Topic libre
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Re: Topic libre
Noob Man va changer son pseudo en Expérimenté Man, KorHosik a décidé de faire deux news par semaine, Agent ne poste plus que le troisième lundi de chaque mois, tout le monde a appris comment jouer correctement au LG, le LPNQ est devenu célèbre dans le monde entier et est passé sur CNN, on a accumulé assez de dons pour payer 3 ans de serveurs et j'ai décidé de changer mon prénom en Gordon.
À part ça rien de neuf. Plus sérieusement, jette un œil sur le topic du chat IRC, c'est assez important (mais moins que les reviews de ARC8games).
À part ça rien de neuf. Plus sérieusement, jette un œil sur le topic du chat IRC, c'est assez important (mais moins que les reviews de ARC8games).
- Agent
- !
Pense aussi à lire mes posts, ce sont les plus importants :0
Rebonjour.
Rebonjour.
A ce moment là j'étais à deux doigts de faire une crise cardiaque oO. Meuh, joue pas avec ma santé comme ça.Noob Man va changer son pseudo en Expérimenté Man
- Noob Man
- Noob
Ce serait absurde. Je suis et reste un noob.
/人◕‿‿◕人\
EDIT de Noob Man : Ho ho ho !
ᕕ( ᐛ )ᕗ(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.

J'ai manqué ça moi aussi. C'est quand la rediff déjà ?Meuh a écrit : le LPNQ est devenu célèbre dans le monde entier et est passé sur CNN.
- PixelReckon
- Luigi
Pareil,j'ai été absent ces trois dernières semaines et si on pourrait avoir un p'tit résumé ce serait cool :3
- Agent
- !
Je viens de me rappeler mon ancien topic d'ailleurs.
Sinon pour les nouveautés je dirais qu'il y a des tournois organisés chaque vendredi, et il y a toujours les parties de LG le samedi ainsi que le lets play. Par contre, les parties de LG du dimanche ont été déplacées à tous les mercredis. Aussi il y a une discussion dans le topic du chat, pour savoir ce qu'il faut en faire, car beaucoup de gens pensent que son ambiance est vraiment pourrie. Il y a également eu quelques nouveaux tests sur le site, et puis sinon bah je vois pas trop quoi dire
Sinon pour les nouveautés je dirais qu'il y a des tournois organisés chaque vendredi, et il y a toujours les parties de LG le samedi ainsi que le lets play. Par contre, les parties de LG du dimanche ont été déplacées à tous les mercredis. Aussi il y a une discussion dans le topic du chat, pour savoir ce qu'il faut en faire, car beaucoup de gens pensent que son ambiance est vraiment pourrie. Il y a également eu quelques nouveaux tests sur le site, et puis sinon bah je vois pas trop quoi dire

- PixelReckon
- Luigi
KK merci du résumé Agent ca me fait penser qu'il faut que je regarde le LP d'il y a 3 semaines x)
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Pourtant c'est l'un des trucs les plus ridicules de ma liste de trucs ridiculesARC8games a écrit :A ce moment là j'étais à deux doigts de faire une crise cardiaque oO. Meuh, joue pas avec ma santé comme ça.Noob Man va changer son pseudo en Expérimenté Man

Tiens, d'ailleurs Noob Man, un noob de quoi ? Du net, de l'informatique, de la vie ?
- Noob Man
- Noob
A l'origine, un noob aux FPS. Mais, ouais, noob dans les logiciels plus compliqués que le Bloc-Notes, ça passe aussi. 

/人◕‿‿◕人\

- Skullknight
- Bowser
Par contre, utiliser Notepad, c'est un exploit en soit, avec le programme super compliquer, il faut un Baccalaureat en informatique pour le comprendre 

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
- Agent
- !
Bah tant que tu sais utiliser Notepad t'es capable de coder entièrement ton propre site, c'est déjà bien.
Maintenant que j'y pense, je devrais changer mon pseudo pour Agent Noob d'ailleurs.
Maintenant que j'y pense, je devrais changer mon pseudo pour Agent Noob d'ailleurs.
- Agent
- !
Bah non, moi on va me reconnaître avec mon nombre de posts 

- Desmu
- Georges
Une fois tous les six mois, ça compte comme étant de temps en temps ?Que faut-il faire du chat IRC ? (Merci de ne voter que si vous y allez au moins de temps en temps)

M'enfin, merci de m'avoir "renseigné".
Et j'ai eu 15 au TPE, 13 à l'écrit et 12 à l'oral de Littérature pour le bac, avec toutes les conneries que j'ai raconté, c'est formidable.
Salut.
Je pars pendant 2 semaines (enfin 4 mais pendant les deux dernières j'aurais un accès internet donc bon
) pour la Dordogne et la Bretagne.
A plus les gens !
Je pars pendant 2 semaines (enfin 4 mais pendant les deux dernières j'aurais un accès internet donc bon
A plus les gens !
- Coobalt
- Mario
[Tainic]Tu me rapporteras des souvenirs, hein, hein? Parce que sans souvenirs, c'est pourrave!
[/Tainic]
[sheika915]J64, si tu ne vas pas à un spectacle de trukmachin, je tuerai tes enfants(ou du moins, juste les punir).[/sheika915]
En bref, bonnes vacances, J64!
Les autres: Vous êtes vraiments sûrs que mon absence d'il y a quelques jours n'a rien changé?

[sheika915]J64, si tu ne vas pas à un spectacle de trukmachin, je tuerai tes enfants(ou du moins, juste les punir).[/sheika915]
En bref, bonnes vacances, J64!

Les autres: Vous êtes vraiments sûrs que mon absence d'il y a quelques jours n'a rien changé?

J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!
...Mais je hais les emmerdeurs.
...Mais je hais les emmerdeurs.
- Agent
- !
Non, il y a pas grand chose qui a changé. Enfin après j'ai une mémoire de merde moi, mais je ne me souviens pas d'événements importants qui sont arrivés après ton départ.
Et à bientôt J64.
Et à bientôt J64.
- Noob Man
- Noob
Je m'absente pour trois semaines et quelques. Faites pas trop les fous pendant ce temps les enfants, ou bien je me vengerai à mon retour. ~
/人◕‿‿◕人\

- Meuh
- Admeuhnistrateur
Ce temps de vacances sera retiré de votre salaire, monsieur Man.
Reviens nous vite
.
Reviens nous vite

- KorHosik
- Yoshi jaune à chaussures vertes
Bonnes vacances Nooby, tu les mérites bien !
...
Mais reviens vite, tu risques de beaucoup nous manquer xD
...
Mais reviens vite, tu risques de beaucoup nous manquer xD