Topic libre
Re: Topic libre
Pas mal....
Léa Passion Bébé(déjà sorti)aidez Léa à nettoyer le cul tout sales des Bébés pour les faire incinérés
Léa Passion Bébé(déjà sorti)aidez Léa à nettoyer le cul tout sales des Bébés pour les faire incinérés
Non sa va même faire un carton (regarde le top 1 Wii ware Jap et tu verra Pokémon Ranch).Linkaro a écrit :Mais P****** ils sortent plus que des daubes ou quoi sèrieux il veulent faire faillite ???
Ah non c'est déjà sorti!C'est rien comparé au jeux que Ubisoft va sortir :
1 contre 100
A prendre ou à laisser
Et puis j'en passe...
C'est rien comparé au jeux que Ubisoft va sortir :
1 contre 100
A prendre ou à laisser
Et puis j'en passe...
- Yoshi80
- Marche tranquille
J'ai pas compris a cette citation ( la vraie )xav56 a écrit :LOLOLLOLOLOL g sui 1 bg ( c'était le message qui vient de mon collège du jour par Yoshi80 )C'est rien comparé au jeux que Ubisoft va sortir :
1 contre 100
A prendre ou à laisser
Et puis j'en passe...
C'est rien comparé au jeux que Ubisoft va sortir :
1 contre 100
A prendre ou à laisser
Et puis j'en passe...

Ah mon avis c'est de la pâte d'amande...
La pile viens vous dire sont idées farfelues de la semaine :
Pourquoi ce qui ont fait SSBB n'ont pas inclues un niveau comme celui de Mario Kart en Online pour permettre de voir les courses de voiture de Mario Kart Wii (En online....) en combattant et même les gênés xD
La pile viens vous dire sont idées farfelues de la semaine :
Pourquoi ce qui ont fait SSBB n'ont pas inclues un niveau comme celui de Mario Kart en Online pour permettre de voir les courses de voiture de Mario Kart Wii (En online....) en combattant et même les gênés xD
- Carby
- Kirby en carbone
Désolé Xav56! Ca serai pas possible pour aujourd'hui de continuer la solution de Paper Mario car je vais chez ma mamie. Mais la semaine prochaine, ce serai possible!
L'armée de White Cat. J'ai besoin de vous SVP !!!
Je suis membre de Shy'Comics. Hou hou hou hou ! ^^
Et foutez-moi un Mysdibule pour me rendre heureux. ^^
Quand je vois ce genre de chose je me dis que le 15-18 de jv.com représente bien le monde ddes jeux vidéos
PS : avec quelle programme sa ma rche ce ********* de truc http://adobe-photoshop.fr.malavida.com/ ... ratuit-mac
PS : avec quelle programme sa ma rche ce ********* de truc http://adobe-photoshop.fr.malavida.com/ ... ratuit-mac
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Euh, j'espère que t'as remarqué que y'avait écrit "Mac", hein. Ça risque pas de marcher avec ton PC sous Windows Vista, faut Mac OS pour faire marcher ça. Tu m'étonnes que t'as du mal si t'essayes de le lancer tranquillement comme si de rien n'était
.
Si tu veux Photoshop en version Windows, tu dois pouvoir le trouver sur un paquet de site, en version démo bien sûr, genre Telecharger.com ou Clubic. Je sais pas comment t'as fait pour trouver ce lien
.
Si tu veux Photoshop en version Windows, tu dois pouvoir le trouver sur un paquet de site, en version démo bien sûr, genre Telecharger.com ou Clubic. Je sais pas comment t'as fait pour trouver ce lien
Google est mon ami
mon adresse MSN pour ceux qui savent créé des tileset LinkarocreateurdeRPG@hotmail.fr
sauf que pour une raison inconnu aprés avoir ouvert la session de mon adresse hotmail je saisp pas comment aller plus loin la ou on rencontre les gens ni mettre a jour ma version car c'est une vieille que j'aie
mon adresse MSN pour ceux qui savent créé des tileset LinkarocreateurdeRPG@hotmail.fr
sauf que pour une raison inconnu aprés avoir ouvert la session de mon adresse hotmail je saisp pas comment aller plus loin la ou on rencontre les gens ni mettre a jour ma version car c'est une vieille que j'aie
- Ian
- Le Ian ?
Ian, n'est, pas... MMMMMMMMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORR
Ces derniers temps, je n'étais pas là. Non, je n'étais pas mort. Je vous annonce aujourd'hui que je reviens.
Eh oui, celui que vous admirez tous, le grand, beau, puissant, fort, intelligent, musclé, agile, rapide, rusé (Oui on a comprit ta gueule maintenant) TRÈS FANTASTIQUE, SUPERBE(!!!) IAN, OUI, IL EST DE RETOUR!
Eh oui, celui que vous admirez tous, le grand, beau, puissant, fort, intelligent, musclé, agile, rapide, rusé (Oui on a comprit ta gueule maintenant) TRÈS FANTASTIQUE, SUPERBE(!!!) IAN, OUI, IL EST DE RETOUR!
- Yoshi80
- Marche tranquille
Personellement, je t'ai toujours vu connecté sur MSN, donc je me doutait que tu allait revenir un jour.
Re: Ian, n'est, pas... MMMMMMMMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORR
OSEF de ta life mais bon retour quand mêmmeIan a écrit :Ces derniers temps, je n'étais pas là. Non, je n'étais pas mort. Je vous annonce aujourd'hui que je reviens.
- Yoshi80
- Marche tranquille
Plus méchant que ça tu meurs.Linkaro a écrit :OSEF de ta life mais bon retour quand mêmmeIan a écrit :Ces derniers temps, je n'étais pas là. Non, je n'étais pas mort. Je vous annonce aujourd'hui que je reviens.
- Ninban
- Banjo
Bonjour Ian. 
Yay c'est bien que tu reviennes. Je me demandais pourquoi tu ne venais plus.
Yay c'est bien que tu reviennes. Je me demandais pourquoi tu ne venais plus.
- Paravaati
- c*T
Ou tu vois qu'il raconte sa vie?Linkaro a écrit :OSEF de ta life mais bon retour quand mêmmeIan a écrit :Ces derniers temps, je n'étais pas là. Non, je n'étais pas mort. Je vous annonce aujourd'hui que je reviens.
Sinon, bon retour et mets toi debout sur le tabouret en passant ta tête de le nœud de la corde.
Spoiler :
- Yoshi80
- Marche tranquille
Je conteste, les cous sont trops fragiles. Pour se suicider, sauter d'un immeuble amortit bien la chute.mets toi debout sur le tabouret en passant ta tête de le nœud de la corde.
- Rooky
- The Hyper Luigi Fire!
Oui, bon, arrêtez, là. Ca sent le flood à plein nez. 
Euh raté je suis pas d'humeur à joué et surtout pas me faire chier sinon les insultes vont pleuvoir
Sa va vous semblait bizarre mais quand je lis vos post en fonction de vos avatar et signature j'ai toujours une impression bizarre je suis
Par contre jerry quand j'ai vu les messages du blog a la fin
Par contre jerry quand j'ai vu les messages du blog a la fin