Bannières pour les membres : elles sont là !

Tout ce qui a un rapport avec Mario Universalis ou son forum, c'est par ici !
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Re: Bannières pour les membres : elles sont là !

Message par Meuh »

Euh, ouais, je l'ai vu, je vois pas trop l'intérêt de me le rappeler, mais merci nerdz . Tu n'as pas reçu tes pièces ? Je pense les avoir données à tout le monde. Mais si j'ai oublié quelqu'un par mégarde, dites-le moi, bien évidemment.

J'aurais pas le temps de rajouter les autres bannières et coloris cette semaine, faudra attendre le week-end prochain. Ça aura l'avantage de relancer l'intérêt et de rappeler aux gens qui l'auraient loupé que les bannières existent.
Image
Image
Image
Voxelizer
Bébé Mario
Bébé Mario

Message par Voxelizer »

Si j'ai eu mes pièces
Vu que j'ai ma bannière
Image
SLBros.
Comique local
Comique local

Message par SLBros. »

Merci pour les pièces, grâce à elles j'ai pu jouer à la lotterie et doubler ma somme. nerdz
Par contre ça serait mieux d'avoir une liste défilante sur la liste des bannières, parce que là c'est mal classé.
Image
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Mal classé ? Mal classé comment ?

Je peux foutre ça dans un div qui aurait une barre de défilement mais je vois pas vraiment l'intérêt. Et mettre ça dans une liste de choix "normale" empêcherait de voir à quoi la bannière correspond, à moins de foutre un aperçu à côté mais ça obligerait à toutes les sélectionner une par une pour voir à quoi elles ressemblent, ce qui ne serait pas super pratique.
Image
Image
Image
SLBros.
Comique local
Comique local

Message par SLBros. »

Par mal classé, je veux dire que la case de sélection se voit à peine à cause de la taille des bannières et parce qu'il se trouve tout à gauche. De plus, toutes les bannières sont à la suite, ce qui fait qu'il faut défiler la page, avoir une liste défilante reviendrait au même.

Et en plus, ça serait plus pratique. On aurait une liste sur la gauche, et sur la droite, la bannière sélectionnée, ainsi que des options qui lui sont propres, comme changer la taille ou la couleur. Ça serait plus esthétique et ça prendrait beaucoup moins de place.

Image
Image
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

T'es pas obligé de cliquer sur la case, tu peux simplement cliquer sur la bannière que tu veux et ça revient au même : la case correspondante est cochée nerdz . Je devrais peut-être rendre plus visible le fait que la bannière est sélectionnée quand on clique dessus.

Je vois pas vraiment en quoi ça gêne de devoir défiler, suffit de faire aller sa roulette et zou. Comme tu le dis, avoir une liste déroulante reviendrait exactement au même : il faudrait quand même défiler, sauf qu'en plus il faudrait cliquer sur chaque nom de bannière pour voir à quoi elle ressemble, ce qui serait à mon sens encore moins pratique. Avoir tout à la suite permet de tout avoir sous les yeux directement.
Image
Image
Image
SmileDootrisDog
Bébé Luigi
Bébé Luigi

Message par SmileDootrisDog »

moi je suis content da da da li da da da parce que j'ai acheté une bannière da da da li da da da j'adore celle de Nin's grâce à son fond , la police et la couleur . Ce serait possible de metre des améliorations pour cette bannière SVP?
Image
Plus souvent connu sous le nom de Dootrix, Dootris
Nin's
Bébé Luigi
Bébé Luigi

Message par Nin's »

Moi je suis d'accord pour améliorer, suffit de dire ce qui ne vas pas. Si cela ne gère pas le code de Meuh et si il est d'accord, aussi. :pac
SmileDootrisDog
Bébé Luigi
Bébé Luigi

Message par SmileDootrisDog »

je pensais à mettre d'autres couleurs et aussi à mettre les localisations pour certaines , le sexe , les adresses de messageries et le rang
Image
Plus souvent connu sous le nom de Dootrix, Dootris
Nin's
Bébé Luigi
Bébé Luigi

Message par Nin's »

Cela fait un peut trop de choses, étant donné que les autres ont voté pour la bannière telle qu'elle était, on va pas rajouter des choses, je le sens mal. nerdz
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

D'autres couleurs sont déjà prévues, pour les bannières pour lesquelles ça rendrait bien, ce qui n'est pas le cas de celle que tu as actuellement. Qu'est-ce que tu voudrais changer comme couleur, dessus ? Ça rend très bien comme ça.

Et il est inutile de surcharger les bannières avec trois tonnes et demi d'info. Sur celle que tu as, y'en a déjà pas mal, je sais pas comment on ferait rentrer tout le reste.
Image
Image
Image
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole

Message par MaxDoc »

Ca sert à rien de changer des choses sur les bannières à mon avis, car le but c'était quand même que chaque membre qui est doué fasse sa ou ses propres bannières selon ses goûts et qu'ils mettent ce qu'il avait envie. Après, encore fallait-il que ça plaise aux autres, mais comme elle a été élue, pas de problème. Et puis, je pense pas que Nin's ou un autre ai très envie de modifier sa bannière pour rajouter des éléments qu'il n'a pas mis la première car ils lui semblaient inutiles, pas importants, ou qu'il n'en avait tout simplement pas envie.

EDIT : Meuh aime me griller quand je poste, ça va finir par devenir une habitude :pac .
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
Madi
monsieur
monsieur

Message par Madi »

Dootris, c'est une bannière. Pas un profil. Si tu tiens à ce que les gens regarde ton profil tu met un lien et " clique ici pour voir mon profil sur MU ! "
:pac
Image
fei
Luigi
Luigi

Message par fei »

Et on m'a dit que il y avait deux bannières provenant de Paravaati et de V@l qui n'était pas encore mis dans mes bannières. Quand ils apparaîtrons ? Parce'que je voudrais voir ce que ça donne. :)
Image
1 an sur MU !

Depuis le 5 mai 2011, Image consultations d'une page où l'un de mes posts s'y trouve, c'est pas génial ça ?

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature

Image

Je suis moitié fan de Mario, 54% pour être exact !
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Les bannières de V@l et de Para sont maintenant disponibles sur la page des bannières. Il y aussi maintenant la possibilité de choisir entre cinq couleurs pour certaines bannières à l'aide des petits carrés de couleurs en dessous.

Voilà. C'est cool nerdz .
Image
Image
Image
Paravaati
c*T
c*T

Message par Paravaati »

La mienne est vachement pixelisé sur les contours.
Why?
Image
Spoiler :
ImageImage
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Une partie de la transparence saute à cause du format GIF. Franchement, ça se remarque pas tant que ça, mais si ça te gêne beaucoup, tu peux essayer de faire une version GIF un peu modifiée pour qu'elle rende mieux et me l'envoyer pour que je la mette à la place de l'actuelle.
Image
Image
Image
Darkangellord
Bowser
Bowser

Message par Darkangellord »

Bon déjà, bravo pour le système des bannières, je trouve que c'était une très bonne idée... En revanche, pour la couleur, lorsque je clique sur un petit carré de couleur autre que celui sélectionné par défaut, il ne se passe rien. *_*
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Tu es sous quel navigateur ? Tu n'as pas désactivé le Javascript ? Est-ce que la bordure du carré change de couleur, ou est-ce qu'il ne se passe strictement rien ?

Normalement, tu peux quand même cliquer sur un carré et ce sera pris en compte quand tu valideras, mais c'est sûr que c'est mieux d'avoir un retour pour comprendre que ça fonctionne effectivement. J'ai testé sur plusieurs navigateurs et j'ai pas eu de problèmes, donc c'est assez bizarre nerdz .
Image
Image
Image
Darkangellord
Bowser
Bowser

Message par Darkangellord »

La bordure ne change pas de couleur, il ne se passe strictement rien. Sinon, oui le javascript est activé et je navigue sous Mozilla Firefox 3.6.17. Je ne pense pas que ce soit dû à la mise à jour de mon navigateur car c'était la même chose avant. C'est assez étrange...
Répondre