Topic libre

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Desmu
Georges
Georges

Re: Topic libre

Message par Desmu »

Congrats à tous, encore. nerdz
KorHosik a écrit :
Desmu a écrit :et si mon Invention référençant les Schtroumpfs à l'écrit auront été du goût de mes correcteurs.
Tu as vraiment fait ça ? xD
Je te souhaite de bonnes heures de prière nerdz
C'est encore quelque chose d'assez discret. Dans le sujet, on devait écrire un discours d'adieu d'un type ayant passé un séjour dans un lieu paradisiaque, mais qui ne s'est pas plu dans ce lieu. C'était un autre type qui lui avait parlé de ce lieu. Cela lui avait alors paru un lieu merveilleux, on lui avait déjà conté le récit d'un lieu merveilleux, peuplé de petits lutins bleus habitant dans des champignons, mais celui-ci avait peu de crédibilité. Cet autre lieu alors décrit lui paraissait alors réel, et il avait envie d'y croire, il y est alors allé (en gros, voilà ce que j'ai dit dans mon récit :fou: ).

Dans le même genre, j'ai parlé de ce lieu comme d'un lieu "sans arme ni haine ni violence" (ceux connaissant Jean-Paul Rouve sauront peut-être de quoi je parle), riche en métaux précieux tels que l'or et l'argent, mais dont la valeur se trouve dans les coeurs et dans les âmes des autochtones (comme les deux dernières versions de Pokémon), êtres ne privilégiant pas une politique de l'humain après tout (comme mon titre préféré des Daft Punk) que l'on peut trouver dans notre monde.

Malheureusement, je n'ai pas réussi à sortir ce genre d'originalités à l'oral. (^^)
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Doctor G.L
Bonk Boy
Bonk Boy

Message par Doctor G.L »

Desmu a écrit :

Dans le sujet, on devait écrire un discours d'adieu d'un type ayant passé un séjour dans un lieu paradisiaque, mais qui ne s'est pas plu dans ce lieu. C'était un autre type qui lui avait parlé de ce lieu.
T'aurais penser a MU :jv39:
Noob Man a écrit :

19 en maths
18 en physique-chimie
18 en SVT
18 en Histoire-Géo
16 en anglais LV1
16 en allemand LV2
11 en philo
11 en EPS
Ca montre tout de suite quelle genre de personne est Noob Man nerdz
pas ban

Je rigole Noob , il ne te manque plus que la gentillesse , de la compréhension enfin bref d'un peu d'humanité pour etre parfait (^^)
Image

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever

Message par Light the Fab'Dragon »

En clair, le cours d'éthiques et de cultures religieuses, c'est DE LA MERDE. nerdz
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

NinBan a écrit :Notre gouvernement est bizarre. C'est un cours de merde et obligatoire au public qui veut ressembler à de la philo mais qui n'y arrive pas du tout car tout le contenu du cours est un endoctrinement et que ça ne nous enseigne pas du tout à réfléchir. Le truc pour réussir : déblatérer des conneries en accord avec le gouvernement.
Mais ils font ça même dans les écoles publics ? Ça parait étrange quand même de balancer un truc pareil pour tous les élèves. Ça aborde la religion de manière générale (ce qui risque d'être difficile), ou ça se concentre sur une seule religion ?

Enfin bon, l'important c'est que les élèves se rendent compte que c'est de la merde uniquement destinée à faire de la propagande, au moins ça veut dire que le message ne passe pas.
???
Mario
Mario

Message par ??? »

G.L a écrit :
Noob Man a écrit :

19 en maths
18 en physique-chimie
18 en SVT
18 en Histoire-Géo
16 en anglais LV1
16 en allemand LV2
11 en philo
11 en EPS
Ca montre tout de suite quelle genre de personne est Noob Man nerdz
11 en E.P.S, c'est tout a fait acceptable.
:(
Doctor G.L
Bonk Boy
Bonk Boy

Message par Doctor G.L »

Peut etre mais ce n'est pas hétérogène donc on voit les préférences de matières de Noobie
Au fait quelle sport a tu choisis pour la partie sport de ton bac Noobi ?
Image

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
Ian
Le Ian ?
Le Ian ?

Message par Ian »

Meuh a écrit :Mais ils font ça même dans les écoles publics ? Ça parait étrange quand même de balancer un truc pareil pour tous les élèves. Ça aborde la religion de manière générale (ce qui risque d'être difficile), ou ça se concentre sur une seule religion ?
Oui, ces cours ont aussi lieu dans les écoles publics. Avant, ce cours n'existait pas et c'était le cours de catéchèse(Catholicisme) et ceux qui ne pouvaient pas participer au cours allaient dans un autre cours(Dans mon école c'était un cours de morale, semblable au cours d'éthique). Maintenant il y a ce cours qui tente de parler de la religion(généralement) et non d'une religion en particulier.
Noob Man
Noob
Noob

Message par Noob Man »

G.L a écrit : Au fait quelle sport a tu choisis pour la partie sport de ton bac Noobi ?
J'ai eu relais, ping pong et volley, je sais pas comment j'ai pu avoir la moyenne. xD
/人‿‿人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

EDIT de Noob Man : Ho ho ho ! :pac2
YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.

Message par YΩshi »

Moi le sport est ma meilleure note avec la SVT : 13/20. J'ai envie de revoir mes profs de collège pour leur dire ça, ils me croiraient pas. :jv40:
Image
Image
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes

Message par KorHosik »

Le Bac de sport, de toute façon, c'est n'importe quoi. Alors que la valeur du sport est normalement "le dépassement de soit", au Bac on nous demande de faire un pronostique sur notre performance et, si on fait un meilleur résultat que ce qu'on a prévu, on perd des points... C'est tout simplement ridicule...

Maintenant que j'y pense, j'ai eu plus en sport qu'en maths, je n'y aurai jamais cru xD (10 contre 9 nerdz)
Ninban
Banjo
Banjo

Message par Ninban »

Meuh a écrit :
NinBan a écrit :Notre gouvernement est bizarre. C'est un cours de merde et obligatoire au public qui veut ressembler à de la philo mais qui n'y arrive pas du tout car tout le contenu du cours est un endoctrinement et que ça ne nous enseigne pas du tout à réfléchir. Le truc pour réussir : déblatérer des conneries en accord avec le gouvernement.
Mais ils font ça même dans les écoles publics ? Ça parait étrange quand même de balancer un truc pareil pour tous les élèves. Ça aborde la religion de manière générale (ce qui risque d'être difficile), ou ça se concentre sur une seule religion ?

Enfin bon, l'important c'est que les élèves se rendent compte que c'est de la merde uniquement destinée à faire de la propagande, au moins ça veut dire que le message ne passe pas.
Bien sûr que c'est obligatoire au public, en plus, ça permet aux jeunes qui ne passent pas l'éducation physique d'avoir quand même le diplôme en passant l'éthique, puisqu'il faut passer un OU l'autre. Ça parle de toutes les religions en général, même si mon enseignante faisait quelquefois des parallèles avec la religion catholique pour nous faire mieux comprendre, étant donné que la plupart d'entre nous ont été élevés dans la religion catholique et que nous avions le cours d'Enseignement Catholique au primaire. Aussi, ça ne parle pas seulement de religion, on passe par exemple sur le multiculturalisme, l'intimidation et la dualité de l'homme, qui est un thème que j'aurais bien aimé voir, mais qui vient d'être ajouté au programme de secondaire 4.

Sinon ben ouais, tout le monde se rend compte que c'est de la grosse propagande, et on a quand même le parti de l'opposition pour réveiller ceux qui n'ont pas encore compris.
zzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Bowser
Bowser

Message par zzzzzzzzzzzzzzzzzzz »

Joyeux anniversaire Luxerails !

EDIT DE FULLY : Ca va les chevilles :jv39: ?
Image
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Ah oui là quand même c'est bien abusé. Bon bah, si tu te le souhaites tout seul c'est pas la peine que nous on le fasse :awesome: .
L78
Luigi
Luigi

Message par L78 »

Un post inutile c'est: Bonne aniversaire Luxerails. Je te souhaite une 11e vie de bonheur.

Un post utile c'est: Bonne anniversaire Luxerails. je te souhaite une 11e vie de bonheur.

C'est donc un post utile a la vie du forum.
~ Bon, ou suis-je là ? ~
???
Mario
Mario

Message par ??? »

Bonne aniversaire Luxerails. Je te souhaite une 11e vie de bonheur.
:(
YLZ
Yoshi
Yoshi

Message par YLZ »

Bon anniversaire Luxe ! Profite bien.
2 oeufs discutent dans un frigo, l'un demande à l'autre :
- Pourquoi t'est tout vert avec des poils ??
L'autre répond:
- Parce que je suis un kiwi connard !!

--> 1 an et demi sur MU.

Nouveaux sprites par Ryuji Yamazaki, MERCI A LUI !!
Spoiler :
Image
Foxy_Jr
Mario
Mario

Message par Foxy_Jr »

Bon (anniversaire masculin, Noob' va vous tuer Ow) anniversaire Luxe, un grand ami, alala.
Image
Image
ImageImageImageImageImageImage Image
Darkangellord
Bowser
Bowser

Message par Darkangellord »

Bon anniversaire Luxerails ! Je dois avouer que ce post n'est pas tres constructif...
Luidi
Mario
Mario

Message par Luidi »

Joyeux anniversaire Luxe-Rails !
Doctor G.L
Bonk Boy
Bonk Boy

Message par Doctor G.L »

N'anniv Luxerails , allez une année de plus en moins :p