Topic de blagues
- Skullknight
- Bowser
Re: Topic de Blagueuuuuuuuuuh !
Pas des blagues je veux dire, un peu de tout!

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
-
- Yoshi
- Localisation : Devant mon écran. Où voulez-vous que je sois d'autre ?
Ouais, mais même...
Y'a pas que les blagues qui sont lourdes...
Bon, faudrait peut-être arrêter de parler de tout et de rien, je ne veux pas d'avertissements... ?
Y'a pas que les blagues qui sont lourdes...
Bon, faudrait peut-être arrêter de parler de tout et de rien, je ne veux pas d'avertissements... ?
" Chacun de tes effort finit pas être récompensé. "
" Termines toujours ce que tu commences. "
" Vis chaque jour comme si c'était le dernier, mais aussi le premier. "
" Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité. "
" Termines toujours ce que tu commences. "
" Vis chaque jour comme si c'était le dernier, mais aussi le premier. "
" Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité. "
Spoiler :
- Skullknight
- Bowser
Ah ouais t'as raison mais de quoi tu parle? Les gars ne sont pas tous lourd! Regardeuh... et euh... . .'

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
Putin cte convers' MSN ! O.O
12 post de suite rien qu'à vous pour du HS !
Si vous voulez parlez de ton ex je sais pas moi, rentre là dans tes contacts ça évite le flood !
Enfin bon, pour être dans le sujet, je vais poster une blague :
Ah bah j'en avais une mais elle était plutôt vulgaire au plus grand plaisir d'Ajan xD
12 post de suite rien qu'à vous pour du HS !
Si vous voulez parlez de ton ex je sais pas moi, rentre là dans tes contacts ça évite le flood !
Enfin bon, pour être dans le sujet, je vais poster une blague :
Ah bah j'en avais une mais elle était plutôt vulgaire au plus grand plaisir d'Ajan xD
- Bonjour j'aimerais changer de nom.
- Oui bien sûr monsieur, vous vous appellez comment ?
Je m'appelle Jacques Leconard.
- Et vous voudriez vous appeller comment ?
J'aimerais m'appeller Paul Leconard.
- KitKat
- Ivrogne
J'ai un peu ri, car quand même ça crée les faits de surprise, et en plus avec la vulgarité ça dur, mais bon, c'est pas du tout drôle si on réfléchit bien. x)
Blague : Trois jeunes garçons rencontrent Dieu, celui-ci leur mit un défi. Parmi ces trois jeunes garçons se trouve, Jean-Luc, Louis, et Bob qui est moche.
Dieu : Regarder dans le ciel : si vous voyez un nuage rose vous sortirez avec une fille ultra moche, sinon vous irez sortir avec une fille ultra sexy.
Jean-Luc se lance et repart avec une fille moche, Louis se lance et il arriva le même sort. Bob se lance et se ramène une fille sexy. Dieu se demande comme il a fait :
Dieu : Comment as-tu fait?!
Fille : Je suis tombé sur un nuage rose.
C'était nul hein?
Juste pour pas être HS
Blague : Trois jeunes garçons rencontrent Dieu, celui-ci leur mit un défi. Parmi ces trois jeunes garçons se trouve, Jean-Luc, Louis, et Bob qui est moche.
Dieu : Regarder dans le ciel : si vous voyez un nuage rose vous sortirez avec une fille ultra moche, sinon vous irez sortir avec une fille ultra sexy.
Jean-Luc se lance et repart avec une fille moche, Louis se lance et il arriva le même sort. Bob se lance et se ramène une fille sexy. Dieu se demande comme il a fait :
C'était nul hein?
Lisez le Chomp enchainé !
Tous dans la Rikamobile !
Get your body ready.

DSK !

ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Tous dans la Rikamobile !
Spoiler :

J'ai pas comprisUrkei a écrit :J'ai un peu ri, car quand même ça crée les faits de surprise, et en plus avec la vulgarité ça dur, mais bon, c'est pas du tout drôle si on réfléchit bien. x)
C'était nul hein?Juste pour pas être HS
- Agent
- !
Urkei : Cool je la connaissais cette blague
. Et comme je suis en forme une autre blague :
Ta mère est si grosse que son mari dort entre les deux coussins.
- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
Comme l'a dit Say ( désolé, j'ai pas trouvé le ¨ sur le y ), ces blagues sont franchement pourrites et c'est ça qui vous donne toute l'immaturité que vous avez, comme : " OLOLOL, ta mèr el é tro ptite parske el n'ariv pa a monté sur 1 chèz ! "...Mariodu85 a écrit :Ta mère est tellement vieille que dans sa première photo de classe on voit Jésus !
Si tu vois un bateau qui flote sur l'eau c'est que ta mère n'est pas à bord !!!!!
Ta mère est tellement petite que quand elle a ses règles, elle se prends les pieds dans le fils du tampon.
Ta mère elle est tellement petite qu'elle a toujours la tête dans le cul
Ta mère a tellement mauvaise haleine qu'on a l'impression qu'elle a l'anus derrière les dents.
Si ous arrêtez avec cela, ce serait beaucoup mieux pour ce topic... ET JE PARLE A MARIODU85 ET A AJAN, QUI, JE CROIT, N'ONT PAS TOUT COMPRIS !
Bref, lil'Carbon --> J'ai ris ! Mais un peu. x)
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
- Skullknight
- Bowser
ET ALORS?! On est encore immature! Si ca te pose problème ben prend ton mal en patience! Moi persos je les trouves bien ses blagues!et le "ÿ" c'est alt+ 152!

- Agent
- !
Caaaaaaaaaaaaaaalme, ce sont des blagues tout à fait comme les autres et ce n'est nullement interdit. Tu as le droit de ne pas les aimer mais ce n'est pas une raison pour les critiquer aussi directement. Si moi et Mariodu85 voulons poster des blagues dans le genre, nous avons parfaitement le droit et nous en assumons amplement les conséquences (enfin pour moi, Mariodu85 j'en ai aucune idéeYoshidu62 a écrit :Comme l'a dit Say ( désolé, j'ai pas trouvé le ¨ sur le y ), ces blagues sont franchement pourrites et c'est ça qui vous donne toute l'immaturité que vous avez, comme : " OLOLOL, ta mèr el é tro ptite parske el n'ariv pa a monté sur 1 chèz ! "...
Si ous arrêtez avec cela, ce serait beaucoup mieux pour ce topic... ET JE PARLE A MARIODU85 ET A AJAN, QUI, JE CROIT, N'ONT PAS TOUT COMPRIS !

Quand même bien pensé cette blague :0 .Quelle est la différence entre un porc et un rat ?
Aucun rapport !
Ça me fais penser à une autre blague tout aussi nul qu'un ami m'a racontéQuelle est la différence entre un porc et un rat ?
Aucun rapport !
Ah, et puisque je viens de manger un carambar, je vous sort la blague pourri de l'intérieur- Qu'est ce que dirait un chien si il te voyait ?
- Je sais pas..
- Bah t'es con toi, les chiens sa ne sait pas parler![]()
Oh les blagues pathétiques que je poste ><Que dit un morceau de papier dans un verre d'eau ?
- Oh secours ! j'ai pas pieds !![]()
- Agent
- !
Y'a un topic pour le chat hein...
Comment s'appelle un agent secret qui a le front plat, les oreilles décollées et qui est con comme un balais ?
C'est James Blonde
- A combien rouliez vous ? demande le gendarme.
- A deux seulement, mais si vous voulez, il reste une place.
Tu veux que je te racontes une histoire de cul ?
Prout !
- Nono700
- Paper Dry Bowser !
- Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !
Elles sont bof tes blagues sauf la secondeAgent BOO a écrit :Y'a un topic pour le chat hein...
Comment s'appelle un agent secret qui a le front plat, les oreilles décollées et qui est con comme un balais ?
C'est James Blonde- A combien rouliez vous ? demande le gendarme.
- A deux seulement, mais si vous voulez, il reste une place.Tu veux que je te racontes une histoire de cul ?
Prout !

Énorme.Ta mère elle est tellement grosse que quand je la contourne en bog je tombe en panne d'essence.
:0Ta mère est tellement grosse que quand elle passe devant le soleil tout le monde crie : "une éclipse "!
HS : Mariomust est averti ?
Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.

Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.
- zzzzzzzzzzzzzzzzzzz
- Bowser
Ben oui, tu vois pas que son pseudo est rouge ? C'est lors de la "dispute" avec BlueDiddy sur son SC.
Tiens je vais en inventer.
Tiens je vais en inventer.
Ta mère elle est tellement grosse que meme les fabricants de ceinture n'ont pas assez de matière pour en faire une a sa taille.
- Nono700
- Paper Dry Bowser !
- Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !
Quel topic que je risLuxe-rails a écrit :Ben oui, tu vois pas que son pseudo est rouge ? C'est lors de la "dispute" avec BlueDiddy sur son SC.
Tiens je vais en inventer.Ta mère elle est tellement grosse que meme les fabricants de ceinture n'ont pas assez de matière pour en faire une a sa taille.

Sinon elle est pas mal ta blague ^^
Ta mère elle est tellement moche que je me rends compte qu'être aveugle c'est pas si mal
Dry Bowser Powaa !

- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
Tenez :
Ta mère est tellement chiante que vous aussi, vous ne faites prendre des laxatifs avec vos blagues à 2 balles.![]()
Oui au 1er degré . Juste parceque tu nous aimes pas nous Agent Nono et moi on dirait que tu veux nous bannir.Agent BOO a écrit :Caaaaaaaaaaaaaaalme, ce sont des blagues tout à fait comme les autres et ce n'est nullement interdit. Tu as le droit de ne pas les aimer mais ce n'est pas une raison pour les critiquer aussi directement. Si moi et Mariodu85 voulons poster des blagues dans le genre, nous avons parfaitement le droit et nous en assumons amplement les conséquences (enfin pour moi, Mariodu85 j'en ai aucune idéeYoshidu62 a écrit :Comme l'a dit Say ( désolé, j'ai pas trouvé le ¨ sur le y ), ces blagues sont franchement pourrites et c'est ça qui vous donne toute l'immaturité que vous avez, comme : " OLOLOL, ta mèr el é tro ptite parske el n'ariv pa a monté sur 1 chèz ! "...
Si ous arrêtez avec cela, ce serait beaucoup mieux pour ce topic... ET JE PARLE A MARIODU85 ET A AJAN, QUI, JE CROIT, N'ONT PAS TOUT COMPRIS !). Et ce genre de blagues n'est pas à prendre au premier degré, derrière celles-ci il n'y a aucune intention de provocation. Et puis ce ne sont que des blagues, alors c'est juste pour rire. Si t'es pas capable de comprendre ça et que tu considères tous les trucs du genre comme de l'immaturité c'est que tu fais vraiment pitié.
Quand même bien pensé cette blague :0 .Quelle est la différence entre un porc et un rat ?
Aucun rapport !
Moi j'en assume aussi les conséquences. Ce n'est pas parceque Saÿ ne les aime pas que toi aussi tu dois tout de suite la suivre sinon elle va te pourir la vie.
You'll never know the days, the nights. The tears, the tears I've cried. And now my time has come. And time, time is not on your sight!
*signature en cours*
*signature en cours*
- YD62
- M00G ♫
Qui a dit que je ne vous aimez pas ? Oo
Bref, continue si tu veux cette affaire par MP, car là...
Bref, continue si tu veux cette affaire par MP, car là...

- Agent
- !
Petite fournée de blagues :
Ta mère est tellement conne qu'elle a fait la connerie d'épouser ton père
Ta mère est tellement conne que quand elle prend sa douche, elle prend son parapluie !!!
Ta mère est tellement conne que quand on lui a donné un formulaire là ou il y a écrit "ne pas répondre à la question" elle a mis ok !
Waw que c'est drôle -_-" Perso j'ai horreur des "Ta mère" c'est des trucs complètements crétins et qui ne font même pas sourire...