La Nintendo 3DS !
- Darkangellord
- Bowser
Re: La Nintendo 3DS !
@Limaperou : C'est stupide, c'est vrai, mais pas dérangeant en sois. Étant donné que lorsque l'on termine la version démo et qu'on la répète sans redémarrer l'application, ce n'est compté que pour une utilisation, c'est amplement suffisant pour le peu de contenu qu'il y a.
@viode : Pour Cooking Mama 4 tu ne peut que cuisiner une pizza, et pour RE, la possibilité de terminer une partie du 1er chapitre.
Ces démos sont aussi limitées à 30 utilisations (= 30 lancements d'application).
@viode : Pour Cooking Mama 4 tu ne peut que cuisiner une pizza, et pour RE, la possibilité de terminer une partie du 1er chapitre.
Ces démos sont aussi limitées à 30 utilisations (= 30 lancements d'application).
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
C'est quand même bête de limiter une démo...
Si on le droit d'y jouer 30 fois, pourquoi par 31 fois ?
C'est incompréhensible...
Si on le droit d'y jouer 30 fois, pourquoi par 31 fois ?
C'est incompréhensible...
Bof, c'est comme les démos de logiciel où tu peux l'avoir que 30 jours, pourquoi 30 et pas 31 ? C'est juste pour poser une limite. Mais c'est vrai que à l'échelle de la démo de cooking mama c'est assez dérisoire...
- MaxDoc
- Jean Descole
Oui enfin bon, euh, vu la longueur des démos, me dites quand même pas que vous comptiez les utiliser plus de 30 fois, si ? 
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Desmu
- Georges
Ça a de la gueule, et ça sortirait le 23 Mars (une semaine avant la fin du Black March).
- MaxDoc
- Jean Descole
C'est sympa, je me le prendrai avec le Pad Circulaire Pro (comme je suis gaucher)... le 1er avril. Oui comme c'est la seule chose que j'avais prévu d'acheter en mars, ça ne me pose aucun problème de respecter l'appel des Anonymous, j'attendrais juste avril pour acheter ce jeu.
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Yue
- Mario
Bon ça va avec tous ces circles pad pro en pack, j'aurais le temps de rejouer à mon Resident Evil dans les meilleurs conditions (c'est fou mais à part en réservation, j'ai pas eu moyen de trouver le fameux pack collector ...)
D'ailleurs en parlant de RE révélations, j'y ai un peu joué (j'en suis au milieu du 3ème chapitre). Il est vraiment pas mal pour le moment.
Bluffant sur le plan technique (la baffe pour les autres jeux) même si ça rame sévère par moment où il y a pleins d'ennemis.
La trame scénaristique est pas originale pour un sou mais plutôt bien mis en scène j'ai trouvé, organisés en mini épisodes sautant d'équipes en équipes différentes et mélangeant les époques pour un bel effet au final et le tout est résumé à chaque début de nouvel épisode.
Je trouve que l'ambiance est du tonnerre, la bande son y contribue fortement et chose qui est à signaler, on peut choisir la langue parlée des dialogues (dont le français).
Alors on pourra toujours dire que ça fait ringard de jouer en français, mais moi j'aime vraiment l'initiative et perso je suis plongé dans l'univers.
Même si le jeu est loin d'être parfait (j'y reviendrais après avoir plus joué), je prends vraiment mon pieds et j'ai hâte de voir ce que réserve la suite.
D'ailleurs en parlant de RE révélations, j'y ai un peu joué (j'en suis au milieu du 3ème chapitre). Il est vraiment pas mal pour le moment.
Bluffant sur le plan technique (la baffe pour les autres jeux) même si ça rame sévère par moment où il y a pleins d'ennemis.
La trame scénaristique est pas originale pour un sou mais plutôt bien mis en scène j'ai trouvé, organisés en mini épisodes sautant d'équipes en équipes différentes et mélangeant les époques pour un bel effet au final et le tout est résumé à chaque début de nouvel épisode.
Je trouve que l'ambiance est du tonnerre, la bande son y contribue fortement et chose qui est à signaler, on peut choisir la langue parlée des dialogues (dont le français).
Alors on pourra toujours dire que ça fait ringard de jouer en français, mais moi j'aime vraiment l'initiative et perso je suis plongé dans l'univers.
Même si le jeu est loin d'être parfait (j'y reviendrais après avoir plus joué), je prends vraiment mon pieds et j'ai hâte de voir ce que réserve la suite.

- Desmu
- Georges
Attention, le jeu est pas livré avec le Pad Circulaire Pro, mais avec un socle pour stabiliser la console. Paraît que la maniabilité est à chier et que le socle est la seule solution au problème.
D'ailleurs, doit pas aussi y avoir des cartes AR dans ce pack ? Y'en a bien 80 différentes au total, et je doute que toutes soient dedans.
D'ailleurs, doit pas aussi y avoir des cartes AR dans ce pack ? Y'en a bien 80 différentes au total, et je doute que toutes soient dedans.
80 cartes RA?? J'ai cru qu'il y en avait que les 6 de départs... Et comme j'adore jouer avec les cartes RA, je crois que je suis bien parti pour en faire une collection...
- Desmu
- Georges
Je me suis gouré à dix près. Après, c'est une vieille image, ça a pu changer depuis.
Si c'est les cartes R.A., elles ont changé depuis les 6 premières... Mais comme tu dis, c'est une vieille image... Donc ça a du changer... J'espère... Je les trouve vraiment pas belle...
- Loque
- Mario
Moi aussi, ça me paraît drôle...
J'ai un blème avec ma 3ds, je sais pas si ça vous le fait à vous aussi mais moi, je dois appuier au moins 3 fois pour qu'elle s'allume...
Ca me le fait depuis 1 mois.
J'ai un blème avec ma 3ds, je sais pas si ça vous le fait à vous aussi mais moi, je dois appuier au moins 3 fois pour qu'elle s'allume...

Ca me le fait depuis 1 mois.

Normalement, on a pas besoin d'appuyer 3 fois pour qu'elle s'allume. Si ça se trouve, elle est juste un peu lente à la réaction... Appuie qu'une fois puis attend, ça va marcher.
- Loque
- Mario
Ben, c'est ce que je fais mais elle ne s'allume pas pour autant...
J'espère qu'elle n'a pas pris un choc...
Drôle, cette histoire.
J'espère qu'elle n'a pas pris un choc...

Drôle, cette histoire.

Le message que j'écris est écris avec ma 3DS... Vous vous en foutez complétement...
Sherlock303: Essaye de ne pas y jouer trop de fois puis à mon avis ça va passer...
Sherlock303: Essaye de ne pas y jouer trop de fois puis à mon avis ça va passer...
- Loque
- Mario
Ben, en ce moment, je n'y joue pas trop, pourtant...
Tu écris tes messages avec ta 3ds?
Tu écris tes messages avec ta 3ds?

- Joey Wheeler
- Yoshi
Oui on peut via avec le wi-fi + un logiciel internetsherlock303 a écrit :Tu écris tes messages avec ta 3ds?
(/|=- _/¯|_|[[-

- Limaperou
- SNIPER
Le logiciel internet est d'ailleurs directement compris dans la 3DS. ('icône bleue en haut à droite)
Spoiler :

C'est vrai... Ça rame un petit peu mais je poste des messages, donc je suis content.
Et c'est même moi tout seul qui suis arrivé à mettre la Wi-Fi sur ma 3DS. J'étais fier...
Et c'est même moi tout seul qui suis arrivé à mettre la Wi-Fi sur ma 3DS. J'étais fier...
- Loque
- Mario
Moi, de toutes façons, je n'arrive pas à mettre la wi-fi.
Mais c'est pas grave.
Alors, je suis sur l'ordi.
Mais c'est pas grave.
Alors, je suis sur l'ordi.