Topic libre
Re: Topic libre
J'espère que kor' a une bonne BDD. 
- Meuh
- Admeuhnistrateur
La base de données tient le coup, t'en fais pas. On a encore pas mal de place sur le disque dur, donc on peut facilement avoir plein de membres en plus. Du moment qu'ils se ramènent pas tous en même temps ça roule, parce que là effectivement elle tiendrait pas
.
Enfin bon, 1000 membres c'est pas forcément super intéressant, sachant qu'une grosse partie de ces membres n'a jamais posté sur le forum. Il est probable qu'ils se soient inscrit uniquement pour pouvoir avoir un compte sur le site. Tu aurais dû faire un truc pour le 100 000ème message, plutôt
.
Enfin bon, 1000 membres c'est pas forcément super intéressant, sachant qu'une grosse partie de ces membres n'a jamais posté sur le forum. Il est probable qu'ils se soient inscrit uniquement pour pouvoir avoir un compte sur le site. Tu aurais dû faire un truc pour le 100 000ème message, plutôt
- shahra
- Mario
Bon anniversaire Bandikong !
Je m'en fout qu'il ne passe plus sur le forum, il passe sur d'autre forum donc il est encore en vie
Je m'en fout qu'il ne passe plus sur le forum, il passe sur d'autre forum donc il est encore en vie
Ouais, faudrait faire un système pour supprimer les compte sans messages au bout de 6 mois d'inactivité.Meuh a écrit :Enfin bon, 1000 membres c'est pas forcément super intéressant, sachant qu'une grosse partie de ces membres n'a jamais posté sur le forum. Il est probable qu'ils se soient inscrit uniquement pour pouvoir avoir un compte sur le site. Tu aurais dû faire un truc pour le 100 000ème message, plutôt.
- Meuh
- Admeuhnistrateur
On peut le faire nous-même directement à partir du panneau d'admin, mais c'est pas comme si ça changeait grand chose. Et puis je trouve ça moyen de supprimer un compte inactif, surtout quand il a appartenu à quelqu'un qui a été actif pendant longtemps sur le forum et qui ne vient plus.
De toute façon ici on ne peut pas supprimer les comptes pour inactivité : rien ne nous dit qu'ils n'appartiennent pas à des gens qui l'utilisent uniquement sur le site mais pas sur le forum. Et si ces personnes ont des pièces, je suppose que ça les ferait chier de les perdre
.
De toute façon ici on ne peut pas supprimer les comptes pour inactivité : rien ne nous dit qu'ils n'appartiennent pas à des gens qui l'utilisent uniquement sur le site mais pas sur le forum. Et si ces personnes ont des pièces, je suppose que ça les ferait chier de les perdre
Ouais, mais si c'est comme moi et qu'on a eu une panne d'Internet pendant un an, ben je voulais pas perdre mes 900 et quelques posts moi ><
Mais c'est vrai que quand on regarde la 1ère page des membres, il y en a plein qui ne sont pas restés...
EDIT : Rah, Meuh... D=
Mais c'est vrai que quand on regarde la 1ère page des membres, il y en a plein qui ne sont pas restés...

EDIT : Rah, Meuh... D=
Le 1000ème membre, je vous rappelle quand-même qu'il vous a tous insultés.
"Arrête de parler en caps lock ou j'abuse de mes pouvoirs, merci. " NOOB MAN
"Le règlement a écrit :
Tout membre qui viendrait dans l'intention évidente de troller peut être banni définitivement et sans aucune sommation. De même, un post de troll peut valoir deux avertissements, voire un bannissement définitif directement. Le forum est un lieu d'échange qui doit rester agréable et viable pour tous. Le troll empêche la mise en place d'une bonne ambiance et pourrit des sujets intéressants (pas forcément pour tout le monde, mais pour une partie des membres au moins).
Tu as de la chance, je suis gentil.
Si tu continues, j'abuse de mes pouvoirs également." YOSHI QUATRE-VINGT
"Le règlement a écrit :
Tout membre qui viendrait dans l'intention évidente de troller peut être banni définitivement et sans aucune sommation. De même, un post de troll peut valoir deux avertissements, voire un bannissement définitif directement. Le forum est un lieu d'échange qui doit rester agréable et viable pour tous. Le troll empêche la mise en place d'une bonne ambiance et pourrit des sujets intéressants (pas forcément pour tout le monde, mais pour une partie des membres au moins).
Moi je posterais un pavé seulement quand j'aurais un rang perso 
Remarque, vu la vitesse à laquelle ça va, ce sera vite fait

Remarque, vu la vitesse à laquelle ça va, ce sera vite fait

Je parlait des compte vraiment inactifs, pas de pièces, pas de messages.Meuh a écrit :On peut le faire nous-même directement à partir du panneau d'admin, mais c'est pas comme si ça changeait grand chose. Et puis je trouve ça moyen de supprimer un compte inactif, surtout quand il a appartenu à quelqu'un qui a été actif pendant longtemps sur le forum et qui ne vient plus.
De toute façon ici on ne peut pas supprimer les comptes pour inactivité : rien ne nous dit qu'ils n'appartiennent pas à des gens qui l'utilisent uniquement sur le site mais pas sur le forum. Et si ces personnes ont des pièces, je suppose que ça les ferait chier de les perdre.
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Nin's --> Je ne suis plus sûr de ça, mais je crois que quand Kor a installé les pièces, tous les membres avaient le même pécule de démarrage (comme dans un Monopoly quoi).
Donc, il n'y a aucun membre inactif qui n'a pas de pièces.
Donc, il n'y a aucun membre inactif qui n'a pas de pièces.
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Ouip, à chaque inscription un membre reçoit 15 pièces. Ce serait donc impossible de faire la différence entre un membre qui est vraiment inactif et qui n'a jamais touché à ses pièces, et un membre qui a tout simplement 15 pièces (parce qu'il en a dépensé puis gagné à nouveau). Et on ne va pas non plus supprimer les comptes des gens qui n'ont plus aucune pièce, certains sont peut-être juste fauchés
.
De toute façon je ne vois pas l'intérêt de supprimer les membres inutiles dans l'immédiat, on a encore de la place sur notre disque dur, et les informations d'un membre prennent vraiment peu de place. On gagnerait plus de place en supprimant le compte d'un membre actif (et ses messages) qu'en supprimait 10 comptes inactifs
.
De toute façon je ne vois pas l'intérêt de supprimer les membres inutiles dans l'immédiat, on a encore de la place sur notre disque dur, et les informations d'un membre prennent vraiment peu de place. On gagnerait plus de place en supprimant le compte d'un membre actif (et ses messages) qu'en supprimait 10 comptes inactifs

- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Donc si le disque dur est plein, il suffit de supprimer Agent.
Sinon, je viens de regarder, si on cumule tous les membres sans post, on remplie 17 pages sur 34 de la zone membre. Soit 50% des membres n'ont jamais posté.
Et je n'ai poas compté après ceux avec moins de 5 messages...
Sinon, je viens de regarder, si on cumule tous les membres sans post, on remplie 17 pages sur 34 de la zone membre. Soit 50% des membres n'ont jamais posté.
Et je n'ai poas compté après ceux avec moins de 5 messages...
- shahra
- Mario
Luigi2 -> Bonne Idée
Sinon, bon anniv' à Arc8Game ! Belle review de MU, au passage !

Sinon, bon anniv' à Arc8Game ! Belle review de MU, au passage !
- Noob Man
- Noob
Joyeux anniversaire, ARC ! \o/
/人◕‿‿◕人\
EDIT de Noob Man : Ho ho ho !
ᕕ( ᐛ )ᕗ(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
EDIT de Noob Man : Ho ho ho !

- Meuh
- Admeuhnistrateur
Tainic : Euh, pourquoi Bienvenue ? Ça fait un moment qu'il est là
.
Joyeux anniversaire Arc'. ARC. ARC8games. Je ne sais pas ce que tu préfères. Donc juste "Bon anniversaire"
.

Joyeux anniversaire Arc'. ARC. ARC8games. Je ne sais pas ce que tu préfères. Donc juste "Bon anniversaire"

- Wouaf
- Luigi
Bon anniversaire Arc qui nous fait des excellentes review. ^^
- Coobalt
- Mario
Nannif' Arc! Alias, cleui qui nous parle de jeux inconnus, mais exellents! 

J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!
...Mais je hais les emmerdeurs.
...Mais je hais les emmerdeurs.
- Love baby's <3
- Luigi
ARC, je te souhaite un très joyeux anniversaire et j'espère de tout coeur que tu t'amuseras et que tu seras content. De
toute façon, il faut s'amuser... et j'espère que je n'ai loupé personne.
Cordialement,esteb.
toute façon, il faut s'amuser... et j'espère que je n'ai loupé personne.
Cordialement,esteb.
je suis content d'être avec vous, le meilleur perso c'est luigi.
Je suis le père noel de l'amour, je viens pénètrer ta cheminée.
Il s sont chouettes ces membres. Mais les autres aussi=D.[/spoil]
Sprites Merci Luigi 78 pour les sprites et l'avatar.

80 professeurs corrigent des copies
40 professeurs discutent entre eux
10 professeurs dansent le tcha tcha tcha
3 professeurs sont aux toilettes
et 1 professeur a perdu 20 sec de sa life à lire cette sign.

Je suis le père noel de l'amour, je viens pénètrer ta cheminée.
Il s sont chouettes ces membres. Mais les autres aussi=D.[/spoil]
Sprites
Spoiler :

80 professeurs corrigent des copies
40 professeurs discutent entre eux
10 professeurs dansent le tcha tcha tcha
3 professeurs sont aux toilettes
et 1 professeur a perdu 20 sec de sa life à lire cette sign.
Bon anniversaire à ARC8games.
"Arrête de parler en caps lock ou j'abuse de mes pouvoirs, merci. " NOOB MAN
"Le règlement a écrit :
"Le règlement a écrit :