Mario Kart PC
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Re: Mario Kart PC
C'est bien la bataille de ballons, même si les adversaires sont durs à trouver et avec les champignons, je passe à travers certaines barrières mais sinon, j'ai reçu deux carapaces bleus.
je suis content d'être avec vous, le meilleur perso c'est luigi.
Je suis le père noel de l'amour, je viens pénètrer ta cheminée.
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Re: Mario Kart PC
Tu sais, ça lui demandera un boulot assez considérable (j'ai fait un peu [mais alors vraiment un peu] de JavaScript, le langage que je pense qu'il utilise et c'est assez compliqué).
Déjà que son programme doit approcher des milliers de lignes de code...
Alors, lui donner les images, c'est bien beau, mais les lignes de code, c'est lui qui les fera.
Au passage, félicitations Wargor, tu as fait preuve d'une patience et d'une maîtrise du langage que j'espérerais bien acquérir en C.
Déjà que son programme doit approcher des milliers de lignes de code...
Alors, lui donner les images, c'est bien beau, mais les lignes de code, c'est lui qui les fera.
Au passage, félicitations Wargor, tu as fait preuve d'une patience et d'une maîtrise du langage que j'espérerais bien acquérir en C.

Re: Mario Kart PC
Au pire pour remplacer les persos il a déjà donné la ligne de code.
Si tu tiens vraiment à avoir plus de persos, bah tu fait le boulot toi même avec le template.
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Re: Mario Kart PC
J'avoue, franchement un truc comme ça en Javascript quand même o_Ô ^^J64 The Kirbyzar a écrit :Tu sais, ça lui demandera un boulot assez considérable (j'ai fait un peu [mais alors vraiment un peu] de JavaScript, le langage que je pense qu'il utilise et c'est assez compliqué).
Déjà que son programme doit approcher des milliers de lignes de code...
Alors, lui donner les images, c'est bien beau, mais les lignes de code, c'est lui qui les fera.
Au passage, félicitations Wargor, tu as fait preuve d'une patience et d'une maîtrise du langage que j'espérerais bien acquérir en C.
La seule chose que j'ai réussi a faire moi... C'est un jeu ou on est chronométré pour cliquer le plus rapidement possible sur des images afin de les faire disparaitre :bouuuh:
Par contre, il a pas tout fait entièrement lui-même é_è Le vrai Mario Kart pc est là : http://www.nihilogic.dk/labs/mariokart/
Mais bon GG pour touts les trucs en plus é_è
Re: Mario Kart PC
Kor a déjà dit ça... Pourquoi tu le remets ? Je conçois que tu n'ai pas lu les précédentes pages mais...
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Re: Mario Kart PC
Je sais pas, à mon avis il risque d'y avoir un nombre assez limité de possibilités dans une création d'arènes (quoique avec toi...). Enfin faudra que j'y réfléchisse ^^Luidi a écrit :On pourra créer nos propres arènes ?
C'est même bien plus que ça ^^ Le code fait en tout 7658 lignesJ64 The Kirbyzar a écrit :Déjà que son programme doit approcher des milliers de lignes de code...

Le tout c'est d'avoir de la motivation. Après la patience vient toute seule. Enfin bon courage dans tes futurs programmes ^^J64 The Kirbyzar a écrit :Au passage, félicitations Wargor, tu as fait preuve d'une patience et d'une maîtrise du langage que j'espérerais bien acquérir en C.
Ouais ça me fais ça aussi; je sais pourquoi mais je pense pas pouvoir réussir à le corriger :sesteb a écrit :Avec les champignons, je passe à travers certaines barrières
Génial tes spiteskirby-jaune a écrit :Et puis c'est comme sa qu'il veux les sprite :


C'est toi qui les a fait ?
Ouais bon j'avoue j'ai trichéJ64 The Kirbyzar a écrit : Par contre, il a pas tout fait entièrement lui-même é_è Le vrai Mario Kart pc est là : http://www.nihilogic.dk/labs/mariokart/

Mais ce Mario Kart n'était pas fini : il n'y avait que 3 persos, 2 maps, pas de compteur de tours, et surtout même pas d'objets ! Comment peut-on imaginer un Mario Kart sans objets ? Il fallait bien que j'intervienne pour rectifier ça ^^
Sinon je viens de terminer le 1er circuit entièrement crée par moi !

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Re: Mario Kart PC
J'ai légérement fait les sprite mais la moitié était déja fait.
Bref étant un fan de MKPC j'ai creer un niveau...Mais pas avec l'éditeur
Avec paint XD
C'est pas super beau mais c'est pas super moche non plus.

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Re: Mario Kart PC
Mouais, bizarre ton circuit KJ ^^
Je rajouterait peut-être les persos mais plus tard ^^
Sinon vous ne m'avez pas dit ce que vous pensiez de mon circuit ^^
http://timsiteweb.free.fr/map21.png
Dites-le moi parce que le graphisme c'est pas mon fort et vu que j'ai mis pas mal de temps à le faire si vous trouvez ça moche c'est peut-être pas la peine que j'en fasse d'autres. Dans ce cas des membres (par exemples KJ qui m'a l'air motivé ^^) pourraient créer des circuits pour moi et je les ajouterait
A mon avis, si elles sont mises en ligne, c'est pour qu'on s'en serveExalive a écrit :Pas mal, pas mal, mais peut-on les utiliser sans autorisation?

Ou alors on ne peut pas faire toute la distance en l'air et on doit faire une partie en hors-piste...KJ => Euh... Si les boost+jump pouvaient faire des distances aussi grandes, ça voudrait dire que si on respecte la distance normale à parcourir, la piste serait très étroite et le circuit très court...
Sinon vous ne m'avez pas dit ce que vous pensiez de mon circuit ^^
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Re: Mario Kart PC
J'ai trouvé quelque défauts dans le mode bataille de ballons: les arènes ont trop de mur et j'ai du mal à trouver mes adversaires. Et les carapaces rouges, à cause des murs, mes adversaires les évitent presque aussi facilement qu'une verte.
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Re: Mario Kart PC
Ça dépend : y en a c'est volontaire et y en a c'est parce que il ne restait plus de place ^^Exalive a écrit :Je demande si les irrégularités au niveau de la largeur de la piste sont volontaires.
Ça m'intéresseJe suis peut-être motivé.



Les murs c'est pas moi qui ai choisi j'ai récupéré les maps de la snes ^^ Et perso je trouve que c'est bien qu'il y en ait, ça rajoute de la difficulté. faut pas que le jeu soit trop facile non plus ^^esteb a écrit :J'ai trouvé quelque défauts dans le mode bataille de ballons: les arènes ont trop de mur et j'ai du mal à trouver mes adversaires. Et les carapaces rouges, à cause des murs, mes adversaires les évitent presque aussi facilement qu'une verte.
Sinon c'est normal de pas trouver les adversaires, les maps sont grandes ^^ Dans ce cas tu peux te mettre au milieu et attendre, tu finira par en voir un

Pour ce qui est des carapaces rouges, moi j'arrive très bien à toucher mes adversaires avec. Essaye de te mettre le plus près possible de ta cible et lance-là à ce moment-là. Avec un peu d'entrainement, tu y arrivera à chaque fois

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Re: Mario Kart PC
Aussi, quand on prend un tremplin ou quoi, il arrive qu'on reste bloqué dans un mur ou un obstacle si on atterrit dessus. Faut corriger ça.
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Re: Mario Kart PC
Je deteste les commandes du jeu...
Je les hais tellement que j'ai envie de dire des trucs que toto n'oserais même pas dire à chaque virage...
Sérieux les persos tournent mal...mais mal...
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Sérieux les persos tournent mal...mais mal...
Re: Mario Kart PC
Ah oui, c'est vrai que c'est tellement simple de bien les faire tourner, vas-y toi qui est assez bon en JavaScript pour te permettre de critiquer un fangame déjà très bien conçu, avec même les ralentissements sur les terrains comme dans le jeu.

A moins que Wargor ne soit vraiment très sympa, je doute qu'il le fera vu ton comportement.



A moins que Wargor ne soit vraiment très sympa, je doute qu'il le fera vu ton comportement.
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Re: Mario Kart PC
Eh, c'est une critique !
Vous allez arreter de me cracher dessus a chaque fois que je poste ?
Ah, et compare ma critique avec une critique de SC a shy'comic, dans la plupart des cas, il n'y a pas beaucoup de différence.
Et une création, tout le monde a le droit de dire son avis m'enfin ! Je ne l'ait pas agressé en disant que son jeu est nul, qu'il est mauvais et tout le baratin ! J'ai juste dit que les virages sont de mauvaises qualités ! Je comprend quand même ce que tu veux dire : C'est compliqué, il a beaucoup travaillé pour en arriver là...
Mais on ne se repose jamais sur ses lauriers ! On essaie de progresser, on avance... C'est à ça que ça sert les critiques ! A les prendre en compte et avancer ! Et puis il doit y avoir un sacré écart de qualité de virage entre le jeu et ce fan-game là.
Ah, et si vous dites que je suis sévère, permettez moi l'expression mais je vous dis zut ! Vous n'êtes jamais sévère vous des fois ?
Bon, si vous jugez que je manque de respect a quelqu'un, MP moi, on parlera tranquillement ! ^^
Vous allez arreter de me cracher dessus a chaque fois que je poste ?
Ah, et compare ma critique avec une critique de SC a shy'comic, dans la plupart des cas, il n'y a pas beaucoup de différence.
Et une création, tout le monde a le droit de dire son avis m'enfin ! Je ne l'ait pas agressé en disant que son jeu est nul, qu'il est mauvais et tout le baratin ! J'ai juste dit que les virages sont de mauvaises qualités ! Je comprend quand même ce que tu veux dire : C'est compliqué, il a beaucoup travaillé pour en arriver là...
Mais on ne se repose jamais sur ses lauriers ! On essaie de progresser, on avance... C'est à ça que ça sert les critiques ! A les prendre en compte et avancer ! Et puis il doit y avoir un sacré écart de qualité de virage entre le jeu et ce fan-game là.
Ah, et si vous dites que je suis sévère, permettez moi l'expression mais je vous dis zut ! Vous n'êtes jamais sévère vous des fois ?
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Re: Mario Kart PC



Hm, non.seolpicl a écrit :Eh, c'est une critique !
Alors poste des trucs intéressants...seolpicl a écrit :Vous allez arreter de me cracher dessus a chaque fois que je poste ?
Ce qui, en soi, est tout à fait logique. *IRONY*seolpicl a écrit :Ah, et compare ma critique avec une critique de SC a shy'comic, dans la plupart des cas, il n'y a pas beaucoup de différence.
Oui. Son avis. Pas sa rage.seolpicl a écrit :Et une création, tout le monde a le droit de dire son avis m'enfin !
D'une façon qui est tout à fait normale cela dit. *IRONY²*seolpicl a écrit :Je ne l'ait pas agressé en disant que son jeu est nul, qu'il est mauvais et tout le baratin ! J'ai juste dit que les virages sont de mauvaises qualités !
Je cite juste ça pour dire que je l'ai lu et pour pas qu'on m'engueule sur le fait que je critique ce que je veux $$$seolpicl a écrit :Je comprend quand même ce que tu veux dire : C'est compliqué, il a beaucoup travaillé pour en arriver là...
Oui. Mais on parle de critiques, pas de posts de rage.seolpicl a écrit :Mais on ne se repose jamais sur ses lauriers ! On essaie de progresser, on avance... C'est à ça que ça sert les critiques ! A les prendre en compte et avancer !
C'est qu'un fan-game tu sais, c'est pas une recréation tro-parfèt-hipair-skillai-dla-mor-mdr.seolpicl a écrit :Et puis il doit y avoir un sacré écart de qualité de virage entre le jeu et ce fan-game là.
Surtout que c'est déjà bien plus que correct.
Si. Là, à l'instant. Mais moi, j'ai une raison.seolpicl a écrit :Ah, et si vous dites que je suis sévère, permettez moi l'expression mais je vous dis zut ! Vous n'êtes jamais sévère vous des fois ?
J'avais envie depuis un moment de contedire un de ces posts plein de bêtises. Non je fais pas ça pour remplacer Maruh'.
Je dis ça aussi parce que le point cité ne me pose aucun problème.

- seolpicl
- Yoshi
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Re: Mario Kart PC
A mon tour de quoter mon message :
Mais c'est vraiment ce que je ressent a chaque virage.
Et j'ai pas craché ma haine comme tu le dis, ce message est comme a prendre au second degré, je ne pense pas avoir insulté quelqu'un, bléssé quelqu'un...
J'ai le droit de les detester.seolpicl a écrit :Je deteste les commandes du jeu...
J'avoue que cette remarque est un peu déplacée...seolpicl a écrit :Je les hais tellement que j'ai envie de dire des trucs que toto n'oserais même pas dire à chaque virage...
Mais là, excuse moi mais c'est vrai, comment tourner ? Vous avez un truc ?seolpicl a écrit :Sérieux les persos tournent mal...mais mal...
Et j'ai pas craché ma haine comme tu le dis, ce message est comme a prendre au second degré, je ne pense pas avoir insulté quelqu'un, bléssé quelqu'un...
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- Mario
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Re: Mario Kart PC
Ce message est beaucoup mieux que le premier, si tu pouvais critiquer toujours comme ça, tu éviteras pas mal de bashs (pas toutes hein).
Pour tourner, faut surtout pas tourner au dernier moment, il faut prévoir son virage avant et le commencer dès que possible (enfin pas trop non plus).
Pour les commandes, si on pouvait les changer ce serait mieux certes, mais dans la majorité des jeux, on a des commandes de bases non modifiables et obligatoires, les détestés c'est stupide puisque pour jouer à un jeu, on est dans quasiment dans tous les cas obliger de s'habituer et après on est bien.
Concernant le 2e degré, ça se voyait à 300 km
= 2e degré
Suffisait d'intégrer un smiley ironique et là on aurait compris, si tu fous tout comme ça, on va croire à du sérieux.
Pour tourner, faut surtout pas tourner au dernier moment, il faut prévoir son virage avant et le commencer dès que possible (enfin pas trop non plus).
Pour les commandes, si on pouvait les changer ce serait mieux certes, mais dans la majorité des jeux, on a des commandes de bases non modifiables et obligatoires, les détestés c'est stupide puisque pour jouer à un jeu, on est dans quasiment dans tous les cas obliger de s'habituer et après on est bien.
Concernant le 2e degré, ça se voyait à 300 km
Suffisait d'intégrer un smiley ironique et là on aurait compris, si tu fous tout comme ça, on va croire à du sérieux.
- wargor
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Re: Mario Kart PC
Seolpicl les persos du jeu ont des maniabilités différents, certains en ont des nulles mais une bonne accélération ou vitesse max pour compenser. Si tu veux bien tourner, choisis un perso adapté, comme Mario, Peach ou Yoshi. Et après c'est une question d'entraînement : au bout de quelques courses, tu auras acquis la technique pour tourner au bon moment à chaque virage. Et ce temps d'adaptation, il en faut un dans tous les Mario Kart et même dans n'importe quel jeu de course.
Pour ce qui est des commandes, qu'est-ce-que tu trouve de plus simple que les flèches directionnelles ? Ce sont quand même les commandes de base de n'importe quel jeu de course !! Alors à moins de ne jamais avoir joué à un tel jeu sur ordi, tu devrais déjà y être habitué non ? Donc cesse de critiquer juste pour le plaisir, et au lieu de dire que le jeu est nul, donne des idées pour l'améliorer (ex : propose d'autres commandes pour le jeu, un système de dérapages pour améliorer la maniabilité...) Comme l'a dit J64 The Kirbyzar, si tu es pas content tu as qu'à le faire le jeu toi ! On verra ce que ça donnera !
C'est sûr que la critique est facile, mais l'art est difficile...
Pour ce qui est des commandes, qu'est-ce-que tu trouve de plus simple que les flèches directionnelles ? Ce sont quand même les commandes de base de n'importe quel jeu de course !! Alors à moins de ne jamais avoir joué à un tel jeu sur ordi, tu devrais déjà y être habitué non ? Donc cesse de critiquer juste pour le plaisir, et au lieu de dire que le jeu est nul, donne des idées pour l'améliorer (ex : propose d'autres commandes pour le jeu, un système de dérapages pour améliorer la maniabilité...) Comme l'a dit J64 The Kirbyzar, si tu es pas content tu as qu'à le faire le jeu toi ! On verra ce que ça donnera !
C'est sûr que la critique est facile, mais l'art est difficile...

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