si seulement Nintendo pouvait nous expliquer le pourquoi du comment qu'ils ont fais ça, c'est tout simplement ridicule!
Stop being serious and let's crazy!
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez/collez ceci dans votre signature
membres ont consultés ce message! c00l hein?
Wouhou! Envoyeur de la 1000e astuce de Mario Universalis!
Ah ok, ils ont bien enlevé Waluigi et compagnie, et l'annonce qu'il y aurait d'autres persos n'était qu'une rumeur.
Tant pis, c'est pas la mort non plus.
Au fait, les images à côté des personnages classiques (quand ils sont dans leurs karts), c'est pas des screens du jeu j'espère ? Parce que sinon c'est moche .
Les premiers tests commencent à fleurir et finalement c'est assez positif : Test Gamekult
8, pour un site comme Gamekult c'est très bien.
Les plus gros reproches fait sont surtout que le jeu semble bien lent (bien plus que sur Wii et DS), l'absence du mode VS et aussi le fait qu'il y a finalement peu de prises de risques.
Mais les très nombreux points positifs semblent largement compenser ça.
Je suppose que les testeurs ont tenu compte de la lenteur du 50cc, et c'est quelquechose qui m'inquiète, car c'est ce qui me gène un peu sur Mario kart DS...
Franchement, qui joue plus en 50cc qu'en 100 ou en 150 ?
Je joue à 99% du temps en 150cc, car je n'aime pas la lenteur du 50cc et du 100cc, et je n'aime pas trop le mode miroir, car je trouve que les circuits sont défigurés.
Yoshi80 a écrit :Oui mais ton frère il a un bon exemple à suivre, ça compte pas
en gros, ça dépend de l'envie des joueurs
jusqu'a mes 12 ans sur MkWii, je faisais du 50cc, mais en 2 mois je suis passé au 150cc...
Luigi 2 a écrit :et je n'aime pas trop le mode miroir, car je trouve que les circuits sont défigurés.
pareil
si tu fais trop de mode miroir, tu te trales dans les autres catégories. Mais aussi, ça offre une nouvelle expérience de jeu! déja je reconnaîssais plus les circuits! O_O
Je choisis de faire livrer mes colis Amazon chez moi (où je suis le week-end) plutôt qu'à mon studio (où je suis en semaine), surtout quand il s'agit de JV (ne sortant que le Vendredi et Amazon ne les envoyant que le Jeudi, je les reçois chez moi le Samedi). J'avais reçu SM3DL et TLOZSS le 19 Novembre, soit un jour de plus après leur sortie. Un bon deal, quoi.
Exalive a écrit :Luidi, t'as regardé le circuit en entier avant de sortir des conneries pareilles ?
Spoiler :
La mini-lune, les anneaux, le cylindre qui tourne sur lui-même, tu les vois dans la RR de Mario Kart Wii, toi ? Ce circuit a des tonnes de particularités, plus que celui de Mario Kart DS.
Spoiler :
Non, je parlais des anneaux étoiles, du sol qui bouge tout seul, ect... KOM DAN MKWII !
Et ces particularités, elles sont moisies. Enfin, je trouve qu'elles sont moisies.
De toute façon, on sera tous obligés de faire du 150cc si on veut débloquer tous les persos, mais bon...
Stop being serious and let's crazy!
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez/collez ceci dans votre signature
membres ont consultés ce message! c00l hein?
Wouhou! Envoyeur de la 1000e astuce de Mario Universalis!
mouais.
Va falloir bosser dur sur le jeu pour pouvoir débloquer les persos.
La rage, tout de même!
Non mais sincèrement, débloquer tous les persos en 150cc? WTF.
Déja à Mkwii, Diddy kong se débloquait facilement, en finissant 1er en coupe Spéciale 50cc, alors...
Tanoshi a écrit :Je peux m'en charger si vous voulez... Non ? bah
Bah... on va ptêt' laisser ça aux modos.
Mais Tanoshi, si t'arrives à convaincre les modos de te laisser faire, je finis tous mes posts par un jusqu'en 2012.