Topic libre
- Luidi
- Mario
Re: Topic libre
Un peu comme sur Shy'Comics ! "fuit"
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Ah oui, suis-je bête, ça s'appelle Histoire de jouets au Québec. Ça ne te dit rien non plus ce nom là, Agent ?Skullknight a écrit :Agent qui connait pas Histoire de jouets
...Histoire de jouets, lulz je dis
- Coobalt
- Mario
Au revoir, Xav! Tu vas me manquer.
Mais où est Blackmanba, bo***l?
Bon, ajanNerdz «Histoire de jouets» est le pemier film de Disney-Pixar à être fait entièrement en 3D.(Car avant 1995, la 3D cinématographique coûtait très cher) J'vais te dire le nom des 2 personnages principaux, et ça va faire un effet instantanné dans ta tête, j'en suis sûr!
1er: Un Cow-Boy en peluche nommé Woody. 2e: Un astronaute en jouet nommé Buzz Lightyear(L'éclair, pour les français). 
Je te laisse décliquer...
En passant, si vous trouvez 5
dans ce message, vous gagnez un Cookie.
Edit: Meuh, tu m'as grillé!
(celui-là compte pas)
Re-Edit: Light: Je voulais dire «Long-métrage».

Parle en français, sinon Ajan comprendra pas.G.L a écrit :Ouvre toi a la culture Agent . Agent sors de la Matrice . Surtout que nous en France, y'a énormement de pub pour ça pour RTL , en jeu vidéo , .....
Et je pense que Disney/Pixar et autant médiatisé au U.S . Surtout que tu passes a coté d'une grande partie de l'histoire de l'animation puisque que Toy Story et le premier DA réalisé entièrement en image de synthèse .
Bon, ajanNerdz «Histoire de jouets» est le pemier film de Disney-Pixar à être fait entièrement en 3D.(Car avant 1995, la 3D cinématographique coûtait très cher) J'vais te dire le nom des 2 personnages principaux, et ça va faire un effet instantanné dans ta tête, j'en suis sûr!
Je te laisse décliquer...
En passant, si vous trouvez 5
Edit: Meuh, tu m'as grillé!
Re-Edit: Light: Je voulais dire «Long-métrage».
Dernière modification par Coobalt le 15 juil. 2010, 17:20, modifié 2 fois.
J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!
...Mais je hais les emmerdeurs.
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Faux.Kid Boo a écrit :Bon, ajanNerdz «Histoire de jouets» est le pemier film de Disney-Pixar à être fait entièrement en 3D.
On savait peut-être faire de la 3D, style comme pour le film Avatar, mais c'était trop cher. Certes.
Mais ça a été réalisé en image de synthèse, pas en 3D, nuance. Faut pas confondre.

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Je le sais.
C'est pas pour rien que je fais Option cinéma mais le film Toy Story 1 a été fait en image de synthèse, de même pour le 2.
Y'a seulement le 3 qui est en 3D. (d'où le nom ?
)
C'est pas pour rien que je fais Option cinéma mais le film Toy Story 1 a été fait en image de synthèse, de même pour le 2.
Y'a seulement le 3 qui est en 3D. (d'où le nom ?

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
- Nécrospectrus
- Mario
[strike] Dommage c'était tellement bien de pas te voir [/strike]
404 : brain not found.
- LittleSamPlanet
- Boo
Rebienvenue même si je te connais pas... 
Et pourquoi tu était partimême si je m'en fout 
Et pourquoi tu était parti
''Le monde est très différent pour ceux qui sont capables de voir plus loin que le bout de leur nez.'' - LeBlanc, Manipulatrice
Personnages préférés(es) ->
Personnages préférés(es) ->
Spoiler :
- Agent
- !
Ah oui, ça me dit quelque chose ce truc. Je dois sûrement avoir écouter quelques fois quand j'étais plus jeune.Meuh a écrit :Histoire de jouets au Québec. Ça ne te dit rien non plus ce nom là, Agent ?
Ah oui c'est ça. Je les connais très bien ces deux personnages, je me souvenais juste pas du nom. Ça me rassure de voir que je suis pas si inculte que ça en fait.Kid Boo a écrit :J'vais te dire le nom des 2 personnages principaux, et ça va faire un effet instantanné dans ta tête, j'en suis sûr!1er: Un Cow-Boy en peluche nommé Woody. 2e: Un astronaute en jouet nommé Buzz Lightyear(L'éclair, pour les français).
Sinon, bon annif à Fully et bon retour à LilCarbon !
- Doctor G.L
- Bonk Boy
Tiens un revenant , on aurait pu penser que t'étais mort Lily , bienvenue quand même
Je suis le seul a t'avoir souhaiter ton anniv ici , offre moi un cookie
Kid Boo : De toute façon , on peut plus rien faire Agent vit dans une bulle avec son ordi et une boite de cookies , y'a rien a développer , Agent est un NO-Life "fait un bisou a Agent"
Je suis le seul a t'avoir souhaiter ton anniv ici , offre moi un cookie
Kid Boo : De toute façon , on peut plus rien faire Agent vit dans une bulle avec son ordi et une boite de cookies , y'a rien a développer , Agent est un NO-Life "fait un bisou a Agent"

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
- Foxy_Jr
- Mario
Lilka Oo Ow
Putain que ça fait longtemps, tu te rappelles de avertis regardent !
Comme quoi y a des revenants qui reviennent ici.
Je tiens juste à dire que ceux qui n'ont pas souhaité l'anniversaire de Fully sont bannis.
Putain que ça fait longtemps, tu te rappelles de avertis regardent !
Comme quoi y a des revenants qui reviennent ici.
Je tiens juste à dire que ceux qui n'ont pas souhaité l'anniversaire de Fully sont bannis.
Dernière modification par Foxy_Jr le 16 juil. 2010, 11:56, modifié 1 fois.
- Doctor G.L
- Bonk Boy
Génial alors je serais le seul membre de MU puisqu'il n'y a que moi
http://mu-forum.no-ip.org/viewtopic.php ... tart=15980
Lil' je suis le seul a t'aimer alors marions-nous .....
Edit : Pas vu Foxy , désolé
http://mu-forum.no-ip.org/viewtopic.php ... tart=15980
Lil' je suis le seul a t'aimer alors marions-nous .....

Edit : Pas vu Foxy , désolé

Dernière modification par Doctor G.L le 16 juil. 2010, 12:50, modifié 1 fois.

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
- Epinedesapin
- Luigi
Bon retour à toi Lil' Carbon et au fait, je partirais après-demain dans le sud de l'Espagne et Je reviens le 15 août.
- Darkangellord
- Bowser
Bon annif' Fully et bon retour a Lil'carbon (meme si je ne l'avais jamais vu auparavant) !
- Luidi
- Mario
Tu m'a manqué Lil' ! D:
C'est cool que tu soit revenu !^^
Et j'aime pas Fully donc je ne lui souhaite pas un Joyeux Anniversaire. "se cache"
C'est cool que tu soit revenu !^^
Et j'aime pas Fully donc je ne lui souhaite pas un Joyeux Anniversaire. "se cache"
- YΩshi
- Yoshi Jr.
Bon, et bien au revoir xav, en espérant te revoir tout de même de temps en temps.xav a écrit :Voilà ma décision est prise j'ai décidé de quitter ce forum.
Bien que MU soit une communauté très sympathique, elle m'intéresse beaucoup moins qu'avant.
Aujourd'hui j'ai des centres d'intérêts qui n'ont plus grand chose à voir avec Nintendo&Co.
Ce forum m'aura appris plein de choses, et je vous en remercie.
Au revoir tout le monde !

Moi aussi, je n'ai plus le même intérêt qu'avant pour le forum (notamment avec la multiplication des choses que je fais sur Internet) mais je reste quand même pour poster quelques messages de temps en temps. Je crois que maintenant, MU a définitivement basculé dans une nouvelle génération, à part les modos, y'a plus grand monde qui était là aux débuts du forum. Je trouve ça un peu dommage mais on n'y peut pas grand-chose, un forum Mario restera toujours pour les "petits" et encourage donc les plus "vieux" à partir avec l'agrandissement d'une communauté de plus en plus jeune. Après, je n'aime pas vraiment la façon de partir en disant "je quitte le forum", je préfère dire qu'on devient inactif quoi, tout en passant de temps en temps. C'est un peu ce que je fais, même si je l'ai pas dit mais vous l'avez remarqué (ou pas).
J'enchaîne sur un sujet plus heureux, bon anniversaire à Fully et bon retour à LilCarbon. Sinon, vous risquez encore moins de me voir pendant une semaine, je pars en vacances dans le Jura mais j'aurais toujours mon iPhone pour jeter un coup d'œil si le cœur m'en dit (en plus je pars pendant mon anniversaire, je pourrais pas expérimenter le système avec le gâteau, tant pis
- Coobalt
- Mario
Bon retour à Lil'carbon!
Luidi: Idem, c'est lui qui m'a mis mes 2 avertos, de toute façon.
*se fait ban*
Et aussi bon annif', Fully!
Edit: Waruigi:

Et aussi bon annif', Fully!

Edit: Waruigi:

Dernière modification par Coobalt le 16 juil. 2010, 16:06, modifié 1 fois.
J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!