Tu dis "Woh" pour le paradoxe ou pour les fautes d'orthographe, de conjugaison et de grammaire faites par une personne censée avoir 17 ans ?
Bon sinon hier, je me suis réveillé en plein milieu de la nuit, et je ne savais pas si j'étais éveillé ou pas.
Pire, je parlais de moi à la troisième personne...
Pour le paradoxe . Quoique c'est vrai que les fautes sont pas mal non plus .
En tout cas c'est bizarre ce qui t'es arrivé cette nuit, tu devais être dans une sorte d'inconscience pour carrément parler de toi à la troisième personne .
Mon rève de cette nuit est que passait mon brevet qui se passe demain et Vendredi et puis plus rien .Comme si je tombais dans un gouffre sans fond jusqu’à me réveiller avec le genou en feu (en même temps j'ai un problème a se genou ).
J'ai rêvé que j'étais à Roswell le 4 juillet 1947.J'ai vu un OVNI s'écraser,et j'ai découvert des corps d'extraterrestres.Ca,ca m'a pas fait flipper du tout,je me suis dit "Ouah,putain,si ça se trouve,t'es le seul humain a avoir vu des gens qui ne viennent pas de la terre!".
Je suis con, faites des dons.
Spoiler :
Vous êtes le 1800 ème visiteur à avoir fini le jeu !
Et ben décidément, ce rêve, après ton rêve où tu devais fuir Miyamoto qui était le roi de la Chine (si je me trompe pas), c'est encore mieux là . Enfin sauf pour les poings en sauts, c'est chaud là, ça a du être vachement mouvementé pour en arriver là...
Ninban a écrit :C'est bizarre, j'ai rêvé que j'embrassais Suzumiya Haruhi, alors que pourtant j'ai fini de regarder l'anime il y a déjà quelques mois.
Tu as trouvé ta waifu.
Moi, je me souviens très rarement de mes rêves, mais je sais que la majorité du temps, ce sont des "rêves progressifs", qui se répètent sur plusieurs nuits, mais avec quelques détails en plus ou quelques modifications.
C'est étrange, j'en avais jamais entendu parler.
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister