Votez pour la série de rangs jeux vidéo
- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
- Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.
Re: Votez pour la série de rangs jeux vidéo
Les pauvres Worms ! Tu voudrait que même Pikmin les double ! Je ne suis pas d'accord, on est trois à avoir un ava de Worms (Seud, V@l et moi), les Worms sont vachement plus connus (moi qui ne connait rien, je les connaissait), et le fait que Pikmin soit un "chef d'oeuvre " est peut être vrai, mais on pourrait dire la même chose pour Worms. En plus, le gif de Worms est plus beau, il mérite d'être gardé plus longtemps. Et encore plus, même si je l'ai déjà dit, il y a la sonorité Pacman-Pikmin qui est pas mal. Donc, tous avec moi, dites OUI aux Worms.
Pour les Pokémon et Sonic, je pense que tu as malheureusement (pour moi) raison, ils sont quand même 10000000000 fois plus connus, et presque aussi populaires que Mario (voire plus, mais chuuuut ! il ne faut pas le dire, il faut faire de la pub pour Mario sur un site sur Mario).
Pour les Pokémon et Sonic, je pense que tu as malheureusement (pour moi) raison, ils sont quand même 10000000000 fois plus connus, et presque aussi populaires que Mario (voire plus, mais chuuuut ! il ne faut pas le dire, il faut faire de la pub pour Mario sur un site sur Mario).
- Agent
- !
Pour le gif de Link, je le trouve un peu saccadé. Mais y'a des effets de mouvement alors ça parait presque pas.
Sinon pour le classement, il m'a l'air pas mal, mais je crois qu'il faudrait modifier quelques petites choses. D'abord, je crois que Sonic devrait être mieux classé que Pokémon, parce que Sonic c'est un héros et les Pokémons c'est des Pokémons quoi. Ensuite je pense que Metroid est beaucoup trop bas, je veux bien croire qu'il a pas eu beaucoup de votes mais quand même. Je le verrais bien 4ème pour ma part, après 3 autres héros très connus. Et entre Worms et Pikmin, je crois que Worms devrait être mieux classé. Mais je trouve que c'est un choix assez difficile à faire quand même.
Sinon pour le classement, il m'a l'air pas mal, mais je crois qu'il faudrait modifier quelques petites choses. D'abord, je crois que Sonic devrait être mieux classé que Pokémon, parce que Sonic c'est un héros et les Pokémons c'est des Pokémons quoi. Ensuite je pense que Metroid est beaucoup trop bas, je veux bien croire qu'il a pas eu beaucoup de votes mais quand même. Je le verrais bien 4ème pour ma part, après 3 autres héros très connus. Et entre Worms et Pikmin, je crois que Worms devrait être mieux classé. Mais je trouve que c'est un choix assez difficile à faire quand même.
- Paravaati
- c*T
Lucas a l'air tellement inimportant qu'il libère un truc qui pourrait détruire le monde. 
Je pense que pour les egalités, on devrait refaire les votes. Comme ça, ceux qui ont voté pour aucun des trucs a egalités vont voté et on va pouvoir les departager.

Je pense que pour les egalités, on devrait refaire les votes. Comme ça, ceux qui ont voté pour aucun des trucs a egalités vont voté et on va pouvoir les departager.
Spoiler :
- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
Je ne suis pas d'accord pour refaire les votes. Si vous n'êtes pas content (Agent) de la place d'un jeu, fallait voter pour lui. Vous aviez 3 votes possibles, ça suffisait amplement. En plus, en voyant que Metroid était mal placé, vous auriez pu modifier votre vote (l'option modification autorisée était cochée) pour le remonter. Et encore plus, on a déjà fait une faveur à Metroid en le faisant se qualifier, il ne l'était même pas au premier tour. Ce n'est donc pas étonnant que là non plus il ne soit pas bien classé.
A quoi sert de faire un sondage si c'est pour modifier les résultats à la convenance d'un seul MUien ? Donc Agent, je suis désolé, mais je ne ferais pas remonter Metroid.
Pour répondre à Paravaati, je suis entièrement d'accord que refaire un sondage pour les exaequo serait plus juste, mais le temps passe, la série Paper par exemple a déjà conquis une bonne douzaine de MU-iens, même la série féminine commence à avoir des adeptes (esteb, je t'aime
). Il est donc grand temps pour la série jeux vidéo d'entrer aussi sur le marché. Donc c'est plus par problème de temps qu'autre chose que je te répond non. On se met quand même assez vite d'accord. (et si vous ne l'êtes pas, de toutes façons c'est MON topic donc c'est MOI qui décide, na !)
Enfin, pour Link, c'est fait exprès qu'il soit "saccadé" (je met entre guillemets parce que je ne suis pas d'accord avec le terme) : regardez uncombat assaut d'escrime , ce ne sont pas des grands mouvements fluides, les combattants au contraire sont sur leurs gardes et bondissent d'un coup, et bougent très vite et tout. Ca n'a donc rien d'un problème technique, ça illustre bien la réalité.
A quoi sert de faire un sondage si c'est pour modifier les résultats à la convenance d'un seul MUien ? Donc Agent, je suis désolé, mais je ne ferais pas remonter Metroid.
Pour répondre à Paravaati, je suis entièrement d'accord que refaire un sondage pour les exaequo serait plus juste, mais le temps passe, la série Paper par exemple a déjà conquis une bonne douzaine de MU-iens, même la série féminine commence à avoir des adeptes (esteb, je t'aime

Enfin, pour Link, c'est fait exprès qu'il soit "saccadé" (je met entre guillemets parce que je ne suis pas d'accord avec le terme) : regardez un
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Putain c'est d'un réducteur de se fier à de simples images plutôt que les votes.Seriugh a écrit :Les pauvres Worms ! Tu voudrait que même Pikmin les double ! Je ne suis pas d'accord, on est trois à avoir un ava de Worms (Seud, V@l et moi)

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
Ben si on se fie aux votes seulement, il y a égalité. Faut bien se fier à autre chose pour les départager. Et ce n'est qu'un argument parmi tout ceux que j'ai dits, et pas le plus important. C'était juste pour montrer que des fans de Pikmin, ça n'existe pas ou c'est rare, contrairement aux fans de Worms. Ya pas mal de gens qui aiment Pikmin, mais beaucoup moins qui en sont des fans.
- Nécrospectrus
- Mario
Seriugh, avant de parler essaye au moins de t'informer.
Pikmin est pas la série la plus connue de nintendo mais il y a quand même des fans.
La suite de ce message indique un lien vers un autre forum pour étayer mes propos
Pikmin est pas la série la plus connue de nintendo mais il y a quand même des fans.
La suite de ce message indique un lien vers un autre forum pour étayer mes propos
Spoiler :
404 : brain not found.
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Non mais Nécro a raison là. Avant de parler, faut se renseigner.
Bien que Pikmin c'est pas hyper connu, y'a des fans quoi. Et objectivement, le scénario et l'intérêt de Pikmin est mieux que celui de Worms où tu dois seulement niker des pauvres vers de terres quoi.
T'as façon de partager est d'un réducteur.
Bien que Pikmin c'est pas hyper connu, y'a des fans quoi. Et objectivement, le scénario et l'intérêt de Pikmin est mieux que celui de Worms où tu dois seulement niker des pauvres vers de terres quoi.
T'as façon de partager est d'un réducteur.

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
Spoiler :
- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
(snif, je commence à croire que Nécro avait raison en disant qu'il fallait faire le contraire de ce que je pensais pour que ça plaise à tout le monde)
Bon, d'accord, il y a des fans de Pikmin, mais il yen a moins que des fans de Worms. Il y a quelques sites fans de Pikmin, mais il y en a beaucoup plus sur Worms. Et vous dites que Worms faut juste buter des ver de terre, mais on peut dire pareil pour tout : Ages of Empire, les échecs, les dames, tous les jeux de combat, faut juste buter les autres. Ya juste que Worms est complètement déjanté et du coup très sympa et connu, et marche bien, et il y a plus de jeux de Worms différents que pour Pikmin. Et pendant que j'y suis, Light a dit qu'il fallait tenir compte des votes, et au premier tour, Worms en a eu plus que Pikmin : 9 pts pour Worms, 8 pour Pikmin. Donc jusqu'au bout, je trouve que Worms doit être plus haut dans la série que Pikmin.
Bon, d'accord, il y a des fans de Pikmin, mais il yen a moins que des fans de Worms. Il y a quelques sites fans de Pikmin, mais il y en a beaucoup plus sur Worms. Et vous dites que Worms faut juste buter des ver de terre, mais on peut dire pareil pour tout : Ages of Empire, les échecs, les dames, tous les jeux de combat, faut juste buter les autres. Ya juste que Worms est complètement déjanté et du coup très sympa et connu, et marche bien, et il y a plus de jeux de Worms différents que pour Pikmin. Et pendant que j'y suis, Light a dit qu'il fallait tenir compte des votes, et au premier tour, Worms en a eu plus que Pikmin : 9 pts pour Worms, 8 pour Pikmin. Donc jusqu'au bout, je trouve que Worms doit être plus haut dans la série que Pikmin.
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Sauf que c'est toi qui veut que Worms doit être au-dessus de Pikmin alors que, si c'est vraiment toi celui qui s'occupe des votes, tu devrais laisser la majorité choisir en ayant un esprit totalement objectif. 

Spoiler :
- Limaperou
- SNIPER
Bon moi déjà j'aime pas les Worms mais bon on s'en fout.
Ensuite, j'aime pas Sonic mais bon on s'en fout.
Enfin, j'aime pas Rayman mais bon on s'en fout.
Sinon, un truc qui m'a révolté :
Pokémon c'est un jeu magnifique, super stratégique, qui est super imaginatif, joli, coloré,... Evidemment que quand des enfants jouent, ils font juste les gros bourrins et c'est nul. MAis quand des plus agés (à partir de 13 ans ca commence à devenir acceptable) jouent, c'est magnifique et rayonnant de complexité et de stratégie !
Va voir là : et regarde le nombre de fans de pokémons et surtout la stratégie qu'on y propose ! (en bas de la page)
Dire que Pokémon est un jeu de gamin, c'est aussi faux que de dire que le scénario de Mario est original !
Bon, aussinon, on va pas mettre Metroid 10e/11e/12e alors qu'on met PW 5e qui même s'il est mon jeu préféré est de toute évidence moins important ! Pareil pour Fire Emblem ou Earthbound ! Je l'avais bien dit que c'était une mauvaise idée de se fier seulement aux votes...
Ensuite, j'aime pas Sonic mais bon on s'en fout.
Enfin, j'aime pas Rayman mais bon on s'en fout.
Sinon, un truc qui m'a révolté :
Mais c'est dingue ça ! T'as déjà joué à un VRAI jeu POkémon ou t'as vu que les DA à la con ?Seriugh a écrit :je préfère Sonic, parce que les Pokémon font trop "enfant"
Pokémon c'est un jeu magnifique, super stratégique, qui est super imaginatif, joli, coloré,... Evidemment que quand des enfants jouent, ils font juste les gros bourrins et c'est nul. MAis quand des plus agés (à partir de 13 ans ca commence à devenir acceptable) jouent, c'est magnifique et rayonnant de complexité et de stratégie !
Va voir là : et regarde le nombre de fans de pokémons et surtout la stratégie qu'on y propose ! (en bas de la page)
Dire que Pokémon est un jeu de gamin, c'est aussi faux que de dire que le scénario de Mario est original !
Bon, aussinon, on va pas mettre Metroid 10e/11e/12e alors qu'on met PW 5e qui même s'il est mon jeu préféré est de toute évidence moins important ! Pareil pour Fire Emblem ou Earthbound ! Je l'avais bien dit que c'était une mauvaise idée de se fier seulement aux votes...
Spoiler :

- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Surtout que le scénar' de Black and White parle d'esclavage. Tu vas me dire que c'est un sujet pour gosses ça ?

Spoiler :
- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
3 personnes sur 1227 MU-iens, ce n'est pas exactement ce que j'appelle la majorité
.
Arrêtons un peu de nous disputer, et attendons un peu qu'il y en ait d'autres qui viennent sur le topic et donnent leur avis. Je suis sûr que tout le monde ne trouve pas que Pikmin soit plus important que Worms.
EDIT : Limaperou, le retour ! Tu m'as manqué.
En ce qui concerne Pokémon, moi j'aime bien, je trouve ça marrant, avec les jeux de mots, les graphismes et tout, mais je ne pensait vraiment pas que c'était si complexe que ça. Parce que si tu dis que tu est fan de Pokémon dans la vraie vie, à notre âge, euuuh... J'imagine pas ta réput après.
Bon, j'ai l'impression qu'on est pas vraiment d'accord, donc on va faire ça un peu à l'arrache, comme pour la série DK : je vais faire un tableau selon mon opinion, et je corrigerai selon ce que vous me dites.
Arrêtons un peu de nous disputer, et attendons un peu qu'il y en ait d'autres qui viennent sur le topic et donnent leur avis. Je suis sûr que tout le monde ne trouve pas que Pikmin soit plus important que Worms.
EDIT : Limaperou, le retour ! Tu m'as manqué.
En ce qui concerne Pokémon, moi j'aime bien, je trouve ça marrant, avec les jeux de mots, les graphismes et tout, mais je ne pensait vraiment pas que c'était si complexe que ça. Parce que si tu dis que tu est fan de Pokémon dans la vraie vie, à notre âge, euuuh... J'imagine pas ta réput après.
Bon, j'ai l'impression qu'on est pas vraiment d'accord, donc on va faire ça un peu à l'arrache, comme pour la série DK : je vais faire un tableau selon mon opinion, et je corrigerai selon ce que vous me dites.
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
'tain, t'as pas compris ce qu'on t'a dit depuis 6 posts toi. ._.Seriugh a écrit :je vais faire un tableau selon mon opinion, et je corrigerai selon ce que vous me dites.

Spoiler :
- Nécrospectrus
- Mario
Seriugh, est ce qu'une fois dans le topic tu pourrais écouter ce qu'on te dit ?
404 : brain not found.
- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
Comment ça, écouter ce qu'on me dit ? Je suis désolé si vous n'êtes pas contents, j'essaye juste de mettre tout le monde d'accord, et je vous assure que ce n'est pas simple. Bon, mon idée de tableau, ça ne vous plait pas non plus ? On fait quoi alors ? Je veux bien vous laissez faire, puisque apparemment mon opinion va à l'encontre des votres. Concertez vous, établissez un ordre concret, pendant que je fais le gif de Layton.
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
C'est ça qui va pas justement.Seriugh a écrit :Je veux bien vous laissez faire, puisque apparemment mon opinion va à l'encontre des votres.
Si tu dois faire les votes, tu le fais OBJECTIVEMENT, exit ton avis, à la poubelle putain. Tu remplis le tableau en fonction des votes, pas de ton envie, point.
J'te fais un dessin si tu veux, hein.

Spoiler :
- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
Et, ho, calmos ! Tu vois bien qu'il y a eu des égalités sur les votes, et des incohérences (Metroid). Donc après, il fallait bien que les avis entrent en jeu pour savoir qui mettre devant. Et toi qui parles d'OBJECTIVITE, je t'ai déjà dit qu'au premier tour, Worms a eu plus de pts que Pikmin.
Maintenant, vous n'êtes pas d'accord avec moi, donc je le REdit : concertez-vous, établissez un ordre, et je me contenterai de faire les gifs manquants puisque mon avis ne vous va pas.
Maintenant, vous n'êtes pas d'accord avec moi, donc je le REdit : concertez-vous, établissez un ordre, et je me contenterai de faire les gifs manquants puisque mon avis ne vous va pas.
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Ou le plus simple, on fait un vote pour les égalités.
Et si on peut pas éditer le sondage pour en mettre un nouveau, les gens posteront et t'auras plus qu'à compté.
Et si on peut pas éditer le sondage pour en mettre un nouveau, les gens posteront et t'auras plus qu'à compté.

Spoiler :
- MaxDoc
- Jean Descole
Hou la calmez vous ! Vous vous énervez juste pour l'ordre des persos là ! Moi, l'ordre me va assez, mais c'est vrai que pikmin est plus important que les worms je trouve. Même, si worms a eu un point de plus que pikmin au premier tour, maintenant, c'est le second tour, et je trouve qu'il est quand même plus connu que les worms , je trouve... De la à refaire un vote pour ça, faut peut être pas exagéré, mais je ne trouve pas ça terrible d'arranger le vote en fonction de l'avis de tel ou tel membre.
Pour métroid par exemple, c'est peut être incohérent, mais si peu de membres ont voté pour lui, c'est qu'il n'a pas beaucoup de fans sur MU, alors à quoi bon le mettre à un rang élevé...
Moi par exemple, j'adore le professeur Layton et je suis vraiment déçu qu'il ne soit pasplus haut placé, mais c'est ce que la majorité à décidé par le sondage alors...
Pour les autres égalités, pas la peine de faire un vote, il suffit que quelqu'un propose un ordre en fonction de la popularité, et si quelqu'un n'est pas d'accord, il le dit et on verra.
Pour métroid par exemple, c'est peut être incohérent, mais si peu de membres ont voté pour lui, c'est qu'il n'a pas beaucoup de fans sur MU, alors à quoi bon le mettre à un rang élevé...
Moi par exemple, j'adore le professeur Layton et je suis vraiment déçu qu'il ne soit pasplus haut placé, mais c'est ce que la majorité à décidé par le sondage alors...
Pour les autres égalités, pas la peine de faire un vote, il suffit que quelqu'un propose un ordre en fonction de la popularité, et si quelqu'un n'est pas d'accord, il le dit et on verra.
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :