Topic libre

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Agent
!
!

Re: Topic libre

Message par Agent »

Moi c'est pas pour dire mais je m'en contrefous comme dans l'an 40 de la sortie de Wii Party. La jeu ne m'a pas l'air très bon, certains autres vont peut-être l'acheter mais moi je m'en fous.

Sinon pour moi, le meilleur Mario Party c'est le 4. Après je dis peut-être ça par nostalgie, puisque c'était mon tout premier jeu vidéo. Mais son univers enfantin m'a tout de suite fasciné.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
J64_ThEr
Mario
Mario

Message par J64_ThEr »

Pour moi, un Mario Party fun tout seul ET à plusieurs c'est... Mario Party DS. Bon, ok, ils ont eu le temps de faire des progrès, mais j'ai testé MP Advance et franchement, je trouve qu'il vaut pas l'opus DS.
Mad Luigi a écrit :Moi en tout cas, je ne crache pas sur Wii Party. J'ai dit que c'est dur de faire pire que certain Party-Games de la Wii. ( Je pense notamment à MySims Party )
+1.
Mario Party Wiit ( nerdz ), en tout cas, il est pas si mal, et pour moi le meilleur party-game de la Wii, même si c'est pas dur.
Mais peut-être que Wii Party a un avenir, mais moi, tant qu'il n'y a pas de Mario et juste des Miis, personnages vidés d'intérêt pour moi... Bah. Je suis sans doute trop sceptique. nerdz
Agent
!
!

Message par Agent »

Moi j'ai horreur des Miis, quand je les vois dans un jeu ça me montre à quel point Nintendo s'est vraiment pas foulé pour leur design. Et puis je ne sais pas trop pourquoi, mais ces personnages me dégoûtent plus qu'autre chose. Et en plus ils ont appellé ça Wii Party. Il n'y a même pas Mario dans le titre, ça craint. À croire qu'il y aura juste des Miis.
ImageImage

Paravaati
c*T
c*T

Message par Paravaati »

Agent a écrit :Et en plus ils ont appellé ça Wii Party. Il n'y a même pas Mario dans le titre, ça craint. À croire qu'il y aura juste des Miis.
CAPTAIN OBVIOUS TO THE RESCUE!

Quand à Wii Party, je sais pas si il est bien mai en tout cas l y à peu de chances que je le prenne.
Image
Spoiler :
ImageImage
Madi
monsieur
monsieur

Message par Madi »

Donc en gros, ce jeu vous dégoute à cause des MII ? xD
C'est comme si on était dégouté de Earthbound/M&L3/Touhou... Car les personnages ne sont pas ce qu'ils sont XD
Certes, je conçoit que les Mii sont vraiment moches comme des fesses de babouin, mais bon, si le jeu tape dans l'original et que le Gameplay ou la bande sonore est cool...
Image
Ian
Le Ian ?
Le Ian ?

Message par Ian »

Agent a écrit :Et en plus ils ont appellé ça Wii Party. Il n'y a même pas Mario dans le titre, ça craint. À croire qu'il y aura juste des Miis.
Euh, Agent, ils n'ont jamais parlé d'un jeu de Mario. Juste une suite aux Wii Trucs.
Agent
!
!

Message par Agent »

Justement, c'est ça qui craint Ian. J'ai jamais aimé les jeux de la série des Wii trucs, alors je vois pas pourquoi celui-ci ferait exception.
Et puis Mad Luigi, les personnages de Earthbound et de Touhou ils sont bien eux. Pas comme les Miis qui n'ont absolument aucune personnalité.
ImageImage

Madi
monsieur
monsieur

Message par Madi »

Je l'admet également, en plus qu'il soient moche, mais dans Mario Party, les personnalités des persos sont loin d'être mises en scène aussi, je te ferais remarquer >_>
Image
J64_ThEr
Mario
Mario

Message par J64_ThEr »

Oui, ce qui me gêne le plus dans les Miis, c'est leur manque de personnalité : ils se ressemblent tous ! Encore, dans Mario Party, les personnages Mario se différencient, mais dans les jeux avec les Miis, heu...
En fait, je crois que le système de création de Miis a aggravé leur manque de personnalité... nerdz
Noob Man
Noob
Noob

Message par Noob Man »

C'est logique, les Miis ne sont pas censés avoir une personnalité, c'est comme les avatars sur les forums : il sont censés représentés leur utilisateur... :|
/人‿‿人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

EDIT de Noob Man : Ho ho ho ! :pac2
SLBros.
Comique local
Comique local

Message par SLBros. »

Voila j'allais le dire. :jv39:
Agent > Ton post m'a bien fait rire, merci.
Si t'achètes pas de Party-Game parce que Mario n'est pas dans le titre, tu dois pas acheter grand chose.
Image
Agent
!
!

Message par Agent »

Justement ils ne peuvent pas du tout les représenter puisqu'ils n,ont absolument aucune personnalité. Je préfère encore choisir dans une liste de personnages qui ont tous des personnalités différentes, moi. Et personnellement, l'idée de me représentér dans un jeu vidéo, même si c'était bien foutu, ne m'attire pas. Je ne vois pas du tout à quoi ça sert.

SLBros -> Non mais si c'était Kirby Party ou Pokémon Party je comprendrais. Mais là vu que c'est Wii Party, ça ne me dit rien de bon. Surtout que jusqu'ici, il y a eu Wii Sports, Wii Fit, Wii Music et toutes leurs variantes. Je crains donc qu'avec Wii Party, ce soit à peu près le même style de jeu.
ImageImage

Noob Man
Noob
Noob

Message par Noob Man »

Agent a écrit :Justement ils ne peuvent pas du tout les représenter puisqu'ils n,ont absolument aucune personnalité.
Non mais euh t'as rien compris. Ils n'ont pas de personnalité pour que le joueur puisse s'y identifier, c'est normal qu'ils n'aient pas de personnalité : ce sont en quelque sorte des réceptacles de la personnalité des joueurs qui les créent. Ôo""""
Après, je dis pas que c'est intéressant, mais viens pas dire "ils ont pas de personnalité donc ils peuvent pas représenter quelqu'un" puisque c'est un contresens. ô_o
/人‿‿人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

EDIT de Noob Man : Ho ho ho ! :pac2
Agent
!
!

Message par Agent »

Bah un personnage comme King Boo représente déjà mieux ma personnalité que ces personnages immobiles et sans aucune émotion.

Et puis avec son post, Tainic a complètement résumé ma pensée. À première vue, ce titre me donne l'impression que ça va être de la même série que Wii Sports et tout ça.
ImageImage

SLBros.
Comique local
Comique local

Message par SLBros. »

Ok donc toi t'as rien compris.
Mii = représentation caricaturé de toi/quelqu'un d'autre. Donc Mii qui te représente = ta personnalité. Ca être clair?
Et non, King Boo n'a aucune personnalité, c'est juste un groméchan qui aime pas les frères Mario et qui est émo.
Image
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2

Message par Luigi 2 »

Moi personnellement, je n'ai rien contre les jeux Wii. Je les ai eu tous (sauf Wii Echec).
Qui vous dis que ce jeu ne va pas écraser les Mario Party qui sont de plus en plus nuls ?
Agent
!
!

Message par Agent »

SLBros. a écrit :Ok donc toi t'as rien compris.
Mii = représentation caricaturé de toi/quelqu'un d'autre. Donc Mii qui te représente = ta personnalité. Ca être clair?
Non. Le Mii qui me représente n'a pas du tout ma personnalité Oo Il peut avoir mes accessoires à la limite, mais un Mii ne pourra jamais avoir la personnalité de quelqu'un sauf si cette personne est immobiliste à l'extrême.
SLBros. a écrit :Et non, King Boo n'a aucune personnalité, c'est juste un groméchan qui aime pas les frères Mario et qui est émo.
Contradiction ? Et puis la personnalité de King Boo ne se résume pas du tout à ça Oo Je pourrais bien écrire dix lignes sur la personnalité de King Boo. Je pourrais dire qu'il aime bien se moquer de ses adversaires, je pourrais dire qu'il est hystérique, je pourrais dire un tas d'autres trucs sur lui.
ImageImage

Ninban
Banjo
Banjo

Message par Ninban »

Normalement, le but du Mii est de le modifier pour que son apparence réflète ta personnalité. Il te représente car l'outil de personnalisation le rend unique par rapport aux autres. Alors que King Boo pourrait représenter 10% des joueurs, ton Mii ne te représentera que toi.
Agent
!
!

Message par Agent »

Non. Désolé, mais un Mii ne pourra jamais me représenter dans un jeu.
ImageImage

The meaning of life
Bowser
Bowser

Message par The meaning of life »

Et pourquoi donc un mii ne peut pas te représenter? Les mii offre beaucoup de choix de personnalité et sinon il y a les expression facial, la couleur et tout le reste pour personnaliser. Et puis, il y a une différence entre représenter un personnage et aimer un personnage (King boo).
Image
Répondre