voir si la version otimale va marché

EDIT: aparament meme propreme :jv67:

Re: Super Mario 64 2D

Publié : 28 avr. 2008, 12:34
par GeneralKing
Bah si t'as rien a faire ( ou même si t'as plein de truc a faire ! ) fais en un pour MAC Leopard !