Pas avant le 8 juillet? C'est vraiment dommage.
En ce moment oui c'est vraiment l'été chez moi, mais quelque semaines avant, il pleuvait des cordes! Je donne un carton rouge à Mère Nature parce que je pourrais pas jouer toute la journée!
Bon alors pour la saison 2 de Super Mario galaxy : la conquête des galaxies je propose de faire un plateau et que on réponde à des questions pour avancer mais le principe sera le même on pose des questions pour conquérir ou attaquer les galaxies...Sinon prévenez moi si vous n'aimez pas l'idée
Si ya bien une chose qui m'gave chez Nintendo depuis longtemps, donc après le départ en retraite de Yamauchi, c'est la mauvaise foi de certains dirigeants. Au moins Yamauchi il était franc et direct.
Cette fois ci, c'est Laurent Fisher, l'actuel directeur marketing de Nintendo Europe. Le grand big boss de la pub.
Non, on aura pas le droit a une pub débile montrant des personnes faisant semblant de jouer, mais plutôt à une réponse qui fait absolument pas plaisir. En effet, c'est lors d'une interview que notre petit Laurent a fait une boulette.
A la question : "Que pensez vous d'une solution genre disque dur externe pour la Wii, à cause de ses 512 Mo de mémoire?"
Laurent a répondu que "[...]seul les Geeks et les Otakus pensent que cela est important."
Et bah moi j'ai envie de lui dire : merci connard! \o/
C'est sur qu'avec 512 Mo de mémoire, on va aller loin. Entre les sauvegardes, les chaines, quelques jeux Console Virtuelle et un ou deux jeux WiiWare, nos Wii gueulent concernant la mémoire interne, qui est déjà pleine à craquer. D'ailleurs, avec Micke, on a carrément était obligé d'effacer des chaînes pour pouvoir y mettre des jeux WiiWare. Et Micke, c'est loin d'être un geek ou un otaku ^_^
En tout cas, notre bon Laurent va très certainement changer de discourt puisqu'il ne se souvenait peut être pas des propos d'Iwata en Avril dernier lors d'une interview pour le magazine Edge portant sur la même question : "[...]cette petite portion du public représente les joueurs les plus aguerris, nous savons que nous devons trouver les meilleures solutions possibles pour résoudre leurs problèmes."
Bref, dans les deux cas, on se retrouve comme des cons avec des Wii saturées au niveau mémoire. En attendant, on achète pas de jeux WiiWare ni Console Viruelle. Va falloir revoir un peu ta formule mon petit Laurent.
Et un nouveau jeu Ubi sur DS:
Nintendo va très mal ses derniers temps.
Hé mais j'y pense, l'E3 arrive à grands pas! D'après certaines infos il y aurai un Baten Kaitos ds d'annoncer à la conférence et Régis qui avait dit dans le mag de mai "Nous préparons un bon gros jeu pour gamers que nous allons présenter à L'E3 ". Pour le moment on en sait pas grand chose à part quelle débute Le Mardi 15 Juillet, 18h00. Plus d'infos ici: http://www.nintendomaine.com/ndm.php?fu ... 1213807393
Moi j'ai mieux : NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON C'EST QUOI CETTE ******
Voilà tout est dit
Pour éviter de gueuler comme notre ami la pile,Je vais dire autre chose:
Hier j'étais au gal de grs de ma sœur(ça vous en foutez) et à un moment il y avait la musique du moulin de oot(le chant des tempêtes)
Bon j'ai pas résisté: C'est quoi ces daaaauuuuuuubes!!!Un tabouret et une corde svp.