Topic libre

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.

Re: Topic libre

Message par YΩshi »

Luigi 2 a écrit :J'espère qu'il y aura bientôt un anniversaire d'un membre actif...Sinon, voici mes hypothèses:
_Les messages de cette personne deviennent d'une autre couleur pour la journée, pour mettre ses posts en évidence.
_Un cadeau (aucune idée en quoi il peut consister).
_Rien...
_Les admins/modos vont boire autant de verres (de vin), que le nombre de messages du membre qui fête son anniv.
Meuh a dit quelques pages avant que seuls les anniversaires des membres actifs seront apparents sur la page d'accueil maintenant. Donc, on ne le verra que lorsqu'un membre actif aura un anniversaire. :fou:
Image
Image
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Je n'ai jamais dit ça, les anniversaires n'apparaitront plus du tout sur la page d'accueil. Mais on ne remarquera que c'est l'anniversaire de quelqu'un que s'il poste encore régulièrement quand son anniversaire approche, sinon ça passera totalement inaperçu. Enfin essayez pas de deviner trop longtemps, attendez simplement que ça soit l'anniversaire de quelqu'un nerdz .
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2

Message par Luigi 2 »

Sinon, Meuh, comment détermine-t-on qu'un membre est actif ? C'est automatique (par rapport à la dernière visite, ou à la fréquence des messages par jour ?) ou c'est l'équipe de modération qui s'en charge ?
YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.

Message par YΩshi »

Non, en gros, les posts d'un membre dont ce sera l'anniversaire seront différents donc s'il ne poste pas, on ne verra pas que c'est son anniversaire. Qui change sa date de naissance pour essayer ? :awesome:

Édit : Et voilà, c'est fait, un beau gâteau d'anniversaire en dessous de son pseudo. nerdz La vérité est révélée au grand jour. On parie quoi qu'on va avoir des gâteaux partout pendant les prochaines heures ? :fou:
Image
Image
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Nan mais c'est de la triche, tu as triché YΩshi :pac .
Donc ouais, quand c'est l'anniversaire d'un membre ça rajoute un gâteau d'anniversaire à gauche de son post. Donc évidemment s'il ne poste pas le jour de son anniversaire, ou au moins quelques jours avant, les gens ne verront aucun post de lui et ne verront pas le gâteau et ne sauront donc pas que c'est son anniversaire (sauf s'ils l'ont noté eux-même mais ça m'étonnerait nerdz). Avec ça on aura beaucoup moins de "Joyeux anniversaire Truc", alors que le membre en question n'a pas posté depuis une plombe.

Donc tu vois Luigi 2, c'est pas déterminé par quoi que ce soit, et encore moins par l'équipe de modération. Ce sera uniquement si le membre dont c'est l'anniversaire poste encore suffisamment régulièrement pour que les gens remarquent le gâteau. On a autre chose à foutre que de déterminer qui est actif et qui ne l'est pas :pac .
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2

Message par Luigi 2 »

Ouais...c'est de loin la méthode la plus simple, mais aussi la plus efficace...
Par contre, YΩshi, j'espère que tu avais remis ta bonne date de naisssance avant de poster, car je ne veux plus de problèmes de navigateurs...

PS: je n'ose pas essayer de changer ma date, j'attends l'anniversaires des autres.
Epinedesapin
Luigi
Luigi

Message par Epinedesapin »

J'aime bien cette méthode , elle permet de ne pas avoir un forum bourré de messages qui disent joyeux anniversaire .
Darkangellord
Bowser
Bowser

Message par Darkangellord »

Bonjour. Je poste ici parce qu' apparemment personne n'a vu mon message dans le topic Mario Bond:
Est-ce que vous pourriez(pour ceux qui ont fini Mario Bond) me donner un indice pour l'énigme 12 ?
D'après ce que j'ai compris, la réponse à l'énigme est un élément du décor mais j'ai l'impression de tous les avoir cité
avec leurs synonymes.
Aidez-moi s'il vous plais! :jv33:

Edit: D'accord j'ai compris mais sur le topic libre, on peut mettre de tout non?
Dernière modification par Darkangellord le 04 juin 2010, 18:24, modifié 1 fois.
L78
Luigi
Luigi

Message par L78 »

Alors, je t'aurais bien aidé mais je ne suis qu'au 11, trop bète hein, sion, il y a un TOPIC D'AIDE.
~ Bon, ou suis-je là ? ~
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Le topic libre n'est pas là pour dire "Oh personne m'a répondu dans l'autre topic !". Si personne ne t'a répondu c'est que personne n'avait de réponse, ou que personne n'avait envie de répondre.
Si tu avais la patience de lire le reste du topic (utilise la fonction Rechercher), tu aurais vu que d'autres indices ont déjà été données pour un tas d'énigmes, y compris celle à laquelle tu bloques. Tu n'as qu'à en faire usage plutôt que de harceler les autres et venir faire du hors-sujet dans le topic libre, ce qui est plutôt un exploit en soi.
Noob Man
Noob
Noob

Message par Noob Man »

Sur le Topic Libre, on peut parler de sujets très divers et variés, mais pas se plaindre parce qu'on ne t'a pas répondu sur un autre topic.
Surtout, je trouve que demander de l'aide pour réussir un jeu d'énigmes est absurde mais c'est encore autre chose. nerdz
/人‿‿人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

EDIT de Noob Man : Ho ho ho ! :pac2
Agent
!
!

Message par Agent »

AmiralMachin a écrit :Un plaisir pour toute la famille:

http://lmdtoad.forumactif.net/forum.htm

Je ne ferait pas de commentaire. De toute façon, vous vous en chargerez pour moi.
Mouais, je ne sais pas trop quoi dire de ce forum. Je me suis créé un compte juste pour voir de quoi ça a l'air, mais je ne pense pas rester bien longtemps. Pour l'instant je vois pas trop de différences avec MU, donc bon je préfère rester ici.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
MU_Officiel
mdr
mdr

Message par MU_Officiel »

Je pars de MU lolilol retrouvez moi ici http://lmdtoad.forumactif.net/forum.htm ou ici http://lunariville.xooit.fr/index.php

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ lol ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Image
écoute si google le dit hein

merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Pierrot.
Bébé Bowser
Bébé Bowser

Message par Pierrot. »

Ça fait peur...
"Arrête de parler en caps lock ou j'abuse de mes pouvoirs, merci. " NOOB MAN
"Le règlement a écrit :
Tout membre qui viendrait dans l'intention évidente de troller peut être banni définitivement et sans aucune sommation. De même, un post de troll peut valoir deux avertissements, voire un bannissement définitif directement. Le forum est un lieu d'échange qui doit rester agréable et viable pour tous. Le troll empêche la mise en place d'une bonne ambiance et pourrit des sujets intéressants (pas forcément pour tout le monde, mais pour une partie des membres au moins).

Tu as de la chance, je suis gentil.

Si tu continues, j'abuse de mes pouvoirs également." YOSHI QUATRE-VINGT
Darkangellord
Bowser
Bowser

Message par Darkangellord »

Maruhai a écrit :Je pars de MU lolilol retrouvez moi ici http://lmdtoad.forumactif.net/forum.htm ou ici http://lunariville.xooit.fr/index.php

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ lol ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Attends... Tu veux dire que tu pars définitivement ?! Tu ne reviendras plus jamais sur MU?
YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.

Message par YΩshi »

Pierrot. a écrit :Ça fait peur...
Je suis d'accord, ça fait peur... Mais c'est quoi cette manie de partir comme un con ? Ou c'est encore une blague stupide. Ou l'imitation d'un fan de La Maison de Toad. Qui prend les paris ? nerdz
Image
Image
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille

Message par Yoshi80 »

Nan mais c'est pas la première fois qu'il fait ça, il veut juste se rendre interessant et en répondant comme ça, vous ne faites qu'aggraver ça.
Image
SLBros.
Comique local
Comique local

Message par SLBros. »

Maruhai a écrit :Je pars de MU lolilol retrouvez moi ici http://lmdtoad.forumactif.net/forum.htm ou ici http://lunariville.xooit.fr/index.php

++ gro tu mankera pa a kkn lolilol.
:jv39:
Sinon je suis content j'ai obtenu mon premier chapeau dans Team Fortress 2. En 210 heures de jeu. On gagne des objets hyper facilement dans le jeu tandis que pour gagner un chapeau (y'en a carrément le double des armes) faut avoir autant de chance que Gontran Bonheur, ou faire comme moi et crafter tous ses objets en double pour obtenir un chapeau à la finale, le minimum d'objets requis pour crafter (combiner des objets entre eux) un chapeau étant de 27. Et si vous voulez un chapeau pour une classe en particulier, rajoutez 12 objets.
Heureusement les développeurs ont pensé à ceux qui ont un cul pas possible, et si vous avez deux chapeaux en double vous pouvez les crafter pour en faire un nouveau, c'est-y-pas génial?
Et si vous êtes un minimum doué ou si vous avez eu le cul d'être là au bon moment, y'a (il me semble) 3 chapeaux événements. L'Auréole, pour ceux qui n'avaient pas triché AVANT la mise à jour anti-cheat de VALVe (95% des joueurs ont donc eu l'Auréole, et j'avais pas le jeu à ce moment là ù$ù$ù), et les deux autres c'est des chapeaux events Halloween, j'ai réussi à en chopper un mais je le compte pas vu la facilité d'obtention et sa mocheté.
Je terminerais par deux choses: le chapeau que j'ai eu était l'un des premiers du jeu (moche donc), et si vous pouvez pas crafter, réjouissez-vous! Vous aurez peut-être LA CHANCE d'obtenir un chapeau par HASARD, cette chance étant de 0.5% PAR MINUTE OMGWTFBBQ

Ce système est pourri.
Image
Agent
!
!

Message par Agent »

Moi je suis presque sûr que Maruhai reviendra dans moins d'un mois. C'est pas le premier qui part sur un coup de gueule de la sorte. Bon ben au revoir alors, à dans un mois.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Ian
Le Ian ?
Le Ian ?

Message par Ian »

Tu ne voulais pas dire coup de tête ? Parce-que là ça n'a vraiment pas rapport
Répondre