La classe, il a la même chemise que dans ses vidéos, en plus. Bon par contre je sais pas pourquoi, il a l'air d'avoir un regard apeuré. Vous lui avez fait peur ?
Dis-moi, mon bon Noob, un post d'admin en échange du nom du prochain jeu, qu'en dis-tu ?
Yoshi, c'était beau !
Bon, les gens, je m'en vais à Marseille jusqu'à Jeudi soir (et Foxy aussi). Soyez sages . (ah ouais, et Noob, si tu veux, tu peux poster la map).
T'as beaucoup de chance de le rencontrer... J'aurai bien voulu moi ^^ (Mais j'ai rencontré les acteurs de Noob, c'est déjà pas mal)
J'adore la tronche qu'il fait.
Alors je sais que je parle très peu, c'est juste que... que... je sais pas quoi dire en fait...
Meuh a écrit :La classe, il a la même chemise que dans ses vidéos, en plus. Bon par contre je sais pas pourquoi, il a l'air d'avoir un regard apeuré. Vous lui avez fait peur ?
Chais pas, mais j'ai aussi une photo de lui qui fait la grimace. =P
Meuh a écrit :Dis-moi, mon bon Noob, un post d'admin en échange du nom du prochain jeu, qu'en dis-tu ?
Je vois le piège : y a pas de "e" à "post", donc en gros je vais avoir droit à un message en tant qu'admin puis être viré. Z'avez vu comment je suis trop perspicace ?
xav56 a écrit :Tu en a de la chance quand même T_T
Faut penser à surveiller les conventions de ce genre pour voir si y a des invités intéressants.
Y avait des acteurs de Noob aussi. =P
Les autres : Pensez à surveiller les événements de ce genre proches de chez vous.
/人◕‿‿◕人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
Noob Man a écrit :Je vois le piège : y a pas de "e" à "post", donc en gros je vais avoir droit à un message en tant qu'admin puis être viré. Z'avez vu comment je suis trop perspicace ?
Non, en gros, Meuh/Kor (les admins) vont t'envoyer un post, et puis voila.
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Bon tu nous le dis maintenant ? T'as pas signé de contrat de confidentialité, de ce que j'en sache, hm ?
Les autres : Pensez à surveiller les événements de ce genre proches de chez vous.
Y'a pas d'évènement de ce genre proche de chez moi . Le seul truc un tout p'tit peu proche ça pourrait être quand Ankama font leur convention à Lille et dans les environs, vu qu'ils sont dans le Nord, mais euh, Ankama, non merci, hein. La Ankama Convention ça doit être pire que la Japan Expo...
Noob Man a écrit :Les mecs.
Aujourd'hui j'ai vu le Joueur du Grenier.
(Moi, le Joueur du Grenier, puis trois potes de Shy'Co)
Et même que je sais sur quel jeu sera son prochain test.
Laisse moi deviner, le plus petit mec, c'est Lysten. Le type avec l'écharpe verte, c'est Linka et celui avec le sourire aux dents, c'est PowerSL? Je dois sûrement me tromper! EDIT de Noob Man : Raté, y a Noc, ALG et Baby Noc.
Sinon, belle photo, Noob man!
J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!
J'ai aimé ton post Yoshi. C'est assez touchant. Et je vois que tu m'as cité dans ta liste de remerciements, c'est bien. Ça m'encourage comme ça.
Sinon, vu le nombre de gens qui ont l'air d'adorer ce que fait le Joueur du Grenier, il serait peut-être temps que je me mette à regarder ses vidéos. Surtout que ça me permettrait de découvrir quelques nouveaux jeux.
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?