Tournoi MU Wi-fi : LE RETOUR edit : tournoi actuellement !

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !

Préfèrez-vous que le tournoi commence le 2 juillet ou le 9 juillet ?

Le sondage est terminé depuis le 01 juil. 2011, 19:39

2 juillet
7
27%
9 juillet
7
27%
J'en ai rien a cirer !
12
46%
 
Nombre total de votes : 26

Avatar de l’utilisateur
Coobalt
Mario
Mario
Messages : 1029
Inscription : 30 janv. 2009, 22:46
Sexe : Masculin
Localisation : Pense ce que tu veux

Re: Tournoi MU Wi-fi : LE RETOUR [Mario Kart WII]

Message par Coobalt »

1. Dur de rester connecté avec une Wi-Fi fragile. :(
2. Vous êtes tenaces, les gars! J'aurais ma revanche! nerdz
3. Sinon, je trouve que ça s'est très bien passé, ce tournoi. J'ai hâte au prochain! (^^)
J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!

...Mais je hais les emmerdeurs.
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Tournoi MU Wi-fi : LE RETOUR [Mario Kart WII]

Message par Agent »

Putain j'ai vraiment joué comme une merde à ce tournoi, j'ai raté plusieurs fois mes virages et j'ai pas arrêté de faire des erreurs stupides. Je suis loin du précédent tournoi où j'ai réussi à finir 3ème. Y'a juste Vallée Fantôme que j'ai pu finir 3ème mais à part ça je me suis buté tous les objets imaginables et j'ai fini dans les derniers à chaque fois. N'empêche que c'était le gros bordel ce tournoi, à plusieurs reprises je savais même pas où aller. Et puis je suis peut-être meilleur en automatique, surtout quand je me prend un champi doré et que je pense jamais à faire les dérapages en même temps. Enfin bref, il était quand même sympa le tournoi, mais j'ai joué comme une vraie merde.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Tournoi MU Wi-fi : LE RETOUR [Mario Kart WII]

Message par Meuh »

Comme d'hab', bien sympa, pas mal de fails de la part de tout le monde, beaucoup de gens qui ragent parce qu'ils se sont fait explosés, poussés dans le vide et etc, mais bon, c'est comme ça que ça marche dans Mario Kart Wii :pac . J'ai pas été très bon, mais à force, j'ai l'habitude, c'est pas bien grave. J'ai quand même été premier plusieurs fois (bah, deux fois, c'est plusieurs :pac), c'est déjà ça :-D .

Dommage que le tournoi bonus, où on avait dit que c'était sans objets, sans dérapages et sans figures se soit mal passé, avec des gens qui n'ont absolument pas respecté les règles. Mais le reste du tournoi était cool, et c'était qu'un bonus, alors tant pis.

Bref, pour ceux qui veulent revoir, c'est par là : http://livestre.am/hyAH .
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Tournoi MU Wi-fi : LE RETOUR [Mario Kart WII]

Message par Full_Korbe »

Un bordel monstre nerdz
C'était bien sympa, malgré le sus-dit bordel, incluant carapaces, éclairs et bousculades. De toute façon, c'est toujours ça dans MKWii alors bon.
Donc bravo à Yoshi80 et ses 83 points qui gagne ce tournoi, et rendez-vous probablement vendredi prochain, même heure.
Si vous voyez que je suis parti en vacances (je vous avertirai sur le topic libre), ça sera Meuh qui organisera la session de la semaine prochaine, et vous devrez donc l'ajouter à votre liste d'amis. Sur ce, à tchao bon week-end !

Par contre, comme l'a dit Meuh, je ne peux absolument pas vous faire confiance quand il s'agit de faire des trucs qui sortent de l'ordinaire. Donc tant pis pour le tournoi "conduite classique" ait capoté, mais vous n'avez qu'à vous en prendre à vous-même. Il y aura une autre séquence bonus la semaine prochaine. Si je peux venir, je vous dirais le thème, sinon c'est Meuh qui le choisira.

GG à tout le monde !
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Alucard-14
Luigi
Luigi
Messages : 427
Inscription : 24 févr. 2009, 21:50
Sexe : Masculin
Localisation : Manoir hanté

Re: Tournoi MU Wi-fi : LE RETOUR [Mario Kart WII]

Message par Alucard-14 »

J'ai vraiment jouer comme un noob lors de la première session. J'ai vraimant pas eu de chance lors de la course vallé fantôme si fully n'avait été déconnecter j'aurais peut-être été 1er dans le classement de la deuxième session(mais bon j'ai été deuxième je vais pas m'en plaindre). Et pour la session bonus j'ai trouver dommage que presque tout le monde n'ont pas fait la parti dans les règles, bref c'étais bien vivement le prochain tournoi.
Image
Merci à Anand pour le kit ;)

Mes sprites made by Mad Luigi:
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
Cliquer sur la carte pour la faire monter. :)

Image
Ici aussi :D
Image

Attaques pour Super mario mythology
Spoiler :
Image
Image: Un an sur le forum.
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Tournoi MU Wi-fi : LE RETOUR [Mario Kart WII]

Message par Agent »

Bah moi le tournoi bonus j'avais pris un lourd en manuel alors du coup je foirais tous mes virages, sauf ceux qui étaient ultra faciles. J'ai commencé à utiliser des objets quand j'ai vu que tous ceux derrière moi en utilisaient aussi, et j'ai commencé à déraper également mais même avec les dérapages je tombais dans le vide. Enfin après oui il était un peu raté ce tournoi bonus, c'est dommage.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Noob Man
Noob
Noob
Messages : 2762
Inscription : 26 févr. 2009, 17:00
Sexe : Masculin
Localisation : Je fais de l'info fonda.

Re: Tournoi MU Wi-fi : LE RETOUR [Mario Kart WII]

Message par Noob Man »

J'ai maté le replay (enfin, sauf le grand prix bonus quoi), et même si ça a l'air sympa je trouve le jeu trop aléatoire pour qu'une victoire soit gratifiante. Genre Meuh qui mène la course pendant un tour dans le Jardin Peach et se retrouve 8ème après une simple carapace bleue, ou quand il se fait heurter par un Bill Balle dans la Jungle DK et qu'il tombe dans le vide.
C'est dommage, je trouve que ce côté aléatoire réduit significativement l'intérêt du jeu (du moins quand j'y joue en solo, après je sais pas, y jouer avec des potes pour le fun ça doit être plus sympa m'enfin... frustrant quand même non ?).
/人‿‿人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

EDIT de Noob Man : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Tournoi MU Wi-fi : LE RETOUR [Mario Kart WII]

Message par Agent »

Oui, c'est très frustrant. Sérieux moi je me bute plein d'objets dès le début, je me retrouve dernier et quand je réussis à en rattraper quelques-uns je me prends encore quelques objets et au final mon résultat dépend de ma position vers la fin de la course. Si j'étais dans les derniers à la fin je me prends un bon objet et je rattrape tout le monde, si j'étais les premiers je me chie plein d'objets et je tombe direct dans les derniers. Mais bon c'est ça Mario Kart Wii.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Tournoi MU Wi-fi : LE RETOUR [Mario Kart WII]

Message par Meuh »

Noob Man a écrit :C'est dommage, je trouve que ce côté aléatoire réduit significativement l'intérêt du jeu (du moins quand j'y joue en solo, après je sais pas, y jouer avec des potes pour le fun ça doit être plus sympa m'enfin... frustrant quand même non ?).
C'est ce qui fait l'intérêt du jeu, et ce qui définie la série Mario Kart, encore plus dans Mario Kart Wii.

Après, il est clair que le côté aléatoire a été exagéré dans cet épisode, avec des objets complètement abusés comme la carapace bleu, ou le malus du nuage qui n'a à mon sens aucun intérêt. Le pire avec la carapace bleu, c'est qu'elle est distribuée n'importe comment : par exemple, tu peux l'avoir en étant dans les derniers. Mais admettons que tu l'ais alors que tu es 8ème et que le premier est à trois kilomètres devant toi...tu t'en fous un peu de le toucher, c'est pas ça qui va te permettre de le rattraper...Les items abusés, plus le fait qu'on peut se donner des coups beaucoup plus facilement que dans les autres épisodes, ça donne un gameplay parfois injuste, c'est vrai.

Mais bon, c'est la même chose pour tout le monde, donc au final même si sur une seule course ça ne se voit pas, ça finit par s'équilibrer malgré tout. Une fois qu'on a appris à passer outre cet aspect, qu'on se dit que ça arrive à tous les joueurs, et qu'on se met bien en tête que ce n'est qu'un jeu où on est censé s'amuser, ça va beaucoup mieux. Ça n'empêche pas de rager de temps en temps pour des trucs dégueulasses, mais depuis que je me dis ça je m'énerve beaucoup moins nerdz .
Avatar de l’utilisateur
YD62
M00G ♫
M00G ♫
Messages : 4110
Inscription : 23 nov. 2008, 20:05
Sexe : Masculin
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Re: Tournoi MU Wi-fi : LE RETOUR [Mario Kart WII]

Message par YD62 »

Meuh a écrit :poussés dans le vide
Merci d'avoir pensé à moi. : D
Pauvre Bébé Luigi avec son Blue Falcon.

Sinon j'ai fait un très bon 1er GP mais j'ai merdé de aprtout dans le second, où je n'ai eu que 19 points...
N'empêche bravo à Y80. : D
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Tournoi MU Wi-fi : LE RETOUR [Mario Kart WII]

Message par Full_Korbe »

Comme l'a dit Meuh, si tu est gêné par l'aspect aléatoire, ne fais pas de Vs et reste sur le Time Trial.
Moi aussi j'ai pas mal ragé à cause du hasard (ouais, kikoo Éclair alors que je suis au bord du vide), mais le principal était de jouer avec des personnes sympas et de passer un bon moment. J'ai abandonné le général dès la 3ème course nerdz
C'est pour ça que j'ai mis 2 sessions, soit 8 courses. Comme ça, un raté peut être plus ou moins rattrapé.


D'ailleurs, pour ceux qui se demandent pourquoi il y a tant de hasard dans ce jeu, c'est à cause du nombre accru de participants. Avant, 3 personnes pouvait avoir une Carapace Bleue (3/4/5) alors que maintenant, il y en a 4 je crois (5/6/7/8). Idem pour les Bill Ball etc...
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Tournoi MU Wi-fi : LE RETOUR [Mario Kart WII]

Message par Agent »

Ah oui quand même, c'est sûr que quand il y a plus de gens il y a plus d'objets, donc un plus gros bordel. Putain je réussirai jamais à m'habituer aux courses avec plein de Bill Ball et d'étoiles qui sortent de partout. J'aime bien mieux quand on est 7 ou 8, d'ailleurs ça se voit tout de suite avec mes résultats (62 points à 7 joueurs et 31 points à 11).
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Wouaf
Luigi
Luigi
Messages : 427
Inscription : 20 avr. 2009, 17:50
Sexe : Masculin
Localisation : Dans la niche au fond du jardin

Re: Tournoi MU Wi-fi : LE RETOUR [Mario Kart WII]

Message par Wouaf »

Ce tournoi était sympa. Mais bon, trop d'objets de bordel. (Je kiff me prendre 2 bill-balls et carapace rouge, ou de dominé les deux premiers tours et de me faire doublé grace a un objet...). Mais c'était sympa. J'ai fini 2ieme au premier GP mais j'ai fail a l'autre. On pourrait faire des tournois SSBB maintenant ? (^^)
Image

Merci a Mad Luigi pour le kit ! =)

Un grand merci à Foxy_Jr pour la recolo de mes sprites.^^
Avatar de l’utilisateur
PixelReckon
Luigi
Luigi
Messages : 534
Inscription : 27 juin 2010, 13:29
Sexe : Masculin
Localisation : The Castle that Never Was

Re: Tournoi MU Wi-fi : LE RETOUR [Mario Kart WII]

Message par PixelReckon »

Ça tombe bien je viens de l'avoir :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Tournoi MU Wi-fi : LE RETOUR [Mario Kart WII]

Message par Meuh »

Yo. Bon, finalement Fully ne pourra probablement pas être là vendredi, ce sera donc moi l'organisateur du tournoi dans ce cas. Pour éviter les problèmes, je vous conseille donc dès maintenant de m'ajouter à votre liste si c'est pas déjà le cas, je ferai de même avec tous les codes amis à la première page du topic. Si le vôtre n'y est pas, postez-le sur ce topic très vite, sinon vous ne pourrez pas participer.

Si vous l'avez pas déjà, pensez aussi à ajouter Fully au cas où il pourrait être quand même là, comme ça s'il organise vous pourrez le rejoindre.

Bref, avec tout ça, voici les circuits choisis par notre dernier gagnant, Yoshi80 :

Ravins en folie : On va commencer doucement par les Cascades Yoshi (DS) puis vous irez dans les hautes Gorges Champignon pour ensuite aller sur la grande Montagne DK (GCN) pour finir dans le Chateau de Bowser.

C'est plat : Vous allez tout doucement commencer par le Circuit Luigi pour ensuite aller au Royaume Sorbet (N64) puis vous irez au Circuit Mario 3 (SNES) pour finir au Chateau de Bowser 3 (GBA).

Pour finir, le petit round bonus sera le Casual Time. Concrètement, ça veut dire :
-Obligation de jouer au Wii Wheel. Juste la Wiimote, donc, pas de Nunchuk ou de manette GC.
-Utilisation des Mii uniquement.
-Dérapages automatiques uniquement.
-Choix du circuit aléatoire. Au moment du vote, n'en choisissez aucun et prenez aléatoire.

Au moins, là, on verra facilement qui ne respecte pas les consignes et qui mérite donc un bon gros ban du tournoi à vie :pac . Bref, ça risque d'être beau. Sur ce, à vendredi :pac .
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Tournoi MU Wi-fi : LE RETOUR [Mario Kart WII]

Message par Agent »

Arf, j'aimais mieux quand c'était Maruhai qui choisissait les circuits. Là il y a Cascades Yoshi, Circuit Luigi et Circuit Mario 3, trois circuits que je déteste D: Ils sont beaucoup trop simples et je suis persuadé que je vais me prendre tous les objets imaginables, du coup je vais finir dernier. Mais bon au moins y'a Montagne DK qui est un de mes circuits favoris.

Sinon je vais être là c'est presque sûr :-D
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Alucard-14
Luigi
Luigi
Messages : 427
Inscription : 24 févr. 2009, 21:50
Sexe : Masculin
Localisation : Manoir hanté

Re: Tournoi MU Wi-fi : LE RETOUR [Mario Kart WII]

Message par Alucard-14 »

Quand à moi j'ai des problèmes avec ma wi-fi: j'arrive pas à me connecter alors que normalement je devrait(si je ne peut pas me connecter sur la wii ça devrait être la même chose avec mon ordi), donc je ne sais pas si je vais pouvoir être là(sinon le code erreur me quelque chose en raport avec la SSID donc si vous avez eu le même problème que moi sa serai gentil de me dire comment régler mon problème de connection).
Image
Merci à Anand pour le kit ;)

Mes sprites made by Mad Luigi:
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
Cliquer sur la carte pour la faire monter. :)

Image
Ici aussi :D
Image

Attaques pour Super mario mythology
Spoiler :
Image
Image: Un an sur le forum.
Avatar de l’utilisateur
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille
Messages : 4476
Inscription : 29 nov. 2007, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Mon post est a droite, pas a gauche

Re: Tournoi MU Wi-fi : LE RETOUR [Mario Kart WII]

Message par Yoshi80 »

Agent, si t'es pas content, t'a qu'a trouver des thèmes toi-même. :pac

Il n'y avait que 8 circuits qui n'ont pas encore été faits et sur ces 8, on en trouve 7, ce qui est déja pas mal. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Tournoi MU Wi-fi : LE RETOUR [Mario Kart WII]

Message par Meuh »

Alucard-14 a écrit :Quand à moi j'ai des problèmes avec ma wi-fi: j'arrive pas à me connecter alors que normalement je devrait(si je ne peut pas me connecter sur la wii ça devrait être la même chose avec mon ordi), donc je ne sais pas si je vais pouvoir être là(sinon le code erreur me quelque chose en raport avec la SSID donc si vous avez eu le même problème que moi sa serai gentil de me dire comment régler mon problème de connection).
Mon Wi-FI (Quoi je suis chiant :pac ?).
Le SSID (décidément t'as du mal avec les déterminants) est le nom du réseau que ton routeur diffuse. Vu que t'as pas fait l'effort de détailler l'erreur plus que ça, on va pas trop pouvoir t'aider, mais ça veut probablement dire que ta Wii ne parvient pas à trouver le réseau WiFi du nom que tu as entré. Si tu l'as entré manuellement, tu t'es peut-être trompé. Si tu l'as choisi automatiquement dans une liste, peut-être que ton routeur ne le diffuse pas et que tu dois utiliser les paramètres manuels pour pouvoir régler son nom à la main.
Avatar de l’utilisateur
roofi13140
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 54
Inscription : 18 févr. 2010, 00:45
Sexe : Masculin
Localisation : France

Re: Tournoi MU Wi-fi : LE RETOUR [Mario Kart WII]

Message par roofi13140 »

vous pourrez m'ajouter je joue avec funky kong et mon pseudo est alexis avec des etoiles autour.
Sans vouloir me vanter je suis tres bon, en online je gagne presque la totalité des courses avec beaucoup d'avance je sais bien me servir des objets
desolé de la vantardise non voulu je vous donnerais mon code ami bientot.

3793-3635-1675 mon code vous donnez le votre et je vous prend dans mes amis
T'as lu ma signature jeune pomme :jv3:
Répondre