Tu as fait de l'anti-jeu en postant mot pour mot les mots du MDJ bon dieu ! Ca c'est interdit, après on peut dire "??? est LG, je suis voyante" sans fournir de preuves, mais il ne faudrait pas que ça en devient abusif. Au lieu de faire un guide pour faire des joueurs paranoïaques, il faudrait définir la notion d'anti-jeu.
Il faudrait aussi prévoir des sanctions à de l'anti-jeu semblable, c'est n'importe quoi. Désolé pour mon AFK, c'était pas prévu et forcé, en tout cas je me suis bien marré en étant dans le paradis. Et dans la troisième partie, où j'ai été voyante AFK tout le long, je m'en excuse beaucoup aussi, j'avais pas prévu ce nouvel AFK. Mais je l'ai quand même gagnée celle-là
Ce qui est magnifique, c'est qu'il me semble que dans le guide, on a mis une chose sur le copiage des paroles du MDJ. Merci Urkei de te foutre de nous alors qu'on l'a mentionné.
Bon sinon L78, tu deviens vraiment chiant, je me rappelle que t'avais fait une jolie connerie la semaine dernière aussi (t'as balancé des copains LG, merci commandant), donc si on doit te virer du LG pour avoir une partie normale, on n'hésitera pas.
Faut dire que ça devient vraiment chiant là, à la limite dire qu'on a vu un LG ça peut passer (même si c'est pas discret du tout) mais faut pas copier-coller la phrase du MdJ merde, c'est de l'anti-jeu. Et puis pour la trahison de LGs c'est encore pire, sérieux je vois vraiment pas à quoi ça sert de dire le nom de ses collègues quand le but c'est de tuer les villageois, c'est vraiment illogique.
Agent,c'est impossible que j'ai que 5 victoire...Hier j'ai gagné 2 fois et sa fait une semain que je suis a 5 victoire...de même pour YC qui a gagné 3 fois.
Ou alors c'est peut étre que tu compte pas les victoire quand on n'est pas beaucoup,dans ce cas...bah rien
Hier j'ai enfin gagné une partie. Ca faisait longtemps. Et sinon j'étais sûr que Y80 était LG, mais il s'est acharné pour me tuer, et j'y suis passé malgré mes pouvoirs de sorcière. J'espère que les autres ont fini par le tuer (j'ai pas regardé le log, j'ai du partir dès que je suis mort).
EDIT : OK c'est bon ils ont gagné grâce au chasseur. Je suis content que Y80 ait fini par crever
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Merci Maddy !
personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Ah oui, hier, à la fin il ne restait plus que moi, Mister, Yoshi80 et Para qui était AFK. Je savais que ce n'était pas Para le dernier LG, mais j'hésitais entre Y80 et Mister. Heureusement, le spiritisme a indiqué que moi et Y80 n'étions pas dans le même camp. Je savais donc qu'il étais LG, mais resté à convaincre Mister que c'était lui le LG et pas moi.
Y80 était aussi très convaincant, il avait plein d'arguments come quoi il n'était pas LG, et Mister a failli le croire. En plus, pendant la nuit Y80 avait tué Para pour faire croire que c'était moi qui ne voulait pas prendre de risques, donc Mister le croyait vraiment plus que moi. Mais j'ai fini par convaincre Mister surtout grâce à ce qu'Agent avait dit plus tôt et au fait que tu t'étais fait tué juste après l'avoir accusé, et moi et Mister avons donc lynché Y80, qui était donc bien LG, même si Mister a douté jusqu'au bout (et je le comprends ) Enfin, sur le coup, Y80 s'est vraiment bien défendu, un peu plus et c'étais moi qui me faisait lyncher, provoquant donc sa victoire...
Et c'est ainsi que je t'ai vengé Seriugh, grâce à heu... mes arguments infaillibles .
Je compte pas les parties quand il y a moins de 7 joueurs, c'est pour ça. Sinon il y en aurait trop.
Ah et sinon j'ai gagné une seule partie cette fin de semaine, mais c'était une bonne partie. J'étais LG avec Maritin et Manaphy, et on a survécu tous les trois jusqu'à la fin de la partie.
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
C'est incroyable comment un mec peut descendre aussi bas. En fait, soit t'es sérieux et c'est un fucking ramassis de conneries que personne ne peut prendre au sérieux parce que tu t'exprimes n'importe comment, soit (et c'est ce que je pense), c'est un pseudo-fake à la ARC8Games quand il a fait sa review de MU.
La seule différence étant que ARC, c'était drôle. Toi, c'est pitoyable. Nice try.
Ton deuxième exemplaire contredira probablement le premier. Je voulais dire que dans tout ça, si tu prenais en compte une seule fois la présence des LGs et ce qui tourne autour d'eux, tu verrais tout de même que tout ce que tu as écrit est incohérent (surtout au niveau des rôles et des randomvotes, sorry, mais les randomvotes il y en a beaucoup moins à présent, et le hasard en lui-même n'existe pas dans ces circonstances). Tu as beau dire "c'est MON avis" en nous envoyant chier et t'affirmant alors invulnérable, mais ait les couilles au moins de dire que si tu as posté ton avis c'est pour que ça éveille un intérêt, sinon autant fermer sa gueule.
Le LG a certes des problèmes, ça devient répétitif, et là je dois te suivre, seulement... Seulement le reste de ton explication est hideux. Tu te prononces sur tout les éléments du LG et tu tentes de les rabaisser à mort avec... Du troll, voilà... et ainsi tu te dis "voilà, comme ça j'aurai été sûr de pointer du doigt le problème du LG", sauf que tu n'as strictement rien apporté à part ce qu'on pense (sur la répétition), nous joueurs, à présent.
Dans la catégorie de l'anti-jeu, t'as oublié le classique L78 : Copier-coller le message qui voice les LG quand on meurt afin qu'ils se fassent tous tuer eux aussi.
Sinon je trouve que Tainic a un peu raison quand même, surtout pour l'élection du maire et les randomvote. Le LG était beaucoup mieux avant. Ah et aussi, j'ai remarqué que tous ceux qui accusent quelqu'un se font obligatoirement accuser eux-mêmes, sauf si c'est un modo ou quelqu'un qui a beaucoup d'influence. C'est un peu chiant quand même, y'a des gens qui prennent la peine de chercher des indices contrairement à la majorité des joueurs et ils sont accusés direct, et dès qu'ils se trompent ils se font lyncher car "omg se ki se trompe c tousse des lg", ce qui est totalement faux bien sûr. Je veux bien croire qu'il y a pas beaucoup d'indices à trouver dans le LG IRC, mais si on se limite à ça c'est un peu de la merde. Il y a plein d'autres indices à trouver, mais bon j'ai déjà écrit un message là-dessus alors je vais pas me mettre à me répéter.
Ah et sinon y'a un truc encore plus chiant. J'ai remarqué qu'au cours des dernières semaines, les villageois gagnent très rarement, sauf quand il y a une voyante, un chasseur ou une sorcière. Et comment ils font les LG ? Et bah c'est simple, ILS DISENT RIEN. Pendant ce temps les villageois tuent tous ceux qui accusent des gens, ou tous ceux qui tuent des innocents, et là ça devient une suite interminable de fails où les villageois n'arrêtent pas de s'entretuer. Et là les LG ils se disent "ouer on é tro faurt", non vous avez absolument rien foutu et c'est limite de l'anti-jeu de jouer comme ça.
Bon voilà, c'était mon coup de gueule sur le LG de MU, c'est pas la première fois que je fais ce genre de messages mais d'habitude je poste toujours dans le vide alors ce serait bien que ce ne soit pas le cas pour une fois.
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Non mais il y a une différence entre dire son avis proprement (pour citer un exemple, je dirais Shooring) et partir dans du shitstorm comme toi. T'étonnes pas qu'on te prenne pour un débile si tu critiques un truc en disant "c'est de la merde c'est nul bouh tglol". Dans ces conditions, ton avis, c'est de la merde en barre.
Ah et par contre, permet moi de rire. Tu dis :
DocTainicBrown a écrit :En gros y a trop de manière différentes de jouer le LG, le seul truc sur c'est que leur but est de tuer, le reste c'ets flou vu que tout le monde joue à sa manière.
mais tu dis aussi :
DocTainicBrown a écrit :Non, tout d'abord, c'est damn répétitif,
. Donc c'est répétitif mais il y a de manières différentes de jouer. C'est sur.
Alors après Agent, les problèmes que tu pointes viennent des joueurs. (enfin, sauf quand c'est moi le LG HAHAHAHA herm). Franchement, de notre côté, je ne vois vraiment ce qu'on peut faire, on a déjà fait un guide avec Para pour dire "arrêtez de suivre n'importe qui, jouez etc...", mais on ne va pas forcer les gens à voter pour X ou Y. Surtout que bon, on essaie parfois de les faire bouger, mais on ne peut dire "si vous parlez pas pendant 2 minutes, le bot vous tue" car il suffit de parler une fois pour reseter le timer du bot.
La consultation par MP est considérée comme étant de l'anti-jeu, je ne sais pas si tu disais ça pour montrer une possibilité, mais tout de même, il y a presque plus personnes qui le fait à présent puisque maintenant tout le monde connait le déroulement.
Tout de même, lors des débats les LGs parlent et cela peut affecter un débat, gêner "ARRETER VOS PUTAINS DE MEMES (slt YC)", accuser "je pense à Ag... Tanoshi", lécher "je te suis mec, je suis avec toi... faut que je note qu'il faut le tuer après"... Et tout plein d'autres choses. J'ai envie de dire que le rôle du LG, c'est le rôle le plus libre car il connait tout les innocents et les coupables et peut en faire ce qu'il veut, les remonter, etc... Ca affecte tout de même le jeu, c'est pour ça qu'on ne peut pas te suivre sur le randomvote ou les rôles (que tu admets ici).
Je trouve que la sorcière est assez puissante comme ça, autant au début c'est une merde, autant à la fin elle est ultra puissante si elle garde ses potions. Son pouvoir ? Elle peut voir qui vont mourir déjà en premier lieu, donc des innocents (pas tout le temps, je me suis fait niqué un jour par le fameux Sheika/Fool), mais 80% d'eux mourront tandis que ceux qui seront survivants peuvent être intéressants. Déjà c'est intéressant de ce point, puis quand la situation est vraiment critique pour elle, elle peut se protéger, et aussi elle peut tuer si ça pue la fin. Donc elle est, j'ai envie dire, surpuissante.
Le problème, c'est que faire revenir quelqu'un est impossible maintenant, déjà, on voit les LGs sur #Loupsgarous lorsqu'on est mort, on est sur #Paradis et on peut connaître les rôles.
Non, mais moi ce que je vais reprocher surtout, c'est la puanteur des LGs actuelles, dans une partie IRL, les loups garous ne dorment pas tout de même, ils ne délirent pas non plus. Si vous ne voulez pas vous glisser dans la peau d'un rôle, ne jouez pas au loup garou, alors là absolument pas, car le but du jeu c'est ça : pour les loups garous, c'est tenter de se glisser dans la peau des SVs malgré le SAVOIR supérieur ; pour les villageois c'est se glisser dans sa peau et tenter de trouver les intrus en se comparant aux autres. Avant il y avait des délires sur #PlaceDuVillage, je le conçois, mais des délires en accord avec le LG, pas des spams d'images qui n'ont aucun rapport avec le LG ou d'autres méthodes hideuses que je ne citerai pas. Je vais me contredire sur le bout de morceau souligné, mais sur les parties IRL, on peut bien rigoler, faire des remarques connes, mais on ne peut pas,
-spammer (à moins que vous êtes un attardé mental)
-citer (là, c'est un petit peu le don "du bruit" attribué à l'IRC, mais je parlais des anti-jeux)
-se convoquer par MP
-être AFK (à moins de se taire, mais on sera vite remarquer par notre réaction en IRL)
Si la technique des LGs pour survivre est de ne pas parler, je vais dire que c'est nul, partez, ne venez pas jouer si c'est pour cela. C'est nul, minable, ça n'apporte rien. Voilà.
Autant mettre des succès LGs maintenant. \o/ Quoi que ça ne serait pas très bon pour leur stratégie.
Je finirai par rappeler que le poste de Tainic n'a aucun sens pour moi.
Edit : Bien qu'il m'est résolu à faire plusieurs postes à la con.
DocTainicBrown a écrit :(honkes PAN PAN SID HEIN PAS VRAI YOSHI CHAN.)
Tu sais quoi, j'en ai rien a foutre ^^.
Comme si j'était la première a faire ce genre de chose putain, juste parce que j'ai rigoler avec Roy pendant une partie avec cette image, vous me faites un gros chichi?
Ben j'aimerai bien voir les prochains rigolos qui spammerons avec leurs images de merde, on va voir si vous ouvrez votre grande bouche après.
Mais bon mon spammage n'était pas très glorieux, je ne faisait que rire un bon coup c'est tout .
(je suis désolée de la vulgarité employé dans ce post)
Dernière modification par Yoshi-chan le 24 avr. 2011, 18:39, modifié 1 fois.