Super Mario Galaxy 2
- Agent
- !
Re: Super Mario Galaxy 2
Ah oui, je me souviens encore des EV de cette galaxie. Il y en a aucune des deux que j'ai réussi à trouver sans la soluce d'IGN xD
Sinon hier soir j'ai rejoué vite fait à Super Mario Galaxy 2. J'ai fait la galaxie du Tournicote et la comète du Long long tronc avec Luigi. C'était sympa, par contre je trouve que Mario est beaucoup plus maniable que son frère. Au fait, j'ai battu mon record pour le nombre de pièces violettes ramassées dans ce niveau. 107 pièces 8D
Sinon hier soir j'ai rejoué vite fait à Super Mario Galaxy 2. J'ai fait la galaxie du Tournicote et la comète du Long long tronc avec Luigi. C'était sympa, par contre je trouve que Mario est beaucoup plus maniable que son frère. Au fait, j'ai battu mon record pour le nombre de pièces violettes ramassées dans ce niveau. 107 pièces 8D
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Waruigi a écrit :Spoiler :
Spoiler :
- lucarnage
- Bébé Bowser
mazette >.<
j'arrive pas à attraper la deuxième étoile verte de ''petit boo de lune''
j'ai beau faire un saut en longueur suivi d'un vous-savez-quoi,mais ça suffit pas...
pour rester dans le sujet,j'adore tout les passages des clones chaotiques,à part dans l'usine chomp
j'arrive pas à attraper la deuxième étoile verte de ''petit boo de lune''
j'ai beau faire un saut en longueur suivi d'un vous-savez-quoi,mais ça suffit pas...
pour rester dans le sujet,j'adore tout les passages des clones chaotiques,à part dans l'usine chomp

- War'
- Mario
J'avoue, c'est la deuxième mission chaotique la plus dure. >.< (la première étant celle du Luigi 2D)lucarnage a écrit :pour rester dans le sujet,j'adore tout les passages des clones chaotiques,à part dans l'usine chomp
Sinon, je change de sujet: c'est quoi, votre galaxie préférée ?
Pour ma part, c'est "Moulins à nuages". De superbes vols d'Anneaux Etoiles (le premier est juste magnifique, quoi), des niveaux comme je les aime (bien dosé au niveau des obstacles, original), etc... <3
"Reality is a shitty game."
~Keima Katsuragi
~Keima Katsuragi
- Agent
- !
lucarnage a écrit :j'arrive pas à attraper la deuxième étoile verte de ''petit boo de lune''
j'ai beau faire un saut en longueur suivi d'un vous-savez-quoi,mais ça suffit pas.
Spoiler :
- Val'_Rexo'
- Bébé Mario
J'aime bien le Tronc sans fin et le Manège Arc-En-Ciel pour leurs glissades. Sinon, j'aime bien aussi la galaxie des Succulents Mystères, car c'est l'une des seules où l'on peut utiliser Yoshi lumière. Et enfin, la Base Interstellaire de Bowser Jr. pour son boss.Waruigi a écrit :Sinon, je change de sujet: c'est quoi, votre galaxie préférée ?

Spoiler :
- zzzzzzzzzzzzzzzzzzz
- Bowser
Ma galaxie préférée, bah, je pense pas en avoir vraiment, mais j'ai aimé Anse Etoilée, Forteresse rétro, Tronc sans fin, Bloc tac-tic, Base interstellaire de Bowser Jr, Monde des titans, Plage Astrale, Usine Chomp.
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Mes galaxies préfèrées sont:
_Plage Astrale: la seule galaxie qui me rappelle Sunshine, et l'aspect fouille-tout.
_Forteresse Rétro: SM64.
_Terrasses des Rigolonombus et Moulins à Nuages: les décors ressemblent à ceux de la planête de Mario.
_Tronc Sans Fin: vive la glissade (et les habitants de la planête).
_Chutes Abruptes: jolis décors, jolie musique.
_Plage Astrale: la seule galaxie qui me rappelle Sunshine, et l'aspect fouille-tout.
_Forteresse Rétro: SM64.
_Terrasses des Rigolonombus et Moulins à Nuages: les décors ressemblent à ceux de la planête de Mario.
_Tronc Sans Fin: vive la glissade (et les habitants de la planête).
_Chutes Abruptes: jolis décors, jolie musique.
Saviez vous qu'il y a un guide de soluce a environ 20 euro qui montre comment tout finir a 100% ?
- Noob Man
- Noob
Oui, Waruigi l'a, il l'a dit y a quelques posts à peine.
Dépenser 20€ pour un guide sur un jeu comme SMG2, je trouve que c'est du gaspillage, mais c'est une autre histoire.
Dépenser 20€ pour un guide sur un jeu comme SMG2, je trouve que c'est du gaspillage, mais c'est une autre histoire.
/人◕‿‿◕人\
EDIT de Noob Man : Ho ho ho !
ᕕ( ᐛ )ᕗ(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
EDIT de Noob Man : Ho ho ho !

Oups j'avais pas vu : et bien moi je trouve qu'il est très bien après chacun son point de vu...
- Love baby's <3
- Luigi
Bonjour, je suis coincé aux Galaxy suivantes: les pièces violettes du manège arc-en-ciel et des pièces violettes du Mario2D est ce que vous pourriez me donner une stratégie s'il vous plaît? Merci.
je suis content d'être avec vous, le meilleur perso c'est luigi.
Je suis le père noel de l'amour, je viens pénètrer ta cheminée.
Il s sont chouettes ces membres. Mais les autres aussi=D.[/spoil]
Sprites Merci Luigi 78 pour les sprites et l'avatar.

80 professeurs corrigent des copies
40 professeurs discutent entre eux
10 professeurs dansent le tcha tcha tcha
3 professeurs sont aux toilettes
et 1 professeur a perdu 20 sec de sa life à lire cette sign.

Je suis le père noel de l'amour, je viens pénètrer ta cheminée.
Il s sont chouettes ces membres. Mais les autres aussi=D.[/spoil]
Sprites
Spoiler :

80 professeurs corrigent des copies
40 professeurs discutent entre eux
10 professeurs dansent le tcha tcha tcha
3 professeurs sont aux toilettes
et 1 professeur a perdu 20 sec de sa life à lire cette sign.
- Agent
- !
Moi j'ai pas vraiment de galaxie préférée, mais je dois dire que j'ai adoré la musique de la galaxie finale du monde 6. Par contre, j'ai vraiment détesté la galaxie aquatique du monde 6. J'ai toujours détesté les niveaux aquatiques, et c'est pas près de changer. Mais bon après il y en avait un peu moins que d'habitude dans ce jeu.
Sinon pour mes galaxies préférées, j'ai un peu de mal à me décider mais je dirais Tronc Sans Fin, Forteresse Rétro, Plage Astrale et les deux galaxies où l'on utilise Araplane.
Sinon pour mes galaxies préférées, j'ai un peu de mal à me décider mais je dirais Tronc Sans Fin, Forteresse Rétro, Plage Astrale et les deux galaxies où l'on utilise Araplane.
- Luigi 309
- Yoshi
Esteb> Franchement, pour les pièces violettes je crois pas qu'on pourrais t'aider mais pour MARIO 2D... essaye de toucher le moins possible de bloc vert... si sa peut t'aider...Et pour le manège si tu n'y arrive pas... le 2ème joueurs J2 peux aretter la boule étoilé, pendant qu'elle roule. voilà
J'ai 221 étoiles, j'y suis presque ^^
Et mes planètes préférer sont : Forteresse Rétro
Tronc sans fin
Plage Astrale
Les niveaux d'araplane
Chutes Abruptes
La galaxy des virtuauses (même si je l'es jamais fait ^^).
J'ai 221 étoiles, j'y suis presque ^^
Et mes planètes préférer sont : Forteresse Rétro
Tronc sans fin
Plage Astrale
Les niveaux d'araplane
Chutes Abruptes
La galaxy des virtuauses (même si je l'es jamais fait ^^).

- Full_Korbe
- Wololo !
Pourquoi ._.
Perso, j'ai bien aimé les Moulins à Nuage car j'ai bien aimé les Jardins Venteux (puis la musique est cool), la Forteresse Rétro car ça fait plaisir de revoir ces chers Whomps et de leur marcher dessus et la Trophée des Virtuoses car là, il y a du challenge. Sinon, il y a la Plage Astrale qui est très sympa, j'aurai voulu un peu plus de terres peut être, et le Tronc Sans Fin est bien pour la glissade, mais c'est un peu tout.
Mais bon, il y en d'autres que j'ai déteste, style Petit Boo de Lune que j'ai trouvé fade, les deux galaxys Glace / Gelé car on voit A PEINE l'influence du Volcan de Glace ou les Sables Eternels (je crois) parce qu'il y a Ovizard, et que c'est un gros lézard moche.
A oui, et imo, un guide pour SMG2 ne sert à rien, je l'ai trouvé plus facile que SMG quoi ._. (ou alors, c'est à peu près équivalent on va dire).
Perso, j'ai bien aimé les Moulins à Nuage car j'ai bien aimé les Jardins Venteux (puis la musique est cool), la Forteresse Rétro car ça fait plaisir de revoir ces chers Whomps et de leur marcher dessus et la Trophée des Virtuoses car là, il y a du challenge. Sinon, il y a la Plage Astrale qui est très sympa, j'aurai voulu un peu plus de terres peut être, et le Tronc Sans Fin est bien pour la glissade, mais c'est un peu tout.
Mais bon, il y en d'autres que j'ai déteste, style Petit Boo de Lune que j'ai trouvé fade, les deux galaxys Glace / Gelé car on voit A PEINE l'influence du Volcan de Glace ou les Sables Eternels (je crois) parce qu'il y a Ovizard, et que c'est un gros lézard moche.
A oui, et imo, un guide pour SMG2 ne sert à rien, je l'ai trouvé plus facile que SMG quoi ._. (ou alors, c'est à peu près équivalent on va dire).

Moi j'aime bien :
la course pimentée car je trouve que ça donne des sensation
étoiles d'argent et sable blanc car il y a une île
l'ultime confrontation car c'est le niveau de l'aventure final
le défilé des boss car on affronte les boss de smg 1
trophée des virtuoses car c'est un des niveau les plus compliqué
la course pimentée car je trouve que ça donne des sensation
étoiles d'argent et sable blanc car il y a une île
l'ultime confrontation car c'est le niveau de l'aventure final
le défilé des boss car on affronte les boss de smg 1
trophée des virtuoses car c'est un des niveau les plus compliqué
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Enfin ! J'ai 241 étoiles !
Mais pour la dernière...c'est vraiment mais alors vraiment trop dûr ! Surtout quand je me fais tuer à chaque fois par un des Frères Boomberangs.
Sinon, j'ai une question,
Mais pour la dernière...c'est vraiment mais alors vraiment trop dûr ! Surtout quand je me fais tuer à chaque fois par un des Frères Boomberangs.
Sinon, j'ai une question,
Spoiler :
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Et faut-il refaire le combat final ?
C'est pas qu'il est dûr, mais c'est parce que c'est long...
Et sinon, il n'y a pas d'étoiles vertes dans la dernière galaxie ?
C'est pas qu'il est dûr, mais c'est parce que c'est long...
Et sinon, il n'y a pas d'étoiles vertes dans la dernière galaxie ?
- KitKat
- Ivrogne
Non, il y a seulement que 242 étoiles, et faire des étoiles vertes dans la dernière galaxie ça sert à rien du tout, puisque celui-ci ne cache rien à part ses nombreux pièges. Déjà fait la dernière étoile et tu auras les réponses à tes questions. Mais pour signaler pas besoin de refaire le combat final, tu t'es déjà fait chier à le faire pour débloquer ces putains d'étoiles vertes, pas besoin de te sur-endetter. Ah oui et gros spoilers :
[spoiler]Quand tu as 242 étoiles, tu as un Rick Roll'd, chut faut pas le dire[/spoiler]
[spoiler]Quand tu as 242 étoiles, tu as un Rick Roll'd, chut faut pas le dire[/spoiler]
Lisez le Chomp enchainé !
Tous dans la Rikamobile !
Get your body ready.

DSK !

ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Tous dans la Rikamobile !
Spoiler :