Tu viens de te faire un très bon ami. Voir même deux.
Pour info, Ninjamaru, ce que Julien64 voulait dire, c'est que le style se ressemble trop, et je pense qu'il pense que voir tout le temps la même chose, c'est lassant a la longue. C'est comme pour un SC, on attends a chaque fois un truc différent qui ne ressemble pas a une de tes précédente création tout en gardant ton style.
Elles se ressemblent.
Nan je déc, t'as changé de style, et ça change tout, c'est parfait, j'adore l'effet "bulle d'air" sur chacune de ce nouveau style. Bravo, je préfère ce style à l'autre, et les persos sont magnifiques et correspondent parfaitement. Félicitations !
Elle est simple^^! Existe aussi en bordure blanche prévu pour fond noir.
Ombre dont le destin est promis à la mort. Pardonne les caprices de ta créatrice. Les sentiments sont la mémoire des livres. A jamais ton souvenir demeurera… Soit en certain… et reprend le tranchant d’une lame qui est tienne. Sans animosité aucune et armée de regrets, je suis contrainte, pour annuler le passé… de te tuer. Pardonne Ombre, je profiterai de chaque instant, où dans ma plume, tu vivras.
Kanooki : C'est pas particulièrement laid, mais pasparticulièrement beau non plus... C'est bof.
Eboo : J'aime bien le fond de la sign et ses effets, qui donne un peu l'impression que le personnage ressort. Et puis la police d'écriture est assez sympa, je trouve. En gros, c'est pas mal bien.
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Eboo c'est toujours parfait, rien à redire. L'ajan a tout dit, mais je vais essayer de trouver d'autres choses =) :
-Le perso correspond parfaitement,
-Les brushs sont utilisés correctement et pas en trop grosse quantité,
-Et puis c'est tout. En gros, c'est parfait ! =D
Bah, c'est déjà ça .
Il est assez bien réussi, ce que je lui reproche, c'est ses yeux ^^ !
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
Kanooki a écrit :c'est pas super beau je l'admet...
C'est du 100% Edit ? Si oui, c'est super beau. Si non, c'est la palette, non ? Enfin, dans les deux cas, c'est vachement bien. Sauf que bon... La casquette, je trouve, ne correspond pas trop avec tes oreilles de Kanooki. Sinon, c'est très beau, bravo ! =) J'ai un coup de coeur pour les yeux en mangas... ♥
Kanooki : Je trouve que le dégradé ne fait aucune différence, du moins aucune différence importante... Sinon pour le deuxième image je trouve ça pas si mal, mais le contour est un peu épais tu trouves pas ? M'enfin bon, c'pas si grave, quand même très bien.
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?