Tiens, pendant qu'on y est. Moi je vais partir en vacances à partir de vendredi prochain pour la fin de semaine car je vais aller visiter mes grands-parents, et je vais sûrement partir à nouveau quelque part dans le sud lors des deux semaines qui suivront. Mais je suis tellement no-life que je vais sûrement réussir à venir un peu malgré tout.
Ah et, bonne vacances à tous ceux qui partent en vacances !
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Noob Man a écrit :Bref, moi je m'absente du 10 au 17 juillet, et pendant le mois d'août mais je sais pas trop les dates. Désolé, Meuh, mais les vacances c'est important. Et je ferai des dons à la rentrée alors caaaaaalme-toi. =D
Je me sens plus en sécurité maintenant... Quoi qu'il y a toujours ce monstre aux tâches noirs, bouhou.
Luigi 2, tout ça, c'est grâce à la volonté de Reggie !
Tout le monde sait que sur le chat, j'ai tendence a faire un peu (même très) chier le monde. Je comprend que certains ne m'apprècient pas, mais de là a m'accuser sur des trucs dont je m'en branle complétement, c'est irritant.
C'est vrai, vous connaissez pas l'histoire :
Samedi, vers 10 h,je suis allé sur le texte-où-tout-le-monde-écrit-en-même-temps (je sais pas comment ça s'appelle) qui concernait les règles du chat, je vit qu'il n'y avait PLUS RIEN, donc, je suis parti, je me suis connecté au chat, je parlais avec spy de ses niveaux et lui qui rageait avec ses musiques ( ), et là, light arrive et m'accuse d'avoir ENTIEREMENT effacé le texte, et comme preuve, il disait que j'était le dernier connecté sur le texte, donc, il est logique que se soit moi qui a tout éffacé. Donc, je me défend, avec comme preuve, ma signature sur le texte (qui prouve que j'était d'accord avec ce que dis le texte), donc, je ne vois pas pourquoi j'éffacerais un texte que j'approuve. Et comme sur le chat, il est impossible de faire un débat sans lire "nn mé seol toutes les preves son contre twa alors assume ", je poste ici, dans le topic libre, au lieu de polluer le topic officiel de l'IRC. Donc, voila ma version des faits.
Et ben moi juste pour faire chier mon monde, je pars pas en vacances.
C'est qui qui va être content? C'EST PERSONNE! Faut que j'arrête le café, c'est pas bon. o_o"
SLBros a écrit:
Et ben moi juste pour faire chier mon monde, je pars pas en vacances.
C'est qui qui va être content? C'EST PERSONNE! Faut que j'arrête le café, c'est pas bon. o_o"
Super, je serai pas le seul. Mais par contre, je risque de moins en moins passez sur le Forum, j'essarais de passez mais je pense a au moins 5 fois par semaine Maxi car je serai pas chez moi mais en Bretagne chez mon Oncle.
Après, j'y reste 2 Semaine et j'y vais pour la semaine prochaine mais OSEF. Ensuite, je pourrait revenir a la normal.
Ton message ne sert qu'à te plaindre, tu m'étonnes qu'il passe inaperçu.
Tu veux qu'on fasse quoi, qu'on dise "oh pauvre petit chou il se fait accuser, va, c'est pas grave, ça va s'arranger " ? C'est dommage de se faire accuser pour rien, surtout si les personnes en question n'ont pas de preuves, mais dans ce cas tu n'as qu'à les ignorer pluôt que de venir pleurer ici. Je vois mal ce qu'on pourrait faire, nous.
Pauvre petit Seolpicl. Tu veux un mouchoir pour essuyer tes larmes ?
Non mais en fait je te comprends. Si c'est chiant de se faire basher pendant 15 minutes pour un petite perle, c'est sûrement encore plus chiant de se faire accuser de quelque chose qu'on n'a jamais fait.
Et seolpicl, faut dire que parfois, tu dis vraiment n'importe quoi parfois, style quand tu rabâches tout le temps que oui, tu seras l'inculte. Je ne vois pas de quoi être fier mais bon .
Ça part en vacances les québécois ?
Agent est déjà parti en vacances, tout est possible.
Je le dis un peu en avance, mais je pars en vacances vendredi soir.
Je ne serais plus là pendant 3 semaines...(et j'espère qu'il y aura de new news à mon retour).
Bah pourtant, Choses n'a jamais dit qu'il partait en vacances, ou alors je n'ai pas eu l'occasion de l'entendre le dire. Mais il est sûrement parti en vacances sans avoir eu le temps de nous prévenir xD