BONNEUH FETEUH FULLY, BONNEUH FETEUH FULLY!, vous connaissez le reste
Sinon c'est vrai qu'y a plus que Arc qui passe presque plus (de ce que je vois) et les modos de la vieille génération, mais partout, faut que ça bascule sinon on se ramasse avec des mecs de 30 ans sur le fow... Remarque y'en as beaucoup de sympa aussi, de la nouvelle génération mais il va falloir partir nous aussi, on va en avoir marre un jour, comme tout le monde!
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
Au revoir Xav' tu as été un très bon membre tout au long de ton passage sur MU et j'espere que tu reviendras de temps en temps ... Et aussi personne me dit au revoir à moi, mais bon tant pis.
mario's mansion a écrit :Et aussi personne me dit au revoir à moi, mais bon tant pis.
Oh, comme c'est dommage. Tu veux un mouchoir ?
Non mais on te connait à peine, c'est un peu normal qu'on te dise pas au revoir. Et en plus tu es averti, alors ton post a facilement passé inaperçu.
Ah et tant que j'y suis. Au revoir.
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
mario's mansion a écrit :Au revoir Xav' tu as été un très bon membre tout au long de ton passage sur MU et j'espere que tu reviendras de temps en temps ... Et aussi personne me dit au revoir à moi, mais bon tant pis.
Est-ce que tu pars au moins ?
Car on a aucun post qui le montre. (flemme de chercher aussi )
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...” What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Ah, il y a encore des gens qui y jouent ? Bizarre, je pensais que le jeu avait été complètement oublié moi. En tout cas bravo, c'est pas si facile de réussir ce jeu à 100%. D'ailleurs ça me fait penser que je bloque encore dans un des premiers niveaux.
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
mario's mansion a écrit :Au revoir Xav' tu as été un très bon membre tout au long de ton passage sur MU et j'espere que tu reviendras de temps en temps ... Et aussi personne me dit au revoir à moi, mais bon tant pis.
Est-ce que tu pars au moins ?
Car on a aucun post qui le montre. (flemme de chercher aussi )
Rien que pour FINIR le niveau il faut soit être un progamer soit avoir une chance inhumaine (dans ce cas allez jouer au loto, vous verrez). Alors pour les fleurs... Plutôt jouer à Kaizo Mario World sans savestates !
(Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.) Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
N'oubliez pas que si vous finissez le jeu à 100% vous avez quand même une jolie récompense sous forme financière. Ça m'étonne qu'en sachant ça, si peu de gens l'ont fini.
...Mais qu'est-ce que je raconte moi, si vous finissez le jeu vous n'aurez plus de raisons de faire des dons .
mario's mansion : En attendant t'es encore là, donc on s'en fout un peu.
LB : Ah oui, si on regarde la liste des inscrits dans l'ordre, effectivement tu fais partie des rares anciens encore actifs. Merci de ta fidélité .