Huhu, vraiment sympa xD
C'est original est marrant, bravo ^^
Les sprites ont été édités par toi ? Car c'est bien fait
A part pour la case avec Lakitu, où le bras est un peu trop grand et la main à l'envers, m'enfin c'est un détail ^^
Yoshi va aider Luigi à sauver son frère ? Ca peut être intéressant tout ça ^^
Pour les effets de mouvement, c'est mieux, mais pas encore ça : tu mets trop de "copies" du vrai sprite. Une, voir deux, est largement suffisant. Quand Luigi entre dans la maison, ça fait un sacré bordel xD
KorHosik a écrit :Pour les effets de mouvement, c'est mieux, mais pas encore ça : tu mets trop de "copies" du vrai sprite. Une, voir deux, est largement suffisant.
c'est pareil si j'en mets 3? /:/ parce que sur le forum de shylink le doc à dit 3 donc j'ai un peu l'habitude d'en mettre 3
En fait, mini yoshi ,tout ceci dépend d'une chose :la vitesse et la distance du deplacement...pour ta deniére vigentte par exemple, c'est vrai que yen a ptét un peu trop ^^ ...tout simplement car tes persos non quasiment pas bouger(d'ailleur tu en aurais méme pas mis, je creois que ca aurait choquer personne xD)...
donc si t'es perso font de longues distances, fait plus de sprite, et si il est rapide, à la limite fais raproche les plus les uns des autres (qoique, quand un perso est super rapide, je sais pas si faudrai pas plutot les écarté es sprite de mouvement...bah c'est toi qui voit à près, faut faire ce qui te semble le mieux!)
Cette présentation ressemble quand même beaucoup à celle de Flora de SC
Et comme dis Mini-Yoshi, on a pas encore de vrai scénario, alors il est difficile de juger
Cela dit j'arrive plutot bien (et mini yoshi un peu aussi) à dessiner des trucs Mario ,ect
Faudrais que j' refasse un peu de dessins un de ces jours (mais j'ai pas le temps avec la préparation de mon nouveau site )
Bon allez je poste mes conneries vous pouvez m'insultez comme vous voulez ! Moi je fais mes Bd comme je veux c'est dommage que personne puisse en profité.