Topic libre
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Re: Topic libre
Bah c'est simple, la version 360 n'a, à ma connaissance, jamais été mise à jour. C'est à dire que tout ce qui se trouve dans la version PC, style les nouvelles maps, les nouveaux modes de jeux, le système de craft, les chapeaux, les nouvelles armes, et toutes les autres updates en rapport avec les classes, ça n'est jamais apparu sur 360. C'est autant la faute de Valve que celle de Microsoft, qui exige que tout contenu supplémentaire soit approuvé, et que si y'en a beaucoup, ça devienne payant...
-
- Yoshi
C'est pareil pour la PS3 ou pas ? (le fait qu'il soit à la bourre par rapport à la version PC ?)
- Meuh
- Admeuhnistrateur
J'ai pas la version PS3 mais j'ai bien peur que ça soit pareil. Sachant qu'en plus la version PS3 a pas été portée par Valve eux-même, ça doit aussi être difficile de rajouter du contenu. Donc bon, pour ce jeu là le mieux c'est d'y jouer sur PC, de toute façon avec un clavier et une souris c'est plus pratique pour un FPS de ce genre.
Sans oublier que jouer sur PC permet d'aller sur des serveurs qui ont des mods amusants (ce qui est impossible sur console), genre celui qui rajoute le Portal Gun au jeu
...
Sans oublier que jouer sur PC permet d'aller sur des serveurs qui ont des mods amusants (ce qui est impossible sur console), genre celui qui rajoute le Portal Gun au jeu
- Machin
- Mario
...Non mais arrête Meuh tu me fais baver ça fait ~6 mois que j'ai un guest pass et je l'activerai que pendant les vacs, n'essaie pas de me tenter =P
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
- SLBros.
- Comique local
Merci qui? 
Je suis tombé sur un serveur sympa qui a des hats custom sans les intégrer au backpack/sac à items (donc pas de ban'), qui rajoute des habilités et qui surtout donne une nouvelle arme à l'Engineer, un Amplifier, qui donne des mini-crits à ceux qui sont dans le champ d'action de la machine, Mitrailleuses comprises. Ca marche super bien, c'est tiré d'une fausse Engineer Update et je veux ça pour de vrai dans le jeu.
En fouillant bien, y'a toujours quelque chose sur TF², et ça c'est cool. Y'a même un mod qui transforme TF2 en jeu de plate-forme.

Je suis tombé sur un serveur sympa qui a des hats custom sans les intégrer au backpack/sac à items (donc pas de ban'), qui rajoute des habilités et qui surtout donne une nouvelle arme à l'Engineer, un Amplifier, qui donne des mini-crits à ceux qui sont dans le champ d'action de la machine, Mitrailleuses comprises. Ca marche super bien, c'est tiré d'une fausse Engineer Update et je veux ça pour de vrai dans le jeu.
En fouillant bien, y'a toujours quelque chose sur TF², et ça c'est cool. Y'a même un mod qui transforme TF2 en jeu de plate-forme.

- YΩshi
- Yoshi Jr.
Je viens de lire en diagonale les derniers posts du topic et sérieusement, c'est quoi cette avalanche de longs posts ?
Pourquoi c'était pas quand moi j'ai fait un long post. Bon sinon, je crois que je suis un peu has-been, à part Fully, personne ne me connaît. En même temps, ça se comprend, je passe plus beaucoup et je risque encore moins de le faire avec le bac dans quelques jours. Mais je surveille toujours le forum, ne vous inquiétez pas.
Bon, bah désolé mais pas de long post, j'ai déjà donné il y a quelques semaines. 

- Meuh
- Admeuhnistrateur
Je crois que si les gens te citent pas, c'est surtout parce qu'ils ont la flemme de chercher comment faire un Ω, et copier-coller ton pseudo c'est trop lent aussi. C'est plus rapide de pas parler de toi tout simplement, je suppose
.

- SLBros.
- Comique local
Coucou, je viens encore vous gonfler avec Team Fortress 2.
Le jeu est maintenant dispo sur Mac, et lolol j'avais raison, y'a un week-end gratuit, alors profitez-en. Et si le 14 Juin vous jouez sur un Mac, vous gagnerez de jolis écouteurs Ipod pour vos persos. Robin Walker en a mais il bosse sur PC, le bougre. Bon OSEF je vais en avoir.
Autre truc intéressant, c'est le fusil à pompe de l'Engineer, qui a un skin totalement différent de l'ancien. Il n'est pas encore dans le jeu par contre. (http://img156.imageshack.us/img156/4599/shotgunh.jpg) Enfin, un mode entrainement est disponible, génial pour les n00bs. Dans le même genre vous pouvez jouez en offline contre des bots aux noms totalement lolz, et ils sont forts en plus. Vous pouvez toujours gagner des objets et des succès en offline, la grande classe quoi.
Pour terminer, le menu d'accueil a complètement changé. Je suis perdu à l'aide.
Et puis, 351MB la MAJ qui pour nous PC Users qui rageont devant les écouteurs Ipod ne nous a apportés qu'un nouvel objet, un nouveau mod et un skin, ça me parait tout de même beaucoup...
Bref, je vais racketter un Mac user et attendre que les serveurs Steam ne soient plus saturés. Je vous invite à faire de même, mais les chochottes peuvent toujours profiter du week-end gratos.
EDIT: Oh, on a trouvé un nouveau skin de Mitrailleuse.
http://img535.imageshack.us/img535/3585/targetbase.png
Le jeu est maintenant dispo sur Mac, et lolol j'avais raison, y'a un week-end gratuit, alors profitez-en. Et si le 14 Juin vous jouez sur un Mac, vous gagnerez de jolis écouteurs Ipod pour vos persos. Robin Walker en a mais il bosse sur PC, le bougre. Bon OSEF je vais en avoir.
Autre truc intéressant, c'est le fusil à pompe de l'Engineer, qui a un skin totalement différent de l'ancien. Il n'est pas encore dans le jeu par contre. (http://img156.imageshack.us/img156/4599/shotgunh.jpg) Enfin, un mode entrainement est disponible, génial pour les n00bs. Dans le même genre vous pouvez jouez en offline contre des bots aux noms totalement lolz, et ils sont forts en plus. Vous pouvez toujours gagner des objets et des succès en offline, la grande classe quoi.
Pour terminer, le menu d'accueil a complètement changé. Je suis perdu à l'aide.
Et puis, 351MB la MAJ qui pour nous PC Users qui rageont devant les écouteurs Ipod ne nous a apportés qu'un nouvel objet, un nouveau mod et un skin, ça me parait tout de même beaucoup...
Bref, je vais racketter un Mac user et attendre que les serveurs Steam ne soient plus saturés. Je vous invite à faire de même, mais les chochottes peuvent toujours profiter du week-end gratos.
EDIT: Oh, on a trouvé un nouveau skin de Mitrailleuse.
http://img535.imageshack.us/img535/3585/targetbase.png
Dernière modification par SLBros. le 11 juin 2010, 00:53, modifié 1 fois.

- Coobalt
- Mario
Bon, ben.... Le temps est venu de faire mon pavé!
Comment je suis arrivé sur MU? Eh bien, c'est une longue histoire:
Tout a commencé en 2007-2008. Moi et Toady12, nous allions beaucoup sur LMDT et ce, même si nous n'y étions pas inscris.
Le jour où le site a disparu, j'avais découvert ce site(en particulier le SC de KorHosik <<Paper Bowser>>
), et j'ai commencé à aller sur le forum, où j'y trouvit des tas de choses drôles(Comme le topic de ?+?=? :0 ). Toutefois, je n'y était pas inscris.
Attention! La partie qui va suivre contient des secrtets choquants(Et c'est sérieux!)! À ouvrir avec précautions!
En Janvier 2009, je n'y tenait (vraiment) plus. Je m'y suis inscrit, et je me suis lié d'amitié avec les membres du forum!
J'ai été témoin de plusieurs événements: L'élection de Desmu et Yoshi80 comme modo(Suivi plus tard de celle de Dictatueur King Noob Man.
), le SC <<Fond Blanc>> de Luidi, la création du jeu <<Super Maskass World>>, etc. 2 ans plus tard, j'était maintenant un membre connu de MU tout comme Mad Luigi, et j'en était fier!
Maintenant, il est temps de passer aux membres que j'ai connus!
KorHosik: Le célèbre et si cher admin de ce site! Il a été une sorte d'idole pour moi et tes mesage apportent toujours la sérénité parmi nous!
Meuh: Notre vache bien aimée!
Il est un admin dynamique et spécial à la fois! Tu seras toujours pour moi, une sorte de gardien!
Full Korbe: Même si c'est toi qui m'as collé mes 2 avertos,
j'ai toujours trouvé que tu avais un don pour t'infiltrer dans les délires et les calmer!
Desmu: Même si je n'aimais pas ton type d'humour au début, je t'ai touvé persévérant et enjoué comme admin!![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
Yoshi80: Mon modo preféré! Tes one-shoots me faisaient rire à chaque fois et ta manière de te fondre dans le décor ne m'échappera jamais!
Dictatueur King Nooboulet Jaimléfriteuh Touhou man Bannissator Noob Man: Le modo à qui on donnait toujours une image de dictateur. Malgré ça, je l'aime beaucoup et tu ne me décevras pas!
Sheika915: Alias, le type qui a essayé tant bien que mal de devenir admin!
C'est toujours toi qui faisait les meilleurs délires et tu me torderas de rire à chaque fois que tu en fera un autre!
Éboorifée: La meilleure dessinatrice de ce Forum!
Tes sign et avatars m'éblouiront à chaque fois et tu resteras dans ma mémoire comme une membresse exeptionnelle!
Luidi: Mon nouvel ami!=D On travaille présentement sur un projet top-secret, et ses SCs sont restés dans ma mémoire!
Maruhai: L'ombre de Sheika, en quelque sorte à une différence près; Tu ne voulais pas devenir admin!
Mad Luigi: Mr. Tête de con: ce surnom ne me sortira jamais de la tête!
Tu as aussi un don pour les dessins!
Ian et NinBan: Ils sont des québecois comme moi, que dire de plus d'eux?
Agent BOO: Le floodeur professionel de ce forum! J'aimerais bien te rencontrer un jour... Pour de vrai!
Les autres membres du Clan-Créations(Lil'carbon, Luxe-rails, Foxy_jr...): Toujours à faire la fête, vous avez toujours le moyen de mettre de l'ambiance dansce bled pourri la place!
Waddle Boy: Mon seul ami que je connais en IRL!
C'est moi qui t'a fait connaître ce forum, et c'est avec moi que tu vas y rester!
Les autres membres(Amiralmachin, YΩshi, Frèrowser, SLBros., carby...): Toujours là quand on a besoin de vous! Vous êtes là pour toutes les raisons, sauf 1: Combler le vide!
À tous,
de m'avoir accuelli sur ce forum, et Longue vie à Mario Universalis! 

Comment je suis arrivé sur MU? Eh bien, c'est une longue histoire:
Tout a commencé en 2007-2008. Moi et Toady12, nous allions beaucoup sur LMDT et ce, même si nous n'y étions pas inscris.

Attention! La partie qui va suivre contient des secrtets choquants(Et c'est sérieux!)! À ouvrir avec précautions!
Spoiler :

Maintenant, il est temps de passer aux membres que j'ai connus!
![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
KorHosik: Le célèbre et si cher admin de ce site! Il a été une sorte d'idole pour moi et tes mesage apportent toujours la sérénité parmi nous!
Meuh: Notre vache bien aimée!

Full Korbe: Même si c'est toi qui m'as collé mes 2 avertos,

Desmu: Même si je n'aimais pas ton type d'humour au début, je t'ai touvé persévérant et enjoué comme admin!
![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
Yoshi80: Mon modo preféré! Tes one-shoots me faisaient rire à chaque fois et ta manière de te fondre dans le décor ne m'échappera jamais!

Sheika915: Alias, le type qui a essayé tant bien que mal de devenir admin!

Éboorifée: La meilleure dessinatrice de ce Forum!

Luidi: Mon nouvel ami!=D On travaille présentement sur un projet top-secret, et ses SCs sont restés dans ma mémoire!
Maruhai: L'ombre de Sheika, en quelque sorte à une différence près; Tu ne voulais pas devenir admin!

Mad Luigi: Mr. Tête de con: ce surnom ne me sortira jamais de la tête!

Ian et NinBan: Ils sont des québecois comme moi, que dire de plus d'eux?

Agent BOO: Le floodeur professionel de ce forum! J'aimerais bien te rencontrer un jour... Pour de vrai!

Les autres membres du Clan-Créations(Lil'carbon, Luxe-rails, Foxy_jr...): Toujours à faire la fête, vous avez toujours le moyen de mettre de l'ambiance dans

Waddle Boy: Mon seul ami que je connais en IRL!

Les autres membres(Amiralmachin, YΩshi, Frèrowser, SLBros., carby...): Toujours là quand on a besoin de vous! Vous êtes là pour toutes les raisons, sauf 1: Combler le vide!

À tous,

Dernière modification par Coobalt le 20 sept. 2010, 18:20, modifié 1 fois.
J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!
...Mais je hais les emmerdeurs.
...Mais je hais les emmerdeurs.
- Ian
- Le Ian ?
Compte jamais rencontrer Agent, il a failli avoir des problèmes car je l'ai appellé. Bon ok je l'ai appellé seulement pour prouver que je pourrais le faire et on a rien dit apport salut ça va, mais si il a failli avoir des problèmes pour ça c'est que tu pourras pas le rencontrer avant euh qu'il soit adulte ou qu'il ait une auto.
Sinon merci de m'avoir cité, t'es le premier. Apport Fully qui m'a cité indirectement en parlant de Luigisite.
Sinon merci de m'avoir cité, t'es le premier. Apport Fully qui m'a cité indirectement en parlant de Luigisite.
- Agent
- !
Ouais en effet, mes parents supportent vraiment pas ce genre de choses. Déjà qu'ils n'acceptent même pas que je communique mon âge ici, pour me voir IRL tu peux oublier tout de suite. Faudrait vraiment un miracle quoi. Sinon merci de m'avoir mis dans ton pavé ! ^^
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Je viens de tenter le jeu sur mon Mac, est c'est pas fameux. Pas seulement parce que je suis nul, ça je le savais déjàSLBros. a écrit :Le jeu est maintenant dispo sur Mac, et lolol j'avais raison, y'a un week-end gratuit, alors profitez-en. Et si le 14 Juin vous jouez sur un Mac, vous gagnerez de jolis écouteurs Ipod pour vos persos.
Niveau FPS ça rame sec, même en baissant toutes les options graphiques ça continue à pas être super fluide. J'ai un iMac Intel de première génération, d'accord, mais quand même, TF2 c'est pas non plus Crysis, ça devrait tourner même sur des configurations modestes. Et au niveau du son c'est encore pire, entre les sauts comme au temps de la première version de HL 2, et le fait que le son disparaisse parfois carrément, c'est pas une façon géniale de jouer. Valve a encore des progrès à faire pour que ses jeux fonctionnent à 100% sur Mac on dirait, mais bon, on va pas cracher dans la soupe, c'est déjà pas mal d'avoir de bons jeux sur Mac, même s'ils sont pas encore bien optimisés.
Enfin au moins j'ai eu mes beaux écouteurs

- SLBros.
- Comique local
Et moi j'ai toujours trouvé personne à séquestrer pour avoir mes écouteurs. C'est chiant, il suffit de se logger sur un Mac et j'en ai pas. 
Sinon, il me semble que cette version de TF² a été optimisée pour MAC OS X.

Sinon, il me semble que cette version de TF² a été optimisée pour MAC OS X.

- Meuh
- Admeuhnistrateur
Bah faut croire que non, ou alors les specs de mon Mac sont pire que ce que je pensais. Mais vu comment ça se comporte ça sent plus le gros bug qu'autre chose, ça sera sans doute corrigé un jour ou l'autre.
Si tu me donnes ton mot de passe je peux me loguer sur ton compte et te faire gagner les écouteurs. Non, tu veux pas ? Bon
.
Si tu me donnes ton mot de passe je peux me loguer sur ton compte et te faire gagner les écouteurs. Non, tu veux pas ? Bon

- SLBros.
- Comique local
Ben moi je veux bien, sauf que je vais me faire jeterMeuh a écrit :Si tu me donnes ton mot de passe je peux me loguer sur ton compte et te faire gagner les écouteurs. Non, tu veux pas ? Bon.

J'ai trouvé un peu con que le mode Entrainement ne propose que le Soldier pour s'entrainer. La suite viendra, mais une classe sur les neufs, c'est trop peu. Les Mac Users ne vont pas forcément jouer Soldier.

Par contre je dois reconnaitre que VALVe a fait bien des progrès avec son IA, c'est sympa de jouer en offline et ça va m'occuper pendant mes vacances, quand j'aurais pas Internet. (je rigole encore de la fois où les bots courraient contre les murs du spawn dans la map Freight)
...J'ai monopolisé le topic libre, non?

- Agent
- !
http://www.thespeedgamers.com/
Le Mario Marathon vient de commencer. Pour les rares personnes qui ne connaissent pas, le but c'est de jouer à toute une série de jeux Mario pendant la semaine du marathon. Les gars qui y jouent sont vraiment excellents en tout cas, du moins en ce moment. C'est un événement à ne pas manquer. Tout fan de Mario se doit d'aller voir ces personnes jouer au moins pendant 5 minutes, parce que c'est vraiment epic.
Le Mario Marathon vient de commencer. Pour les rares personnes qui ne connaissent pas, le but c'est de jouer à toute une série de jeux Mario pendant la semaine du marathon. Les gars qui y jouent sont vraiment excellents en tout cas, du moins en ce moment. C'est un événement à ne pas manquer. Tout fan de Mario se doit d'aller voir ces personnes jouer au moins pendant 5 minutes, parce que c'est vraiment epic.
- Luidi
- Mario
J'exige un Copyright et sur le champ.Mr. Tête de con

Et vu que j'ai pas envie de faire un HS : Pourquoi vous faites tous de long-posts qui ne servent à rien ?
Ah oui ! Pour remercier des membres en particulier et raconter sa vie sur le forum.

En gros je repose ma question : Pourquoi vous faites tous de long-posts qui ne servent à rien ?
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Parce que les gens aiment remercier des membres en particulier et raconter leur vie sur le forum. T'es pas obligé de les lire s'ils t'intéressent pas
.

- YLZ
- Yoshi
Ouais, et ça me fait penser que j'ai pas encore fait le mien... Roh pis brin ! Je le ferai pour mes 1an sur le forum !
2 oeufs discutent dans un frigo, l'un demande à l'autre :
- Pourquoi t'est tout vert avec des poils ??
L'autre répond:
- Parce que je suis un kiwi connard !!
--> 1 an et demi sur MU.
Nouveaux sprites par Ryuji Yamazaki, MERCI A LUI !!
- Pourquoi t'est tout vert avec des poils ??
L'autre répond:
- Parce que je suis un kiwi connard !!
--> 1 an et demi sur MU.
Nouveaux sprites par Ryuji Yamazaki, MERCI A LUI !!
Spoiler :