Spy Yoshi a écrit :C'est Shy', pas un maskass, inculte. >=(
Mais c'est un Maskass quand même.
Sinon Foxy_Jr, pour tes userbars, je trouve ça très bien, mais le texte change pas très vite... Et pour ton truc, ça ne demande pas d'être fort effectivement car si je ne me trompe pas c'est des Sprites collés sur un décor (ce que je suis incapable de faire). Mais bon c'est quand même très bien sauf que le fond va pas trop bien avec les persos je trouve...
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Voici mon dernier kit, je vous montre juste la signature qui se découle en deux versions !
Ombre dont le destin est promis à la mort. Pardonne les caprices de ta créatrice. Les sentiments sont la mémoire des livres. A jamais ton souvenir demeurera… Soit en certain… et reprend le tranchant d’une lame qui est tienne. Sans animosité aucune et armée de regrets, je suis contrainte, pour annuler le passé… de te tuer. Pardonne Ombre, je profiterai de chaque instant, où dans ma plume, tu vivras.
ET BEN DIS DONC, CE NOUVEAU STYLE C'EST LA PERFECTION EN PERSONNE !
Alors, là, je vois même pas quoi critiquer. C'est trop beau. L'écriture des 2 kits est parfaite, les brushs sont parfaits, le perso correspond parfaitement avec le fond... Enfin, rien à dire à part bravo et continue comme ça !
Agent BOO a écrit :mais le texte change pas très vite...
Je préfére ça que ça aille trop vite !
Agent BOO a écrit :c'est des Sprites collés sur un décor
Il y a aussi le cercle que j'ai du recoloré avec ses éclats en jaune mais oui mais c'est surtout pour vous préparez au truc que ,je vais faire.
Sinon tant que j'en profite, la suite de l'évasion du Selecto :
Le Selecto.PNG (1.66 Kio) Consulté 905 fois
Par contre pour le texte je préfére qui soit en vague, ça rend mieu que quand il est droit
Frérot, c'est trop moche
Plus sérieusement, c'est pas soigné (l'étoile surtout). Donc bon =/
Eboo, c'est juste parfait *_*. La deuxième est magnifique, j'aime pas trop le fait que la police soit assez petite, mais c'est personnel. Un petit défaut aussi :
Mais tes brush sont superbes !
Eboorifée : Ces signatures sont probablement les meilleures que tu as faites ! Brushs superbes, qui vont bien avec le fond et le personnage. Franchement, ce style est vraiment le top des styles, et le résultat en frôle la perfection.
Il est magnfique Paravaati, j'adore la tête du Vaati x] ! Et l'image 3D...Bravo ! Une réussite
Ombre dont le destin est promis à la mort. Pardonne les caprices de ta créatrice. Les sentiments sont la mémoire des livres. A jamais ton souvenir demeurera… Soit en certain… et reprend le tranchant d’une lame qui est tienne. Sans animosité aucune et armée de regrets, je suis contrainte, pour annuler le passé… de te tuer. Pardonne Ombre, je profiterai de chaque instant, où dans ma plume, tu vivras.
Oui probablement vu que je n'y est jamais touché, mais quand meme bravo^^!
Voici mon dernier kit, pas de brush externe, tout viens du logiciel de base (ce n'est meme pas du tout des brush, je n'ai principalement utilisé que des effets et des textures ! J'aime bien le rendu, peut etre trop lumineuse^^)
Comme d'hab, c'est super, les effets sont bien réussis et ils remplissent bien la sign. Mais je trouve que l'avatar est un peu petit, et surtout pas très haut.
En même temps j'ai pas fait ce fan art pour que tout le monde le trouve touçainplemmanmanilliphik, juste pour pouvoir avoir une sign, chose que je n'ai pas eue depuis longtemps.
Et puis bon c'est vrai que j'aurais pu prendre une police plus originale mais t'as quoi contre cette police ?