Mario Universalis : Le chat IRC officiel
- YLZ
- Yoshi
Re: Mario Universalis : Le chat IRC officiel
Sur le chan principal, on n'a plus le droit aux délires, ça a été dit et redit. Donc, pour tout délire, même "léger", ça doit se passer sur #Délires et puis c'est tout. En gros, le problème, c'est le spam sur le canal Délires. La seule solution est, soit de supprimer PapyChampi (partiellement ou totalement, temporairement ou définitivement, ça dépend...), soit de modérer le chan des délires, autrement dit, d'y mettre au moins un Op. La deuxième proposition me semble la mieux.
2 oeufs discutent dans un frigo, l'un demande à l'autre :
- Pourquoi t'est tout vert avec des poils ??
L'autre répond:
- Parce que je suis un kiwi connard !!
--> 1 an et demi sur MU.
Nouveaux sprites par Ryuji Yamazaki, MERCI A LUI !!
- Pourquoi t'est tout vert avec des poils ??
L'autre répond:
- Parce que je suis un kiwi connard !!
--> 1 an et demi sur MU.
Nouveaux sprites par Ryuji Yamazaki, MERCI A LUI !!
Spoiler :
- SLBros.
- Comique local
On retiendra Tainic qui a atteint un nouveau seuil de stupidité assez proche du noëlisme. Bravo mon gros, tu tombes dans le négatif niveau crédibilité. Ainsi que YD62, si c'est bien lui, on est jamais sur de rien sur cet IRC.
Ce qui m'a fait le plus marrer, c'est:
Je ne sais même plus quoi penser. Enfin, ça ne changera pas grand chose vu que personne ne pense ici.
Ce qui m'a fait le plus marrer, c'est:
Pourquoi, il te faut un an pour se faire un avis de l'IRC? Dans le cas ci-présent, un seul jour peut suffire je pense.15:06 <Tainic>: Me sors pas que tu te fais un avis de nous 1 mois aopres l'IRC
Je ne sais même plus quoi penser. Enfin, ça ne changera pas grand chose vu que personne ne pense ici.

- KitKat
- Ivrogne
Si tu supprimes PapyChampi, le chan #Delires ne sert à rien. Sérieux ? Qu'est-ce qu'on a à foutre dessus s'il n'y a pas d'autres applications que lui ?! Merde ! Modérer le chan des délires ? Comment veux-tu le modérer ? Avec quelles règles tu peux ? Tu ne peux rien faire dessus.Yoshi_Light-Z a écrit :Sur le chan principal, on n'a plus le droit aux délires, ça a été dit et redit. Donc, pour tout délire, même "léger", ça doit se passer sur #Délires et puis c'est tout. En gros, le problème, c'est le spam sur le canal Délires. La seule solution est, soit de supprimer PapyChampi (partiellement ou totalement, temporairement ou définitivement, ça dépend...), soit de modérer le chan des délires, autrement dit, d'y mettre au moins un Op. La deuxième proposition me semble la mieux.
Lisez le Chomp enchainé !
Tous dans la Rikamobile !
Get your body ready.

DSK !

ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Tous dans la Rikamobile !
Spoiler :

- Machin
- Mario
Je crois que #Délires mérite mieux d'être nommé #Spam-bash, et qu'un autre canal pour les délires inoffensifs devrait être crée. Moi-même je crois que je vais quitter l'IRC définitivement, ou alors craquer et abuser de mon hOP. C'est un clash permanent. Et des membres qui pourraient contribuer à la bonne humeur (Tainic, Maruhai, Light) ne font rien pour s'améliorer parce qu'ils sont trop persuadés que le Net les rend anonymes pour qu'ils aient des remords.
En plus de ceux-là il y a ceux qui vont sur l'IRC mais qui ne parlent que quatre fois par jour ou qui parlent dans le vide (SLBros. qui ne dis pas plus de douze phrases par jour et LuigiBlood qui est toujours nowhere car la plupart des IRCiens sont trop collés à leur délires pour s'intéresser aux créations utile et en preview exclusif sur MU de ce dernier).
Bref l'IRC est en fait un ramassis de délires honteux et de bash salauds mais la plupart des membres sont trop dans leur merde pour le reconnaître, et personne je dit bien personne ne fait un seul putain d'effort.
Good job les gens, vous avez gagné. Vous pouvez maintenant débrancher votre ordinateur et aller prendre l'air. Bonne journée.
En plus de ceux-là il y a ceux qui vont sur l'IRC mais qui ne parlent que quatre fois par jour ou qui parlent dans le vide (SLBros. qui ne dis pas plus de douze phrases par jour et LuigiBlood qui est toujours nowhere car la plupart des IRCiens sont trop collés à leur délires pour s'intéresser aux créations utile et en preview exclusif sur MU de ce dernier).
Bref l'IRC est en fait un ramassis de délires honteux et de bash salauds mais la plupart des membres sont trop dans leur merde pour le reconnaître, et personne je dit bien personne ne fait un seul putain d'effort.
Good job les gens, vous avez gagné. Vous pouvez maintenant débrancher votre ordinateur et aller prendre l'air. Bonne journée.
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
- Paravaati
- c*T
Le canal délire est sous-utilisé et on a droits à des disputes sans fins sur le canal principal.
Cherchez l'erreur.
Cherchez l'erreur.
Spoiler :
- MU_Officiel
- mdr
http://www.youtube.com/watch?v=NOzN8gHvJlYMachin a écrit :Et des membres qui pourraient contribuer à la bonne humeur (Tainic, Maruhai
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
- Goupi
- Anciennement Sarthy
J'ai déjà créé un canal, #Clashparty, pour qu'ils se défoulent dessus, mais visiblement, ils préfèrent le canal principal, allez savoir pourquoi.Machin a écrit :Je crois que #Délires mérite mieux d'être nommé #Spam-bash, et qu'un autre canal pour les délires inoffensifs devrait être crée.

D'ailleurs ça serait bien que Tainic ou quelqu'un qui a participé à la dispute donne son avis, parce que là j'ai vraiment l'impression qu'ils s'en foutent.
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Bon, allez, j'en ai ma claque, vous avez gagné.
Vous n'êtes pas capable de respecter les règles mises en place quand y'a pas quelqu'un derrière vous pour vous surveiller. Personne ne se met jamais d'accord sur rien. Il y a toujours un élément de dispute, toujours quelqu'un pour gueuler sur un sujet ou sur un autre. Il y a des chieurs, c'est clair, mais comme je l'ai déjà dit, tout le monde est responsable de cette merde. Que ce soit les membres qui sont là uniquement pour faire le bordel, ceux qui sont là pour faire pot de fleur, ceux qui ont toujours une raison de gueuler, ceux qui ne sont pas capable d'ignorer les abrutis, et ceux qui ont du pouvoir et qui ne l'utilisent pas parce qu'ils ne sont jamais là (je m'inclus dans cette description) ou qu'ils n'osent pas l'utiliser, ce chat IRC est juste une connerie monstre qui nous a tous fait perdre un temps monumental dans notre vie.
Dommage, ça aurait pu être un endroit intéressant où se détendre, s'amuser et échanger ses idées, mais non. Y'aura toujours quelqu'un pour foutre en l'air les projets des autres. Sur ce, je ferme le chat pour une durée indéterminée, pouvant aller de quelques jours à l'infini. Tous les projets liées au chat sont eux aussi en hiatus. Créez d'autres canaux ailleurs, laissez tomber le chat, faites comme vous voulez, mais bordel, arrêtez de faire chier votre monde ici.
Bravo, et merci.
Vous n'êtes pas capable de respecter les règles mises en place quand y'a pas quelqu'un derrière vous pour vous surveiller. Personne ne se met jamais d'accord sur rien. Il y a toujours un élément de dispute, toujours quelqu'un pour gueuler sur un sujet ou sur un autre. Il y a des chieurs, c'est clair, mais comme je l'ai déjà dit, tout le monde est responsable de cette merde. Que ce soit les membres qui sont là uniquement pour faire le bordel, ceux qui sont là pour faire pot de fleur, ceux qui ont toujours une raison de gueuler, ceux qui ne sont pas capable d'ignorer les abrutis, et ceux qui ont du pouvoir et qui ne l'utilisent pas parce qu'ils ne sont jamais là (je m'inclus dans cette description) ou qu'ils n'osent pas l'utiliser, ce chat IRC est juste une connerie monstre qui nous a tous fait perdre un temps monumental dans notre vie.
Dommage, ça aurait pu être un endroit intéressant où se détendre, s'amuser et échanger ses idées, mais non. Y'aura toujours quelqu'un pour foutre en l'air les projets des autres. Sur ce, je ferme le chat pour une durée indéterminée, pouvant aller de quelques jours à l'infini. Tous les projets liées au chat sont eux aussi en hiatus. Créez d'autres canaux ailleurs, laissez tomber le chat, faites comme vous voulez, mais bordel, arrêtez de faire chier votre monde ici.
Bravo, et merci.
- MU_Officiel
- mdr
C'est une victoire mes amis.
Je tiens à remercier Urkei pour son aide précieuse, Agent, L78, KJ et necrospectrus pour avoir permit tant de clashs, tout les votants pour le canal #Delires, ce qui n'a fait que aider les choses.
Et puis voila.
Je tiens à remercier Urkei pour son aide précieuse, Agent, L78, KJ et necrospectrus pour avoir permit tant de clashs, tout les votants pour le canal #Delires, ce qui n'a fait que aider les choses.
Et puis voila.
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
- Goupi
- Anciennement Sarthy
Bon ben tant pis, au moins on aura plus à supporter les délires et tout...
Si vous voulez me revoir, allez sur l'IRC de Machin : http://02.chat.mibbit.com/?channel=%23M ... mibbit.net
Voila, salut à tous.
Si vous voulez me revoir, allez sur l'IRC de Machin : http://02.chat.mibbit.com/?channel=%23M ... mibbit.net
Voila, salut à tous.
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Nan mais c'est chiant, à cause de quelque membres, c'est toute une communauté qui est pénalisé.

- Paravaati
- c*T
Bienvenue dans le monde merveilleux de MU ou quand quelques membres n'ont pas ce qu'ils vuet, il font chier leur monde jusque à obtenir satisfaction.
Aussi ils sont bornés.
Aussi ils sont bornés.
Spoiler :
- PixelReckon
- Luigi
Dites c'est normal que j'ai eu le message d'erreur "terminated" et que je ne plus me co au chat?
- SLBros.
- Comique local
Bravo tout le monde! Vous avez fini le jeu. Par un Game Over. Ah et au bout de 3 fois y'a plus de Continues. Désolé j'ai plus de pièces, va falloir rentrer à la maison.
Bon, au moins, j'aurais eu raison: ça n'allait pas marcher. Mais j'aurais eu tort car Papy n'a rien arrangé. C'est juste que la communauté de MU est pourrie jusqu'à la moelle. Maintenant que l'IRC est mort, il ne reste que le forum. Alors, vous allez vous y attaquer? Bon courage. Car il n'y a rien après.
Pixel: Lis le message de Meuh.
Bon, au moins, j'aurais eu raison: ça n'allait pas marcher. Mais j'aurais eu tort car Papy n'a rien arrangé. C'est juste que la communauté de MU est pourrie jusqu'à la moelle. Maintenant que l'IRC est mort, il ne reste que le forum. Alors, vous allez vous y attaquer? Bon courage. Car il n'y a rien après.
Pixel: Lis le message de Meuh.

- Agent
- !
Putain mais je l'avais dit dès le début que la séparation des canaux ne marcherait que si le canal des délires devenait plus sévère, et maintenant voilà le résultat. Rien n'a changé ou presque, la seule différence c'est que maintenant y'a un deuxième canal où c'est encore plus le bordel avec du gros spam qui sert pratiquement à rien. Sérieux la séparation des canaux aurait pu marcher, mais là non parce que vous vous y êtes mal pris.
N'empêche que la fermeture du chat IRC est la meilleure solution car c'est la seule qui résoudra vraiment le problème. Le seul problème, c'est qu'on y perd beaucoup. Je trouve ça assez dommage que certains membres aient gâché le chat IRC de la sorte, vraiment.
N'empêche que la fermeture du chat IRC est la meilleure solution car c'est la seule qui résoudra vraiment le problème. Le seul problème, c'est qu'on y perd beaucoup. Je trouve ça assez dommage que certains membres aient gâché le chat IRC de la sorte, vraiment.
- Paravaati
- c*T
Le spam c'était que les premiers jours. Après on était en moyenne pas plus de 5 actifs sur #Délire.
Spoiler :
- Agent
- !
Bah justement. Ça prouve que le canal a perdu tout son intérêt au bout de quelques jours, car les membres ce qu'ils veulent c'est des vrais délires et non pas du spam sans intérêt.
- Paravaati
- c*T
Quand on voit des trucs style Reggi... 
De plus c'est surtout parce que l y avait que Papylol. Après, comme d'hab, ils se sont désintéresses et il sont partis parce que il y avait que papy qui les intéressait.

De plus c'est surtout parce que l y avait que Papylol. Après, comme d'hab, ils se sont désintéresses et il sont partis parce que il y avait que papy qui les intéressait.
Spoiler :
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
PapyChampy.
Désolé mais je vois pas en quoi ce "truc" alimentait les délires.
A part de la merde, il dit absolument rien d'intéressant hein.
Désolé mais je vois pas en quoi ce "truc" alimentait les délires.
A part de la merde, il dit absolument rien d'intéressant hein.

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
http://mu-forum.no-ip.org/viewtopic.php?f=1&t=899Light the hedgehog a écrit :Désolé mais je vois pas en quoi ce "truc" alimentait les délires.
Voila ce qu'il alimentait