Nous on a nos délégués depuis le 8 septembre menfin.
Chez nous c'est très simple.
Premier tour : les candidats se présentent (en 6e y a la moitié de la classe, puis ça diminue jusqu'à ce qu'en term il n'y ai plus qu'une seule personne qui en plus se présente parce qu'elle se sent forcée )
Deuxième tour : On vote pour nos 3 préférés, dans l'ordre (autant dire qu'en première, on passe le tour vu qu'il y a rarement 3 candidats.)
Troisième tour : Les 3 qui ont le plus de points sont qualifiés, les autres sont éliminés. On vote pour un des 3 et les deux qui ont le plus de points sont délégués (le premier est délégué et le second est délégué adjoint)
Ah, et à chaque fois on marque juste nos votes sur un papier qu'on plie et qu'on donne à quelqu'un.
Today, élections de délégués dans ma classe.
Vous connaissez le principe.
Vous savez aussi sans doute que des fois, il y a deux ou trois personne pour voter des conneries.
Et bien ma classe a élu à la majorité absolue pikachu et rené la taupe.
Vive la TS, le début de l'élite de la nation >.>
Mouais... Nous quand on a fait les élections de délégués, il y a eu un vote pour Staline, un pour Jésus, et un pour l'équipe des rouges (de Koh-Lanta, petit délire de classe assez spécial ).
Donc pikachu et rené la taupe, c'est la maternelle ça, franchement, honte à votre classe.
(moi j'ai voté pour les deux seuls personnes qui se présentaient, pas beaucoup de choix donc ).
Dernière modification par MaxDoc le 18 oct. 2011, 20:06, modifié 1 fois.
Sinon nous on a nos délégués depuis le début de l'année. Simple : On a deux votes par personne et ce sont le plus vieux et le plus jeune qui décortiquent, et il y a même un second tour.
T'es sûr d'être en prépa Seud ? Oo'
Nan mais parce que nous l'an dernier, un vote "démocratique" a vu s'opposer le chinois et le mexicain pour le titre de Zed (ze délégué). D'ailleurs c'est le mexicain qui avait gagné.Et il était un très bon délégué. *o*
/人◕‿‿◕人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
Pikachu et René la taupe, c'est pas mal. Nous on a eu Pierre qui a failli être élu (par contre qui était Pierre, mystère... On s'était pas rendu compte qu'on en avait un dans notre classe.), mais bon, c'était déjà mieux (TS aussi je précise, dans un lycée plutôt pas mal).
Sinon en 4eme on avait eu Marc et Saucisse, mais juste sur un papier, et on nous avait fait un sermon pas possible... Et sinon c'était marrant, toujours en 4eme, la prof d'art plastiques tirait au sort les nouvelles places à chaque fois qu'on changeait de place. On mettait notre nom sur un petit papier, et elle piochait au hasard dedans. Et évidemment, il y avait toujours deux fois plus de papiers que d'élèves, avec des (attention le mot qui suit est un gros mot)bite(je vous aurais prévenus), des moi, des saucisse (Saucisse avait un fan club très actif à l'époque, tout le monde voulait l'avoir à côté de soi, donc plein de gens la mettaient sur un papier. Malheureusement, elle n'était pas dotée du don d'ubiquité (ni du don d'existence d'ailleurs)), des Ariel (Ariel est restée tout aussi mystérieuse que Saucisse et Pierre). Enfin bref, c'était marrant.
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Merci Maddy !
personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Non, le délégué c'est le pigeon de la classe qui est obligé de rater les récrés et d'écouter tout ce que les autres disent pour le dire ensuite au prof et à son haleine qui pue.
Et nous aussi dans notre classe, on a eu 4 votes pour Obama et 3 pour DSK. Oui, on fait dans l'originalité.
Dernière modification par Limaperou le 18 oct. 2011, 20:03, modifié 1 fois.
Co-délégué c'est fort pareille, sauf qu'il va aussi aux journées des délégués, l'année passée, ils ont été dans un centre *jasaispastropquoi* et ils ont bouffé des pizzas à midi et ils y avaient des PS2 dans le sous-sol...
Noob : Tkt nous aussi on a eu notre dose de "votes" : Quatre pour "94" (C'est moi ! ), deux pour notre prof de Maths, un pour notre prof de maths de l'an dernier, et d'autres qui étaient EVQ.
Moi dans ma classe, c'était le gros délire, le pire mec qui pouvait être président de classe s'est présenté, et tout le monde en avait rien à foutre des élections alors on a voté pour lui pour le lulz. C'est pas comme les présidents de classe servaient à quelque chose, mais quand même, fallait le faire
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Ouais ! Plus qu'un semaine de cours. Bon c'est chiant de savoir que vous êtes en vacances pendant qu'on travaille mais au moins après, on pourra profiter pleinement des nôtres pendant que vous devrez y retourner ^^.
Aujourd'hui on a eu un horaire de fou furieux. 1e heure : Anglais. 2e,3e,4e,5e et 6e heure : prof absent. 7e heure : Anglais.
En somme on a du rester toute la journée à l'école pour 2 cours. Trop de chance.
Ah bah moi la semaine de la rentrée j'ai 7 heures de cours cumulées. Six de maths, une d'info. Pour l'histoire des trous c'est pas gênant, t'en pfofites pour faire tes DM ou dessiner ou inventer un jeu ou à faire des DB etc.
Limaperou a écrit :Ouais ! Plus qu'un semaine de cours. Bon c'est chiant de savoir que vous êtes en vacances pendant qu'on travaille mais au moins après, on pourra profiter pleinement des nôtres pendant que vous devrez y retourner ^^.
Aujourd'hui on a eu un horaire de fou furieux. 1e heure : Anglais. 2e,3e,4e,5e et 6e heure : prof absent. 7e heure : Anglais.
En somme on a du rester toute la journée à l'école pour 2 cours. Trop de chance.
Vous pouvez pas changé des heures pour finir plus tôt dans ton école?
Et cette semaine, grâce à la prof de français qui était malade, j'ai ouvert mes cours chez moi seulement mardi! Sinon, je fesais tout à l'étude, [Cartman] ça à trop l'cul!
Seud a écrit :Tu as coulé ton labo de sciences ? Qu'entends tu par là ? J'avoue que j'ai du mal à comprendre.
Il fallait trouver des masses volumiques de 3 liquides différents puis identifier le liquide, chaque liquide donnant un tiers de la note. Et comme un poids de la balance était mal placé et que je l'ai remarqué, toutes mes réponses étaient erronées, donc j'ai coulé le labo. Mais au moins, bientôt on aura des balances électroniques, ça m'évitera de faire la même erreur stupide.
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?